La bouffe d'avant soirée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prudence
Tu n'aimes pas le saumon, mon impitoyable ami ? Le miel, dans ce cas ?
'Tention, ça dérive ton truc. Tu vas bientôt nous montrer un visage couvert de je-ne-sais-quoi qui sera hors charte.
Citation :
Publié par Aarind
'Tention, ça dérive ton truc. Tu vas bientôt nous montrer un visage couvert de je-ne-sais-quoi qui sera hors charte.
Wishful thinking. Je reste résolument dans l'enceinte du sujet, qui parle de la bouffe en soirée. Allez, une dernière, pour la route.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hoshii-by-Marcel-Van-Der-Vlugt-9.png
Taille : 422x536
Poids : 199,9 Ko
ID : 198398  
Ça me fait flipper un peu ce genre de truc. Je vois mal comment le mec, par un cheminement intellectuel sensé, arrive à se dire : « Je vais coller des tranches de jambon sur la gueule d'une nana ! »

Je suis toujours méfiant vis-à-vis de ce genre d'artiste. J'ai du mal à voir des « œuvres » d'artistes contemporains sans imaginer que le mec l'a peint autrement qu'en train de siroter un jus de viande, tout en ayant un poulet vivant dans le derche.
Citation :
Publié par Aarind
Ça me fait flipper un peu ce genre de truc. Je vois mal comment le mec, par un cheminement intellectuel sensé, arrive à se dire : « Je vais coller des tranches de jambon sur la gueule d'une nana ! »

Je suis toujours méfiant vis-à-vis de ce genre d'artiste. J'ai du mal à voir des « œuvres » d'artistes contemporains sans imaginer que le mec l'a peint autrement qu'en train de siroter un jus de viande, tout en ayant un poulet vivant dans le derche.
En l'occurrence, l'art, c'est tout sauf un cheminement intellectuel sensé ; c'est plus des concepts qui se télescopent et se matérialisent sans forcément rien avoir en commun d'autre que l'oeuvre réalisée dans l'esprit de l'artiste. Après c'est ma définition, formulée à travers une tranche de saumon.
C'est pourri.
C'est pour ce genre de personne à s'extasier 3 minutes devant un œuf. Ca s'imagine la mouillette, Christophe Colomb, l'architecte Brunelleschi.
Moi je suis un "con" et pour m'interpeller, c'est bien plus difficile. Une tranche de jambon sur la gueule d'une fille, je n'y vois qu'un foutage de gueule, si encore elle était arabe..
Parvenir à intéresser les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence.
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est pourri.
C'est pour ce genre de personne à s'extasier 3 minutes devant un œuf. Ca s'imagine la mouillette, Christophe Colomb, l'architecte Brunelleschi.
Moi je suis un "con" et pour m'interpeller, c'est bien plus difficile. Une tranche de jambon sur la gueule d'une fille, je n'y vois qu'un foutage de gueule, si encore elle était arabe..
Parvenir à intéresser les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence.
Quand tu cites P.R.O.F.S tu pourrais le faire correctement
Ah non, pas du tout, n’importe quelle connerie ça peut faire l’affaire pour vous, les intelligents. Vous, on vous fait un plan de trois minutes sur un œuf, aussitôt vous imaginez les mouillettes, la poule, Christophe Colomb, Yul Brynner. Avec les cons comme moi, on peut pas leur faire n’importe quoi, sinon ils s’emmerdent, ils gueulent et ils s’en vont. Crois-moi, parvenir à intéresser même les cons, c’est ce qui demande le plus d’intelligence…
un peu de respect pour les eighties quoi, merde.
Citation :
Publié par Umbrella
Quand tu cites P.R.O.F.S tu pourrais le faire correctement, un peu de respect pour les eighties quoi, merde.
Désolé, j'ai dû le voir il y a 20 ans ce film. Tu excuseras le manque de précision.
Citation :
Publié par Thana Khan
Désolé, j'ai dû le voir il y a 20 ans ce film. Tu excuseras le manque de précision.
C'est pas joli joli de s'attribuer comme ça les phrases de l'artiste Benguigui.
(qu'est-ce qu'il était craquant dans ce film au passage )
Merci Aarind pour ton .gif pluie de saucisses et à Madj pour tes 3 links jeune vieux mauvais sens.

J'ai bien ri, et je me devais de vous le faire savoir.

Vous êtes contents ?

Ca me donne faim d'ailleurs ces histoires de saucisse-semence-déjection
Quand je sais que je vais me murger je ne mange pas avant. Je picole tout le début de soirée , ensuite vers minuit/ une heure j ai faim alors je mange un kebab. Comme ça je suis requinquée pour le reste de la nuit. Mais il faut que je sois bien reposée pour ne pas manger avant si je veux bien tenir .
Citation :
Publié par Aarind

Oh, le fou rire !
J'te kiffe, toi !

Edit : voilà, je m'édite, Aarind, ce sera la proposition 4.
Et après méditation, je me dois de révéler ce que je sais, et qui va faire de l'ombre à Korgichou : oui, tu as un sexe énorme.

Dernière modification par Compte #394211 ; 04/07/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par döpe in b4
Tartfiflette en général, j'ai jamais vomi grâce a ça, ça cale bien le bidou
Citation :
Publié par döpe in b4
Tartfiflette en général, j'ai jamais vomi grâce a ça, ça cale bien le bidou
Tant d'indécence pour up son rang me laisse pantois.
Citation :
Publié par Nuff
250G de caviar dans une pita...
Ca se vomit très bien.
En plus c'est plutôt bon à manger et ça cale vraiment.
De toute façon pour caler, y'a pas mieux que le caviar. Tu peux te faire facile 2 bigmacs de 350g chacun + une grande frite, 2h plus tard t'as la dale, mais jte défie de te taper plus de 300-400g de caviar. Ca te colle au corps jusqu'au matin.
Ouais ils sont cons les ouvriers à se taper des pâtes, tu prends 300g de caviar le matin et avec t'enchaines sur le chantier de 8h à 19h sans pause.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés