Être un "mini" Stalker, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis du Bar.

Bon voila depuis quelques temps je bosse dans une boite d'agendas, je suis admin réseau.

Le taf est plutôt cool et les gens sont sympas. Le service info est dans le même bâtiment que la compta et les services Juridiques et Clients. Autant dire que c'est blindé de gonzesses ( Mais pas que des bombes ).

Et tout les matins, elles viennent dire bonjour au bureau en passant leur tête dans l'ouverture de la porte.

Et depuis peu, il y en a une nouvelle qui vient et à chaque fois de plus en plus souvent. Et de plus en plus longtemps !

Ça a commencé un soir vers 18h15 ou j'étais tout seul dans le bureau elle est entrée et m'a dit: "Bonne soirée !" Le lendemain, pareil elle se repointe me lance un "Salut, heuuu Bonne soirée".

Et depuis peu donc elle vient tout le temps à la porte elle était encore la il y a 5 minutes.

L'autre jour, elle est venue avec une clé USB à formater ( mais j'étais pas la ).

Bref, je sens qu'il y a quelque chose. Du coup j'ai stalké et je sais que c'est une stagiaire. Ni une ni deux, je fourre mon nez dans l'AD à la recherche de la liste des Nanas qui sont dans la bâtiment. Du coup je googlise tout les noms de meuf et je la retrouve !

Maintenant, est ce que j'attends qu'elle finisse son stage pour la lancer via le net et en cas de veste mon honneur est sauf ou j'y vais brut de pomme à l'amérindienne ?

Ça c'est un ML qu'il est cool.

Dernière modification par FiRz` ; 02/07/2013 à 08h08.
Citation :
Publié par Feldi
Ne jamais mélanger le cul et le boulot.
Ou sinon tu la prends par derrière dans la salle serveur, ça lui rafraîchira les idées.
Il la prend ou il la prend pas ? J'ai pas compris.
J'attendrais qu'elle finisse son stage si j'étais toi.
J'attends la fin de ma période d'intérim pour foncer sur ma petite conseillère d'intérim Nantaise personnellement.

Sinon chez nous, l'annuaire interne de la boite nous aide grandement à savoir qui est qui.
Tu lui bloque son compte le jour où t'es de hotline pour qu'elle vienne ouinouin et tu prépares des bougies dans ton bureau. Par contre soit sur de ton coup, si c'est ton boss qui rentre, les bougies c'est pas top.
Citation :
Publié par Cotino
Tu lui bloque son compte le jour où t'es de hotline pour qu'elle vienne ouinouin et tu prépares des bougies dans ton bureau. Par contre soit sur de ton coup, si c'est ton boss qui rentre, les bougies c'est pas top.
haha celle la est pas mal, par contre effectivement mon chef va pas comprendre
Mais baaaaaaise la ! J'ai jamais compris les gens qui disaient "moi je baise pas au travail", "moi je baise pas mes amis" "moi je baise pas ma famille", mais vous baisez quand ducoup ? Ok le but des activités ludiques ou obligatoires n'est pas de baiser, mais si occasion plaisante se présente je ne vois pas le problème. Vous faites tiep à toujours tout segmenter comme ça. Bande de fascistes.
Citation :
Publié par Shuggananas
La question c'est : est-ce-qu'elle fait partie de cette categorie ?
Elle est plutôt pas mal ouais.

Pour au dessus, le but est tout avoué, j'en ai rien a foutre que ca soit une meuf qui bosse dans la même boite que moi ou n'importe quoi. La question est juste sur la technique d'approche, et il y'aura approche .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement moi, le jour où j'aurai enfin l'occasion de niquer, que ce soit dans le boulot, la famille, les z'amis ou sur JoL, je ne raterai pas l'occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés