Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
Je suis en train de me mettre à Evelynn Jungler. Sur quel build vous partiriez ? Je vois de tout et n'importe quoi dans les guides.

boots Mpen, elder lizard, liandry, zonhya ? what else ?

déjà je pars sur des boots mobility en général, et plutôt bracelet du feu mortel plutôt que zhonya, qui viendra pour la phase tf
Citation :
Publié par VaN
Je suis en train de me mettre à Evelynn Jungler. Sur quel build vous partiriez ? Je vois de tout et n'importe quoi dans les guides.

Ton build est bien
Citation :
Publié par VaN

C'est le bon build. Si tu arrives à sortir ça en jungle ça sera déjà bien.

Si tu es un peu derrière tu peux retarder le liandry et faire de la def en 3eme item. (Randuin est tout indiqué)

Contre double/triple AP tu peux retarder le zonhya et faire un abyssal.

Dans certaines compos un peu weakasses en cc et si tu n'as pas l'intention de trop tf, tu peux aussi faire un Rilay.

Le GA est aussi une bonne option.

edit : j'ai pas été clair mais quand je dis retarder le liandry, c'est retarder l'upgrade du HG en liandry, tu rush le HG w/e.
Dans l'optique où je pars machette 5 popos, dans quel ordre faut-il mieux build le core ?

- machette > bottes > spirit stone > haunting guise > boots de mobilité > elder lizard > liandry ?
- machette > bottes > spirit stone > elder lizard > haunting guise > boots de mobilité > liandry ?
- machette > bottes > spirit stone > elder lizard > haunting guise > liandry > boots de mobilité ?
spirit stone > bottes 1 > elder lizard > sorcerer > HG

Les mobilité c'est bien mais Evelynn en a pas besoin vu qu'elle a déjà une bonne présence sur la map avec le Z, et elle profite énormément de la mpen
A tout les amateurs de Lee Sin, je vous rappelle le build OP jungle :

Machete
Boots Mobi direeeect ! (Nunu style)
Esprit de l'ancien Golem
Pierre de vision (jusqu'au bleu, pas la peine du Rubis de Vision)
Pavois Runique
Ange Gardien / Randuin dans l'ordre que vous souhaitez

Skill order :
E > A > Z > A > Z > R > A > A > A > E > R > E > E > E > Z > R > Z > Z

(Deux points au Z, on max le A, on max le E, on finit le Z)

Testé et approuvé par ATN Aranae (un noob qui me croyait pas) il m'a dit qu'il le sortirait peut-être au LCS du coup vu qu'il aimait bien.

Enjoy free LP les gars!
On souffre pas d'un manque de dégats avec ton build 0 ad dans l'univers de la yoloQ ?

Autant en team imo c'est un build imba, autant en soloQ on peut se permettre de jouer plus aggro quand même
Ah si très clairement mais si tu joues Lee Sin en jungle tu dois jouer tanky Lee, pas carry Lee.

Lee et Jarvan sont deux héros identiques, à la seul différence que Jarvan scale mieux sur les HP alors que Lee Sin est bien plus utile s'il est bien maîtrisé.

En gros, au début tu fais énormément de dégâts par rapport à la moyenne mais tu peux pas continuer sur de l'AD, les items coûtent trop cher alors que tu es 50 fois plus utile si tu apportes de l'aura et du tanking à ta team.
Les seuls trucs que tu peux envisager, c'est BC/LW/Ancient Lizard. Si t'es feed. Et pas recommandé de prendre plus d'un de ces 3 items.
Citation :
Publié par Skyttz
Un p'tit Hydra ou BT si on est fed en early ou même pas ?
D'une, ces deux items sont hors de prix pour un jungler (même si Hydra est l'item le plus rentable niveau statistiques).

De deux, tu pars sur des items qui donnent de la regen pv/lifesteal. T'as pas besoin de ça en jungle puisque ton but n'est pas de tenir sur une lane et de sustain.

De trois, tu peux pas te permettre avec le peu de farm que t'as.

Les deux seuls items viables pour un fed Lee sin :

Tu rush l'esprit de l'ancien lézard si VRAIMENT t'as eu un early déjanté sinon un bon bruta est génial.

Edit : Totalement en phase avec Iyacthu même si je mets le LW en dernier des trois. Le Black Cleaver est génial sur Lee.
Le malmo reste très intéressant également sur lee contre un double ap si tu es feed.

Mais sinon, je vous rejoins, lee jungle se joue avec un stuff très défensif.

Par contre, je préfère vraiment le razoir sur lee ^^
Hey,

si nunu en face est pris (pas ban) vous prenez quoi comme jungler ?
J'ai tenté lee, j'ai reussi à sécuriser la majorité de mes buffs mais je me suis quand même méchamment fait counter..

idées ?
Citation :
Publié par Fearless'
Hey,

J'ai tenté lee, j'ai reussi à sécuriser la majorité de mes buffs mais je me suis quand même méchamment fait counter..

idées ?
Honnêtement, tu dodges. 3 LP pour ne pas devoir jouer contre ce machin, c'est plutôt bon marché.
Citation :
Publié par Fearless'
Hey,

idées ?
Évite de prendre un truc très dépendant du bleu comme amumu, mais sinon il n'y pas de pick qui le counter ou le tien particulièrement mieux qu'un autre de ce que je sais. Contrer amumu ne se fait via un pick mais plus via une façon de jouer.
Par contre, je pense qu'avec lee tu peux éviter de te faire méchamment counter vu que tu sorts très tôt l'item à ward, tu peux protéger ta jungle contre ses invade.
Comme de temps en temps je dois jouer en jungle je prends xin zhao vu que shaunz a dit c'ets la version simple de j4.

Vous le stuffer/runer comment le xin.

Généralement je fais mobi - golem - bulwork- BC si je susi bien sinon sunfire/randuin;

En runes j'ai :

dégâts attaques rouge

armor jaune

res magic/lvl

quint MS.
Citation :
Publié par Itarile
Comme de temps en temps je dois jouer en jungle je prends xin zhao vu que shaunz a dit c'ets la version simple de j4.

Vous le stuffer/runer comment le xin.

Généralement je fais mobi - golem - bulwork- BC si je susi bien sinon sunfire/randuin;

En runes j'ai :

dégâts attaques rouge

armor jaune

res magic/lvl

quint MS.
Exactement comme toi.

Si je snowball bien en early, je pars sur un Botrk plutôt qu'une BC.
Mobi/Golem (ou Madred)/Sunfire/Solari/Bulwark/Randuin

BC, bof au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés