Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Aller à la page... |
[Archive] La Xbox One [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les retours sur la manette sont excellents! Le système de vibration a l'air vachement bien foutu.
|
![]() |
|
|
Pour rejoindre le débat autours de Steam,
Un anonyme apparemment de chez Microsoft raconte quelques trucs Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que visiblement, il y en a qui n'ont toujours pas compris. ![]() Que toutes les restrictions de la XB1 sont directement inspirées de Steam et qu'elles n'auraient jamais existé sans le succès de Steam, c'est ce que je dis depuis le début. On a beau leur expliquer, c'est du "mais non, il n'y a strictement aucun rapport, Steam c'est génial alors que MS est méchant". Sur le fond c'est la même chose. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je t'avouerai que meme avec des jeux à 20€, je n'acheterai toujours pas la console.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Alpha & Oméga
|
Je sais pas si ça a était posté ici mais voici un article intéressant : http://www.numerama.com/magazine/241...chez-vous.html
C'est sur cette fameuse "fonctionnalité" de la Kinnect qui permet de compter les gens chez eux. Donc si vous regardez un film avec plus de membres de votre famille que n'autorise la license, la xbox pourra manifestement couper la projection et vous demander de payer. En fait Microsoft a d'ore et déjà déposé un brevet en ce sens : http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-P...DN/20120278904 A content presentation system and method allowing content providers to regulate the presentation of content on a per-user-view basis. Content is distributed an associated license option on the number of individual consumers or viewers allowed to consume the content. Consumers are presented with a content selection and a choice of licenses allowing consumption of the content. The users consuming the content on a display device are monitored so that if the number of user-views licensed is exceeded, remedial action may be taken. Là ça devient carrément Big brother leur truc. Aucune chance que ce machin là arrive chez moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|