Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ecce homo
Après volibear, udyr, il va faire nerf tous les jungler que j'affectionne
Je pense que tu as du temps devant toi encore, ils ont un skin à vendre.
Citation :
Généralement je fais mobi - golem - bulwork- BC si je susi bien sinon sunfire/randuin;
Question idiote : si t'es feed, pourquoi BC et pas Youmuu ?
C'est pas tant que Xin scale sur les %crit, mais l'actif le rend vraiment effrayant.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Question idiote : si t'es feed, pourquoi BC et pas Youmuu ?
C'est pas tant que Xin scale sur les %crit, mais l'actif le rend vraiment effrayant.
je me suis dit que le E doit faire prock le BC (j'en suis pas sur) et qu'avec A + Z on peut vite mettre les stacks. donc soit je peux cover mon adc et l'aider a taper graces au -%armor ou depop l'adc su je suis vraiement feed. le yumu va juste faure taper vite. vu que j'aurais pas beaucoup d'ad je trouve pas ca utile. apres je suis pas un bon jungler cest pour ca que j'ai demandé des tips. sinon faut voir avec des gens comme shaunz ou makis pour avoir des bon builds et les explications.
Citation :
Publié par Itarile
je me suis dit que le E doit faire prock le BC (j'en suis pas sur) et qu'avec A + Z on peut vite mettre les stacks. donc soit je peux cover mon adc et l'aider a taper graces au -%armor ou depop l'adc su je suis vraiement feed. le yumu va juste faure taper vite. vu que j'aurais pas beaucoup d'ad je trouve pas ca utile. apres je suis pas un bon jungler cest pour ca que j'ai demandé des tips. sinon faut voir avec des gens comme shaunz ou makis pour avoir des bon builds et les explications.
Il me semble que le BC ne proc que sur les dégats physiques, hors la charge c'est du magique.
De toute façon, si t'en es à choisir un troisième gros item en tant que jungler, t'as probablement atteint le moment de la partie où un Xin n'étant pas fortement orienté AD va voir ses dégâts chuter, donc imo randuin > BC dans ce genre de situation, même si le CDR t'aide beaucoup dans ton job de late game (machine à CC/peel).
Citation :
Publié par Éraflure
De toute façon, si t'en es à choisir un troisième gros item en tant que jungler, t'as probablement atteint le moment de la partie où un Xin n'étant pas fortement orienté AD va voir ses dégâts chuter, donc imo randuin > BC dans ce genre de situation, même si le CDR t'aide beaucoup dans ton job de late game (machine à CC/peel).
D'ailleurs c'est absurde ou non, perso je fais tres souvent les bottes de cdr si ca se passe a peut pret bien, idée a la con?
quitte à pouvoir passer les tabis/mercures, autant partir sur des mobilités/rapidité imo. Il y a assez de bons items à CDR sur Xin pour être capé sans ces bottes (visage spi, youmuu, coeur gelé, solari)
Yo,

Dites, certains d'entre-vous jouent encore Zed jungler ? Je prends mon pied avec les champions tanky dans la Jungle, mais j'aimerais bien m'orienter sur autre chose.. Zed, Diana.

Alors, ça se fait encore ou bien ? Sachant que l'absence de CC doit être emmerdante sur les gank / tf.

Merci d'avance,
C'est jouable, mais moins fort que pas mal de junglers quand même. Sur une lane qui a du cc ca peut envoyer du pâté sur l'ulti même si elle est que lvl 1, et il tabasse même pré-6.
Citation :
Publié par Cerum
Et dans le genre, Diana / Aatrox / Trundle sont préférables ? Ce sont les derniers junglers... "viable" (patapé pour Aatrox) qui me manquent.
N'achète pas Trundle.
Citation :
Publié par Éraflure
Ouaip, mais faut les sesterces pour ça. Prendre des bottes CDR te permet de faire un randuin au lieu d'un frozen heart par exemple, ce qui est souvent une meilleure alternative.
C'est surtout l'avantage que je vois a prendre les bottes CDR en fait, parce qu'avant d'etre capé CDR avec d'autres items, (@Derzer Palmi) c'est pas fini, la, avec un bleu et/ou un item je suis reellement capé, et pour pas cher encore .
'fin ,je trouve ca tres interessant sur xin la cdr. Apres oui, j'hesite pas a prendre au chose si le besoin est la.
J'ai test udyr tiger et c'est vraiment vraiment vraiment bourrin
Par contre, si vous voulez prendre un item offensif, vous prenez quoi ? J'ai pris le wit's end mais je me dit qu'il y a peut être mieux depuis que le A est passé en dégât physique. La botrk semble très bien mais je trouve que c'est chers sur un jungler tanky.
Citation :
Publié par Éraflure
N'achète pas Trundle.
Tu fais bien de me le dire, j'ai failli cliquer sur le bouton orange.

Merci a tous pour vos avis en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés