Être un "mini" Stalker, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle image rétrograde tu as de moi. L'avant dernier je l'ai abordé dans la rue.
Je ne dis pas que toutes les femmes sont des grosses passives qui attendent avec une ombrelle qu'on vienne les sauter, je sais bien (et heureusement) qu'il y a des femmes agressives sexuellement, des amazones qui n'attendent pas bras ballant qu'on vienne les conquérir.

(mais comme je ne suis pas rancunière je vais effectivement t'amener de la vaseline au parloir)

Dernière modification par Umbrella ; 02/07/2013 à 03h14.
Citation :
Publié par FiRz`
J'ai modifié le titre ! Attention elle va bientôt venir me dire bonjour, j'en bande déjà
Ahahah merci pour ce post, je vais commencer ma journée de bonne humeur. Kafka a un peu tué le thread, mais si tu veux un peu de challenge, essaye une des autres méthodes foireuses proposées et viens nous raconter ça.
On attend toujours ta photo et celle de fille afin d'évaluer votre compatibilité sexuelle lolz, on sera bien plus en mesure de te dire si t'as tes chances qu'en se basant sur le récit d'une histoire somme toute anodine.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
On attend toujours ta photo et celle de fille afin d'évaluer votre compatibilité sexuelle lolz, on sera bien plus en mesure de te dire si t'as tes chances qu'en se basant sur le récit d'une histoire somme toute anodine.
Mec elle lui a dit "Bonne Soirée" !!!
Citation :
Publié par Umbrella
Mais quelles genres de filles aiment qu'on les envoie chier à ce point ? Des filles qui aiment en prendre plein la gueule ? Des filles qui se méprisent ? Et ça donne une relation dans ce ton tout du long à terme ? Alors là je suis curiosité et écoute (et c'est sincère, ce ne sont pas de questions rhétoriques)
Il est bien connu que toutes les femmes ne désirent que ce qu'elles ne peuvent avoir. Miley à la technique qui marche vraiment sur le subconscient féminin.

Il manque seulement la main levée comme pour la frapper afin de bien montrer une alliance.
J'opte pour la stagiaire qui passe aussi son temps sur JOL, qui a découvert ce thread au débotté et qui se sent trahi par l'OP car trop de hasard tue le hasard.
Epic Fail par procuration. "Well Done Haohmaru"
On peut fermer !
Mahhh qué Chezaré.

Choper une stagiaire, c'est petit slip. Sinon comment être sûr qu'elle même ne stalk pas?

Citation :
Publié par Quint`
J'ai lu que l'op, t'as mis une tof quelque part Eray ? Balance plz.

(Ah, et go stalk ofc.)
Nan il fait pas croquer là y'a outrage.

Dernière modification par -Erây ; 02/07/2013 à 21h34.
Le fait qu'elle vienne juste dire bonjour pour la forme plus le fait que tu boss au service informatique me font dire qu'elle le fait par intérêt ( reformater ses clefs USB ? ).

Laquais
Citation :
Publié par FiRz`
Maintenant, est ce que j'attends qu'elle finisse son stage pour la lancer via le net et en cas de veste mon honneur est sauf
Là je crois qu'on a touché le fond.
Citation :
Publié par Akagi
Le fait qu'elle vienne juste dire bonjour pour la forme plus le fait que tu boss au service informatique me font dire qu'elle le fait par intérêt ( reformater ses clefs USB ? ).

Laquais
Rha mais c'est clair. Quand je bossais en entreprise à chaque mission d'intérim j'étais super aimable dès le début avec l'informaticien t'imagines même pas , parce que je savais que je l'appellerais à l'aide sans cesse, qu'au bout d'un moment il en aurait marre, fatalement marre, mais que ça passerait toujours mieux s'il croyait que c'était de la drague.
Par contre il est évident qu'une fois la mission finie je quittais la boite sans jamais lâcher le moindre 06, faut quand même pas déconner.
C'est le commerciaux que les filles ont envie de baiser, faut vous faire une raison.
(par contre il y a une vengeance karmique, je suis aujourd'hui en couple avec un informaticien, et il me traite comme sa putain d’esclave, il les a donc tous vengé, et largement)
Citation :
Publié par Meine
Là je crois qu'on a touché le fond.
Un cap à passer ça, après avoir aborder une ou deux meufs généralement ce qui se fait fin collège/début lycée. L'OP étant admin reseau je pense qu'en plus d'avoir des ampoules aux mains il est puceau.
J'ai un enfant

Citation :
Publié par -Erây
Choper une stagiaire, c'est petit slip.
Sauf quand elle est bonne !

Mais en fait celle la a un putain de strabisme IRL du coup j'ai zappé \o/

Merci au revoir.
Citation :
Publié par FiRz`
Mais en fait celle la a un putain de strabisme IRL du coup j'ai zappé \o/
En levrette on voit pas la tête.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 03/07/2013 à 18h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés