Trapped on Noob Island (#64)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Taric qui devrait même pas arriver à portée du stun même sans aide de ta team, un stun skillshot sur Elise on ne peut plus télégraphié, y'a juste Nautilus qui peut t'ulti et réellement poser un souci, ça fait un sort que tu peux bloquer (très facilement en plus, son ulti est hyper lent). Faut savoir se remettre en question à un moment, si tu te faisais chain stun, ton positionnement était probablement affreux.
Ah mais je prennais pas de stuns gratuit.
Mais sivir c'est short comme range d'aa, je suis obligé d'etre a portée de stun pour aa.
Et c'etait pas elise qui me faisait peur, mais bien nauti, meme si j'ai toujours bait son ult avec le shield, il a un grab et un stun en prime.
Mais j'ai jamais pris de stuns gratuit, ou juste pour me filer du mana.

Ceci etant, mon positionnement etait effectivement foireux, mais c'est la silver league, encore pire que la bronze ligue, on te punit pas tes placements.
Le stun du Q ? Tu parles d'un stun, le CC c'est le temps que tu parcours le grabe, tu perds même pas une AA. On parle d'un CC violent, comme son stun de 2s sur ultime, pas d'un micro stun (et surtout tu peux difficilement te la manger l'ancre)

On est loin d'un cas où "je suis perma stun" alors que t'as un stun de 0.5s
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Ceci etant, mon positionnement etait effectivement foireux, mais c'est la silver league, encore pire que la bronze ligue, on te punit pas tes placements.
Ok mec, arrête, sérieux, tu te cales
first time draven, ce perso est pas du tout fumé x)

http://img11.hostingpics.net/pics/224141lolllooollooloooooooooooooool.png

vous noterez le stuff des freres marto
Il ont fait un très beau double zhonya à la fin de la game sur la base ennemi, c'était magnifique
Citation :
Publié par Piscine
Ok mec, arrête, sérieux, tu te cales
Ceci dit il a raison. En bronze comme en silver ton positionnement n'est jamais puni, du coup personne n'apprend à se placer, c'est dommage.
Citation :
Publié par Kraash
Le "stun" sur la première auto attack?
Voila, donc si je shield pour l'ult, je peux toujours me faire grab et stun en combat (on parle d'une teamfight, avec un beau bordayl, me dites pas que vous vous faites jamais grab).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Voila, donc si je shield pour l'ult, je peux toujours me faire grab et stun en combat (on parle d'une teamfight, avec un beau bordayl, me dites pas que vous vous faites jamais grab).
Non mais le rôle d'un adc c'est de rester en retrait, donc si tu es effectivement en retrait et que nautilus arrive à te chopper tu t'es fou complètement. Pourquoi ? car alors nautilus sera trop avancé par rapport à sa team pour essayer de te contrôler, du coup tu peux le démonter. Et si ses alliés essayent de t'atteindre, tu as quand même un support qui te protège et une team derrière qui va pas les regarder te tuer, pendant ce temps eux aussi feront pareil.
Et si tu me dis que nautilus te gère tout seul, la y'a un problème de taille

En plus nautilus ou Elise c'est obvious, tu comprends quand ils arrivent.

La dernière fois j'ai eu kassadin et wukong sur-feed alors que je jouais adc, la j'ai totalement pleuré
D'ailleurs les mecs en bronze ont parfois une mentalité... juste wahou

Tout à l'heure, avec rahga, on part en duoQ en bronze, je prends lee, et lui lb adc (bah ou, ez étant pick, c'était lb ou annie adc)

Et la, le shaco qui se met a chialer comme pas possible (j'ai même pas eu l'envie de regarder tout le tchat) ouaiii mais vous trollez etc..., on lui link nos lolking respectif, mais il n'a pas du aller voir vu sa réaction après.

Il va faire son pauvre enfant malheureux et troller en sortant "so i go ap ? ", mais il s'arretera au stade du revolver hextech, qu'il va revendre après avoir vu que j'étais en train de me feed sur la bot lane adverse (qui, soit disant passant, était aussi une premade de plat (supposé, mais il avait le niveau)), pour partir sur un stuff basique.

A coté de ça, il y a quand même des joueurs avec une bonne mentalité, c'est loin d'être aussi horrible que ça.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Le stun du Q ? Tu parles d'un stun, le CC c'est le temps que tu parcours le grabe, tu perds même pas une AA. On parle d'un CC violent, comme son stun de 2s sur ultime, pas d'un micro stun (et surtout tu peux difficilement te la manger l'ancre)

On est loin d'un cas où "je suis perma stun" alors que t'as un stun de 0.5s
donc riven n'a pas de stun non plus si j'ai bien compris? je dormirais moins con ce soir merci

je vois pas où "on" parle de stun violent d'ailleurs, et le stun de l'ulti au rang 1 c'est à peine 1sec soit seulement 0.5sec de plus que son "micro stun". Pis le "micro stun" qui lui permet de te root (1sec) et de te slow derrière, c'est pas pasque "tu perds même pas une AA" que ça va t'aider. Si il te stunnait pas tu pourrais flash voir même reculer avant qu'il te foute une AA pour te root, donc ouais c'est bien un stun et il est même plutôt important
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais Riven, perso reconnu pour ses cc infames c'est sur.

Tu rigole mais une riven full CC avec plein d'ad c'est infame.
Citation :
Publié par Ylum
Tu rigole mais une riven full CC avec plein d'ad c'est infame.
C'est vachment luxury IE sur Riven quand même, c'est rigolo mais faut pouvoir la sortir (mais ui les crit sous ulti c'est un peu wtf)

Le rapport c'est que tu mentionnes que si le grab de Nautilus n'est pas un CC alors Riven n'a pas de CC ce qui est globalement le cas. Les "cc" de Riven sont pas faits pour vraiment controler l'ennemi (comme le serait une bulle de Nami ou un ulti de Sona) mais c'est plus pour pouvoir interrupt un channel/avoir le temps d'aa un mec qui s'enfuit.

Un controle de plus deux secondes c'est pas "juste" un cc de 0.5s mais plus long. L'impact n'a même rien à avoir (d'où le fait que le taunt de Rammus/fear de Fiddle sont des cc complètement broken).
Citation :
Publié par Mormuth
C'est vachment luxury IE sur Riven quand même, c'est rigolo mais faut pouvoir la sortir (mais ui les crit sous ulti c'est un peu wtf)

Le rapport c'est que tu mentionnes que si le grab de Nautilus n'est pas un CC alors Riven n'a pas de CC ce qui est globalement le cas. Les "cc" de Riven sont pas faits pour vraiment controler l'ennemi (comme le serait une bulle de Nami ou un ulti de Sona) mais c'est plus pour pouvoir interrupt un channel/avoir le temps d'aa un mec qui s'enfuit.
Ok donc je récapitule. Le q de nautilus n'est pas un stun car il ne dure que 0.5sec, par contre le w de riven qui dure 0.75sec est bien un stun.

Le w de riven n'est pas vraiment un CC car il permet juste de cut le mec assez longtemps pour que tu lui fasse le reste de ton kit, par contre le q de nautilus est un CC en lui même (et donc n'est pas considéré en tant qu'outil mineur pour caler le reste de ton arsenal bien plus conséquent) mais ne doit pas être considéré comme un vrai stun car trop court.

J'ai pigé merci de m'avoir expliqué

edit : pas la peine de partir en mode débat, il voulait (une fois de plus) faire passer Lyfe pour un con en jouant sur la différence stun/root du passif et au final il s'est lui même vautré en oubliant le q. pas grave ça arrive hein
On gagne une game un peu bizarrement, alors qu'on est derrière en kill et tout.

Dans le lobby je dis au noc en face qu'il était pas mal du tout et qu'il méritais de win, le gars commence à m'insulter ... parce que "LOL REPORTED, YOU MEAN YOU ARE BETTER ? U ARE SHIT"

la je lui explique que non, je disait pas ça, je disait que LUI était bon

*blanc*

"you shouldn't talk to me lil' cunt"

Y'en à ils sont plutôt stressé. (plus que moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés