[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aedean
C'est rassurant de voir Kevin, Christopher, Vanessa Alison et Kelly à la place qui leur est due.
Sache que je me fout de ta gueule IRL Sangwiss.

Incroyable comme aux premières places t'as que des noms de bourges. Hortense quoi, ça fait 50 ans que c'est has-been.
Citation :
Publié par Scorch
Sache que je me fout de ta gueule IRL Sangwiss.

Incroyable comme aux premières places t'as que des noms de bourges. Hortense quoi, ça fait 50 ans que c'est has-been.
J'avais une Hortense dans mon bahut en ES, famille riche, vote UMP et s'affiche clairement pour, se fout des pauvres mais bon elle était aussi handicapée, elle avait des problèmes psycho-moteur et d'expression.
Citation :
Publié par Thinkers
J'avais une Hortense dans mon bahut en ES, famille riche, vote UMP et s'affiche clairement pour, se fout des pauvres mais bon elle était aussi handicapée, elle avait des problèmes psycho-moteur et d'expression.
Une fin de race aristocratique à tendance consanguine en somme.
Citation :
Publié par Scorch
Comme quoi c'est pas les branleurs à l'école qui deviennent "bourges".
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'as des déficiences cognitives non?
Genre il a toujours besoin de cogner sur quelque chose ? J'avais un pote qui avait ça ouais, relou.
Citation :
Publié par Sangwiss
Genre les camilles sont preum's
Le nuage de points est fait de telle sorte que plus on va vers la droite, plus le prénom a un fort taux de mention TB. Le fait que le prénom soit "haut" signifie juste que l'échantillon est plus grand.
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'as des déficiences cognitives non?
Les gens intelligents ont tendance à devenir bourges. Les gens intelligents ont tendance à faire des enfants intelligents. Donc y'a plus de fils de bourges intelligents.
CQFD, normal quoi.

J'espère vraiment que vous trolliez en disant c'était le fait d'être bourge qui rendaient les Hortense bonnes à l'école...
Citation :
Publié par Anyanka
Les gens intelligents ont tendance à devenir bourges. Les gens intelligents ont tendance à faire des enfants intelligents. Donc y'a plus de fils de bourges intelligents.
CQFD, normal quoi.

J'espère vraiment que vous trolliez en disant c'était le fait d'être bourge qui rendaient les Hortense bonnes à l'école...

Non

C'est comme ça que ça se passe.
Citation :
Publié par Anyanka
CQFD, normal quoi.

Quand Raizin trolle sur son salaire, sur le fait que c'est bien que Diablo 3 soit disponible qu'à 60€ comme ça les pauvres peuvent pas y jouer ou que le téléchargement illégal le dégoute, c'est marrant. Toi ça l'est pas, parce que je suis persuadé que tu es à moitié sérieuse et ça me donne envie de sauter sur mon bureau en faisant des bruits de singe.
les enfants sont pas travailleurs par la génétique.
ils sont travailleurs parce que leur environnement les y encourage.
dans un lycée huppé et avec un peu de pression familiale sur les attentes d'un metier glorieux, oui les enfants bourges vont travailler et paraitre "intelligents".
dans un milieu défavorisé comme une tour hlm remplie de bougnoules, le gosse qu'est ce qu'il voit tous les jours ? des dealers en bmw et des honnetes agents d'entretien qui touchent le smic. du coup il glande à l'école pour asseoir sa réputation de méchant et les profs s'en foutent.

voila pourquoi medhi il a pas t au bac.
Au passage, quelqu'un sait quand est ce que les résultats des EA seront donnés pour Paris ?
EDIT : Si ça peux aider quelqu'un au milieu de ces trolls bien gras, c'est demain à 14h sur le site du siec.

Dernière modification par Oksyteam ; 11/07/2012 à 16h42.
D'après Galton les talents dans la societé sont repartis en fonction des classes sociales. Les riches sont talentueux, les pauvres sont paresseux. Des personnes intelligentes reussiront leurs etudes, baiseront entre eux, et engendreront encore des enfants talentueux (heredité par melange lolll)qui reussiront leurs etudes a leur tour etc..
Et dans ce schema, les pauvres n'ont pas leur mot a dire car ils ne roulent pas dans des carosseries allemandes.

C'est dans les genes, faut pas chercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés