La bouffe d'avant soirée ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je mange après ma soirée en général, j'apprécie beaucoup plus mon repas comme ça! Et puis cuisiner tout bourré la nuit/au petit matin ça a un certain charme je trouve.
Le riz ça cale bien avant une soirée. Pendant la soirée si tu y vas trop fort quand même et que tu dois vomir, bois du coca avant, ça fait tout passer beaucoup mieux quand ça ressort, testé et approuvé. De rien
Un bon plat bien mijoté, j'ai jamais passé des aussi bonnes soirées que quand j'avais fait un phat plat avec mes colocs avant de partir. Genre un bon petit set de fajitas ou une poule au riz, et c'est parti pour la nuit sans trop ressentir les effets pas cool de l'alcool.
SUrtout pas les carbo, c'est gras et ça devient acide avec la boisson.
Je plussoie le poulet/riz relax pas épicé par contre.

/edit : sinon l'astuce du marin : manger des bananes. Elles ont le meme gout en entrant qu'en sortant.
Citation :
Publié par -Erây
Depuis quand bouffer réduit les effets de l'alcool?
Ne pas bouffer augmente les effets de l'alcool *
Du coup, faut bouffer

Personne a encore sorti la cuillerre d'huile d'olive à jeun ?
Citation :
Publié par Cotino
Ne pas bouffer augmente les effets de l'alcool *
Du coup, faut bouffer

Personne a encore sorti la cuillerre d'huile d'olive à jeun ?
J'ai aussi entendu la version du blanc d'oeuf cru.
J'essaierai pas perso...

En rentrant de bringue concombre + 1L de flotte c'est niquel pour eviter l'enorme barre au crane le lendemain. Sauf ptet pour les cuites au vin (jaja !), ca ca te met forcement le cerveau a l'envers.
C'est surtout qu'il n'existe qu'un seul remède contre la gueule de bois : boire avec modération. Le reste c'est du mythofu 3eme dan.

Bon par contre j'ai du mal a ramener modération dans mes soirées mais j'essaye.
Boire ou manger, il faut choisir. En général, quand je sors, je suis un régime liquide assez totalitaire (elle est magnifique cette phrase, je me la note).

Et si quand je rentre bredouille, pour décuver, eh bien je me fais une petit poêlée de topinambours au tofu mariné à l'huile de pépins de citrouille sur parterre de graines de coriandre concassées, ça me fait voyager. Avec un masque de saumon fumé sur la tronche, ça rétrécit les pores en attendant de douiller.
Citation :
Publié par Madj
Bon par contre j'ai du mal a ramener modération dans mes soirées mais j'essaye.
Alors qu'il n'hésite pas à venir aux IRL JOL. Hein Samba ?

Edit : WTF ?!? Prudence, qu'est-ce que tu fout avec une tranche de saumon fumé sur la tête ? Mais tu as cracké ma pauvre amie ...
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai aussi entendu la version du blanc d'oeuf cru.
J'essaierai pas perso...
Mon grand pere fesait ça, il avait jamais mal au crane mais a choppé un cancer du foie
Citation :
Publié par Bru²
Edit : WTF ?!? Prudence, qu'est-ce que tu fout avec une tranche de saumon fumé sur la tête ? Mais tu as cracké ma pauvre amie ...
Il faut savoir se renouveler, Bru, et j'ai décidé de me réconcilier avec ma nature profonde ; celle d'un bout de chair protéinée prêt à être consommé.

L'été promet des aventures gustatives pleines de folies.
Perso je mange toujours une Faxe avant de me la coller.

Non franchement, boire ou manger il faut choisir. Si je me tape un casse dalle avant, j'ai l'estomac qui bosse trop et j'ai du mal à cuver. Au pire quelques gâteaux apéro ou des olives me font office de repas.

+1 Niallad. Le repas de 5h, lui il est important pour ne pas tomber en hypoglycémie.
Citation :
Publié par Bru²
Mec je suis trop vieux pour ça, j'ai déjà du mal a assumer mon age soiresque dans la folle communauté de l'interweb 2.0, mais si c'est pour voir des branleurs assez âgés pour être mes fils se murger la tête jusqu'au vomi dans un bar parisien bidon et prendre des photos sous tous les angles de machin assis avec machin a une table, et machin qui fait le pitre avec sa paille dans le nez @ quel déconneur alors, NON MERCI.

De toute facon passe 25 ans ca n'est plus vraiment efficace d'aller draguer avec 3 grammes dans le sang, au contraire.

Edit : prudence avant c'etait une fille bien, maitenant c'est devenu un mec bizarre.
Bon, déjà les mecs, la prochaine fois que votre pote fait un mini coma, appelez lui un taxi, pas les pompiers, ça lui évitera de payer les frais...
Citation :
Publié par Bru²

Heu moi j'étais pas à l'IRL, c'est sans doute Mezcal qui s'est fait passer pour moi.
Citation :
Publié par Prudence
Il faut savoir se renouveler, Bru, et j'ai décidé de me réconcilier avec ma nature profonde ; celle d'un bout de chair protéinée prêt à être consommé.

L'été promet des aventures gustatives pleines de folies.
Ta nature profonde, Prudence, c'est d'être une AW. Mais oui, si le but était de nous montrer ton doux visage recouvert de protéines, je crois qu'on a échappé au pire des scénarios
Ceci dit, je doute que toi tu y ai échappé

Citation :
Publié par Madj
Mec je suis trop vieux pour ça, j'ai déjà du mal a assumer mon age soiresque dans la folle communauté de l'interweb 2.0, mais si c'est pour voir des branleurs assez âgés pour être mes fils se murger la tête jusqu'au vomi dans un bar parisien bidon et prendre des photos sous tous les angles de machin assis avec machin a une table, et machin qui fait le pitre avec sa paille dans le nez @ quel déconneur alors, NON MERCI.

De toute facon passe 25 ans ca n'est plus vraiment efficace d'aller draguer avec 3 grammes dans le sang, au contraire.

Edit : prudence avant c'etait une fille bien, maitenant c'est devenu un mec bizarre.
Ca ne ressemblait pas vraiment à ça les IRL JOL. Tout du moins celles où je suis allé.
Bawé, je suis la depuis 2003 moi coco. 10 ans de jol ça laisse des séquelles.

Edit dessous: Ton respect je m'en cogne jeune kid, je ne m'adressais même pas a toi, lache ma jambe.
Ouais fin bon 2003 c'est pas extraordinaire non plus hein. Autant tu serais de 2001, tu pourrais bénéficier un peu de respect, mais là, franchement non.
Citation :
Publié par Bru²
Ta nature profonde, Prudence, c'est d'être une AW. Mais oui, si le but était de nous montrer ton doux visage recouvert de protéines, je crois qu'on a échappé au pire des scénarios
Ceci dit, je doute que toi tu y ai échappé
Tu n'aimes pas le saumon, mon impitoyable ami ? Le miel, dans ce cas ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hoshii-by-Marcel-Van-Der-Vlugt-2.png
Taille : 422x536
Poids : 317,9 Ko
ID : 198396  
250G de caviar dans une pita...
Ca se vomit très bien.
En plus c'est plutôt bon à manger et ça cale vraiment.
De toute façon pour caler, y'a pas mieux que le caviar. Tu peux te faire facile 2 bigmacs de 350g chacun + une grande frite, 2h plus tard t'as la dale, mais jte défie de te taper plus de 300-400g de caviar. Ca te colle au corps jusqu'au matin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés