[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris, Mezcal c'est le genre de gars qui rage de pas avoir eu la mention Bien, du coup il viens nous "conseiller" de pas réviser en espérant que des JoLiens n'aient pas la mention pour pouvoir se foutre d'eux?
On a pigé que le bac c'est qu'un checkpoint, mais c'est aussi le seul diplôme obligatoire que tu passes au Lycée, alors tant qu'à faire autant l'avoir avec mention.
Citation :
Publié par Sinn F.
vous ferez quoi après si vous avez le bac ?
moi je me tate à faire droit mais ça a lair chaud vu que mezcal qui avait eu le bac les doigts dans le nez sans travailler est en train de planter sa L1.
Médecine

En espérant ne pas le regretter. Et ces connards qui n'augmentent pas le numerus clausus ! Etre dans les 200 premiers sur 2200 personnes. Quitte à se louper autant le faire la bas
Citation :
Publié par Sinn F.
vous ferez quoi après si vous avez le bac ?
moi je me tate à faire droit mais ça a lair chaud vu que mezcal qui avait eu le bac les doigts dans le nez sans travailler est en train de planter sa L1.
Même Thinkers retape sa L1, ça à l'air méga chaud putain
Il va peut être même falloir travailler !
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai ri de bon coeur, mais j'espère que c'était bien une blague.
Citation :
Publié par Balal
Etre au chômage dans cinq ans va encore plus te gaver imo.
c'est histoire de s'occuper pendant 2-3 ans avant de se casser à l'étranger :3

L'avenir c'est pas en France que tu le construis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
L'avenir c'est pas en France que tu le construis
Belle mentalité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Peux-tu nous éclaircir sur la couleur de l'herbe à l'étranger ? Et sur la France (cet enfer...) en passant ?

Citation :
Publié par Idarn
Oui.
Pareil pour toi.
Citation :
Publié par Roycka
Pourquoi ? La France c'est de la merde ?
Chacun son avis là dessus, on est pas sur l'Agora donc comme dit en dessous, on va pas plus s'étendre.

Citation :
Publié par Nauth
Hmmm... ça part un peu en HS là non?
C'est relou les "trolls" qui critique les voeux que tu choisis, de toute façon quel que soit celui que tu prend dans les 3/4 des cas tu finiras au chomage, ou alors faut faire des trucs emmerdants qui te bousillent la vie (cc médecine), si vous vouliez du boulot fallait faire bac pro plombier ou électricien...

@Kozanowski : Bah, j'aime pas ce pays, question de "goûts" c'est tout. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais à mon goût, elle le sera toujours plus qu'ici.
Citation :
Publié par Banane
Quelqu'un a des fiches de géo svp ? je suis dans la merde
Je te passe tout ce soir, je suis en train de les finir là, c'est chaud demain faut que je révise l'histoire un peu.
Citation :
Publié par Deathlight
Je te passe tout ce soir, je suis en train de les finir là, c'est chaud demain faut que je révise l'histoire un peu.
On a des mecs marrants sur ce thread en tout cas !
n'empêche que banane il a tout du bachelier trou du cul de 17 ans.

-s'habiller en mec coincé pour espèrer pécho en mixant blazer et basket en plastique
-commencer la muscu en avril puis venir rappeler constamment qu'il "va enfin pouvoir si mettre bien parce que bablabla"
-faire des fixettes sur des meufs en papier qui ont l'air d'avoir 13 ans.

c'est pas bcp mais c'est déjà pas mal.

imo il flooderait pas le thread étudiant pour se la péter/taunt les L1droit nazes de cette année, il passerait izi pour un terminal S de lycée bourgeois.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
, ou alors faut faire des trucs emmerdants qui te bousillent la vie (cc médecine)
ça te bousille la vie uniquement si tu prends les études comme une punition. Moi les premiers jours ça a été dur et ensuite je me suis tellement intéressé aux cours que réviser et surtout approfondir les sujets étudiés c'est devenu un plaisir.

Btw faut pas croire que les études comme la licence d'histoire c'est super simple, le taux d'echec là où je suis c'est plus de 70% en première année d'histoire. A force de se convaincre que c'est super simple on fini par jamais rien branler et se ramasser lamentablement^^.

Sinon j'me demandais, pour les redoublants de l'année dernière (même si sur JoL y'a évidemment pas de redoublant, juste des mentions très bien !), ça se passe comment le bac d'histoire? Ils peuvent garder leurs anciennes notes quand même où ils sont obligé de repasser même s'ils ont pas eu les cours?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés