Salut à tous,
Le devblog sur les alliances vient de tomber, on a enfin du concret pour se préparer.
Peut être que certains d'entre vous, au sein de vos guildes respectives, avaient déjà commencé à réfléchir aux possibles alliances avec d'autres, et je ne doute pas que les premières négociations vont commencer avant même le 18 juin.
Je tenais donc à ouvrir ce sujet, pour avoir une réflexion commune sur l'impact des alliances sur notre serveur.
Pour ma part, j'ai très peur que l'ambiance se dégrade, j'ai également peur de voir un monopole permanent de certaines guildes.
Comme on a pu l'apprendre sur le devblog, il sera possible de créer des alliances avec un nombre infini de guildes. Voilà pourquoi, je propose tout simplement de créer une seule alliance, qui permettrait à tous les joueurs d'avoir accès à tout le contenu pvm.
J'ai conscience que cela nous priverait d'une importante partie PVP, mais dans l'état actuel de ce qu'on nous annonce, je crains vraiment que des conflits dégénèrent, que l'ambiance se détériore... Ne devrions nous pas montrer à l'ensemble de la communauté l'image d'un serveur uni, comme lors des épreuves communautaires ?
Je pense que ce débat est vraiment important, avant de nous entre déchirer, si nous pouvons exposer nos positions clairement et en toute transparence, histoire d'éviter les malentendus.
Qu'en pensez vous ?
|