Être un "mini" Stalker, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
L'OP se défile comme une petite pisseuse. Oncques ne vit plus couarde créature depuis Lord Sayn face à Sieur Niwa, flageolant un peu plus des mollets à chaque progression de la barre d'installation de QuakeLive.

Détalleras-tu toi aussi tel un lièvre des garrigues lorsque l'heure de faire face et de prouver ta virilité sonnera ?
Mise à part le fait qu'elle soit unijambiste, elle est tout à fait désirable cette femme la.

Prend en de la graine FiRz` !
Qu'est ce qu'un petit strabisme convergant finalement face à tout ce que tu peux y gagner
Désirable ? La nana a la jambe de Légos ? imagine si sa jambe commence a se casser dans ton lit pendant l'acte, t'as déjà marché sur un légo ? imagine la même chose avec ton cul.
Citation :
Publié par FiRz`
Désirable ? La nana a la jambe de Légos ? imagine si sa jambe commence a se casser dans ton lit pendant l'acte, t'as déjà marché sur un légo ? imagine la même chose avec ton cul.

Tu dis ça maintenant mais je suis sur qu'enfant tu aurais rêver d'une femme partageant la passion de tous les petits garçons : Les Lego !

Puis tu sais les légo ca se démonte et sa se remonte autrement, tu peux toujours leur trouver une utilité dans le lit je pense .
Y'a strabisme et strabisme quand même.
Au point de pomper le levier de vitesse au lieu de ta teube quand tu la raccompagnes ou un ptit strabisme qui se soigne?

Tof des yeux pour apprécier, enfin vraie tof.
Citation :
Publié par -Erây
Y'a strabisme et strabisme quand même.
Au point de pomper le levier de vitesse au lieu de ta teube quand tu la raccompagnes ou un ptit strabisme qui se soigne?

Tof des yeux pour apprécier, enfin vraie tof.
J'en sais rien mais si j’achète une R5 je suis pas du genre à m'imaginer qu'a force de la tuner ça va devenir une Ferrari. Pour les Gonzesses c'est pareil, je préfère les Ferraris.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Un peu chubby, je demande donc l'expertise bru²ienne sur cette nana.
Ben, je ne la trouve pas particulièrement mignonne Mais il y a un quelque chose de frais et charmant à la voir jouer ainsi. Elle me rappel un peu la chubby-Bowser qui était passée sur le topic cosplay dans leur façon de réussir à être craquante autrement qu'en exhibant un jolie minois ou une paire de nichons.
Et je trouve ça cool moi. C'est une victoire du lol sur les dons IRL, et ce sont parmi les plus belles victoires.

http://www.wiinintendo.net/wp-content/uploads/2010/10/73404_935195298997_3606106_50301468_4362173_n.jpg

Citation :
Publié par FiRz`
J'en sais rien mais si j’achète une R5 je suis pas du genre à m'imaginer qu'a force de la tuner ça va devenir une Ferrari. Pour les Gonzesses c'est pareil, je préfère les Ferraris.
Déjà, toi, comme moi, comme 95% des gens IRL nous avons à peu près autant de chance de nous taper un mannequin de type magazine que de devenir propriétaire d'une Ferrarri. qu'une fille reussi à être - et mignonne de visage - et bien goalée - et agréable à vivre - et que le destin fasse que tu la rencontre - et qu'elle même soit amoureuse de toi ... tu commence à taper ans de la probabilité vraiment très très basse.

Ensuite, les attentes de la vie peuvent évoluer. Aujourd'hui, perso, je suis bien plus enclin à passer outre le physique au profit d'un tempérament équilibré et d'un caractère aimable.
Je serai tenté de dire que ce sont des tendance qui apparaissent avec le temps et après quelques expériences malheureuse auprès de jolies filles cruelles ou cruches, mais on risque de me prendre pour le reroll de Bourpiff et je vais écoper d'un bien sale ban, voir même un spoil de la saison 14 des Feux de l'Amour en MP.
Non mais comme en voiture, je ne roule pas en Ferrari, Ne prenez pas tout au pied de la lettre les amis, faites fonctionner votre boite à cerveau !
Citation :
Publié par FiRz`

Quand tu attrapes une damoiselle (si t'as déjà essayé ?) sur un plumard, tu sais que t'as une chance de péter les lattes et que les labris de ces dernières puissent te transpercer le genoux !? Putain hey mais c'est risqué en fait de sexer...

Sans déconner tous les prétextes sont bons pour te défiler ! Achètes toi une poupée gonflable et puis basta (mais au risque que cette dernière t'explose sur la verge, c'est peut être risqué en fait )
"être un mini-stalker, et après ?" La réponse à ta question serait : être un boulet. On peut continuer le jeu aussi : être un mini-stalker, et après ? être un boulet, et après ? être un lâche, et après ? etc.

Mais je pense que le "être un boulet" reviendra le plus. Qui prend les paris ?

Il te faut donc changer le titre du thread à nouveau. Je te propose le suivant : "être un boulet, et après ? être un mini-stalker, et après ? re-être un boulet, et après ?"
Citation :
Publié par FiRz`
Si c'est un boudin de règle touche pas.
Garde ta dignité, on sait tous que les barriens ont très faim.

Ou alors technique ultime apprise dans un magnifique épisode de nip tuck :

bag-on-head.jpg

EDIT : Je pensais tu peux même mettre la photo de ton personnage préféré de Dofus sur le sac !!!
En fait on est passé de ça :

Citation :
Publié par FiRz`
Elle est plutôt pas mal ouais.

Pour au dessus, le but est tout avoué, j'en ai rien a foutre que ca soit une meuf qui bosse dans la même boite que moi ou n'importe quoi. La question est juste sur la technique d'approche, et il y'aura approche .
A "Non mais elle a un strabisme et peut-être une jambe en Lego, c'est mort", ou comment se dégonfler avec des excuses à la con.

La réalité c'est tout de suite plus compliqué que le fantasme, n'est-ce pas ?
Ou tout n'est qu'un fantasme
En fait, ce qu'oublie souvent les joliens dans leur topic ML de drague de collégien : c'est que s'ils se posent la question il est déjà trop tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés