Non, pas vraiment. Normalement le randuin lui aurait été suffisant pour passer la première vague de burst du Rengar (avec barrier en tout cas). Derrière il aurait pu kite, ou même se barrer et jouer à l'ultime, mais au moins jouer.
Un GA là il serait mort sur le burst de Rengar, et derrière il serait tout de suite re-mort car son équipe ne tient pas le teamfight. Tant qu'à faire, autant faire un randuin qui peut être plus utile à tout moment (l'AS au pire osef mais le debuff MS aide bien), plutôt qu'un GA qui lui sera utile une fois toutes les 5 minutes à mourir deux fois au lieu d'une.
GA c'est bien quand ton équipe peut tenir le temps que tu revive, pas trop quand t'es vraiment derrière. Là l'avantage du GA c'est que ça coûte quand même moins chère. Faut voir la gueule des teamfights en fait, suivant la tournure l'un est mieux que l'autre. Pour le coup je serais plutôt parti sur le GA simplement parce qu'il y a la Vi aussi derrière qui va te reprendre à la fin du burst de Rengar et te finir, donc autant tenter le tout pour le tout et partir sur un GA.
Mais globalement GA vs Randuin c'est une histoire de feeling contre Rengar.
Le Randuin aurait pas été aussi utile qu'un GA puisque le Rengar jouait pas spécialement sur ses AA.
Un rengar joue jamais sur ses AA quand il part burst l'ADC. Au pire des cas il va caller 2 AA, mais c'est pas le debuff AS qui l'empêchera de te tuer s'il continue de t'AA. Le randuin va être là pour le slow, les hp et l'armor, pas pour le debuff as (en gros tenir le burst + pouvoir sortir du rengar après) :<
|