Trapped on Noob Island (#64)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des champions comme çà dont flash fait absolument tout.

Garen sans flash c'est ridicule. Garen avec flash up c'est un duelliste des plus effrayants.

Annie souffre moins du problème parce que çà gank très bien, surtout bot en passant par la jungle adverse.
Citation :
Publié par Kotkot
nunu est très loin de sortir du lot, rien qui mérite un ban en ranked ça c'est sur, et quelle que soit la ligue, du moins d'argent à diamant.
Ce qu'il faut pas lire quand même.
Ah bon ?
Je n'ai pas ranked ces derniers temps, mais vu qu'il n'a pas été up (et même plutot nerf il me semble lors de sa dernière modification) et qu'on voyait jamais un nunu autre que support avec vayne/kog avant, je me demande qu'est ce qu'il fait qu'il est pick, un streamer pro a stomp un autre pro avec ? Il a été pick une fois sur un tournoi récent (c'est l'effet TPA nunu skin ?)? Non parce que Nunu a toujours été un bon perso sauf qu'il était pas souvent pick donc les gens ne savent ni le jouer ni le contrer... Ce qui peut poser des problèmes dans un sens comme dans l'autre s'il devient perma pick d'un coup c'est sur ^^

En tout cas je le ban pas sur mes prochaines ranked je suis curieux de voir ce que ça va donner. Mais je sais déjà que si Nunu il y a dans ma game ça sera évidemment the worst nunu EU et ça ne fera que me donner raison...
Citation :
Publié par Kotkot
Ah bon ?
Je n'ai pas ranked ces derniers temps, mais vu qu'il n'a pas été up (et même plutot nerf il me semble lors de sa dernière modification) et qu'on voyait jamais un nunu autre que support avec vayne/kog avant, je me demande qu'est ce qu'il fait qu'il est pick, un streamer pro a stomp un autre pro avec ? Il a été pick une fois sur un tournoi récent (c'est l'effet TPA nunu skin ?)? Non parce que Nunu a toujours été un bon perso sauf qu'il était pas souvent pick donc les gens ne savent ni le jouer ni le contrer... Ce qui peut poser des problèmes dans un sens comme dans l'autre s'il devient perma pick d'un coup c'est sur ^^
Il était permaban aux LCS NA, qui ont été jouées sur le dernier patch.

LCS eu n'étaient pas sur le même patch, et on a quand même vu du pick/ban Nunu.

Si tu as vu un nerf sur ses dernieres modifs (buffs pour chaque type de monstre, importance des buffs et du counterjungle sur la nouvelle jungle), je veux bien que tu me donnes le numéro de ton dealer.
C'est tellement dur de carry un random adc contre un main adc diamond :s

Le mec joue cait frontline et se prend toutes les bandelettes d'Amumu. Je lui dis de rester 3km derrière et que de toute façon je vais le stick tout le tf pour qu'il soit safe, je détruit fizz dès que possible et au final il touche pas une fois cait, sauf qu'elle trouve le moyen de se manger des taunt obvious de shen max range, grosse vision de jeu. La MF savait kite donc c'était un peu plus dur.

C'est con de se dire qu'on perd probablement une partie à cause de ses runes. J'ai pick renekton mais j'ai pas changé mes runes donc je suis arrivé en laning phase avec des runes AP. Le shen s'en est sorti 3/4 fois à 30 hp et ce serait jamais arrivé si j'avais eu des runes AD.

Je relance une partie, je tombe sur ça :
Citation :
I am Shrek joined the room.
xCoolWhip joined the room.
ketsuppi34 joined the room.
Shierøx joined the room.
paskavammane joined the room.
ketsuppi34: top
ketsuppi34: top
Shierøx: prefer top,mid or adc
paskavammane: mid
ketsuppi34: oh shi.t
ketsuppi34: fck u paskavammane
ketsuppi34: lol dis paksavammane told me he invites me to normal
ketsuppi34: well its rnaked
ketsuppi34: u guys plat/diamond
ketsuppi34: me bronze
ketsuppi34: pls leave
ketsuppi34: u guys dont want to lose 20 lp coz of me
Shierøx: i'm on my promo to platin
Shierøx: i won't dodge
ketsuppi34: sheeeit
ketsuppi34: dis paskavammane
ketsuppi34: well guys u have bronze in ur team
ketsuppi34: i can supprot
On a donc un FP diam IV et un LP bronze II

Edit : bon la partie s'est déroulée comme prévue. Le bronze a ruin la bot lane, du coup Nauti m'a camp top et ça s'est mal finit.

Dernière modification par Silver Squeez ; 27/06/2013 à 14h38.
Citation :
Publié par Kotkot
Pour moi fiddle peut se jouer que jungle [...]

Sinon pour les gus qui s'amusent à jouer en bronze V pour analyser les game etc, je trouve ça intéressant mais c'est quoi votre best niveau ranked ? Parce que si c'est silver/gold c'est au final bcp moins intéressant. En caricaturant un peu c'est analyser des erreurs qui vous semblent triviales alors que vous en faites des quasiment aussi grosses de votre côté...
Citation :
Publié par Kotkot
Très rarement vu un nunu faire la game, du moins j'ai surement vu 95% de l'ensemble des persos carry une game seul au moins une fois, et nunu est très loin de sortir du lot, rien qui mérite un ban en ranked ça c'est sur, et quelle que soit la ligue, du moins d'argent à diamant. [...]

(Non ne me parle pas de fiddle sup please...)
Et sinon c'est quoi ton best niveau ranked pour sortir ça ? Je veux bien qu'on puisse trouver nunu un peu overrated mais de là à dire qu'il est très loin de sortir du lot et qu'il ne mérite en rien un ban...

Fiddlestick support même si c'est loin d'être courant c'est un bon pick et considéré au minimum comme viable par tout les joueurs passé un certain niveau.

Quand à Fiddlestick jungle même si c'est pas top tier c'est plus que correct, et de part son gameplay et ses mécaniques uniques ça devient fort une fois dans les main d'un joueur qui connait son champion.
Citation :
Publié par Momo'
Il était permaban aux LCS NA, qui ont été jouées sur le dernier patch.

LCS eu n'étaient pas sur le même patch, et on a quand même vu du pick/ban Nunu.

Si tu as vu un nerf sur ses dernieres modifs (buffs pour chaque type de monstre, importance des buffs et du counterjungle sur la nouvelle jungle), je veux bien que tu me donnes le numéro de ton dealer.
Ah et donc 4 pro l'ont joué au LCS et il se retrouve permapickban en gold ? m'oké les moutons.. Et j'ai quand même l'impression qu'un Lee/hécarim/skarner le poutre en jungle que ça soit rapidité, counter jungle, gank tout en étant plus utile en fight.. sans être permaban/pick pour autant (hécarim un peu certes mais ça a baissé)

Ps : te drogue pas ça fait perdre de l'elo
Citation :
Publié par Kotkot
Ah et donc 4 pro l'ont joué au LCS et il se retrouve permapickban en gold ? m'oké les moutons.. Et j'ai quand même l'impression qu'un Lee/hécarim/skarner le poutre en jungle que ça soit rapidité, counter jungle, gank tout en étant plus utile en fight.. sans être permaban/pick pour autant (hécarim un peu certes mais ça a baissé)

Y'a rien qui défonce nunu en counter jungle actuellement, absolument rien.
Ta seule chance de l'avoir c'est au level 2, d'arriver à prendre ton red et de le défoncer quand il se pointe pour le voler.
Son A fait plus de dégats qu'un smite level 2 ou 3, il a un stéroide ms pour se barrer et son glaçon pour kite.
Citation :
Publié par Kotkot

T'as sérieusement mis Skarner au dessus de Nunu sur la rapidité , le gank et le counterjungle ?
Ou c'est un RP de Troll pour gagner du street-creed sur JoL-LoL ?
Citation :
C'est pas une histoire d'être un mouton, Nunu mérite clairement son ban pour le moment. Son plus gros avantage sur les junglers que tu cite est très simple, ils n'auront pas de buff de la partie (allez je t'accorde le 1er car tout le monde n'ose pas flash consume level 1).
Par contre aujourd'hui aucun jungler ne peut rivaliser avec lui en terme de rapidité/counter jungle, mettre moins de 4 secondes pour faire un buff et cela a n'importe quel moment de la partie je ne vois que lui qui y arrive. Tout comme soloter le nashor a la 15eme minutes.
Ce qui le rend horrible ce n'est pas ses ganks, c'est vraiment le fait qu'il ruine a lui tout seul le jungler en face en plus de rapporter beaucoup d'or globale a ses alliées par les tours/dragons/nashor qu'il fera seul. C'est simple un bon Nunu c'est du 4v5 avec tout ce que cela implique.
Citation :
Publié par Kotkot

Le minimum quand t'es afk pendant un mois ça serait d'être un peu moins arrogant. Les débats sur l'opness de Nunu datent d'avant la reprise des LCS, il était déjà puissant en 3.7 mais pas encore aussi populaire. Il est devenu encore plus puissant en 3.8 avec le spawn de la jungle à 1:55 et l'augmentation de l'xp des buffs, c'est cette vidéo entre autres qui a entraîné la polémique. Quelques jours plus tard comme l'a dit Momo il était pick ou ban aux LCS NA qui se jouaient sur le patch 3.8 et même aux LCS EU qui se jouaient pourtant en 3.7. Avec le recul je pense que maintenant on peut clairement dire que oui, nunu est OP.

Ta comparaison entre la counter jungle de Skarner et Nunu m'a bien fait rire.
Citation :
Publié par Kotkot
...
En fait ça fait un mois que t'as pas joué ni suivi l'actu league of legend nan ?
En tout cas je te trouve bien aggressif pour un ignorant.

Edit : baisey par Miuw fuque
Citation :
Publié par Miuw
Et sinon c'est quoi ton best niveau ranked pour sortir ça ? Je veux bien qu'on puisse trouver nunu un peu overrated mais de là à dire qu'il est très loin de sortir du lot et qu'il ne mérite en rien un ban...

Fiddlestick support même si c'est loin d'être courant c'est un bon pick et considéré au minimum comme viable par tout les joueurs passé un certain niveau.

Quand à Fiddlestick jungle même si c'est pas top tier c'est plus que correct, et de part son gameplay et ses mécaniques uniques ça devient fort une fois dans les main d'un joueur qui connait son champion.
Platine saison2, qui stomp régulièrement du diamant (et ne se souvient pas de sa dernière perte de lane 1v1...) mais pas le temps de ranked autre que sur smurf depuis la saison3, taff oblige. Mais la n'est pas la question on peut avoir un avis sans être un progamer.

A moyen niveau t'as peut être connu le permaban amumu, justifié ? Non. Pourquoi ?
Parce que les gens savent pas placer un skillshot, ou du moins en face ils ont appris a dodge, et un amumu 0bandelette, à part un flash ulti mouleux qu'il fera une fois dans la game il va pas servir.
(Après je dis pas qu'amumu est un perso de merde overrated etc hein, il est très bien, c'est juste qu'il ne mérite pas un permaban et si ce n'est pas le cas un autofirstpick... qui se fait tellement facilement hardcounter)

Le permaban shen, justifié ? Non. Et pourquoi ? Parce que le Shen est certes très efficace sauf que ce qui justifie son pick en tournoi (donc premade 5 donc training, donc vocal, donc synergie, donc entente, donc habitude, donc automatisme) c'est son split push + ulti pour contrer l'engage 4v5 ailleurs, chose qui ne se passe jamais en soloQ...

Et a plus haut niveau, le permaban/pick jayce alors qu'il a un winrate négatif on en parle ?

Tout ça pour dire que le jeu se fait sur des effets de mode. Oui nunu est un bon perso, comme plein d'autres (je me faisais hardlame en le sortant S2 autre que sup) mais de là a dire qu'il mérite un permaban/pick ?

Je main pas Adc mais quand je me tape un jungler fiddle qui a tout en moins qu'un autre support et en tout et pour tout un silence aléatoire et un fear... Qui finira sa game avec un zhonia tout au plus en stuff offensif si tout se passe bien. Je préfère une lulu/janna/leona (j'aime pas trop les sup heal/défensif) qui avec le même budget seront beaucoup plus intéressant. Après c'est une question de gout, mais toujours est il qu'on voit infiniment plus de janna/lulu (sans parler de sona taric) que fiddle, il y a surement une raison.

Sinon je n'ai jamais dis que c'était pas un bon jungle, c'est effectivement 'correct' et effectivement ça devient fort entre les mains d'un joueur qui connait son champion, remarque valable pour tous les champions (et presque tous les joueurs )
BEST SIVIR EU.
0/5 a 20min, 30 creeps.
Amumu 0 ganks.
Best teamates ever, quan dje vous dire que silver c'est encore pire que bronze.
Au moins en bronze les gens savent qu'ils font de la merde.
Mais en silver, ils se pensent comme des dieux vu qu'ils peuvent pas demote.

Du coup on a une sivir qui feed, et qui flame du genre: "fuk yu i hav realife".
J'ai beau placer les meilleurs ulti (dont une ou j'avais chopé les 5 en stun), rien a faire, la tristana nous depop.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1266x750
Poids : 1 002,6 Ko
ID : 197909  
Bah dans tous les cas, si nunu est laissé open, il est quasi automatiquement pris, donc ce sera jamais un ban gaché, et beaucoup de nunu ont pourri les games de mon jungler, donc je vois pas ce qu'il y a de mal à le perma ban pour le moment.
Pour rester sur Nunu, d'une part il est très facile a jouer et d'autre part il ne devient pas fort si maitrisé, il devient horrible.
Tu ne peux pas l’empêcher de counter jungle a moins de monopoliser toute ta team (ce qui signifie bien sur perte d'xp/gold pour tes laners), ça signifie accepter de jouer avec un jungler largement en retard (et du coup perte d'xp/gold pour tes laners si ils acceptent de partager leurs lanes avec lui), de plus lorsque Nunu viendras ganker, tu sais d'avance que ton jungler ne pourras pas aider forcément un mec level 4 contre un level 7 y'a no match.
Le seul et unique moyen d'empêcher un Nunu de counter jungle c'est de le tuer sur son premier invade, loupe le et lui ne te louperas plus. Trick2g l'a encore ressortie hier sur une partie en diamant 5 et ça passe toujours facilement surtout en Soloq ou tu ne peux pas espérer la même coordination qu'en équipe.
Il est comme Eve, totalement horrible sans une excellente organisation qui n'est pas l'apanage de la soloq.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés