Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai de la peine pour Microsoft, et encore plus pour ceux qui achèteront cette console.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Ah oui là c'est sûr qu'ils ont fait le bon choix. Un peu tard (il fallait réagir avant/pendant l'E3) mais pas trop non plus. Personne ne croyait qu'ils allaient revenir en arrière. Le contraste avec toutes les interviews depuis le 25 mai est impressionnant. Ils ont voulu passer en force. J'ai hâte de savoir quand il ont pris cette décision et pourquoi ce revirement et j'ai hâte d'entendre Don Mattrick dire "on adore les gamers, on les a toujours écoutés et Xbone est faite pour satisfaire les intentions des gamers"
![]() Ca ne changera pas mon choix pour la PS4 mais honnêtement c'est une très bonne nouvelle. A la fois pour les futurs possesseurs de Xbone, mais surtout pour l'industrie : les joueurs ne veulent pas de ces conneries injustifiables et les constructeurs se plient à la demande des joueurs. On ne reverra plus ces restrictions avant longtemps. Le topic sur neogaf est assez éclairant de la surprise totale http://www.neogaf.com/forum/showthre...596581&page=45 |
![]() |
|
|
Maintenant faut gueuler très fort sur les 499€.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas, Don Mattrick peut commencer à rassembler ses effets personnels. Un 180° de cette ampleur ne se fait pas sans que quelques têtes tombent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
La présence de Kinect justifie complètement les 100€ supplémentaires (d'un point de vue économique, peut-être moins d'un point de vue intérêt). Ils ne changeront pas ça.
|
![]() |
|
|
Ca plus le fait qu' il y a un succès exclusif pour ceux qui achètent la day one edition, j' hésite pas mal du coup :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|