[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais si tout le monde vous fait chier à vous dire que le bac c'est facile c'est juste parce que c'est vrai les mecs. J'avais aucun cours j'ai révisé trois jours (et je suis sympa de compter les journées entières) à l'arrache avec des annales et j'ai arraché un 10 et quelques. Le mec qui a noté ses cours et écouté un minimum il l'a vraiment easy.
Y'a aussi le fait que les formations changent tout le temps, l'année dernière j'étais à la dernière promo de sti, le bac, ils nous l'ont donné. J'avais 5 de moyenne en meca toute l'année j'ai eu 17 au bac alors que j'avais pas fais la moitié du sujet.
Dans 2 ans ils vont le rechanger car c'est pas bien et paf, ça va faire pareil. Alors faut pas trop s'inquiéter
j'ai commencé à poster sur jol à 12 ans... j'ai été a&o avant d'etre majeur il me semble, j'ai un genre de medaille ou pas ?
Ah oui et ca prend plus les pull du genre "t'es serbe bang", je vais finir par mettre "im bosniaque dont panic wahamdoullah" en signature :d
Citation :
Publié par Minimagic
Il est marrant ce thread, à vous lire on dirait que tout le monde a 16 au bac avec mention très bien et tout ce qui va avec mais quand je vois les résultats en ce qui concerne mon année du bac (2010 pendant la Cdm), il y en a pas eu tellement des mentions .

Donc je constate que soit les années suivantes le bac a été trop simplifié et la moyenne nationale doit tourner autour de 13 soit il y a des gens sur ce fil qui s'inventent des vies .

A bon entendeur, continuez vous me faites rêver .
Bah si tu regardes un peu, le barien moyen a plus de chance d'avoir son bac. En effet, la plupart du temps il sait écrire sans trop de fautes d'orthographe ce qui est loin d'être le cas de tous les élèves.
Oui, je suis une tanche à différencier l'écrit de l'oral. Du coup j'écris comme je parle (malheureusement), mais je parle aussi comme j'écris (au bonheur de ses dames).
Ah je peux enfin poster sur ce thread comme un bonhomme!
Alors...Ben le bac c'est easy,surtout pour les joliens!
Enfin ça dépend du lycée,j'ai jamais rien branlé de ma vie mais dans mon lycée on fait 100% et j'ai donc une cinquantaines de points d'avance et je ne me conçoit pas de le raté,j'imagine que dans les lycée ou y'a 70% de réussite c'est différent la mentalité.
Citation :
Enfin ça dépend du lycée,j'ai jamais rien branlé de ma vie mais dans mon lycée on fait 100% et j'ai donc une cinquantaines de points d'avance et je ne me conçoit pas de le raté,j'imagine que dans les lycée ou y'a 70% de réussite c'est différent la mentalité.
1) Je doute que tu aies appris tes textes par magie, tu te rendras compte au fur et à mesure, que le fait de rien faire n'est pas une fierté et encore plus quand on ment

2) Si tu as 100% dans ton lycée, tu es probablement dans un lycée privée, qui signifie donc une moyenne minimum pour tes trimestres, même si les programmes sont simples, les notions ne s'inventent pas.

3) Change ton avatar et balance ta section (S?)
Citation :
Publié par samyseghier
Ah je peux enfin poster sur ce thread comme un bonhomme!
Alors...Ben le bac c'est easy,surtout pour les joliens!
Toi bien écrire la France .
Citation :
Publié par Va'
C'est chaud le mec a ding A&O avant d'avoir son bac.
Hé ho !!! J'suis A&O depuis 2 mois et je passe le BAC. J'ai du start de post à 13 ans

Bon, moi je suis en filière S, donc terminal cette année, j'ai que 3 points de retard c'est posey. (6 au TPE l'an dernier, puissant! !!)

J'ai fait la folie de prendre option histoire cette année, comme si 2 années d'histoire en 1 en 1e ne m'avait pas suffit, bah ça sa va être des points gratos, à l'oral blanc j'ai eu 15/20 en faisant la moitié de l'oral sur G.I Joe et Captain America (la culture, puissance américaine blabla).

Sinon spé ISN (informatique et science du numérique) rpz, j'ai passer l'oral, c'était tellement facile que je rigole quand je vois les lulz qui se font chier depuis le début de l'année dans leurs spé svt/PC/maths.

J'ai pas encore ouvert un seul cahier de l'année et j'ai à peine 9 de moyenne, on tente le BAC en 1 semaine j'ai rien à faire la semaine pro'.

W&S, au pire je serais le nouveau Carotte§ !!

PS : Vivement le 13 juin, le résultat du premier tout de ce putain d'APB...
vous ferez quoi après si vous avez le bac ?
moi je me tate à faire droit mais ça a lair chaud vu que mezcal qui avait eu le bac les doigts dans le nez sans travailler est en train de planter sa L1.
Citation :
Publié par Loka
1) Je doute que tu aies appris tes textes par magie, tu te rendras compte au fur et à mesure, que le fait de rien faire n'est pas une fierté et encore plus quand on ment

2) Si tu as 100% dans ton lycée, tu es probablement dans un lycée privée, qui signifie donc une moyenne minimum pour tes trimestres, même si les programmes sont simples, les notions ne s'inventent pas.

3) Change ton avatar et balance ta section (S?)
Je suis en terminales S,j'ai grosso modo 10 de moyenne,j'ai eu 16 à l'oral l'année dernière seulement grâce à mon aisance à l'oral et après avoir écouté en cours.
Après la moyenne minimum c'est seulement à l'entrée au lycée donc bon pas dur d'avoir 16 en 3eme suffit d'écouter et d'apprendre deux formules daubées.
Et pour l'avatar j'y bosse!Mais bon dur de trouver un truc classe!
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Licence études visuelles, multimedia et art du numérique.
Licence Histoire
Licence Sociologie
Et en dernier recours licence/dut informatique.

Oué, je suis en S, et l'an prochain, je veux rien de scientifique, ça me gave.
Etre au chômage dans cinq ans va encore plus te gaver imo.
ES pour moi, 15-16 points d'avance de mémoire.
SPE maths, si on se tape des graphes probabilistes avec des suites en exercice de spe je...

Ca devrait aller, y aura rien de très compliqué je suppose...

J'attend (comme certains plus haut) surtout les résultats d'APB. (dut info 1er voeu, ASSAS second)
Citation :
(6 au TPE l'an dernier, puissant! !!)
Ca c'est une pure prouesse, chapeau bas

Sinon, saurez-vous détecter ceux qui ne passent pas réellement le bac ?
Bonne chance à vous !
Citation :
Licence études visuelles, multimedia et art du numérique.
Licence Histoire
Licence Sociologie
Et en dernier recours licence/dut informatique.

Oué, je suis en S, et l'an prochain, je veux rien de scientifique, ça me gave.
J'ai ri de bon coeur, mais j'espère que c'était bien une blague.

Sinon bossez bien pour le bac les jeunes, c'est pas tant parce que vous en aurez besoin mais plutôt que bosser est rarement une mauvaise chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés