Moi, je ne vois pas ce que cela change, OP. Si elle est mignonne au premier abord, et qu'en plus elle t’envoie des signaux aussi fort que "
bonjour" le matin, et "
au revoir" le soir, au diable son strabisme.
Tu vois le côté négatif de la chose : la honte de compter fleurette à une gonzesse qui louche. Les rires des collègues dans ton dos, le dossier que vont constituer tes potes et qu'ils ressortiront 15 ans plus tard. Mais imo, il faut voir les côtés positifs, car il n'y a qu'en focalisant son être dans les éléments positifs de son existence que tu jouira d'un existence heureuse. C'est ce que m'apprit OI, et la parole que je prêche aujourd'hui. D'ailleurs, il devient quoi OI ? Je ne l'ai plus vu depuis quelques temps, j'espère qu'il n'a pas rename et devenu Elros, il en serai capable le con

Bref, j'en revient aux bons côtés :
Déjà, la situation est actuellement telle que tu ne risques pas de l'empirer. Vois la vérité en face : tu es les troufion informaticien qui encaisse de plein fouet les clichés
(souvent véridiques) liés à ta profession, avec des horaires à la con et des responsabilités poussées digne des devoirs d'un petit-fils vis à vis de ses grand-parents tels qu'installer le pack office, expliquer comment fonctionne une boîte à courriels ou formater des clefs USB. Donc les foutages de gueule dans ton dos, t'inquiète pas poto, tu les éponge déjà.
Ensuite, il y a avantages à entreprendre une relation avec une fille qui louche.
En premier lieu, comme toutes les moches, grosses, difformes ou individus issus de la diversité communautaire française, elles rattrapent leur tare par une activité et une maîtrise des techniques sexuelles amplifiées. C'est parce qu'elles ne goûtent pas souvent au fruit défendu du plaisir charnel qu'elles le croquent à pleines dents quand l'occasion se présente. C'est aussi parce qu'elles savent que mettre le grappin sur un p'ti mâle, fût-il un Omega de ton espèce, restent pour elle une chance inouïe qu'elles useront de touts les moyens pour se le garder. Donc sexe à foison, ouvertures à bien des pratiques pour ton amour, et position dominante au sein de la relation te seront assuré.
Enfin, l'homme sage trouvera utilisation judicieuse de son handicape. Par exemple, durant une fellation, tu aura l'impression qu'elle ne quitte pas ta queue des yeux ce qui sera source de grande satisfaction pour ton ego.
Pour avoir des bases d’architectures, je connais aussi fort bien les concepts de lignes de construction. Son regard braqué vers ton pubis créera une ligne de vue englobant ton bassin, et se resserrant vers son nez. Comme dans un champ de perspective, donnant une impression de distance accru entre ta queue et sa face. Ainsi te sera offert une judicieuse illusion d'optique te faisant croire que ton pénis est immense. C'est géométriquement prouvé IRL.
Dès lors, aux vues de mon analyse et argumentation, et en ma qualité de barien, je te l'assure : conquérir cette jeune femme renforcera ton mojo masculin en t'apportant relation aisé, dominance sur ta femme, sexe facile et accroissement virtuel de ton pénis. Tous cela facteurs augmentant ta mâle-ittude tant mise à mal par ta lolesque profession de perdant de la vie.