Mei-Kuei

Dernières publications

RSS
13 June 2013 à 21:55 - Messages
Cette frustration de ne pas pouvoir être de la partie /a "Vous ne pouvez pas écrire de message tant que vous n'êtes pas grade 3... Lire la suite
Je rejoins Cac-arm, j'ai aussi appris avec stupeur que les étiquettes qu'on accroche un peu trop facilement sont bien différent... Lire la suite
12 June 2013 à 20:35 - Messages
Je rejoins DeazaaM et Zoha sur le fait que bien des zones seront inaccessibles pour les joueurs ne faisant pas partie d'une gra... Lire la suite
Ce qui n'est pas plus mal, je sais que beaucoup de gens sont en examens, je pense au Bac notamment.... Lire la suite
11 June 2013 à 14:40 - Messages
Dans ces évènements à venir je vois surtout l'occasion d'une unification des personnes n'ayant pas forcément le même blason bie... Lire la suite
8 June 2013 à 13:10 - Messages
Après quelques mois d'expansion, Noble Barbarie et Minas Tirith ont fusionné, pour des questions d'affinités et de buts communs... Lire la suite
18 April 2013 à 13:26 - Messages
Merci à vous, c'est agréable de lire ça. Goth, nous t'attendons avec impatiente. :)... Lire la suite
"Nouveau" une fois dans Candidature ? :)... Lire la suite
17 April 2013 à 19:09 - Discussion
http://imageshack.us/a/img407/879/ouronigridwallpaper.png Bonjour à tous ! Nous avons besoin de sang neuf ! Cela fait bien troi... Lire la suite

Jeux

Mei-Kuei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mei-Kuei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mei-Kuei n'a publié aucune critique de jeu.