[Archive] La Xbox One [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
C'est ptet grâce à ces mecs là que t'auras la conscience tranquille quand tu sortiras du magasin avec ta boiboite noire.
Je l'attendais celle là, sisi! On sait pas, on sait pas, mais en tout cas, je suis vraiment soulagé car on évitera de leurs cracher dessus en fait.

P.S. 100euros de différence MAIS, il y a une oreillette (non?), kinect (c'est mieux que rien genre la PS3 a son lancement). Puis des prix qui ne dépasseront pas les $60 sur xbox de sûr donc sur amazon uk ça va pas augmenter donc ça reste une très bonne moyenne de prix. Et le pad qui reste quand même .... mieux que celui de Sony il faut le dire.

Puis Have you seen TitanFall? (captez la ref' un peu, elle est passée toute a l'heure incomprise par Myrhdin)
Citation :
Publié par Koyaan
Citation :
The sharing of games will work as it does today, you will simply share the disc.
Ils enterrent le partage avec 10 membres de sa "famille" alors?
Ils ont compris que pour vendre il fallait revenir sur ces DRMs. Mais c'est un peu tard. Et imo ils n'hésiteront pas à enculer les acheteurs plus tard, ils ne pourront rien une fois la console achetée .

C'est un peu Judas qui essaie de se faire passer pour la Vierge Marie.
Prepare Your Anus.
Allez reviens, on est bien !
Citation :
Publié par Borh
Vaut mieux passer pour un con que prendre un mur.
Ah oui là c'est sûr qu'ils ont fait le bon choix. Un peu tard (il fallait réagir avant/pendant l'E3) mais pas trop non plus. Personne ne croyait qu'ils allaient revenir en arrière. Le contraste avec toutes les interviews depuis le 25 mai est impressionnant. Ils ont voulu passer en force. J'ai hâte de savoir quand il ont pris cette décision et pourquoi ce revirement et j'ai hâte d'entendre Don Mattrick dire "on adore les gamers, on les a toujours écoutés et Xbone est faite pour satisfaire les intentions des gamers"

Ca ne changera pas mon choix pour la PS4 mais honnêtement c'est une très bonne nouvelle. A la fois pour les futurs possesseurs de Xbone, mais surtout pour l'industrie : les joueurs ne veulent pas de ces conneries injustifiables et les constructeurs se plient à la demande des joueurs. On ne reverra plus ces restrictions avant longtemps.

Le topic sur neogaf est assez éclairant de la surprise totale http://www.neogaf.com/forum/showthre...596581&page=45
Citation :
Publié par Kuldar
Ils enterrent le partage avec 10 membres de leur famille alors?
Sans connexion obligatoire, je ne vois pas comment ce système fonctionnerait de toute façon.
Je pense qu'ils ont voulu faire le hold up trop vite sur une génération et ça s'est vu tout de suite , personne est prêt à accepter toutes ces restricitions surtout quand la concurence en face suit pas le même chemin

Par contre si genre par exemple ils avaient juste imposé de lié le jeu au compte/console je me demande si sony aurait pas suivi,

Une restriction/enfilage par génération , best way.
Citation :
Publié par Deathlight
Je l'attendais celle là, sisi! On sait pas, on sait pas, mais en tout cas, je suis vraiment soulagé car on évitera de leurs cracher dessus en fait.

P.S. 100euros de différence MAIS, il y a une oreillette (non?), kinect (c'est mieux que rien genre la PS3 a son lancement). Puis des prix qui ne dépasseront pas les $60 sur xbox de sûr donc sur amazon uk ça va pas augmenter donc ça reste une très bonne moyenne de prix. Et le pad qui reste quand même .... mieux que celui de Sony il faut le dire.

Puis Have you seen TitanFall? (captez la ref' un peu, elle est passée toute a l'heure incomprise par Myrhdin)
Comment le pad de la One peut etre mieux que celui de la ps4
Je sais que le kinect n’intéresse pas encore grande niveau possibilité de gameplay mais il n'y a que moi qui suit assez enthousiaste vis-à-vs d'une navigation sans télécommande dans une interface ?

Ça peut vraiment être sympa je trouve si c'est bien géré.
Citation :
Publié par Airman
Bah c'est un constat mondial, on le répète assez.

Pad M$ >>> Pad Sony, et ça depuis la 360 (et une bonne partie de la première xbox qui était quand même super même si un peu grosse pour mes doigts de jeune ado)
Citation :
Publié par Deathlight
Oui, je l'ai vu tourner sur PC, il sera très bien sur le mien. Conversation terminée.

Citation :
Publié par Airman
je n'ai eu ni l'un ni l'autre en main, mais PERSONNELEMENT je préfère celui de la 360 à tous les autres pads que j'ai testé (Nintendo / Sony).
Sans doute une question d'habitude après.
Citation :
Publié par Borh
Maintenant faut gueuler très fort sur les 499€.
Je crois pas qu'ils iront jusqu'à proposer un bundle à 400 euros. Rappelle toi les dizaines de milliers de dollars de plus value Et encore moins sans Kinect, qui est mort s'ils ne le vendent pas avec la console. Enough Said. Conversation Over.

Citation :
Publié par Deathlight
Bah c'est un constat mondial, on le répète assez.

Pad M$ >>> Pad Sony, et ça depuis la 360 (et une bonne partie de la première xbox qui était quand même super même si un peu grosse pour mes doigts de jeune ado)
Arrête de ton bullshit le constat est bien plus partagé, beaucoup ont dit préféré le pad PS4 comment beaucoup ont dit préféré le pad 360. Affaire de goût, comme sur PS360 (et tu n'y as pas plus touché que moi)
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans tous les cas, Don Mattrick peut commencer à rassembler ses effets personnels. Un 180° de cette ampleur ne se fait pas sans que quelques têtes tombent.
Il est bon pour aller vendre des bagnoles dans un garage d'occases. Il a assez le profil je trouve.
Citation :
Publié par Kuldar
Oui, je l'ai vu tourner sur PC, il sera très bien sur le mien. Conversation terminée.

J'ai ri.
La présence de Kinect justifie complètement les 100€ supplémentaires (d'un point de vue économique, peut-être moins d'un point de vue intérêt). Ils ne changeront pas ça.
Mouais, je suis assez abasourdie par la nouvelle perso de voir un rétropédalage aussi complet.

Ils ont pliés mais je doute que c'est "parce qu'ils écoutent les joueurs". Je pense plutôt qu'il devait y avoir des problèmes législatifs avec la console (interdiction possible du prêt et/ou de la revente, distorsion possible de la concurrence, possible violation de la vie privée)

Bref la console risquait d'être un gros niz à procédures judiciaires dans de multiples pays, c'est plutôt ça qui a dû les calmer.
Citation :
Publié par hollowhell
Arrête de ton bullshit le constat est bien plus partagé, beaucoup ont dit préféré le pad PS4 comment beaucoup ont dit préféré le pad 360. Affaire de goût, comme sur PS360 (et tu n'y as pas plus touché que moi)
Comme tout alors c'est parfait.

@ Kuldar : Franchement il me les brisait grave à sortir ça, répondre ça en live ça aurait été priceless.
Les gens qui disent "Ouah, Microsoft à eu des couilles, fallait oser etc."

Ouai enfin, ils ont du le faire sous la pression des joueurs, et parce qu'ils se prenaient la raclé à tout les niveaux. (coucou les préco, lol.)

Ca reste des sacrés enfoirés d'avoir voulu faire toutes leurs règles à la base, rien que pour ça je préfère encore Sony si je devais acheter une des deux.
Citation :
Publié par Kio_San
Je sais que le kinect n’intéresse pas encore grande niveau possibilité de gameplay mais il n'y a que moi qui suit assez enthousiaste vis-à-vs d'une navigation sans télécommande dans une interface ?

Ça peut vraiment être sympa je trouve si c'est bien géré.
Je préfère une télécommande.

A la limite, utiliser des commandes vocales dans un jeu, du genre "Invocation, boule de feu!". Ca pourrait être sympa, mais rien qu'à imaginer la scène, je me dis que je n'aurais vraiment, vraiment pas envie que quelqu'un m'entende dire ça. Ce serait super embarrassant. Imaginez votre copine à côté qui est au téléphone avec ses parents pendant que vous parlez à un jeu vidéo...

Et puis, le jour où j'ai une trachéite ou une extinction de voix, je pourrai toujours utiliser ma console.
Mdr, enfin une bonne nouvelle.
Les GIs vont être contents et pas devoir passer à l'ennemi

Fabulous

Il y aura de la VRAIE compétition, les choses promettent d'être complètement différentes maintenant. Je parierais même sur un avantage de la X1 au lancement, du coup.
Citation :
Publié par Fio'
Les gens qui disent "Ouah, Microsoft à eu des couilles, fallait oser etc."

Ouai enfin, ils ont du le faire sous la pression des joueurs, et parce qu'ils se prenaient la raclé à tout les niveaux. (coucou les préco, lol.)

Ca reste des sacrés enfoirés d'avoir voulu faire toutes leurs règles à la base, rien que pour ça je préfère encore Sony si je devais acheter une des deux.
Il faut des couilles pour remettre complètement en question une organisation déjà établie, des contrats sans doute déjà signé, tourner le dos à toutes leurs déclarations précédentes, et mettre à la poubelle une sacrée infrastructure.

Ca ne rend pas l'acte noble, et ça n'efface pas la grosse saloperie qu'ils ont essayé de faire passer, mais c'est couillu quand même. D'autres auraient foncé dans le mur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés