Être un "mini" Stalker, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Oncques ne vit plus couarde créature depuis Lord Sayn face à Sieur Niwa, flageolant un peu plus des mollets à chaque progression de la barre d'installation de QuakeLive.
Où en sommes nous de ce duel des titans ?
Citation :
Publié par skywise
Le point important : convergent ou divergent, le strabisme en question?
Je crois que c'est un strabisme qui diverge. Et diverge, c'est énorme.
Citation :
Publié par VaN
Je crois que c'est un strabisme qui diverge. Et diverge, c'est énorme.
Je vois pas ce qui vous inquiète chez une fille qui dit verge. Au contraire, moi ça me plairait...
Citation :
Publié par Aarind
Je vois pas ce qui vous inquiète chez une fille qui dit verge. Au contraire, moi ça me plairait...
Acte 1, scène 1.

Ce soir c'est le grand soir, c'est vendredi soir. Les protagoniste sont enlacés dans le lit conjugal, remplissant leur devoir hebdomadaire.

Aarind, couché sur son épouse lui susurrant à l'oreille : Mmmmh chérie, j'adore quand pendant le missio tu me glisse inopportunément un doigt dans le tralala

Mme Aarind, un sourir carnassier sur le visage : non mon amour, c'est ma verge
Le tralala ? C'est parce que cul ça rime pas avec doigt ?
Citation :
Publié par Sproink !
Acte 1, scène 1.

Ce soir c'est le grand soir, c'est vendredi soir. Les protagoniste sont enlacés dans le lit conjugal, remplissant leur devoir hebdomadaire.

Aarind, couché sur son épouse lui susurrant à l'oreille : Mmmmh chérie, j'adore quand pendant le missio tu me glisse inopportunément un doigt dans le tralala

Mme Aarind, un sourir carnassier sur le visage : non mon amour, c'est ma verge
Putain Bru, tu étais là ?

Citation :
Publié par skywise
Faut voir... ce serait plus précis, je pense, avec des flèches rouges et vertes...
C'est comme ça que madame me suggère la chose : avec une grosse flèche rouge dessinée sur le corps.
Citation :
Publié par FiRz`
Je pense qu'on peut conclure que le barien moyen choppe absolument tout ce qui bouge, tant pis pour les strabismes et les jambes de bois.
En soi, pécho une moche, c'est pas honteux. Déjà parce qu'on a pas tous les mêmes goûts, que certaines personnes ont un charme indéniable sans être des canons et qu'on est pas forcément non plus des Apollons.

Mais c'est un peu ridicule de s'exciter comme un puceau sur une nana ("elle m'a dit bonjour, mais tu te rends compte, elle m'a dit bonjour !"), obtenir des marques d'intérêt de ladite nana et puis se dégonfler comme un puceau ... C'est drôle.
Citation :
Publié par Sproink !
Je pense que les gens qui n'ont jamais taquiné le 2K2 de côté d'arène ne devraient pas parler de merde ni de moche
Les gens qui n'étaient pas 8L avant NF ne devraient même pas avoir le droit à la parole sur du pvp...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Les gens qui n'étaient pas 8L avant NF ne devraient même pas avoir le droit à la parole sur du pvp...
Les gens qui n'ont jamais joué sur Camlann ou Mordred ne devraient même pas avoir le droit à la parole sur du pvp
Citation :
Publié par Maldib
Les gens qui n'ont jamais joué sur Camlann ou Mordred ne devraient même pas avoir le droit à la parole sur du pvp
Je me suis toujours demandé comment c'était le "vrai" pvp sur ces serveurs.
J'y ai été, j'y ai fait 20->40 et quelques avec un perso (et une vingtaine de persos qu'on du monter 25-30), quasiment sans taper de mob, mais en faisant du pvp totalement anarchique dans les grosses villes.

Quand j'y allais, c'était vraiment du plaisir régressif, surtout avec l'animiste, planter des champis en masses et aggro tout ce qui bouge, et surtout ce qui ne bouge pas.
C'était franchement bon Camlann quand même...
Tu débarquais dans ton bled, c'était beyrouth sous une pluie de napalm, tu prenais des bolts à gogo.
Dans Aegir et Domnann c'était la fête à l'exploit avec les textures.

Je me rappelle qu'au début du serveur j'avais monté un vieux chaman tout pourri, mais que je faisais masses frag (bon ok masse leech) avec mes dots moisis.

Comme dit Korgana (Flamme d'Elbereth ou bien ?) c'était régressif et même parfois abrutissant mais sans déconner ça manque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés