Bon, semaine Aatrox gratuit, il est temps de le tester !
Du coup, je me demande, vu qu'on en vois plus depuis 3-4 jours après la sortie, comment le jouer en jungle.
sur quoi partir en sorts et items ?
J'ai l'impression que up le "passif" au delà du niveau 1 ne sert pas vraiment car ça ne monte que de 5 le vampirisme (au dessus les 50%) ...
Après, entre les deux autres sorts, je sais pas trop : leurs degats augmentent de manière sensiblement identique, le slow augmente trop peu en durée, du coup, je partirais plutôt sur le slow parce que son CD descend mieux...
Au niveau des items, je me dis qu'il lui faut du vampirisme tôt, mais est-ce qu'il faut pour autant faire une wriggle ?
Plutôt essayer de rush la BotRK puis faire du stuff plus défensif, en prévision des TFs ?
au niveau du def, je verrai bien un randuin dessus, principalement à cause du Q (et du fait qu'il fait suffisamment de dmg pour se faire focus et utiliser le passif de l'item), bonne idée ou mauvaise idée ?
Niveau bottes ... ?
Mobility pour mieux ganker, même s'il a un gros dash, ou plutôt merc/tabi pour jouer sur la défensive en TF ?
Est-ce qu'un Frozen Mallet est utile pour les TFs, ou vaut mieux e concentrer sur les 40% CDR (avec spirit visage qui ets presque evident), pour spam le slow (E) ?
PS: avec le rework de la jungle, vous seriez plutôt pour gank level 3 double buff, ou faire un tour complet de la jungle (quitte à laisser les golems de côté et passer lvl3 sur un mini-creep du buff red) et gank lvl4 ?