[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prime
Non non.
Tu as bien raison, surtout n'apporte pas de réflexion personnelle dans une dissertation, ce n'est vraiment pas l'exercice pour
Citation :
Publié par Gazpacho
ECE Physique-Chimie demain, faudrait que j'apprenne bien le nom de la verrerie... J'espère aussi qu'ils vont pas tenter des sujets bien longs à mettre en place alors qu'on a qu'une heure.
Moi j'ai eu un sujet de spé, j'ai gravement merdé, j'avais limite honte. (tu as quelle spé ?)
Dis toi que si tu connais ton cours ça devrait passer. En général il y a des bonnes notes, moyenne de 16 dans ma classe. Je pense que j'ai 10 dans mon lycée, je sais qu'il y a un 6, un 8, puis après c'est tout au dessus.

Il me reste une soutenance de projet à passer mardi perso (en S.I.). Ca me fait un petit peu chier qu'ils la mettent à ce moment-là, ils auraient pas pu la mettre une semaine avant...

Au fait vous avez eu quoi en sport?

Dernière modification par Compte #363838 ; 09/06/2013 à 20h06.
Citation :
Publié par Banane
Foot natation badminton .. 20
Chaud, comment t'as pu avoir 20 en foot ?

Perso j'ai eu 19,75 en natation (lu le gros lent qui passe en même temps que moi et me force à percuter un obstacle), le seul truc que je sache.
Muscu je pense pas avoir moins de 12, hand j'ai bien géré au bac (joué aux cages tout le long), je pense avoir 15-16 au final.

@StarGeek
Ah ouais pas cool tes sports en même temps

@Mimu
Nous on avait deux choix différents : Acrosport-Volley-Course ou Natation-Muscu-Hand.
Citation :
Publié par Merengue
Moi j'ai eu un sujet de spé, j'ai gravement merdé, j'avais limite honte. (tu as quelle spé ?)

Au fait vous avez eu quoi en sport?
Maths, pas de TP
Sport: relais 4x50, Hand et Muscu.

Citation :
Publié par StarGeek
Volley, Course, Escalade. Fais de la merde, j'espère juste avoir au dessus de 10 en tout
J'ai pas le sentiment d'avoir fait très nul mais vu mes notes de trimestre, idem.
@Samba: ils nous ont dissuadé de choisir badminton parce qu'ils disaient que tout le minde s eplantait en croyant que ça serait facile...
Y a comme un petit problème avec l'acrosport : ce n'est pas du sport.
Ca fait partie des bonnes grosses blagues de l'EPS. Comme le frisbee quoi...
L'autre bonne grosse blague de l'EPS, c'est le barème pour les filles.

Edit : Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire. Y'avait pas beaucoup de sports dispos dans mon lycée, mais les barèmes natation ou 3X500, si t'es pas obèse + arthritique, c'est chaud pour une fille d'avoir moins de 15.
D'ailleurs pourquoi y'a un barème fille avantageux même au ping pong, alors qu'elles s'affrontent entre elles ? Pourquoi un barème avantageux en acrosport et même en dance, alors qu'elles sont plus souples ? C'est vraiment l'égalité qui se transforme en injustice. Boudinboudin.

Dernière modification par Anoxer ; 09/06/2013 à 21h01.
Citation :
Publié par Gazpacho
@Samba: ils nous ont dissuadé de choisir badminton parce qu'ils disaient que tout le minde s eplantait en croyant que ça serait facile...

Ah peut-être pas pour le bad ( qui est p'tête un peu plus spécifique). Mais je sais que par exemple le ping pong et le tennis quand t'es pas manchot les notes grimpent très vite.

@au-dessus : Les barèmes pour l'athlé sont bien sympa
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ah vous ne pouvez pas choisir vos facs à Paris ?
Oui et non, sur APB tu rentres 4 facs, avec un ordre de priorité. Mais bon, étant donné que tout le monde demande les mêmes facs, il en faut bien qui aillent à perpet' ^^'

Au niveau sport j'ai eu Rubgy/Course en durée/60m

La course en durée, c'est vraiment le plus gros foutage de gueule. T'as beau être un obèse en unijambiste, si t'es toutes les minutes au même endroit t'as la meilleur note. C'est une épreuve ou la performance physique n'est pas récompense
Citation :
Publié par Mimu
Mais tu choisis tes sports normalement non?
Non, pas dans mon lycée, tout le monde avait la meme chose, volley-badmington-athlétisme, quand t'as fait que du rugby toute ta vie, c'est une grosse claque.
Merci à tous les teubés qui passent le bac, je donne des cours à un mec en 1ere S et je suis payé 40€/2h pour vérifier qu'il révise bien. Du coup pendant ce temps là je bosse mes cours à moi, gg.
Citation :
Publié par Kam'
Merci à tous les teubés qui passent le bac, je donne des cours à un mec en 1ere S et je suis payé 40€/2h pour vérifier qu'il révise bien. Du coup pendant ce temps là je bosse mes cours à moi, gg.
Tu lui fais réviser l'histoire ou le français
Citation :
Publié par Itne
Tu lui fais réviser l'histoire ou le français
Il est dans un lycée privé donc il a des DST chaque semaine que je lui fais "réviser". En gros je me pose dans son salon 2h, quand il a des questions il vient me voir, mais sinon j'ai rien à faire c'est cool.
Easy money.
imo ça doit être rare de trouver des pigeons de cette envergure en France Kam'. La suisse c'est vraiment un peuple d'arriérés.
Citation :
Publié par Merengue
Y a comme un petit problème avec l'acrosport : ce n'est pas du sport.
Si.
Citation :
Publié par Mezcal
imo ça doit être rare de trouver des pigeons de cette envergure en France Kam'. La suisse c'est vraiment un peuple d'arriérés.

Si.

Tu dis ça parce que t'étais dans un groupe de filles et que vous avez eu une bonne note parce qu'elles ont fait une chorégraphie cool ?
Ben l'acrosport ca ressemble un peu à rien, mais j'avais vu un groupe de gymnastes qui avait vraiment fait un truc bien, franchement ca envoyé et physiquement fallait tenir.

Mais ouais moi ca me gavait aussi ce sport, tu discutais pdt 1h en gros
Non j'ai pas fait acrosport. Ouais acrosport au lycée c'est de la merde, pyramides de trisomiques et tout. Mais en dehors du lycée c'est un vrai sport physique, bien que ça soit pas du tout mon bail, et les meufs y sont bonnes.
Moi j'avais pris le menu 110m haie/Foot/Musculation. Les haies je l'ai passé sans aucun entrainement ni rien et à la date de rattrapage, vu que j'avais le tibia pété pendant le trimestre et au moment de l'épreuve. Le foot je venais à peine de reprendre le sport, et bon c'était assez chaud niveau sensation vu que c'était en faisant du foot que je me l'étais fracturé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés