Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a moyen de désactiver le vol pour passer en mode "saut" ? o:
|
![]() |
|
|
Non
|
![]() |
|
|
Bouffer du carburant pour faire un saut de marde spas cool. XD
|
![]() |
|
|
Je suis à 86k de réserve avec 6 sonde.
|
![]() |
|
|
je suis peut-être passer à côté, mais à part dans les trésor mécaniques, on peut trouver / acheter quelque part des sondes de stockage ?
Merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
|
![]() |
|
|
Vous preoccupez pas trop du miranium au début, faut surtout focus les recherches pour avoir un max de pognon possible
|
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Citation :
Mais faut le bon spot. J'ai 5 sondes de stockage en chaîne (bonus de 5) qui sont suivie par une sonde de copie qui est également entourée d'une autre sonde de stockage seule (renforcée par un boost I) et deux sondes de boost II. J'ai pas essayé de booster la fin de chaine plutôt que la sonde de copie pour voir si l'effet est similaire ou si j'ai déjà un boost sur la fin de chaine du fait de la sonde de copie. Citation :
Tu n'as pas du faire les missions de Kirsty. Sinon : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28857594 |
![]() |
|
|
yop ici!
J'ai une petite question : Que représentent les symboles /couleurs des alvéoles sur la map du pad? Edit: ah bah en fait je viens de trouver la réponse en regardant la série de vidéo posté plus haut ![]() Mais ça parle juste des icones, pas des couleurs... Elles correspondent à quoi? la difficultée? (ici > https://www.youtube.com/watch?v=2RBDIsdj3QA ) Dernière modification par Ysha ; 29/12/2015 à 13h23. |
![]() |
|
|
Coucou! J'ai une autre question! Du coup j'ai pas assez de place pour installer les DLC pour accélerer les chargement du jeu. Vous me conseillez quelle carte SD du coup?
|
![]() |
|
|
Citation :
À ma connaissance il y a bien "chercheur de trésor" possible sur certaines armures / inserts mais il me semble que c'est pour l'équipement. Pour ce type d'objet, casser des parties du mob correspondantes marche bien (genre la tête pour la crinière par exemple). Mais c'est pas assuré, c'est vite énervant (moins que la collecte rng des cristaux sur la map... -.-) du coup tu peux aussi les acheter directement avec les tickets de récompense dans la caserne, là où il y a des membres du BLADE. Mais ça écoule vite les tickets de faire ses quêtes ainsi ![]() Pour les sondes de stockage il y a bien une influence selon l'ordre de chaîne que vous faites attention. J'ai inversé les emplacements selon la production/bénéfice pour voir si les sondes stockaient mieux selon ces critères ça n'a rien changé au total. C'est l'ordre de la chaîne qui semble compter. J'ai fait le test sur 5 emplacements alignés comme suit :
Donc copiez une sonde de la chaîne plutôt que copier le booster. Boostez plutôt la copie semble donner également un meilleur résultat (?!). Du coup je me demande s'il y a pas une map 'opti' (globale, mais pour le stockage merci ![]() ![]() Dernière modification par JNH ; 29/12/2015 à 17h24. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Haha j'ai sauté direct, et me suis faite avoir
![]() |
![]() |
|
|
Mouhaahahahahaha ouf je ne suis pas le seul à être tombé dans le panneau... c'était trop tentant faut dire !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|