Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Ben il me semble qu'en Asie pour pas mal de jeux ils payent au temps de jeu et non au mois....donc c'est ptet surtout un débat qui ne concerne que nous.
L'abonnement, c'est la "garantie" d'une expérience de jeu complète et égale entre tous les joueurs. Enfin, WoW arrive bien à faire cracher un abonnement avec une cash shop à ses fanboys et il fait un fric monstre avec. Ecoeurant tous les pigeons qui cautionnent ça d'ailleurs. En soit, l'abonnement n'est pas un gage de qualité. En revanche, le choix d'être F2P est clairement une mauvaise chose qui sous-entends une expérience de jeu tronqué avec la volonté de ratisser très large.
Morne je sais pas si le délire des Timecard est toujours vraiment d'actualité en asie... Il y avait pas mal de problème à cause de cela, ce système de paiement étant lié au boting, mais aussi nécessaire pour jouer en cybercafé. Faudrai un JoLien sur place pour nous dire ou ça en est réellement.

Citation :
Publié par Syziv
Oui, j'adore faire croire que je raisonne avec des logorrhées à forme de vérités
Tellement facile à pull ces joueurs de SWTOR ou de GW2, ce n'est même plus drôle.
Citation :
Publié par Boukounie
Je lâche un link intéressant, qui reprend un peu tout ce qu'on dit avec un font d'argumentation :

http://www.black-desert.com/community-letter-1/
"The main aspect that will keep players coming back again and again and spending money on the title will be the community they become involved with in it. GuildWars2 is a good example. Bring monthly events with unique quests, an epic story and awesome rewards, instead of bringing one big update every year. Make it like a tv show."

Je me suis arrêté la... c'est quoi ce site de merde ?
Citation :
Je lâche un link intéressant, qui reprend un peu tout ce qu'on dit avec un font d'argumentation :
Vla la tronche des réponses. Site de merde.

Citation :
I know it’s hard to find the perfect balance, but you should implement some Hardcore Modes into the game. Like Hardmode Dungeons and Quests and for god sake don’t nerf everything to the dead just because there are some 13 years lazy and unskilled players who are crying about the difficulty level of a dungeon. If you want to reach something in a game, learn how to play the game.
Hardcore modes dungeon = Instance. Grosse blague.

PS : Commence à bien faire d'avoir Fei qui passe avant moi !
J'avoue que j'ai loucher aussi à cette partie mais :

Citation :
A game where luck is more important than skill is a bad game.
Sur le fond je suis d'accord avec lui même si c'est référence en terme de MMO sont pas les meilleurs, il pique là ou ça fait mal aujourd’hui.
Nan mais les mecs te prennent en exemple GW2 qui est le summum de l'étron MMO il a toute les médailles ! Ou le joueurs est cloîtrer dans son autisme intentionnellement à jouer solo, solo que pour ma gueule, tout est solo, les class sans synergie, les bgs, les instances, même le mass PvP de GW2 est solo ! Pour après te dire ouai faut prendre GW2 en exemple c'est super communautaire ;D

Aberrant.

Puis cette notion du "skill" apparu dans les MMORPG depuis ces dernières années, la marque du tocard selfish qui veut rosquer sur un MMORPG mais qui est incapable de te faire un combo sur un jeu de baston qui lui nécessite une réel technique.
Mais tu vois il veut du skill lui, j'veux faire des roulades, j'veux être cro cro fort, comme sur Assassin Greed !
Le RPG de base se passait allègrement de se pseudo "skill" en utilisant des facteurs (stats etc la luck en faisait parti).

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 24/01/2014 à 14h31.
Tellement facile à pull ces joueurs de LII ou de BDO, ce n'est même plus drôle.

Non, je déconne, j'aime l'inutile.
Et si on reparlait plutôt de l'absence de loot d'item en pvp ?

Sans ça honnêtement, je ne me vois pas y jouer et même s'il est F2P.

PK sans contrainte c'est le mal.
mais je t enmerde Mr le prétentieux oser parler de mon intelligence.

la barre de skill je te parle de la dimension t as combien de case???

vous formez un clan comme si le site jol vous appartenez aucun respect de la charte graphique du site vous insultez ce qui ose vous contredire des magouilles d enfant et un vocabulaire digne d un gamin de 16 ans, la communauté sur ce forum de bdo la pire que j ai vu de tous les sites de jeux vidéo a part quelques uns qui sont la pour partager leur avis et faire un dialogue constructif
Citation :
la barre de skill je te parle de la dimension t as combien de case???
https://forums.jeuxonline.info/attac...9&d=1390400659

Je te laisse compter.

Mais en parlant de case, il doit t'en manquer une. Mais je t'accorde que l'on respecte pas la charte graphique du site. Ca dépend du thème visuel aussi, pas facile de plaire à tout de le monde.

Citation :
Et si on reparlait plutôt de l'absence de loot d'item en pvp ?
Bah y'en a. PvP ou PvE peut importe, tu loot.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Ça compte pas si tu quote un joueur de L2 sur la board BDO

J'ai le totem d’immunité, ta perdu.
Ta raison folle demeure et t'as raison folle demeure.
C'est comme contrôler et con trollé quoi ?
le participe présent ou le participant pressé.
Sérieux, merde.

Hum, bon. Bref.

Qu'est-ce que vous pensez du fait qu'il y aura un goulet d'étranglement dans la zone correspondant au level 40 ?
C'est dommage, ça m'intéressait bien vos avis.
Citation :
Qu'est-ce que vous pensez du fait qu'il y aura un goulet d'étranglement dans la zone correspondant au level 40 ?
Bah ça va être le boxon. Sans parler du fait que les gens auront déjà commencé à se gueuler dessus avant sur les spots d'exp. Possible aussi que ça finisse en lock down de certaines zones importantes pour se sortir de ce goulet justement.
Je parlais du loot d'item équipé bien évidemment mais tu le savais déjà.

Pour ce qui est de la limite du PvP aux zones post 40, je trouve ça gênant mais pas bloquant comme pour le loot équipé.
Ca tuera sûrement l'intérêt des zones BL quand le jeu prendra un peu d'age, et c'est dommage.

Dernière modification par NeilZ ; 24/01/2014 à 15h28.
Citation :
Bah pas vraiment non, je retiens pas le pseudo de tout les participants ici, ni même de ceux qui suivent vraiment le jeu.

Ce qu'il en ai, c'est que les joueurs du dimanche trouve la sanction trop lourde si le stuff équipé peux tomber. Les joueurs sont trop habitué à du PK sans sanction.

Et BDO ayant été annoncé free PvP, ils ont cru que ça allait être la fête du slip. Sauf que free PvP, ça vaut pas dire PvP / PK sans sanction. Ca veut dire liberté de PvP où l'on veut quand on veut.
Citation :
Publié par NeilZ
Il y en a. Par contre pour être tagué rouge faut vraiment tomber sur un pignouf qui ne se défends pas.
Aucune chance lors de la prise de château ou prise de contrôle d'un spot, enfin je pense.

Ou alors il faut s'empêcher de taper en faisant la chèvre pour taguer le mec en rouge et avoir des potes derrière pour lui sucer une pièce.
Ça fait un peu traquenard à la con...
Citation :
Publié par Jaeha
Bah ça va être le boxon. Sans parler du fait que les gens auront déjà commencé à se gueuler dessus avant sur les spots d'exp. Possible aussi que ça finisse en lock down de certaines zones importantes pour se sortir de ce goulet justement.
Oui, on est d'accord et comme c'est débile et prévisible, du coup on se demande pourquoi ils font ça... mais même avant qu'il pousse la phase tuto au level 40. C'est le principe qui ne fonctionne pas. C'est beaucoup plus simple de laisser les gens se démerder avec leur karma et de mettre deux trois règles qui viennent encadrer le greykill.

Dernière modification par Amo- ; 24/01/2014 à 15h35.
AvL n'est pas dev de BDO, si comme nous ce palier PvP Lv40 ne vous plait pas allez sur leur facebook pour le dire.
Je vous trouve bien excité, surtout Silencemachin quelle mouche la piqué celui la ?

Citation :
Publié par Amo-
Il y en a. Par contre pour être tagué rouge faut vraiment tomber sur un pignouf qui ne se défends pas.
Aucune chance lors de la prise de château ou prise de contrôle d'un spot, enfin je pense.
Avec les back-attack x2 damage tu passe Red(pk) tres facilement sur un mec qui pex, en aucun cas il a le temps d'activé son toggle pour se défendre.

Pour ce qui est de la death pen, elle est identique en PvP/PvE :
-1/5 de chaque part d'équipement se détériore.
-drop de 2 à 4 items de valeur de l'inventaire.
-perte d'xp ~20% ( aléatoire ?)
C'était comme ça en CBT1.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 24/01/2014 à 15h40.
Citation :
AvL n'est pas dev de BDO, si comme nous ce palier PvP Lv40 ne vous plait pas allez sur leur facebook pour le dire.
J'me suis souillé j'ai été mettre mon "+1" sur le post de Vhaïlor je crois (enfin quelqu'un avait fait la remarque quoi), s'il faut je veux bien leur faire un dessin explicatif s'il faut mais je crois qu'honnêtement y a qu'en entendant les retours des prochaines CBT qu'ils bougeront.
Si les joueurs trouvent le jeu chiant comme la mort sans pvp ça leur fera sans doute revoir leur copie ?

Sinon on leur suggère l'élevage de poney jusqu'au level 40 pour compenser, je suis sûr que le grand public appréciera.
Non il parle de la bestiole tellement kawai....petite allusion piquante a un autre jeu qui l'a profondément déçu! Enfin bon il manque quand même les pokémons pour bien faire. Perso je pense que si ils pouvaient étoffer un peu le craft pour faire autre chose que du stuff et le rendre un peu plus "sandbox" ça serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés