|
Pour ceux que ça intéresse, le build diamond est détaillé ici : http://how2jungle.net/gambit-gaming-...de-tiger-udyr/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après volibear, udyr, il va faire nerf tous les jungler que j'affectionne
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Udyr Doran ne vient pas de Diamond mais de Kor hein.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si tu peux te passer des tabis/mobis, certainement.
|
![]() |
|
|
Ouaip, mais faut les sesterces pour ça. Prendre des bottes CDR te permet de faire un randuin au lieu d'un frozen heart par exemple, ce qui est souvent une meilleure alternative.
|
![]() |
|
|
C'est jouable, mais moins fort que pas mal de junglers quand même. Sur une lane qui a du cc ca peut envoyer du pâté sur l'ulti même si elle est que lvl 1, et il tabasse même pré-6.
|
![]() |
|
|
Et dans le genre, Diana / Aatrox / Trundle sont préférables ? Ce sont les derniers junglers... "viable" (patapé pour Aatrox) qui me manquent.
|
![]() |
|
|
Oui, zed est plus dépendant d'une avance de stuff/lvl je pense.
|
![]() |
|
|
mais en même temps, tu cleans super vite ta jungle
![]() à partir d'un certain niveau, tu prends une seconde pour chaque camp et p-e trois pour un buff. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 'fin ,je trouve ca tres interessant sur xin la cdr. Apres oui, j'hesite pas a prendre au chose si le besoin est la. |
![]() |
|
|
L'item jungle avec le bonus ad+le dot? En premier item ca me semble tout indiqué non?? A moins que tu cherches un truc de plus pour ton core?
|
![]() |
|
|
zéphyr, botrk ou trinité imo. Et vu comme ça peut snowball tiger udyr, ça m'arrive de faire zéphyr et botrk.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, merci.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|