Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] Rogue Legacy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant en ng 4 + la les ennemis sont 293 en face ^^ . Mais sinon change tes runes et prend le dash pour pouvoir esquiver son coup d'épée et attaquer à temps.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
C'est quoi ... ce jeu ... DE MERDE XD
|
![]() |
|
Oué ce trait là est une plaie.
![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu est super chaud
![]() |
![]() |
|
|
Je joue au clavier et je galère beaucoup, notamment pour doser les sauts. Ça doit être beaucoup plus pratique à la manette.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hey les gars, faut la calibrer votre manette hein.
J'ai une manette pourrie Speedlink à 20€ et j'ai pas vos problèmes de diagonales... Un stick ça se calibre. |
![]() |
|
|
C'est une manette 360 et elle est calibree. C'est juste que le jeu est trop sensible sur les inputs en diagonale.
|
![]() |
|
|
C'est le probleme avec le leech c'est que ca scale pas.
Donc a terme bah ca pue. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Je me suis fait le boss final enfin, j'ai buy la rune Grace d'ailleurs, ça a aidé un peu. Je l'ai fait avec un random Barbare. Et c'est pas du x2 en fait les golds en ng+, c'est juste un bonus de 5 golds là, +50% quoi par rapport à la base (10). Bon après les mobs loot beaucoup plus, du coup globalement ouai ça doit faire du x2. Un conseil : Mettez une rune Grace, et votre ng+ deviendra plus facile. C'était involontaire j'ai laissé les runes utilisées pour le boss final, et les mobs au lieu d'être les formes supérieures restent dans leur état minimum, comme lors du 1er run quoi. C'est free loot là. Me suis fait le 1er boss vite fait bien fait. Dernière modification par Harest ; 02/07/2013 à 16h40. |
![]() |
|
|
Bon level 99 est je suis devant le boss de fin ! Enfin...
Effectivement sa phase 2, elle pique ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|