Aller à la page... |
[Actu] « La course à l'accessibilité des MMO a tué le genre »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je suis d’accord avec toi il ne faut pas atteindre le point de ragequit (comme D3 l’a fait par exemple) Tu peux facilement comparer D3 et PoE à ce niveau. D3 tu arrivais à l’act 2 inferno et soudainement tu ne pouvais plus tuer un gris, pas par erreur du joueur, juste c’était impossible. Très mauvais dosage de la difficulté. PoE est plus proche du die and retry parce que tu meures généralement par imprudence, ou méconnaissance. Ensuite PoE ton personnage gagne lentement mais surement en puissance. D3 tu as l’impression d’être intuable dès 2 heures de jeu, tu n’as donc pas vraiment l’attrait du pex car tu ne gagnes pas grand-chose de plus. C’est important d’avoir un objectif à la fois proche et loin mais surtout un objectif qui te donne envie. Le problème des MMO aujourd’hui c’est que WoW a attiré « trop » de monde, donc tous les éditeurs l’ont copiés pendant 10 ans et résultat aujourd’hui on n’a plus le choix. Soit tu joues à un wow-like soit tu ne joues pas aux MMO. Dans mon cas je ne joue pas aux MMO, en attendant CU, ou le prochain qui me fera croire qu’il ne copie pas WoW alors que c’est un mensonge. (Teso, wildstar) Et le modèle F2P ne me convient pas non plus, et la course au plus beau non plus. Je veux un bon jeu qui dure 12 jours et pas un jeu très très beau qui dure 12 h ( mais qui a pris le même temps de développement). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|