Aller à la page... |
Être un "mini" Stalker, et après ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas qu'elle ait la jambe de bois poilue quoi.
Sinon y'a toujours la jambe de bois en Légos. |
![]() |
|
|
Owi une fAme lego
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu chubby, je demande donc l'expertise bru²ienne sur cette nana.
|
![]() |
|
|
Désirable ? La nana a la jambe de Légos ? imagine si sa jambe commence a se casser dans ton lit pendant l'acte, t'as déjà marché sur un légo ? imagine la même chose avec ton cul.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'en sais rien mais si j’achète une R5 je suis pas du genre à m'imaginer qu'a force de la tuner ça va devenir une Ferrari. Pour les Gonzesses c'est pareil, je préfère les Ferraris.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, mais ce n'est pas réciproque, désolé de te l'apprendre aussi brubrutalement
|
![]() |
|
|
Non mais comme en voiture, je ne roule pas en Ferrari, Ne prenez pas tout au pied de la lettre les amis, faites fonctionner votre boite à cerveau !
|
![]() |
|
|
On s'en fout tof.
Tu veux pas te la faire du coup tu peux assumer de balancer la conscience tranquille. |
![]() |
|
|
Le point important : convergent ou divergent, le strabisme en question?
|
![]() |
|
|
En même temps, si le mec n'a pas envie de sexer, qu'il ne se force pas. Il est peut-être asexué et c'est très bien d'être asexué !
|
![]() |
|
|
Suis triste, l'OP n'a toujours pas agis ? Que des paroles !
![]() ![]() ah, wtf, ça fait uniquement 2 jours pour 12 pages. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Une belle représentation de ce thread ! |
![]() |
|
Invité
|
En fait, ce qu'oublie souvent les joliens dans leur topic ML de drague de collégien : c'est que s'ils se posent la question il est déjà trop tard.
|
![]() |
|
#402410 |
|
Je pense qu'on peut conclure que le barien moyen choppe absolument tout ce qui bouge, tant pis pour les strabismes et les jambes de bois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|