|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Alliances sur Rykke
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Soulier Perdu] Je vous rassure qu'on va pas enchaîner vos prismes comme des kikoo à cause de quelques propos haineuses. Nous , Membres de l'Akryma, gardons toujours notre objectif global : Rassemblez des guildes pour partager, pour les services, et pour le plaisir du jeu. et surtout "Une Alliance de paix" Une objectif proposée par Noble Barbarie (Oui c'est elle qui nous a proposée les 2 guildes BL pour leur ambiance chaleureux et je leur remercie pour cela) et qui nous a laissée tomber après avoir perdu le Zoth. Bref, pour éclaircir le sujet. Chez nous, L'Akryma, chacun a la liberté de participer ou non, on est pas une bande de "weshjtapetrofort" qui impose un système où si tu participe pas t'es ban ! [...], AK a belle et bien prouvé leur place parmi nous, Je m'en tape de vos avis, mais je vais pas rester les bras croisées alors que non seulement une guilde de mon alliance, mais aussi une guilde qui contient des joueurs très gentils se fasse troll pour quoi ? parce que l'alliance [jesuistropfortjai164terrtoirelolilol] a une puis je dire jalousie ? ![]() Je me souviens d'une "vrai" Glas, une Glas qui avait la motivation mais pas l'ego. Maintenant que je réalise, vous pouvez garder vos territoires, les bonus n'affectent pas les Djs, ce Système change les personnes [...] Sur ce, Félicitations Zeto' [...] Ps" : Cac, si t'as lu toutes les posts, tu saura de quoi je parlais quand j'ai dis que la moitié de Glas nous cherchent ! Ps"' : tant de haines pour une affaire qui concerne que aAa :/ , Merci de pas s'introduire dans les affaires des autres, [...] Ps"" : Désolé une autre fois Cac mais ils l'ont cherché, j'ai juste mis les choses au clair, et bien sur je ne généralise pas, il y a belle et bien une grand partie des membres que j'apprécie beaucoup chez Glas, et que le futur de Glas dépend d'eux. Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h26. |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas du bien lire le message de Biffteque je pense Miss parce que justement il allait en notre sens ^^ C'est Gunner qui dit qu'on est full pvp !
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour ma part je ne joue pas tout le temps, et le seul moment ou je peux jouer en même temps que d'autres personnes motivées, bah c'est le soir... [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h29. |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui travail/ont une vie irl active ou même ont une famille. Ce n'est tous simplement pas possible. Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, notre moyenne d'âge en guilde est élevé. Donc beaucoup d'entre nous pour X ou Y raison ne peuvent pas se connecter si tard. [...] Et encore moins pour un combat AvA. Donc oui, ca fais partie du jeux d'attaquer à cette heure. Mais il n'empêche pas que sa reste un geste lâche. Que vous argumentez ou non, mon point de vue ne changera pas. (Je ne dis rien méchamment et n'attaque personne, j’expose juste un fait que je trouve désolant). PS : Pour tiwex tu peux parler tant que tu veux, je ne répondrai pas à tes attaque qui sont pathétique et hors sujet. De plus venant d'un joueur de ton rang, cela me fait bien rire ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h35. |
![]() |
|
|
Ça à l'air passionnant le AvA, faudra que je m'y mette.
En plus c'est simple suffit d'un compte JoL et de savoir lâcher quelques piques pour y prendre part ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je n'ai pas eu pour but de conquérir tout Rykke, bien que j'ai bien aimé. Mon but 1er était de pouvoir Pvp un peu, c'était sympa pendant 3 jours quand la déf était présente, puis comme vous n'avez plus faire d'effort c'est devenu assez chiant et je dois l'admettre que je suis pas aussi super Fan des KOTH actuel. Mais la 2.14 va surement faire bouger les choses du moins je l'espère. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne travail pas de nuit, et je ne fais pas non plus les horaires que tu fais. Je commence à peut pret pareil et fini bien plus tard. A la différence que la nuit, je la passe à coté de ma compagne, ou alors à m'occuper de mon beau fils, lorsque celui-ci dort mal (tu as vue ma vie est aussi cool que la tienne) et non dérrière mon pc jusqu'a pas d'heure. Voila pourquoi je ne joue pas si tard. Donc oui, je trouve cela désolant. Et oui tous le monde ne peux pas se connecter la nuit. Ou alors nous avons bien mieux à faire (cf ma vie super intéressante <3). Maintenant vous êtes libre d'attaquer la nuit. Vous êtes grand et faites ce que vous voulez. Maintenant assumé dérriére.
Tog, je n'interdis pas à tiwex de parler, bien au contraire, tous le monde est libre de parler. Je dis juste que sont troll ne m'ateind pas [Modéré par Soulier Perdu] Maintenant je sais comment je suis, et je n'est strictement rien à me reprocher (mes chevilles me porte très bien). Je tiens à dire (car visiblement certains ne me comprennent pas), que je ne viens pas ici pour trollé la GLAS. Je vous fécilicite d'avoir réussi cela, c'est tant mieux pour vous, vous pouvez être content de votre organisation. Ce que je viens décrier, ce sont les troll gratuit du style de tiwex (cf après le tous premier post de cac pour nous prevenir du KOTH du village), il vient pousser à la provocation et c'est de la que parte les embrouilles (je ne dis pas que c'est toujours lui, je généralise encore une fois). En restant humble, je pense pas qu'il y aurait tous ces problème. Ensuite, ce que je reproche c'est aussi vos membres (je généralise) ayant pris le "melon" qui eux aussi se mettent à troll ig ou sur le forum (cf l'architecte). Et, la dernier chose ce sont vos attaques a 4h du matin, mais la c'est une confrontation de points de vue différent. C'est tous (enfin ca fait beaucoup quand même). Mais ce ne sont au final que des faits mineurs, hors mis les trolls qui eux commence à taper sur les nerfs de certain. Bref le sujet tourne en rond, je pense que je vais essayer d'arreter d'intervenir pour ne plus contribuer à ce troll colléctif, surtout que à la base, je ne venais pas troller, juste dénoncer quelque fait que je trouve désagréable. Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h42. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|