Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#64)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
L'endroit ou ca flame le moins au final c'est en Aram (et l'air de rien ca permet de train les champions a une vitesse de ouf)
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Le racisme anti-français, c'est pas dans les cités, qu'il est le plus virulent, c'est sans aucun doute sur LoL.
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bon les amis j'ai un problème.
Je slack en plat 5 depuis un bon moment, et pour me bouger le cul j'me suis dit, allez go prendre un autre acc silver et voir jusqu'où tu montes. J'ai grind le gold genre en 2 semaines casus (exams susu). J'suis passé plat 5 au premier bo5. Et là j'me suis dit "OK LETS SLACK'. Donc j'lance une game pépère, j'passe la game à discuter avec toast, et j'me rend compte que fck, je gagne. J'relance, je regagne, c'est infernal. J'ai l'impression d'être vraiment meilleurs dans mes moves et mes décisions, ça joue bien, j'ai des éclairs de génie, bref, j'ai ding platine 2 y'a 1h. Plat V -> Plat II ça m'a pris 48h, c'est pas compliqué. Et je ressens vraiment aucune difficulté, quand je jungle je déchire tout le monde des fois j'comprends même pas, quand je support j'ai l'impression que les types en face sont autistes et j'crois que j'ai la best Janna JOL. En fight c'est pépère, quand ça throw j'rattrape le truc et tout. J'ai même dû mid une fois, ça fait genre 6 mois que j'y suis pas allé, j'ai pris Anivia, ça fait genre 1 an que je l'ai pas jouée : 8/0/5 easygame. Franchement j'me trouve trop bon. Et quand j'passe sur mon main acc, c'est le drame. J'suis nul, ça me saoule, j'rate tous mes moves, je facecheck comme un gros chien. Franchement c'est chaud j'ai l'impression que mon envie de monter me mindblock et bride mon gros cerveau. J'suis littéralement nul à chier, ça doit faire genre 2 semaines que j'ai pas sorti une bonne partie, games avec joliens inclues (dsl mormouth). Est-ce que mon cerveau est partiellement trapped on noob island ? Les pièces à conviction : http://www.lolking.net/summoner/euw/19526022 http://www.lolking.net/summoner/euw/21227452 (en bas c'était une petite lose streak ce midi, juste avant j'dois avoir genre 15W d'affilée :s) Vous avez 2h. |
![]() |
|
|
Tu penses trop, ferme là et joue comme tu le sens.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
C'est surtout que jouer ton smurf en s'en battant les couilles x400 et en jouant pepere sans se prendre la tête >>>>>>>>>>>>>>>> jouer avec son main, insulter ElDiablo33 qui vient de filer le FB, et se lancer dans une flamewar avec Vampir7.
Tu perds avec ton main? Tu rages, tu t'enerves, t'es moins concentré, t'as les yeux froncés. Tu perds avec ton smurf? Imotep c'est rigolo, oh tiens jvais jouer teemo [Modéré par Matharl :] Dernière modification par Matharl ; 27/06/2013 à 12h01. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol j'ai un teemo dans ma team, matez son winrate avec Riven
http://static.lolking.net/summoner/e...5#ranked-stats Et sa dernière game custom, wtf |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|