Les Alliances sur Rykke

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiiwex
Encore faut-il avoir le temps d'y participer.
encore faut-il en avoir envie*

Razmo : je parlais aussi de Iliade ^^. nous avons attaqué dans les premiers jours en plein aprem, vu que je ne fais pas parti des attaquants nocturnes et que j'étais là j'en suis sur ^^
Le temps de boire un coup et vous pondez 3 pages, fu.

Adra a été kické pour des dires, des réactions suite à des KOTH mais également pour des comportements passés qui sont remontés. Voila déjà pour l'organisation au sein de MA guilde et de sa place (ma guilde) dans l'alliance.

Pour le reste, la [Glas] à la base ne voulait que les zoths. Le reste est tombé parce que VOUS, vous les non-membres de la [Glas] refusez l'affrontement, peu importe les raisons, je ne parle que des faits.

Nous ne tirons qu'un constat, et nous espérons que ça changera, voila tout. Mon post n'est là que pour vous encourager en titillant vos égos, et faut avouer que ça a fait mouche et que j'en suis content.

Début du KOTH dans 5 minutes, on vous attend.

À bon entendeur, mes amitiés et TAPER.
Citation :
Je me demandais juste ce qui t'avait fait changer c'est tout.
Je ne penses pas avoir changé d'avis Brighella.

Citation :
Les meilleurs joueurs pvp sont pas chez nous, les pvpistes sont pas chez nous, on a beaucoup de joueurs """""casuals"""", orientés pvm, glande, discutages, et pas que des bêtes de pvp.
Je suis relativement d'accord que la majorité des "meilleurs" pvpistes ne sont pas dans Glas. Et encore, tu t'en souviens peut être quand nous avions un peu tapé du Koli ensemble, certains ont du stuff à la pelle, un "nom", mais un skill très discutable.

Je suis moins d'accord sur le fait que tu me dise que les pvpistes ne soient pas chez Glas, vous les avez obtenu comment les territoires sinon ? Ca fait aucun doute que les membres de cette alliance participent régulièrement aux sorties AvA même sans être "les meilleurs" (qui sont pour beaucoup peu actifs) et que le ratio PVPistes confirmés ou casuals par nombre de membre de l'alliance est supérieur aux ratios des autres alliances, parce que vous auriez eu bien plus de défenses sinon (et vous vous plaignez d'en avoir peu, je le rappelle).

"on a beaucoup de joueurs """""casuals"""", orientés pvm, glande, discutages, et pas que des bêtes de pvp." La aussi je suis prêt à te croire, ça reste des joueurs actifs malgré tout, même si ils ne sont pas forcément connecté tous les jours non plus. Des joueurs qui pour certains participeront à l'occasion aussi.

Citation :
On a pas tué le pvpm seuls, c'est votre (je généralise) non-participation qui l'a tué
Sauf que le PVP en AvA est optionnel, il y a de nombreux joueurs qui n'en ont rien à faire du PVP. Alors à partir de ce constat, qu'est on censé en déduire? Que les amateurs pro ou casual peut importe soient plus ou moins dispatchés dans plus qu'une seule alliance (ce qui est le cas en fait, mais il y a peut être un trop grand fossé).

J'ai le sentiment que ton discours tiendrait en ces quelques mots (et caricaturalement certes) : "Bon bah voilà on a tombé les 165 prismes en un mois, mais on a pas exprès, on a pas de pvpistes dans l'alliance"
Si c'était réellement le cas, on est tombé très très bas, à ce tarif des levels 150 auraient pu en faire autant quoi...
Nan j'y crois pas.
Il y a forcément une raison qui va au-delà de "on a pas de pvpboy, on a de l'orga même si on est en sous nombre, mais on poutre".

[Modéré par Soulier Perdu]
Je vous rassure qu'on va pas enchaîner vos prismes comme des kikoo à cause de quelques propos haineuses. Nous , Membres de l'Akryma, gardons toujours notre objectif global : Rassemblez des guildes pour partager, pour les services, et pour le plaisir du jeu. et surtout "Une Alliance de paix" Une objectif proposée par Noble Barbarie (Oui c'est elle qui nous a proposée les 2 guildes BL pour leur ambiance chaleureux et je leur remercie pour cela) et qui nous a laissée tomber après avoir perdu le Zoth. Bref, pour éclaircir le sujet. Chez nous, L'Akryma, chacun a la liberté de participer ou non, on est pas une bande de "weshjtapetrofort" qui impose un système où si tu participe pas t'es ban ! [...], AK a belle et bien prouvé leur place parmi nous, Je m'en tape de vos avis, mais je vais pas rester les bras croisées alors que non seulement une guilde de mon alliance, mais aussi une guilde qui contient des joueurs très gentils se fasse troll pour quoi ? parce que l'alliance [jesuistropfortjai164terrtoirelolilol] a une puis je dire jalousie ? envers AK. [...]
Je me souviens d'une "vrai" Glas, une Glas qui avait la motivation mais pas l'ego. Maintenant que je réalise, vous pouvez garder vos territoires, les bonus n'affectent pas les Djs, ce Système change les personnes [...]

Sur ce, Félicitations
Zeto'

[...]

Ps" : Cac, si t'as lu toutes les posts, tu saura de quoi je parlais quand j'ai dis que la moitié de Glas nous cherchent !

Ps"' : tant de haines pour une affaire qui concerne que aAa :/ , Merci de pas s'introduire dans les affaires des autres, [...]

Ps"" : Désolé une autre fois Cac mais ils l'ont cherché, j'ai juste mis les choses au clair, et bien sur je ne généralise pas, il y a belle et bien une grand partie des membres que j'apprécie beaucoup chez Glas, et que le futur de Glas dépend d'eux.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Razmo
Les raisons de notre dégoûts son simple:
-Les attaques prisme a 4H du mat + les mecs qui pète plus haut que leur Q lors de ces combats.
-Les aAa qui s'allie au glas pour nous prendre nos territoires et qui sorte osef on laisse tout au glas, on veut juste vous prendre les territoires. Et aAa on fait la même chose quand on à attaqué tff.
Et qui passe donc leur temps à agro les membres important de l'illiade et a faire duré le combat. On peut donc évité de parlé de fair-play dans ce forum, cela évitera l'hypocrisie.
Ensuite les gens disent que l'illiade vaut rien, vous étés nul ... Oue c'est sur qu'on est nul quand vous ête obligez d'attaqué a 4H du mat ou vous allié a une autre alliance pour nous pété.

Après c'est sur quand on a totalement arrêter ce pvp totalement rempli de déchet de ce genre, c'est la que cela c'est mit à attaqué dans l'aprem et encore pas souvent.

Ps: il est plus facile d'attaqué un prisme que de le défendre. Faut donc redescendre sur terre, car si il y a une rehausse d'intérêt sur les prismes, vous allez goutté et pas qu'un peux.
Euh, les attaques où toi même tu as défendu en début de soirée ça compte ou? Tu te rappelles pas de ces défaites là? Arrête de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas ça devient grotesque surtout venant de ta part pour péter plus haut que notre Q etc tu es le premier à le faire. Le déchet te remercie.
J'ai très souvent vu les mêmes joueurs de Glas qui nous attaquaient (cac-arm, shaape, un panda dont j'oublie le nom, les srams de burning, un steamer...)
Donc au total je dirais entre 10 et 15 personnes différentes, y'en a surement d'autres qui ont participé mais de là à dire que c'est toute l'élite pvp du serveur...

Y'a 16 représentants au goultard je rappelle, combien sont de Glas ?
Citation :
Publié par Zetoshin (Pancakes)
parce que l'alliance [jesuistropfortjai164terrtoirelolilol] a une puis je dire jalousie ? envers AK. Je dis ça une dernière fois, des fois il est mieux de fermer sa gueule
En fait c'est 165, et pas la peine de s'énerver, ou de jeter des cacahuètes aux trolleurs, on en raffole.

Pour le reste, je pense qu'un "Lolz" suffit. Thx bye
last_k11.jpg

Pour la petite photo souvenir, ça ne vous rappelle rien ..?

Je vais quand même tenter de terminer les débats, parce que vous tournez en rond.

Sachez néanmoins en préambule que je ne tolère pas certains propos allant troller une certaine guilde d'une certaine alliance. Nous n'avons pas toutes les cartes en main pour se permettre de juger, qui plus est jamais nous ne pourrons faire de l'ingérence dans une alliance. Le troll donc sur l'activité de cette certaine guilde dans cette certaine alliance en KOTH (et uniquement en KOTH) n'a pas lieu d'être. Certains débordements également n'ont pas lieu d'être, en particulier venant d'une personne membre du groupe de décision finale, comprendra qui pourra ... En tout cas, j'aimerai que les choses cessent et dès maintenant.

La Gloria Victis n'avait que pour but, au départ, de réunir des guildes ayant un passé commun et ayant "grosso merdo" les mêmes valeurs. Je ne vous cache pas mon attachement à certains attraits de la Wild, y ayant passé 3 ans de ma vie IG. Je ne vous cache pas également toutes les bonnes relations que j'ai avec les Lions, depuis le Goulta III et le farm lors des EC. Je ne prends que mon exemple, mais je sais que beaucoup de mes guildeux, et que beaucoup des guildeux de l'alliance vont dans ce sens.

La Dead Of Dream avait une alliance économique avec la Wild Garden, leur venue dans l'alliance était purement logique.

Xx-Illusion-xx est une guilde qui n'a jamais fait parler d'elle, mais qui a des valeurs vraiment formidables et des meneurs qui ne se prennent pas la tête.

Sont venus se rajouter deux guildes, Sic Itur Ad Astra, que je ne connaissais pas personnellement, mais qui s'est parfaitement intégrée à l'alliance, tout comme la Noble Barbarie, avec qui nous avions déjà discuté d'une possible alliance bien avant le début du AvA.

Dans ces différentes guildes, trois d'entre elle regroupent des PvPiste, BA, WG et NB. Les autres sont plus axées PvM et n'ont jamais vraiment montré de "grand PvPiste". Alors pourquoi ? Pourquoi ça marche chez nous et pas chez d'autres ?

La réponse est simple, l'effet de masse dans la motivation. Les amis des amis, même dans d'autres guildes, se motivent mutuellement. Au détour d'une blagounette /a, un petit %pos% lâché et c'est tout de suite des Glorieux qui débarquent, de tous horizons, prêts à en découdre, ou prêts à se raconter leurs petites vies.

L'organisation est également quelque chose qui nous tient à cœur, que ce soit pour la planification des KOTH, ou l'organisation au sein de l'alliance (recrutement, gestion de conflits, fofo) en passant par les combats de KOTH, peu ont été épiques, mais pour cela il a fallu être inventif et réactif. Notre prise Zoth ayant été notre plus beau coup d'éclat.

Tout cela est harassant et demande du temps, vous vous en doutez bien. Beaucoup considère la [Glas] comme étant l'alliance sous mon joug, dans un certain sens vous n'avez pas tort, mais je n'irai pas plus en détail. :°
Sachez juste que dans toute guerre, il faut des chefs pour diriger les armées, afin d'avoir l'information dans un délai le plus optimal possible. Cela pour toujours garder l'initiative sur les ennemis, les multiples rush sur des maps camping, sans que les alliances ennemies soient assez malines pour voir ce qu'ils se passaient, sont un parfait exemple de ce que je dis.

Pour parler chiffre maintenant, lors de grosses défenses/attaques (Zoth et village ce soir, puisqu'on a voulu montrer qu'on était des kktd), nous mobilisons 85 à 90% des gens connectés. En temps normal, ce nombre varie de 20 à 50%. C'est comme ça, jamais nous n'avons forcé un membre à faire du KOTH, nous demandons juste une organisation stricte et une fluidité des canaux. En soit rien de compliqué à mettre en place.

Enfin concernant les agressions de nuit, il ne me semble pas que ça soit interdit. Si nous arrivons à regrouper 5 personnes opérationnelles à ces heures-là, vous vous devez d'être prêtes à les accueillir. Nous ne sommes pas peuplés de Quebecois, loin de là. Si vous voulez parler du côté fair-play, n'oubliez pas que nous sommes en guerre et que tous les coups sont permis. Que ce soit l'alliance d'alliance, tout comme des agressions multiples de percepteur pour faire tomber un prisme. C'est comme ça, nous jouons le jeu. Et comme nous ne sommes pas vache, nous vous invitons à faire de même, voire même à faire pire.

Sachez enfin que nous ne perdons jamais de vue nos objectifs prioritaires en conquête territoriale.
Sachez enfin qu'également, le côté communautaire et bonne ambiance dans l'alliance n'a jamais été mis de côté, n'en démontre que les ouvertures Krala pour un membre d'une des guildes alliées.

En espérant qu'une relance du AvA soit faite, je vous souhaite à tous bonne continuation dans cette aventure, qui ne fait que commencer.

PS : il fallait bien un screen pour la postérité

412756165glas.jpg

Bonne soirée, cordialement.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 30/07/2013 à 22h24.
Cac résume très bien la situation sur tout les points.

J'en ai marre de voir "souvent des teams qui attaques à 4h", baway mais c'est le jeu en même temps vous avez qu'à faire pareil pour peter nos prisme sauf que nous on sera la pour défendre. C'est comme ci lors d'une guerre tu vas voir l'ennemi bon mec de 18h à 22h on se tire pas dessus y a apéro U_u.

@Bifffffffttteeequuue on ne prétend pas être l'élite Pvp loin de la. Tu demandes combien de représentant sont chez nous pour le Goulta, Il y en a 6 dont certain moi y compris ne sont que remplacent, mais ce c'est pas sur 6 joueurs que tout repose, c'est surtout comme la dit Cac la mobilisation énorme de l'alliance. Exemple de ce soir 122 membres, sur ce chiffre la il devait y avoir quoi 20% de Pvpiste et encore je suis généreux.

Pour finir je dirais que l'on est loin d'être les plus forts niveau opti/skill etc seulement voila on se donne les moyens de réussir et ça marche.

En espérant vous voir un peu plus présent Ig lors de la prochaine Maj plutôt de faire des débats ici qui ne menent à rien.

Edit en dessous, en effet j'ai mal lu désolé biffffteque le paragraphe au dessus ne s'adresse pas à toi mais à celui voir ceux qui pensent ça.

Dernière modification par La-Pandalette ; 31/07/2013 à 01h05.
Citation :
Publié par bifffteque
J'ai très souvent vu les mêmes joueurs de Glas qui nous attaquaient (cac-arm, shaape, un panda dont j'oublie le nom, les srams de burning, un steamer...)
Ekipey s'il te plait.

Et pour ma part je ne joue pas tout le temps, et le seul moment ou je peux jouer en même temps que d'autres personnes motivées, bah c'est le soir...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h29.
Citation :
Publié par Hinde
C'est Gunner qui dit qu'on est full pvp !
Oh le vilain Gunner!!

Il va falloir me montrer a quel moment je prétends que vous etes FULL pvp.
Surtout dans un jeu ou le PVM est très largement incontournable... Et voir même indispensable pour équiper certains items...

Bref, résumons, en un mois, Glas en partant de 0 a capturé les 165 territoires avec 15 pèlerins casuals stuffés en PVM et non opti.

C'est à se demander ce que foutent les autres alliances pour se laisser poutrer par des sous personnages...

Sur ce, fin de la discussion pour moi.
Citation :
Publié par La-Pandalette
marre de voir "souvent des teams qui attaques à 4h", baway mais c'est le jeu en même temps vous avez qu'à faire pareil pour peter nos prisme sauf que nous on sera la pour défendre. C'est comme ci lors d'une guerre tu vas voir l'ennemi bon mec de 18h à 22h on se tire pas dessus y a apéro U_u.
Pour ceux qui travail/ont une vie irl active ou même ont une famille. Ce n'est tous simplement pas possible. Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, notre moyenne d'âge en guilde est élevé. Donc beaucoup d'entre nous pour X ou Y raison ne peuvent pas se connecter si tard. [...]
Et encore moins pour un combat AvA.

Donc oui, ca fais partie du jeux d'attaquer à cette heure. Mais il n'empêche pas que sa reste un geste lâche. Que vous argumentez ou non, mon point de vue ne changera pas. (Je ne dis rien méchamment et n'attaque personne, j’expose juste un fait que je trouve désolant).

PS : Pour tiwex tu peux parler tant que tu veux, je ne répondrai pas à tes attaque qui sont pathétique et hors sujet. De plus venant d'un joueur de ton rang, cela me fait bien rire .

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h35.
Et tu t'es pris pour qui exactement Kim ? T'es pas un Casual toi aussi ? Tes considération n'appartiennent qu'a toi. Dans tous les cas, Tiiwex a autant le droit de l'ouvrir que toi. Je pense, surtout ici, que personne n'a la parole divine, et que tu ferais bien de retirer la poutre de ton oeil avant de faire remarquer la paille dans celui de ton prochain.

Je trouve que vous prenez tous une position bien hautaine sur notre situation. Vous avez entendu de funestes paroles dans la bouche de certains Glas, admettons, mais je reste de l'avis que les leaders seront toujours critiqués et bafoués dans leur travail. Ce que je trouve un peu naze de mon coté, c'est que j'ai toujours défendu AK de ce phénomène du mieux que j'ai pu.

J'ai toujours eu des rancoeurs, des difficultés avec certains de leurs membres, mais j'ai toujours défendu les valeurs internes de votre guilde, et ai fait admettre que l'ensemble des personnages n'a finalement pas un mauvais fond, sinon, les valeurs défendues ne serait objectivement pas les mêmes.

Je pense que vous êtes tous victimes d'un manque de recul vis a vis de tout ça. Nos membres s'en offensent, et d'une certaine manière, c'est presque légitime. Personne chez nous, pas même les trolls, n'ont voulu en arriver là, a cette haine que certains essayent de répandre.

Pour zeto, tes attaques personnelles et rancunières n'ont pas leur place sur ce thread. Tu peux avoir des arguments justifiés et justifiables, comme zoha, mais les garder pour du MP, parce que ça ne regarde que vous... Et ça envoie de l'agressivité sur un fil de discussion qui n'en a pas besoin de tant.

Pour gunner, on a pas gagné les 165 territoires avec 15 casuals. On a, quand on a craint des attaques, envoyés nos meilleurs généraux sur le champ de bataille bien organisé, suivi d'une floppée de soldats qui souhaitaient bien en découdre. Mais il est arrivé, en effet, qu'on se retrouve a prendre des territoires a 2, voire seul. Tout une grande partie de territoires qu'on a pris sans forcément chercher a les prendre, juste pour le combat. puis quitte a ne pas en rencontrer, autant prendre le territoire, on peut se dire ainsi que quand il sera affaibli, on viendra peut-être nous titiller sur le Koth. Là ou je t'accorde un fait, c'est que le nombre de soldats de notre alliance semble bien plus pertinent qu'ailleurs, mais je pense sincèrement que c'est plus de l'ordre de la motivation générale que du nombre potentiel d'actifs.

Enfin, je tiens a souligner ce qu'erwan a mis en avant, parce que son post était clair et objectif, et surtout le fait que dans la Glas, personne n'est obligé de venir faire les KOTH. C'est au bon vouloir de tout le monde, et on ne va pas bannir un membre pour son manque de participation .
Ça à l'air passionnant le AvA, faudra que je m'y mette.

En plus c'est simple suffit d'un compte JoL et de savoir lâcher quelques piques pour y prendre part !
@Kim Tu travailles donc de nuit ?! Dommage pour toi alors, personnellement je bosse en journée (7h15-15h si tu veux tout savoir), je vis avec une petite famille. Et même que parfois je vais boire un coup avec mes amis (tavu mavita é tro koool lolilooll ^^^^). Donc ne t'en fais pas ma vie Irl est très bien, et puis si c'est désolant d'attaquer au moment on l'on peut jouer le plus ( car oui c'est bien la nuit que je peux jour le plus ) ce n'est pas de ma faute.

Je n'ai pas eu pour but de conquérir tout Rykke, bien que j'ai bien aimé. Mon but 1er était de pouvoir Pvp un peu, c'était sympa pendant 3 jours quand la déf était présente, puis comme vous n'avez plus faire d'effort c'est devenu assez chiant et je dois l'admettre que je suis pas aussi super Fan des KOTH actuel. Mais la 2.14 va surement faire bouger les choses du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Kokoktail
Ça à l'air passionnant le AvA, faudra que je m'y mette.

En plus c'est simple suffit d'un compte JoL et de savoir lâcher quelques piques pour y prendre part !
Et surtout dire " je vous ai attaqué a 4h du matin " XD
Je ne travail pas de nuit, et je ne fais pas non plus les horaires que tu fais. Je commence à peut pret pareil et fini bien plus tard. A la différence que la nuit, je la passe à coté de ma compagne, ou alors à m'occuper de mon beau fils, lorsque celui-ci dort mal (tu as vue ma vie est aussi cool que la tienne) et non dérrière mon pc jusqu'a pas d'heure. Voila pourquoi je ne joue pas si tard. Donc oui, je trouve cela désolant. Et oui tous le monde ne peux pas se connecter la nuit. Ou alors nous avons bien mieux à faire (cf ma vie super intéressante <3). Maintenant vous êtes libre d'attaquer la nuit. Vous êtes grand et faites ce que vous voulez. Maintenant assumé dérriére.

Tog, je n'interdis pas à tiwex de parler, bien au contraire, tous le monde est libre de parler. Je dis juste que sont troll ne m'ateind pas [Modéré par Soulier Perdu]
Maintenant je sais comment je suis, et je n'est strictement rien à me reprocher (mes chevilles me porte très bien).

Je tiens à dire (car visiblement certains ne me comprennent pas), que je ne viens pas ici pour trollé la GLAS. Je vous fécilicite d'avoir réussi cela, c'est tant mieux pour vous, vous pouvez être content de votre organisation. Ce que je viens décrier, ce sont les troll gratuit du style de tiwex (cf après le tous premier post de cac pour nous prevenir du KOTH du village), il vient pousser à la provocation et c'est de la que parte les embrouilles (je ne dis pas que c'est toujours lui, je généralise encore une fois). En restant humble, je pense pas qu'il y aurait tous ces problème. Ensuite, ce que je reproche c'est aussi vos membres (je généralise) ayant pris le "melon" qui eux aussi se mettent à troll ig ou sur le forum (cf l'architecte). Et, la dernier chose ce sont vos attaques a 4h du matin, mais la c'est une confrontation de points de vue différent. C'est tous (enfin ca fait beaucoup quand même). Mais ce ne sont au final que des faits mineurs, hors mis les trolls qui eux commence à taper sur les nerfs de certain.

Bref le sujet tourne en rond, je pense que je vais essayer d'arreter d'intervenir pour ne plus contribuer à ce troll colléctif, surtout que à la base, je ne venais pas troller, juste dénoncer quelque fait que je trouve désagréable.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h42.
Citation :
Publié par kim-kanonne

Je tiens à dire (car visiblement certains ne me comprennent pas), que je ne viens pas ici pour trollé la GLAS. Je vous fécilicite d'avoir réussi cela, c'est tant mieux pour vous, vous pouvez être content de votre organisation. Ce que je viens décrier, ce sont les troll gratuit du style de tiwex (cf après le tous premier post de cac pour nous prevenir du KOTH du village), il vient pousser à la provocation et c'est de la que parte les embrouilles (je ne dis pas que c'est toujours lui, je généralise encore une fois). En restant humble, je pense pas qu'il y aurait tous ces problème. Ensuite, ce que je reproche c'est aussi vos membres (je généralise) ayant pris le "melon" qui eux aussi se mettent à troll ig ou sur le forum (cf l'architecte).
Je suis totalement d'accord avec toi, certains sont tombés dans le troll agressif et je n'aime pas ça non plus et c'est bien de là qu'est parti toute cette agressivité et c'est regrettable. Après clairement tu n'as fais qu'alimenter tout cela par ton agressivité et ça continuera comme ça tant que toi ou même n'importe qui d'autre réagira de cette façon. De plus t'attaquer à toute l'alliance (enfin la critiquer de cette façon) n'aide pas à calmer ces personnes et ça en amène d'autres à venir ici. C'est dommage.
Faut peut-être se remettre en question aussi Kannone parce que si je remonte le thread et je vois Tiiwex qui dit

Citation :
Tient, il s'est toujours pas fait taunt ce post ? SANS DECONNER, ON AURA DE LA DEF DEMAIN ???!!!
Et toi direct tu passes en mode
Citation :
"j'm'en bas les couilles"
. Oui le poste de Cac était fait pour bouger les esprits, celui de Tiiwex aussi, mais les deux n'étaient pas méchant. Et bien sur toi tu montes au créneau face un trolleur toutes catégories confondus avec tes remarques désobligeantes
Citation :
Surtout en attaquant tous les prismes à 4h du matin".
Enfin nous finissons par lire :

Citation :
Je tiens à dire (car visiblement certains ne me comprennent pas), que je ne viens pas ici pour trollé la GLAS
Wait ?!
Je serai Tiiwex j'aurai franchement envie de troller parce qu’apparemment tu ne sais même plus ce que tu racontes alors qu'il suffirait de tourner quelques pages.

Tout ça pour dire, oui Tiiwex à troll, mais pas sans raison. Ce qui nous ramène à l'histoire de la poutre et de la paille ... je te laisse le temps de méditer.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ce que je viens décrier, ce sont les troll gratuit du style de tiwex (cf après le tous premier post de cac pour nous prevenir du KOTH du village), il vient pousser à la provocation et c'est de la que parte les embrouilles
Pour ma défense, j'étais bourré ^^^^^ ( et puis bon, super l'agressivité dans mon post, c'est l'effet MAJUSCULE ?)

Aller, je vais arrêter de vous embêter, certains vont croire que c'est là toute ma vie ( alors que moi aussi j'ai une IRL qui rauks, j'ai piscine cette aprem et un goûter d'anniversaire samedi et une boom après t'as vu )
Aller le simple d'esprit se retire et vous adresse ses plus plates excuses pour avoir pointer du doigts vos lacunes. Zoubibye.

Ninja édit : encore owned par un compère....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés