Trapped on Noob Island (#64)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'ai trouvé mon perso et mon build pour monter tranquillement et en s'amusant, je vais spam Kayle avec runes magic pene en 21/0/9.

J'ai joué comme un pied en lane (bonjour je suis jayce, je te jump dessus, et mon copain shen ulti et te taunt quand le snare se termine), mais j'ai farm et décallé assez, et plus rien ne me résistait

En plus on avait la masse de cc pour les maintenir bien packé, mais ça marche même sans ça.

P.S. : j'ai laissé le chat car j'ai trouvé le Jayce rigolo, il a afk 20s dans un bush sur une ward, et m'a thrashtalk tout le long car j'ai eu le malheur d'en profiter pour le tuer, soit disant que le serveur avait des lags
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,00 Mo
ID : 197887   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.png
Taille : 1366x768
Poids : 709,9 Ko
ID : 197888  
Thumbs up
Petite ranked, j'ai up Bronze IV malencontreusement donc il faut que je repasse Bronze V.

Je prends Wukong, j'essaie de farm pas mal et ça marche bien, donc je commence à m'inquiéter. Coup de bol, toutes les autres lanes sont en train de perdre, et notre Janna dc (ou plus probablement rq).

Ok, je me dis que c'est réglé. Mais non, mon équipe ne veut pas surrend, gonflée à bloc comme elle est. Donc j'aide, on gagne quelques teamfights mais au fur et à mesure on perd une tourelle intérieure, puis un inhib. On regagne un teamfight, et du coup la partie semble bien engagée, je ne sais plus quoi faire.

La kata se fait cependant prendre toute seule, ils arrivent vers nous, prennent l'inhib qui a repop, un second pour la peine et la troisième tourelle intérieure. Pendant ce temps, je dance sous le nexus.

Puis la Kata repop, et je gère savamment le TF, récupérant un quadra mais mourrant (pauvre de moi) face à leur dernier membre. Il prend le dernier inhib, mais au lieu de finir cet idiot part en retraite.

Donc là les 3 autres membres dépush comme ils peuvent, puis me vient une idée du génie : "oh btw guys, I don't need more gold
- yes
- so you can take it."

Puis je reste à la fontaine et on perd parce que mon équipe depush trop lentement.
Y a un pro qui a ressorti fiddle recement autrepart qu'en support ? J'en vois souvent ces temps ci et sa fait toujours l'early (un fear de 3sec , c'est juste atroce) et un taf enorme en late.
Citation :
Publié par Live In Texas
c'est quoi l'intérêt de troll de pauvres gens pour rester en bronze v ?
Euh, je trolle pas. Si on examine les faits :
1) Je joue aussi bien, sinon mieux, que mes camarades.
2) Je ne flame pas, j'encourage mes teammates, je call mes ss.
3) Je perds et gagne mes parties avec un ratio proche de 50%. Les parties que je gagne ne sont pas des stomps.
4) J'ai un KDA passable la plupart du temps.

En clair, mon jeu n'a rien de particulier ou de fondamentalement différent de celui d'un autre bronze V. On pourrait même dire que si au niveau mécanique ne suis pas Bronze V, au niveau mental je le mérite tout à fait.

Quant aux intérêts, et bien passé un certain nombre de parties, une fois que je serais en mesure de comprendre l'état d'esprit de la plupart des bronze V, je monterai en bronze IV (de mon gré cette fois) et ferai le même travail, afin d'apprécier les différences.

Je n'ai pas envie de monter par brute force, càd simplement en exhibant un niveau de jeu supérieur. Je cherche des conditions (suffisantes) qui permettent, en ayant un niveau de jeu bronze V, de gagner (ou perdre) plus souvent que la moyenne. Pour pouvoir faire ça, il me reste beaucoup à apprendre.

Je sais déjà qu'avec un KDA horrible on a d'énormes chances de perdre. Fascinant hein ? En ayant un KDA passable et quasiment aucun farm, je ne sais pas. Avoir un KDA passable et un bon farm (excellent selon des mesures de bronze V), les chances de gagner augmentent mais, tout compte fait, pas tant que ça. Il faut que je continue à tester, notamment en variant mon agressivité.

Dernière modification par Heathcliff ; 27/06/2013 à 07h10.
avoir juste un bon farm et un kda de merde suffit à monter en fait ^^ (au moins en bronze)
mais je pense qu'il parlait juste de ta connerie de pas dépush pour laisser des golds à ton équipe

Dernière modification par pyrovoice ; 27/06/2013 à 09h45.
Jol-Lol, j'ai une confession à faire : je suis un sale lucker de merde.

C'est bien simple, quand ça afk, quand ça rage, quand votre mid déco à 2:30 pour ne jamais revenir, je suis dans la team d'en face.
J'ai du hard flame dans peut-être une partie sur 50, des menaces de report dans quoi ? peut-être un cinquième de mes games, maximum. Je me fais carry à longueur de temps. Je ne me rappelle même pas la dernière fois qu'il y a eu un afk/deco dans ma team. Quand je vais en normale game, je vais en blind pick sans complexe, parce que je sais que tous les counter picks seront dans ma team. Si je vais support, mon adc sera un smurf diamant. Quand je jungle, mes lanes ont déjà toutes pris un kill avant même que j'ai le temps de finir mon path. Quand j'oublie de timer les objectifs, ma team l'a fait pour moi. Même quand je tunnel vision, ma team gagne les tf toutes seule pendant que j'afk push sur une lane comme un retard.

J'ai fait une normale blind à l'instant. Mon mid a sorti Teemo ap ; coup de bol, c'était Kassadin en face, alors il l'a rape, le pauvre avait même pas 20 cs quand il a up 6, contre Teemo lvl 9. Mais c'était déjà gagné à ce moment, parce que mon adc avait pris un doublé 1v2 contre la bot lane adverse au lvl 4 pendant que je faisais un trash back qui l'a laissé tout seul au milieu de la lane. Forcément, à 10min, on était 11/0, ça a commencé à hurler au report en face et à flame en /all. A 15min, ils avaient deux afk.
Et ce genre de parties ne m'est même pas exceptionnel. C'est là que j'ai réalisé que j'avais un problème.

C'est infernal, à cause de ça, je ne me sens aucune légitimité à poster sur JoL, et pour up mon postcount, j'en suis réduit à discuter des changements de roster des teams des LCS parce que je ne peux pas whine sur Trapped. Aidez-moi

EDIT : c'est pire que ce que je pensais. Nouvelle partie, en jungler, je blue screen à peine entré en jeu. Je reco à 3:50, il y a 2-0 pour ma team. A 6 minutes, leur jungler vient se suicider bot lane, leur support crève avec lui. Aussitôt, triple ragequit : leur mid, leur jungler et leur support. On a fini à 16min. Trapped on luck island

Dernière modification par Itanagon ; 27/06/2013 à 09h39.
Hum au bout de 50 min de game, la tention était a son comble,
et la c'est le drame, 4 deco d'un coup (ouais ouais en même temps),
mais chose étrange, les 4 sont dans mon équipe
suis-je le seul? sympa pour commencer un bo3,
ca me motive grave a en relancer une du coup (ou pas)
Citation :
Spam adc et je te garanti le challenger en moins de trois semaines. J'ai commencé à jouer adc 2 mois après toi et même si au final j'ai moins de games que toi sur le rôle t'es devenu un dieu qd je suis resté medium donc j'te fais confiance pour le challenger soon. Laisse le rôle de support aux mecs mauvais

Hihi tiens chéri je vais jouer ashe sur mon main [Modéré par Matharl : Non.]

Dernière modification par Matharl ; 27/06/2013 à 10h47.
mdr ce système, c'est normal qu'on avance à coup de +5 points à la fin de la division 1.

J'arrive à ma nouvelle division, sisi, jiji.
Je perds mes 4 premiers matchs, je reste donc à 0 point , pour ensuite en gagner les 5 suivantes mais je suis déjà à 75 points alors que finalement c'est comme si j'en avais gagné qu'une .
Citation :
Publié par Sushi!
mdr ce système, c'est normal qu'on avance à coup de +5 points à la fin de la division 1.

J'arrive à ma nouvelle division, sisi, jiji.
Je perds mes 4 premiers matchs, je reste donc à 0 point , pour ensuite en gagner les 5 suivantes mais je suis déjà à 75 points alors que finalement c'est comme si j'en avais gagné qu'une .
Les +4/+5 en Div1 , ca sert a remettre a niveau ton mmr s'il était un peu faible.
Sinon , y'a rien qui change , par exemple j'ai fait Gold 1 0 LP -> Bo5 en 4 match.
Citation :
Publié par Moctavius
Y a un pro qui a ressorti fiddle recement autrepart qu'en support ? J'en vois souvent ces temps ci et sa fait toujours l'early (un fear de 3sec , c'est juste atroce) et un taf enorme en late.
Le fear de 3 sec tu l'as pas en early.
Pour moi fiddle peut se jouer que jungle, et c'est du gank a coup d'ulti pour être sur de kill, avec souvent un flash nécessaire, donc je le trouve pas super rentable.
Après contre des adversaires qui overpush sans ward, c'est sur que tu arrives corbeau fear drain et si ton laner ne dort pas ça fait un kill ^^
Et un bon ulti en teamfight ça win c'est sur, mais c'est vrai qu'a bas niveau avec aucun/faible map control.

Sinon pour les gus qui s'amusent à jouer en bronze V pour analyser les game etc, je trouve ça intéressant mais c'est quoi votre best niveau ranked ? Parce que si c'est silver/gold c'est au final bcp moins intéressant. En caricaturant un peu c'est analyser des erreurs qui vous semblent triviales alors que vous en faites des quasiment aussi grosses de votre côté...

Citation :
Jol-Lol, j'ai une confession à faire : je suis un sale lucker de merde.
J'ai connu ça aussi, mais le vent finit par tourner et après on pleure
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Hihi tiens chéri je vais jouer ashe sur mon main [Modéré par Matharl : Non.]
Pas en jouant ashe dsl.
C'est tout un art tu vois, l'apogée etant en jouant singed, pendant que tu cours partout au milieu de 5 types.

Mais en ashe, non dsl.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Il te fallait pas 15 secondes pour descendre Nautilus. Vu ton stuff et vu son stuff, il implosait à vitesse grand V. Même pas 10 secondes.

Le niveau en bronze n'est pas SI dégueulasse que ça. C'est très mauvais pour un joueur correct, mais les parties en soit ne sont pas complètement débiles.
Mon stuff, je l'ai chopé en prennant les kills, j'avais une ie et un pd pendant longtemps.
Evidemment a l'a fin je l'implose en 5sec, c'est pour ca que je les ai tous mis trop low life pour qu'ils nous finissent et qu'on a win.

Et le niveau en bronze EST degueulasse.
Tu vois des moves de l'espace que tu ne verra jamais ailleurs.
J'ai vu un ezreal blink dans leur fontain et dire: "waow the fontain kill me really fast", j'etais en bronze 1...
J'ai vu un twisted fate avec 10 creeps a 20 mins sans etre deco, sans start avec des items et rush la grosse baguette.
J'ai vu une ash jungle avec un shen adc.
J'ai vu des dizaines de jayces et de nidalees (2 persos cancers) me prendre mes bleu (en me pingant bien avant pour me dire de venir, parce qu'ils veulent pas le faire solo, et bien me signifier que EUX ils en ont besoin, parce que EUX sont pro, tous les autres c'est des noob@feeders, meme si c'est eux en negatif) pour poke, ne font aucun poke et engage a la barbare.
Sur le topic des videos, y a un xin zao ap jungle avec 11 creeps au lvl6.
J'ai vu des dives a 5 sous tourelles lvl qui se finissent en pentakill.

On a tous vu des persos comme ca en bronze.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Mon stuff, je l'ai chopé en prennant les kills, j'avais une ie et un pd pendant longtemps.
Evidemment a l'a fin je l'implose en 5sec, c'est pour ca que je les ai tous mis trop low life pour qu'ils nous finissent et qu'on a win.

Et le niveau en bronze EST degueulasse.
Tu vois des moves de l'espace que tu ne verra jamais ailleurs.
J'ai vu un ezreal blink dans leur fontain et dire: "waow the fontain kill me really fast", j'etais en bronze 1...
J'ai vu un twisted fate avec 10 creeps a 20 mins sans etre deco, sans start avec des items et rush la grosse baguette.
J'ai vu une ash jungle avec un shen adc.
J'ai vu des dizaines de jayces et de nidalees (2 persos cancers) me prendre mes bleu (en me pingant bien avant pour me dire de venir, parce qu'ils veulent pas le faire solo, et bien me signifier que EUX ils en ont besoin, parce que EUX sont pro, tous les autres c'est des noob@feeders, meme si c'est eux en negatif) pour poke, ne font aucun poke et engage a la barbare.
Sur le topic des videos, y a un xin zao ap jungle avec 11 creeps au lvl6.
J'ai vu des dives a 5 sous tourelles lvl qui se finissent en pentakill.

On a tous vu des persos comme ca en bronze.
Jamais été en bronze npnp
Ben non s'il à fais plus de 1XX game en bronze c'est qu'il était Trapped

Edit: Mince j'avais sous estimé l'animal, mea culpa

Dernière modification par Kraash ; 27/06/2013 à 14h22.
Citation :
Publié par Kotkot
Le fear de 3 sec tu l'as pas en early.
Pour moi fiddle peut se jouer que jungle, et c'est du gank a coup d'ulti pour être sur de kill, avec souvent un flash nécessaire, donc je le trouve pas super rentable.
Après contre des adversaires qui overpush sans ward, c'est sur que tu arrives corbeau fear drain et si ton laner ne dort pas ça fait un kill ^^
Et un bon ulti en teamfight ça win c'est sur, mais c'est vrai qu'a bas niveau avec aucun/faible map control.

Sinon pour les gus qui s'amusent à jouer en bronze V pour analyser les game etc, je trouve ça intéressant mais c'est quoi votre best niveau ranked ? Parce que si c'est silver/gold c'est au final bcp moins intéressant. En caricaturant un peu c'est analyser des erreurs qui vous semblent triviales alors que vous en faites des quasiment aussi grosses de votre côté...
Des pros ( enfin semi-pro, diamond/challenger ) sortent souvent fiddle jungle, je me rappel pas tout de suite du nom par contre.
Sinon y'a aussi des jungle de teams semi-pro qui utilisent très souvent fiddle dans des compos AOE, j'en regardais lors des goFR4LoL qui étaient monstrueux avec.

Enfin, tu fais partie de cette large population de LoL qui underrate totalement le potentiel de fiddle, j'espère juste qu'un jour tu te feras stomp par un fiddle.
Sérieux les first pick qui ban pas nunu malgré que tu leur demandes et qui après se plaignent que nunu snowball la game ... ( Même en étant nul ... ) C'est assez démoralisant !
Citation :
Publié par gros-matou
Des pros ( enfin semi-pro, diamond/challenger ) sortent souvent fiddle jungle, je me rappel pas tout de suite du nom par contre.
Sinon y'a aussi des jungle de teams semi-pro qui utilisent très souvent fiddle dans des compos AOE, j'en regardais lors des goFR4LoL qui étaient monstrueux avec.

Enfin, tu fais partie de cette large population de LoL qui underrate totalement le potentiel de fiddle, j'espère juste qu'un jour tu te feras stomp par un fiddle.
Les Gofr c'est pas un bon exemple pour savoir si un perso est bien, le niveau est pas très bon, j'avais gagné une Gofr4LoL mensuelle avec ma team Gold/Diamond en ayant à peine train une semaine c'est pas pour ça qu'on était semi pro ^^.
Quand on est tombé contre des vrai semi pros (Les Fureurs), on s'est fait défoncé mais ils étaient pas spécialement bon non plus.
Citation :
Publié par Murdow
Sérieux les first pick qui ban pas nunu malgré que tu leur demandes et qui après se plaignent que nunu snowball la game ... ( Même en étant nul ... ) C'est assez démoralisant !
Très rarement vu un nunu faire la game, du moins j'ai surement vu 95% de l'ensemble des persos carry une game seul au moins une fois, et nunu est très loin de sortir du lot, rien qui mérite un ban en ranked ça c'est sur, et quelle que soit la ligue, du moins d'argent à diamant.

Citation :

Heureusement qu'il est pick de temps en temps, comme tous les champions hein. Et je l'underrate pas, mais c'est un peu comme annie, tu sors son gros potentiel bien souvent avec un flash ulti, le reste du temps bah... on fait ce qu'on peut. Donc dans la méta actuelle, du moins en EUW ou ça cherche le kill/assist très rapidement avec le jungle, c'est pas un des plus efficace early...

Quant au "stomp par un fiddle", ça c'est surement déjà arrivé mais c'est bien plus rare que par une grosse partie des autres champions ^^

Sinon les compo AOE c'est marrant en normal game, c'est cool (et encore) en premade ranked gold mais c'est loin d'être une révolution hein. Surtout que je vois pas ou mettre fiddle dans cette compo étant donné qu'en mid je préfère morgana/orianna et en jungle amumu/malphite. (Non ne me parle pas de fiddle sup please...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés