Trapped on Noob Island (#64)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut vraiment report à tour de bras, c'est effrayant franchement. Depuis que je suis arrivé en plat, je dois avoir une moyenne de 3 reports par game / 1 ignore dans ma team par game. Les mecs s'en foutent de flame et que ça fasse perdre des games. Autant certains je les trouve vraiment à chier, mais je leur dit pas et je les flame pas plus que ça pour autant (et certains coups je me retiens vraiment). Bref, quand les gens comprendront que rage dans un chan ça fait perdre des games..
Au final la leona déconnectait toutes les 5 minutes, le draven et sa premade (efficace) leona ont feed la tristana, le heimer s'est fait tuer au début de THE teamfight, et le tryndamere était le pire noob de l'histoire (sans exagérer, du genre "oh i thought i had lifesteal but no xDDDDD"), champion qu'il jouait d'ailleurs pour la première fois. pendez moi svp
Vlad Plat V Flash/Heal.
Karthus en face 18/1/xx
Et un mec diamond V qui joue avec son premade Silver III dans une game de platinums.

Curieusement c'est la diamant qui a le plus fail.
Thornmail te servait à rien, t'as pas assez de HP pour que ce soit rentable. Un GA était carrément plus indiqué. Bon après ça ne t'auras pas fait gagner la partie, jouer contre un rengar avec des kills c'est jamais drôle en adc avant le fin de mid / late game mais thornmail c'est moche :<
Citation :
Publié par Trize69
J'aurais du Randuin plutôt je pense
Le Randuin aurait pas été aussi utile qu'un GA puisque le Rengar jouait pas spécialement sur ses AA.
Mais surtout, Le rengar à besoin de tous ses CD pour te os ( ult -> QZE ), cependant si t'as un GA, il a plus ses CD et y pourra plus te Oneshot ou se rendre invisible, à partir de là faut espérer que ta team t'aides à le défoncer et que t'arrives a DPS assez.
Citation :
Publié par Trize69
J'aurais du Randuin plutôt je pense
Bin non, GA est clairement mieux contre un rengar :<

edit @ silver squeez : Bah pour moi il y a pas photo. Temporiser dans les teamfight late game c'est super important. Et t'essayes de stick avec ta team si t'es un peu futé quand même :c Puis l'item est moins cher. Pourtant je suis pas fan de GA mais contre un rengar je trouve ça bien.

Dernière modification par Beardie ; 26/06/2013 à 22h06.
Citation :
Depuis que je suis arrivé en plat, je dois avoir une moyenne de 3 reports par game / 1 ignore dans ma team par game
Pour jouer régulièrement à tous les elo (sauf challenger et bronze hihi), je pense que la ligue platine est celle qui contient le plus taux d'abrutis.

Les mecs se sentent plus parce qu'ils sont plats et sont incapables de se remettre en question.

Y a encore de gros flamers en diam mais en tant que rigolotroll je m'y amuse beaucoup plus, y a même des games avec une ambiance vraiment bon enfant passées à spamm le /all de conneries en maj, à throw presque intentionnellement ou à faire semblant de se flame.

Et ça a toujours été comme ça, 1k8-2k en S2 c'était l'enfer, 1k6 en s1 aussi alors que quand j'étais au dessus je trouvais globalement les games plus agréables.

Je pense que le fait de proc assez souvent sur les mêmes personnes et de se faire mettre une raclée par tel ou tel pro joue beaucoup pour ça :>
Non, pas vraiment. Normalement le randuin lui aurait été suffisant pour passer la première vague de burst du Rengar (avec barrier en tout cas). Derrière il aurait pu kite, ou même se barrer et jouer à l'ultime, mais au moins jouer.

Un GA là il serait mort sur le burst de Rengar, et derrière il serait tout de suite re-mort car son équipe ne tient pas le teamfight. Tant qu'à faire, autant faire un randuin qui peut être plus utile à tout moment (l'AS au pire osef mais le debuff MS aide bien), plutôt qu'un GA qui lui sera utile une fois toutes les 5 minutes à mourir deux fois au lieu d'une.

GA c'est bien quand ton équipe peut tenir le temps que tu revive, pas trop quand t'es vraiment derrière. Là l'avantage du GA c'est que ça coûte quand même moins chère. Faut voir la gueule des teamfights en fait, suivant la tournure l'un est mieux que l'autre. Pour le coup je serais plutôt parti sur le GA simplement parce qu'il y a la Vi aussi derrière qui va te reprendre à la fin du burst de Rengar et te finir, donc autant tenter le tout pour le tout et partir sur un GA.

Mais globalement GA vs Randuin c'est une histoire de feeling contre Rengar.

Citation :
Le Randuin aurait pas été aussi utile qu'un GA puisque le Rengar jouait pas spécialement sur ses AA.
Un rengar joue jamais sur ses AA quand il part burst l'ADC. Au pire des cas il va caller 2 AA, mais c'est pas le debuff AS qui l'empêchera de te tuer s'il continue de t'AA. Le randuin va être là pour le slow, les hp et l'armor, pas pour le debuff as (en gros tenir le burst + pouvoir sortir du rengar après) :<
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Pour jouer régulièrement à tous les elo (sauf challenger et bronze hihi), je pense que la ligue platine est celle qui contient le plus taux d'abrutis.

Les mecs se sentent plus parce qu'ils sont plats et sont incapables de se remettre en question.

Y a encore de gros flamers en diam mais en tant que rigolotroll je m'y amuse beaucoup plus, y a même des games avec une ambiance vraiment bon enfant passées à spamm le /all de conneries en maj, à throw presque intentionnellement ou à faire semblant de se flame.

Et ça a toujours été comme ça, 1k8-2k en S2 c'était l'enfer, 1k6 en s1 aussi alors que quand j'étais au dessus je trouvais globalement les games plus agréables.

Je pense que le fait de proc assez souvent sur les mêmes personnes et de se faire mettre une raclée par tel ou tel pro joue beaucoup pour ça :>
Mouais, faut s'y faire quoi. Y'a quand même pas mal de games agréables, je suis mauvaise langue, mais mes débuts en plat ont vraiment été assez pénibles oui.
Citation :
Publié par Maiky.
#64 !
Déjà le 64, que ce sujet soit illuminé par notre mascotte Zafiro.
63000 posts a ouin ouin, bonne performance!

Le saviez vous? Trapped on noob island est le sujet le plus long de jol, encore plus qu'au #63?
Officiellement le plus long sujet de jol avec 63 occurences!
#GG
un fan de la première heure qui pop au 1er instant et qui visiblement a fait une étude préalable sur le sujet
Citation :
Publié par Ingor
Mouais, faut s'y faire quoi. Y'a quand même pas mal de games agréables, je suis mauvaise langue, mais mes débuts en plat ont vraiment été assez pénibles oui.
t'es un peu comme lyfes, quand t'as up de gold I 100 lp a plat V 0 lp, t'es passé dans une seconde dimension et tu joues plus qu'avec des plat, izi
MAHAHAHAHHAHAHA

ahah sérieux, je suis rengar je perd ma lane hard je suis 0/3 contre shen.
Je passe 0/4 puis 0/5 dans des mooves foireux. toute ma team fail aussi.

La j'me dis mode splitpush machine parce que team fight je serais useless: je build youmuu, mobility, sheen (pour le proc sur les batiments)

Et la j'men fout, j'ult les turrets alors que les 5 ennemies sont au mid. J'me suicide mais osef, je prend l'inhib de la top lane like a boss, alors que les ennemies se foutent de moi, ils se rendent pas compte que j'suis entrain de retourner la game aka proxy singed parce que non seulement je prend l'ihnib, mais après ils me chasent dans la jungle (youmuu OP) ce qui permet à ma team de faire un sneaky baron.

Rebelote bot, je prend la turret d'inhib. Puis un peu plus tard l'inhib.
Puis à partir de la on avait trop de pression avec 2 inhib down plus 1 nash, même si on avait j'crois 15 kills de retard on à dominé en faisant attention à péter les inhib bot/top dés le repop= push mid tout simplement aprèspuis gg.

Le split push personne sait le gérer en silver c'est OP ! faut dire moi non plus je sais pas quoi faire si un rengar full splitpush se ramène sans moyen de le detecter à part pink ward toute la jungle.. d'autant plus qu'il te péte les tour et inhib en 2 sec avec double Q.

D'ailleurs serious question : Que faire quand on à un adversaire full splitpush comme j'ai fait ? en général toute la team se fait bait et du coup ça marche pas bien...
Citation :
Publié par Luma'
t'es un peu comme lyfes, quand t'as up de gold I 100 lp a plat V 0 lp, t'es passé dans une seconde dimension et tu joues plus qu'avec des plat, izi
Mouais, c'est pas complètement faux ce que tu dis, mais je parlais d'un échantillon plus grand quand même.
Citation :
Publié par Feldi
T'as surtout eu de la chance que t'as team ait réussi à fight 4 vs 5. Ils auraient pu se faire péter, la team ennemie rush votre nexus => free lose parce que t'as voulu splitpush.
Non mais y'a jamais eu de fight 4vs5

C'était le moment ou tou tle monde bouge dans la game mais on cherche pas spécialement à team fight, plutôt catch des mec, push etc... entre la phase de lane et le late game quoi, à ce moment la je prend l'inhib lorsque les 5 autres sont paumé, puis quelqu'un doit def le top, du coup je pouvais splitpush en laissant ma team 4vs4.

C'est pour ça que je demande comment réagir si ça m'arrive parce que ç'a ma paru un peu imparable vu comment c'est passé impec.
Citation :
Publié par Sum'chat
C'est pour ça que je demande comment réagir si ça m'arrive parce que ç'a ma paru un peu imparable vu comment c'est passé impec.
Bah IMO tu forces le teamfight. La team a 4 a statistiquement moins de chance de survivre donc tu leur pètes la gueule et tu push. De 1 tu récupères mass gold par les kills + tourelles, de 2 le mec qui splitpush va se faire hard flame par sa team qui s'est fait démonter en 4 vs 5.
Bnf
Citation :
Publié par gros-matou
Non mais le rôle d'un adc c'est de rester en retrait, donc si tu es effectivement en retrait et que nautilus arrive à te chopper tu t'es fou complètement. Pourquoi ? car alors nautilus sera trop avancé par rapport à sa team pour essayer de te contrôler, du coup tu peux le démonter.
Ofc je le demonte en 1v1, mais le souci c'est que je vais pas passer ma vie a taper sur un tank, qui va me prendre 15 sc de descendre (et qui peut se casser avec son grab en prime) quand le yi et le ez font leur dps a une vitesse impossible a match, sachant que le yi, en 1v1, j'ai enormement de mal a le tenir en respect.

Citation :
Publié par gros-matou
Et si ses alliés essayent de t'atteindre, tu as quand même un support qui te protège et une team derrière qui va pas les regarder te tuer, pendant ce temps eux aussi feront pareil.
Et si tu me dis que nautilus te gère tout seul, la y'a un problème de taille
Tu surestime d'une maniere completement surealiste le teamplay dans les basses ligues...
Proteger l'adc? c'est pour els plow, les vrais, ils ont des KIIIIIIIILLLLS.
C'est comme des zombis, tu remplace le mot brain par kill.

Ils vont tous rush le support comme des porcs (allez, des fois ils rush l'adc ou l'apc) pour avoir le kill, et flame leur team pour avoir feed, parce que monsieur a les kills, donc lui il feed pas.

Citation :
Publié par Luma'
IZI SILVER LEAGUE BRO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés