[Wiki] [PC] Rogue Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Suis-je mauvais:
149 Children - 19:22
Alleluya, 20h et 150 enfants, bonjour le génocide familial
J'ai fait crever un nombre incalculable de gosses, pour le boss final surtout mais aussi pour le 4ème boss histoire d'avoir un no foot pulse ou tenter d'avoir un time stop archmage.

Résultat : 183 gosses, 16:47.

Mine de rien, le jeu a une bonne durée de vie pour ceux qui ne rushent pas , et aussi les mauvais.
C'est marrant le 4 eme j'y suis allé au pif pour voir, avec un Hokage et Conflux, je l'ai OS (alors que j'ai un peu galéré sur Ponce de Leon), le vampirique vaut vraiment le coup sur ce boss (en game normal et je pense en NG+, c'est le premier que j'ai testé )
Pareil le 4em est le plus facile je trouve ( je l'ai meme kill avant le 3em avec un random perso sans même pied leger. )
On peu temporiser des heures sur les plateforme les plus hautes alterner celle de gauche et celle de droite, il suffit de prendre son temps pour ne pas faire pop deux magicien en même temps et ça passe crême.
J'ai du le tuer à mon troisième try.

Les autres boss tu arrêtes de bouger 2 sec tu es mort
OS un boss qui se divise ? Cheater .

Sinon comme je l'avais dit : J'ai pas de patience alors le 4ème boss je voulais le bourriner. Y'a que le boss de la tour et de la forêt où je temporise un peu en fait. Au final il devait y avoir une dizaine de magiciens mais en courant sur les pics en spammant les coups sur les blobs, s'est passé easy.

Edit : OS = One shoot, non mais :B.
GG pour ta patience en tout cas.

Dernière modification par Harest ; 03/07/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Harest

Sinon comme je l'avais dit : J'ai pas de patience alors le 4ème boss je voulais le bourriner. Y'a que le boss de la tour et de la forêt où je temporise un peu en fait. Au final il devait y avoir une dizaine de magiciens mais en courant sur les pics en spammant les coups sur les blobs, s'est passé easy.
First Try

Mais c'était regen vampirique sur les magiciens qui poppaient et les petits blobs à la fin !
Citation :
Publié par Harest

Edit : OS = One shoot, non mais :B.
GG pour ta patience en tout cas.
Time stop avec 1000 mana le boss est mort
C'est moi ou on tourne en rond dans les discussions ? o/
Citation :
Publié par Harest
[...] histoire d'avoir un no foot pulse ou tenter d'avoir un time stop archmage. [...]
J'ai découvert dans mon NG +5 un truc du palouf, je savais même pas qu'avec le bas + Y on se transformé en statut immortel forcement j'ai voulu voir si ça pouvais être utilisable contre un boss, donc j'ai test sur Ponce de Leon ( le plus weak à mon gout avec le boss de fin ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.twitch.tv/unken/b/425364627

il est énorme le jeu, je découvre encore des trucs xD

Dernière modification par Seak ; 03/07/2013 à 22h28.
Citation :
Publié par Elric
Marrant Ponce de Leon c'est de loin le pire boss qui soit pour moi.
avec le cri du barbare pour virer les flammes et en le kitant, c'est vraiment du beurre je trouve. Mais faut pas paniqué.
J'ai pas de problème à slalomer entre les boules de feu. Les saloperies de boules piquantes qui trouvent moyen de se mettre sur mon chemin en boucle ou la galère à se retourner pour le taper c'est une autre histoire.
Les autres boss ont des patterns beaucoup plus basiques je trouve (sauf la phase 1 du dernier où j'y vais comme un bourrin).
Citation :
Publié par Elric
J'ai pas de problème à slalomer entre les boules de feu. Les saloperies de boules piquantes qui trouvent moyen de se mettre sur mon chemin en boucle ou la galère à se retourner pour le taper c'est une autre histoire.
Les autres boss ont des patterns beaucoup plus basiques je trouve (sauf la phase 1 du dernier où j'y vais comme un bourrin).
Dans ce cas le palouf ac le boubou c'est le top, ou le truc qui rend immortel, je viens de le faire sur le boss 4 j'ai même pas eu a bouger, c'était trop nimp!
Je n'accroche pas. C'est mou, le personnage est incroyablement lourd et met un temps fou à effectuer ses déplacements... on est loin de la maniabilité d'un SMB.

Ce n'est pas très difficile en plus, la difficulté réside plus dans les contrôles que dans les ennemis... je suis déçu :/.
Citation :
Publié par Elric
Le renvoie de dégâts détruits les boules de piques et le cri du barbare enlève les boules de feu, les boss en NG++ sont vraiment facile avec les buffs débloqués et le cri du barbare tu détruit les boss en 5s sans problèmes comme tu possède pleins de vie et une armure de fou.
J'ai une petite question, j'ai vu sur des vidéos des mec level 507.

J'ai monté toute mes stats au max et je suis niveau 506, ai je oublié quelque chose ? Y'a un truc spécial à faire ?

Edit : Autant pour moi j'avais pas vu l'up de la classe dragon...

Dernière modification par Seak ; 03/07/2013 à 23h41.
Citation :
Publié par Artifactory
Je n'accroche pas. C'est mou, le personnage est incroyablement lourd et met un temps fou à effectuer ses déplacements... on est loin de la maniabilité d'un SMB.

Ce n'est pas très difficile en plus, la difficulté réside plus dans les contrôles que dans les ennemis... je suis déçu :/.
Autant j'suis d'accord pour la difficulté qui n'est pas énorme, mais pour la jouabilité ?

franchement c'est pas aux petits oignons, mais ça reste très bon, as-tu déjà touché à un castlevania/ghoul&ghost de ta vie ? Car bon, Rogue Legacy s'inspire grandement de ces deux jeux et ça reste vraiment très bon.

c'est équivalent à ce qui sort de nos jours dans le genre scrolling horizontal 2D : aussi bon que Dust Elysian tale ect ect ect

Ou alors ta manette est vraiment morte et faut la configurer, ou alors tu joues au clavier t'as pas l'habitude, car pas évident de jouer à ce genre de jeux au clavier.
Ca vient clairement du jeu, pas de la manette. On est dans un castlevania dans l'esprit, certes, mais absolument pas pour ce qui est des contrôles. C'est juste complètement différent.
Je n'adhère pas au léger 'flottement' qu'il y a lorsqu'on effectue un déplacement, je trouve que ça empêche d'être vraiment réactif. J'ai l'habitude de commandes qui répondent au doigt et à l'oeil, du coup ça me perturbe.
J'ai aucune inertie moi ...

Le perso n'a aucune animation d'arrêt ou de mini glissade comme on peut avoir dans un Mario, il part direct quand je bouge le stick a mi-direction.

t'es sur du paramétrage de ton stick ?
T'as pas dû faire gaffe mais y'a bien des animations qui figent le perso, je l'ai vu assez vite d'ailleurs.

Sinon @Artifactory si tu trouves les déplacements mous / lents, prends la rune de dash, t'iras déjà très vite dans tes déplacements horizontaux, et la rune de hâte que je viens de tester est pas mal non plus, rien qu'une on voit direct la différence. Et ça se combine très bien avec la capacité de voler, tu vas à une de ces vitesses. J'imagine même pas avec un dragon. Bon faut encore réussir à le contrôler après.
Citation :
Publié par Harest
Ça doit être un oublie ce spell, j'vois pas ce qu'il fou dans le jeu sérieux . C'est juste broken.
En même temps les boss sont vraiment pas dur, arrivé a un certain stade du jeu, avec le barbarian les 5 boss meurt limite juste en me frappant ( a part celui la vu qu'il se divise ) mais le cri est plus fort que struc je trouve. Mais après oué c'est clairement pété du slip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés