|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et t'as un gros souci si t'arrives pas à xp vite. :/
PS : lis le manuel ça t'aidera. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
Moi c'est Elma, miss balai dans le cul sans aucun charme. Et j'accroche pas avec le duo gamine/Tatsu. Ça m'embête du coup de devoir les reprendre régulièrement. Pour l'instant je préfère me coltiner L+Lao+Hope, mais pour des raisons techniques (faut que j'essaie de switch L et Doug pour voir). Au niveau des personnages, là où j'en suis (chap 7) il n'y en a pas avec qui j'accroche vraiment au niveau de l'histoire (bon le "moine" m'a faite sourire faudrait que je voie davantage). C'est l'artbook qui m'a donné envie de voir une hippie ( ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chez les vilains, mais contraints donc viendez avec moi laaaa ! Et puis... Alvis et sa voix me manquent ![]() Y a pas de perso à "lourds mystères à découvrir", Elma semble remplir cet office mais vu que je ne l'aime pas... |
![]() |
|
|
Tu peux pas avoir les furry dans ton équipe
J'ai fait tout le jeu avec Elma, lin et Erina puis Celica ![]() |
![]() |
|
|
Quel rabat-joie ce Sance :<
|
![]() |
|
|
Le moine est assez drôle mais j'aime beaucoup la fille aux cheveux court fan de Skells.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah non Tatsu n'est même pas 1/10eme de Riki !
Je l'aime pas trop ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
![]() Dans tout ça, j'espère que Xenoblade Chronicles 3 (on en aura bien un, y'a pas de raison) réussira à conjuguer les points forts de XC premier du nom et de XCX (et surtout réussira à gommer les défauts de celui-ci). XCX est un bon jeu, mais il y a tellement de petits trucs vraiment bêtes qui le plombent... C'est juste frustrant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu le malheur de choisir la réponse de tuer le gros, avec ce fusil tout pourri qui m'a fait changer de clase pour le porter j'ai fail une première fois, puis une seconde à cause du mob qui patrouille non loin, lvl 50 environ... Puis une troisième encore à cause de cette patrouille... J'ai fini par refiler le fusil à un coéquipier et pull le mob bien plus loin parce que le sort d'aggro de Lin est épouvantable parfois... |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en fait la réponse importait peu : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai senti le truc venir aussi avec le gros et j'ai eu peur de galérer donc j'ai pris l'autre choix(tuer 5 petits), mais le problème était au final le même vu que c'est au même endroit que le gros et qu'il y a donc le lvl 50 qui patrouille XD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|