Trapped on Noob Island (#64)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223936
#64 !
Déjà le 64, que ce sujet soit illuminé par notre mascotte Zafiro.
63000 posts a ouin ouin, bonne performance!

Le saviez vous? Trapped on noob island est le sujet le plus long de jol, encore plus qu'au #63?
Officiellement le plus long sujet de jol avec 63 occurences!
#GG
Citation :
Publié par Maiky.
63000 posts a ouin ouin, bonne performance!

Le saviez vous? Trapped on noob island est le sujet le plus long de jol, encore plus qu'au #63?
Keyen sort de ce compte
C'était sympa comme partie. Shaco reste de la minute 2 à la minute 4 au top (c'est intelligent contre un renekton :s), Draven double kill bot, Elise se dit qu'elle en a marre et vient me faire coucou au top. Elle supporte que les gens qui ne flame pas, donc elle s'est dit qu'une Elise lvl 3 serait plutôt forte contre Renekton 6. Du coup je tue malphite et je dive elise ppr derrière. Je me suis fait exécuter sur une lag spike, elle a pas pris la peine de m'auto-attaque. Derrière on a déroulé la game.

C'est moyen les parties où tu peux joue 40% du temps et les 60 autres % t'attend que ton freeze parte :s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff.png
Taille : 935x787
Poids : 811,4 Ko
ID : 197811  
Perdre en étant tout le long à 11/0 avec ahri :<. Eve jungle invisible, atrox atroce, ah et contre zyra kennen, je vous conseille d'engage le baron, même s'ils sont à coté, sans que personne n'ait build de bulwrak btw
oh nan mais j'y crois pas... juste pas possible.

Un putain de free win, on est bien en avance, je suis feed avec kata.
Heca avec moi est feed aussi.

mais omg...on était 4vs5 tout le long de la partie... héca était tellement je sais pas... effrayé O_o c'était ouf, le mec n'est jamais rentré en team fight, même quand leo posait des bons ult. il restait la à nous regarder

Y'a eu 500 moment ou draven était à portée, je ping un malade "HECA ULT HIM"
"i cant engage"
alors qu'on avait genre 10 kills d'avance et un heca bien fed.

ça me fait rager ça, le gars à les moyens de faire gagner la game et se pisse dessus.
LOL SILVER LEAGUE, LEAGUE OF THROWS

Je vous présente ma team, 3 flamers, et moi et mon support (un tres bon support d'ailleurs)
En lane, je domine mechamment ez, mais jamais je n'arriverrais a prendre le kill, on sort a 0/0, mais avec 20 creeps d'avance (c'est dur d'outfarm un blue ez, en plus j'ai meme pas fait de vrai efforts de last hit a force de vouloir le klil).

Apres avoir pété leur tour, on se fait gank par yi sous ult, alpha strike, je perd la moitié de ma vie.
Le yi est a 10/2.
Notre tour se fait attaquer, y en a pas un seul pour aider, elle tombe.


En temps fight, je me fait hard focus par toute leur team, j'ai hesité a prendre l'item a purge tellement je prennais des stuns.
Mais le yi ultra feed m'a poussé a prendre des dommages, ce qui fait que mon shield pour son q, plus mon dps contre son soin, je pouvais le gerer 1v1 (c'etait tendax ceci etant, moi j'etais pas feed).

Puis, pendant que je le gere 1v1, nauti se ramene, mais aucun dps, donc je le tiens a distance pour pas me faire stun, et pendant ce temps, ma team fait un nash (j'ai fini par etre 1v4 et les tenir en respect).

Ensuite, a chaque fight, on se fait ouvrir (merci l'ulti pété de yi face a des mecs qui build aucun hp et qui feed), mais quand j'obtiens ma bt, j'arrive a faire la diff, on les ouvre, on prend 3 tours et inib.
Toutes les autres fight, on se fait ouvrir, et la derniere, on se fait demonter devant notre base, je dps comme un fou, mais c'est pas suffisant, on se fait ace, on a tué personne, mais ils sont tous trop low life pour tanked, et ils sont pas de sbires dans notre base.
Donc yi tank, et apres son heal, il se casse car ca suffisait pas, et la le noc sort enfin une bonne ult, et tue ez et yi.
Notre nexus etait mid life.
On rush, je vais pour taper les tours, mais noc et lee chase le nauti jusqu'au top, a la fin, je met la derniere aa au moment ou yi me balance son alpha strike.

LEAGUE OF THROWS
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1267x750
Poids : 1,03 Mo
ID : 197845  
Soon BO5 plat, si je continue de proc sur du low / mid plat ça devrait aller pour pour le gagner :>

Je viens de me faire hard carry par une soraka qui devrait pas tarder à arriver à son plat I, c'est ouf. Elle a joué n'importe comment au bot et elle s'est contentée de manger les engage + se heal + courir. Pendant qu'elle courait, personne me tapait et du coup je prenais un doublé à chaque fois sur graves / leona. Je finis ma game ppr à 11/1/1, c'était sympa.

J'aurais jamais pensé gagner ma lane avec un truc weak comme soraka + ezreal contre graves + leona. La perdre sûrement pas, mais la gagner :s
Jtrouve ça fort justement Soraka + Ezreal, tu pokes tellement vite en mettant une bonne pression que la fenêtre pour engager en face se réduit vite et le heal permet bien de temporiser la phase de burst de la duolane en face.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En temps fight, je me fait hard focus par toute leur team, j'ai hesité a prendre l'item a purge tellement je prennais des stuns.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sivir
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Spell shield
Taric qui devrait même pas arriver à portée du stun même sans aide de ta team, un stun skillshot sur Elise on ne peut plus télégraphié, y'a juste Nautilus qui peut t'ulti et réellement poser un souci, ça fait un sort que tu peux bloquer (très facilement en plus, son ulti est hyper lent). Faut savoir se remettre en question à un moment, si tu te faisais chain stun, ton positionnement était probablement affreux.
Bof, tu perds pas ta lane (même en te faisant camp) mais c'est quand même difficile de la gagner. C'est le genre de bot lane qui me donne envie de vomir, tu fais rien pendant 20m, tout le monde finit à 0/0/0 mais t'outfarm ton adversaire. Ezreal niveau kill potential c'est weak quoi :<. Sinon c'est fort dans le sens où justement ezreal prend tout son sens un peu plus tard dans la partie et que du coup tu t'assure une lane ultra safe avec free farming.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés