Latence? Need localisation EU !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
enfin en vérité il est tres bien opti
Ben faut pas mélanger l'optimisation du moteur graphique et l'optimisation des échanges client/serveur
Perso, j'aimerais bien que ce soit réglé pour la beta 4 en tout cas Car c'est le seul truc qui me gêne vraiment actuellement sur ce jeu, et croyez moi, étant donné que j'ai pas du tout apprécié la v1 (pire que la sortie AoC pour moi), ça me fait mal rien que de le dire
Citation :
Publié par agecanonix01
Perso, j'aimerais bien que ce soit réglé pour la beta 4 en tout cas Car c'est le seul truc qui me gêne vraiment actuellement sur ce jeu, et croyez moi, étant donné que j'ai pas du tout apprécié la v1 (pire que la sortie AoC pour moi), ça me fait mal rien que de le dire
Finalement, on aurait réussi à pull le vieux agecanonix ou c'est juste pour patienter la sortie de TESO ?
Citation :
Publié par Uryell
Finalement, on aurait réussi à pull le vieux agecanonix ou c'est juste pour patienter la sortie de TESO ?
Non, je ne vais pas sur un mmo pour patienter pour un autre, car il y a aussi neverwinter, wildstar, warframe. Nous nous sommes mis comme objectif de guilde, pour La Confrérie Lumineuse, de partir sur un jeu à minima pour 6 mois.
Citation :
Publié par Irvy
Sinon le terme de latence logicielle ne veut rien dire en fait et mes yeux saignent à chaque fois que je vois le terme.
Ha tiens je suis pas le seul, j'osais pas le dire...
En même temps, même si ça veut rien dire tout le monde le comprenait, si maintenant tu dis juste "latence" certains vont comprendre "lag" et d'autre "ramage" (et plumage et fromage et...)

Mais si vous voulez on peut tenter de dire à chaque fois "le décalage entre les informations perçues visuellement et celles reçues par le serveur causant un effet kiskool à retardement" Ca doit donner... lDelIPVecRplScuEKaR en abrégé.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Althe
Mais si vous voulez on peut tenter de dire à chaque fois "le décalage entre les informations perçues visuellement et celles reçues par le serveur causant un effet kiskool à retardement" Ca doit donner... lDelIPVecRplScuEKaR en abrégé.

Bonne chance !

+1 pour le IDeliPVecRplSCuEKaR
Pour ma part je n'ai joué à la béra uniquement que sur ragnarok et la latence était correct( sauf les aoe ) mais je compte aller sur Moogle à la sortit du jeu , vous me faite un peu peur faut que je test ça .
Citation :
Publié par Fou
Pour ma part je n'ai joué à la béra uniquement que sur ragnarok et la latence était correct( sauf les aoe ) mais je compte aller sur Moogle à la sortit du jeu , vous me faite un peu peur faut que je test ça .
Il n'y a pas de raison. Sur Moogle aussi la latence est correcte, sauf pour le problème des AoE que tu dis avoir aussi sur Ragnarok. A priori, il n'y a donc pas de différence entre les serveurs (au moins sur ce point-là).
Je vais faire mon noob mais...

Sur les fofo de bêta je trouve pas le sujet ou il dise que ce problème est traité par l'équipe de développement et qu'il est devenue un problème connu :x
Ah purée ok excuse moi j'ai pas lu autant de page qu'il aurait fallu ^^'

J'ai du en lire une 20 aine et les 5 à 6 dernière dsl :x

Mais merci de ta réponse ^^

Donc juste transmis. Pas en confirmé ni en résolution. En gros rien n'est fait loin de la ^^'
Citation :
Publié par Aphane
Donc juste transmis. Pas en confirmé ni en résolution. En gros rien n'est fait loin de la ^^'
Le désormais célèbre problème de latence vient de passer en "Confirmé/Correctif prévu" sur le forum bêta.

On avance donc
Citation :
Publié par desantis
Le désormais célèbre problème de latence vient de passer en "Confirmé/Correctif prévu" sur le forum bêta.

On avance donc
Même si c'est un bug qui n'aurait jamais dû être là après les leçons à tirer de la v1, si ils arrivent à corriger ça à temps pour la release bhen...chapeau bas.
Je crois pas que ce soit le même problème. FF14 est fluide, même avec une centaine de joueurs packés au même endroit.
Ici, le souci est dans un décalage de certains calculs.
Citation :
hummm sachant que ce prob existé déjà sur swtor , combien de temps ils ont mis a le corrigé ?

sa donnerais une estimation
Pour avoir été sur SWTOR, il y a des similitudes sur certains points. Il suffit d'ailleurs de lire les threads (+ 7000 posts !) pour s'en convaincre. Mais il existe aussi des différences notamment en ce qui concerne certains sorts dont l'animation se finissait mais qui ne partaient jamais. Je n'ai à ce jour jamais rencontré ça sur FFXIV ARR.

La résolution de ce problème sur SWOTR semble malheureusement toujours d'actualité. Un patch a atténué ou masqué en partie le problème en Janvier 2012 (le 1.1.0b) soit un an après avoir été signalé et suivi sur les forums.

A ce jour il est pourtant toujours remonté par les joueurs.

Mais comparaison n'est pas raison alors il est possible et même souhaitable que le problème soit différent !

Pour les téméraires :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=84943
Citation :
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours et votre patience.

Yoshi-P s'exprimera prochainement à ce sujet et je ne manquerai pas de partager son message avec vous dès qu’il sera disponible.

Je m’excuse de devoir vous demander de patienter encore un peu.
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...79#post1072179
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés