Récap. de BDO

Répondre
Partager Rechercher
La tentative de pvp de Vanguard n'était pas totalement pourrie, les classes étaient fun en affrontement et le "sans instance" du monde donnait de vastes possibilités.

Il a surtout démontré le principal problème : un jeu pvp se doit de proposer de vrai enjeux, pas juste "vous pouvez vous taper dessus c'est gratuit trololilol" même si à côté de ça y a des trucs awesome comme le craft et la diplo. Si ça sert "à rien" parce que c'est sans conséquences ni gain bah... (et en jeu pve il roxxait hein, je ne dis pas du tout qu'il "devait" être transformé en jeu pvp mais que ça montre bien pk un jeu pvp c'est pas juste pouvoir mettre le friendlyfire en toggle...)

'Fin bon, je repars pas sur le débat, toutes les personnes dans la section le maîtrisent mieux que moi de toute façon, puis j'attends pas un "vanguard-like avec enjeux pvp" tellement rien qu'avoir juste "un jeu sans instances avec enjeux de guildes et de groupes" ça semble dur à voir de nos jours
Et puis pour rappel seamless dans le cas de VG voulait dire "mange toi un chunk bien pourri tous les 50m..." Et quelques incohérences genre le feign death avec 2sec de CD sur le moine !
La musique m'a réveille marde' !

J'ai pas mal accroché sur le BG, mais honnêtement, autant de classes moi ça me fait peur.

Et j'ai du mal à arrêter de comparer avec DaoC, mandieu exorcicez-moi .
J'ai pas mal accroché sur le BG, mais honnêtement, autant de classes moi ça me fait peur.

Et j'ai du mal à arrêter de comparer avec DaoC,
Le background ? autant de class ?? rapport avec DAoC ???

Tu tes tromper de topic non
Citation :
Publié par Jaeha
Je sais pas si c'était déjà disponible sur la CBT1, mais il est possible de s'accroupir IG pour avoir une distance d'aggro divisé par deux. (Et bien sur, on peut se déplacer en étant accroupi, mais on est plus lent)
Ça c'est vraiment pas con comme idée et en plus c'est cohérent ! On va pouvoir jouer aux Sioux, tapis dans les hautes herbes
Random :
Citation :
Hi Pearl Abyss

What will you guys add in BDO in the next CBT? Can you give us a hint? Even one word per feature?

Sorry getting excited.
PA :
Citation :
One word.... 'everything'. The first CBT was prototype actually. We just tested performance and system logic.
C'est violent comme réponse, dans le sens où c'est loin d'être anodin. Pour le coup, je peux comprendre que la CBT1 était courte.
Moi :
Citation :
Hi PearlAbyss,

A little question about war declaration between guilds. At what level can we declare war to an other clan ?

Will we have an introduction about guilds wars soon ?

Thank you !
PA :
Citation :
We don't limit guild battle by level. Since people create guild, they can declare war to other guild anytime.
La question n'est pas innocente, c'est en relation avec la limite de level pour pvp (Lvl 40). Donc la réponse est plutôt intéressante, je sais plus à quel level on pouvait faire une guilde, mais c'était bien avant le level 40.

A voir maintenant les modalités du système de war. (Declare, one sided, two sided, pénalité ?...)
Ouai enfin, ils ont pas fait d'erreur quand ils nous ont annoncé la limite.
Car finalement, ça reste dans la logique de ce qu'ils veulent : Protéger le débutant.

Les guildes seraient donc libre de faire ce qu'elles veulent (Logique, un membe assume les actions de sa guilde) et les débutants solo serait protéger jusqu'au 40.

On aura une confirmation vers 15h30 / 16h je pense. Il se connecte toujours vers ces horaires là.

Oh le con, il me fait mentir, il vient de répondre.

Citation :
We are going to do not apply pvp limit on guild war.
C'est juste pour les guerres de guilde ça non ? Donc en gros même si un gars de la guilde A en guerre avec B est level 1, bah il pourra se faire rétamer par les gars de B. L'open PvP pur (jusqu'au level 40) il en parle pas par contre
Citation :
C'est juste pour les guerres de guilde ça non ? Donc en gros même si un gars de la guilde A en guerre avec B est level 1, bah il pourra se faire rétamer par les gars de B.
Exactement. Mais là ça entre dans le contexte de guilde, donc le choix est totalement assumé.

Citation :
L'open PvP pur (jusqu'au level 40) il en parle pas par contre
Ca bougera pas ça, pas avant la fin de la CBT2 en tout cas. D'autant plus que c'est quelque chose de réglable par l'éditeur, donc c'est possible que nous occidentaux, on est aucune limite.

Mais clairement, ça débloque beaucoup de chose de pouvoir declare war sans limite.
^

Ca me semble un peu obligatoire quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés