[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakoo
Comment, oh grand dieu, peut-on avoir 6 en TPE.
J'avoue, j'ai réussi à avoir 12 en ayant fait mon tpe la veille en faisant que des copier coller de gros batard, et le pire c'est qu'on a eu que 12 à cause de nos profs qui nous ont mis 2/8 parce qu'on est venu qu'une fois en tpe..
J'ai un pote qui avait eu entre 1 et 3 (je ne me souviens plus exactement). C'était un tpe sur un bouquin qui aidait à arrêter le tabac.

A la question : "avez-vous lu le livre ?", il avait répondu "non, j'ai pas envie d'arrêter de fumer".
Citation :
Publié par Stehn`
A la question : "avez-vous lu le livre ?", il avait répondu "non, j'ai pas envie d'arrêter de fumer".
je pense qu'en vrai, dans lesecret de la salle d'examen, il a pleuré comme une fille.
Citation :
Publié par Stehn`
J'ai un pote qui avait eu entre 1 et 3 (je ne me souviens plus exactement). C'était un tpe sur un bouquin qui aidait à arrêter le tabac.

C'est le même qui a pris la porte et a répondu au sujet sur le culot ?
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
C'est le même qui a pris la porte et a répondu au sujet sur le culot ?
Non mais c'était un groupe de champions. Le livre en question avait été volé au CDI 1 heure avant l'épreuve, y'en a un qui est arrivé à la fin de l'oral, etc.
Citation :
Publié par Stehn`
Non mais c'était un groupe de champions. Le livre en question avait été volé au CDI 1 heure avant l'épreuve, y'en a un qui est arrivé à la fin de l'oral, etc.

Comment on fait pour voler au CDI ?
Citation :
Publié par Stehn`
J'imagine que tu fais comme au monoprix.
Nan mais j'veux dire, tu peux l'emprunter quoi nan ?
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Nan mais j'veux dire, tu peux l'emprunter quoi nan ?
Je sais plus pourquoi ils l'ont volé mais y'avait sûrement une raison. Le bac, et donc le CDI, pour moi ça commence à être de l'histoire ancienne.
Citation :
Publié par Stehn`
Je sais plus pourquoi ils l'ont volé mais y'avait sûrement une raison. Le bac, et donc le CDI, pour moi ça commence à être de l'histoire ancienne.
Un peu comme l'église sur ton avatar quoi.
Citation :
Publié par Satanikwolf
Vu ma note en histoire, je peux toujours espérer une prépa prestigieuse (MPSI) ? Le reste du dossier est bon.
Non, ton avenir est foutu. Trouve toi dès maintenant un taf dans un fast-food, ça sert à rien d'aller plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés