|
La guerre guerre à commencé apparemment pour le moment :
L'alliance Arrada domine . Es le début d'une gueguerre sans limite ? ou d'une paix ? Faite vos jeux ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Alliances sur Rykke
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'alliance de la burning / wild / lions vaincra
![]() |
![]() |
|
|
Comme par exemple, une défense de prisme/perco organisée ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Certes, mais ça dépend si tu conçois l'alliance comme l'extension de ta propre guilde ou plutôt comme un outil de guerre et de conquête...
|
![]() |
|
|
Pas forcément. Sur des prismes invulnérables, une bonne attaque vaut plus qu'une centaine de mauvais défenseur.
|
![]() |
|
|
Il s'agit de King of the Hill. Roi de la colline. Un mode de jeu souvent retrouvé dans les fps où le but est de dominer une zone le plus longtemps possible pour l'emporter.
|
![]() |
|
|
Tu peux toujours me mp Popo nous avons la zone je peux donc aller t'en chercher.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et en KOTH ces derniers temps, c'est plus comme avant : nous sommes passés d'un poutrage sévère en PvP à un glandouillage en comptant sur une main les Ili ou TFF (allez je rajoute Akryma pour la forme) qui oseraient venir s'aventurer dans une zone vulnérable. Pour exemple, nous avons pris les deux arènes et deux zones Frigost III dans l'après-midi (on a pas tout pris par manque de temps, mais étant donné la présence, on aurait pu), concrètement, le nombre d'Ili et de TFF n'a pas dépassé le notre (on était 30 grand max aujourd'hui). Encore un exemple, une défense Zoth à 21h, nous avions mis le paquet (~90 perso en défense), nous avons croisé très exactement deux ennemis ... Tout à l'heure à 21h30, nous avons pris le village des dopeuls sans croiser un seul ennemi ... Dernier exemple assez "wtf", l'Iliade a défendu la tour de la Clepsydre (19h30) avec un seul perso (en la personne de Razmo), nous l'avons prise à 10 ... Dur pour la zone "end-game". D'ailleurs on a capturé l'arène de Brakmar et la tour du Comte en même temps, sans forcer, puisqu'on a glandé. C'est quand même trop peu comparé à leur nombre et ça dénote, selon moi, d'une mauvaise organisation dans les créneaux horaires et en /a (forum externe ..?), ou d'un changement de priorité qui me parait insensé. Pour faire bref, ils ont plus de territoires que nous, mais clairement, ils ont "de la merde", tous les villages sont sous notre contrôle, les deux arènes aussi. Manque plus que Frigost, et on aura toutes les zones intéressantes. ____________ Enfin, je vais m'aventurer un peu en disant ça, mais je pense que pour la "masse" Ili et TFF, on voit surtout du multicompte, c'est pour cela que lors de nos "rush sur leur map de camping" en KOTH, ils sont dans l'impossibilité de jouer l'agression normalement (on me rapporte beaucoup de perso inactifs, entre autre). Bref, soyez prévenus, la Gloria Victis compte bien tomber les dernières zones primordiales (c'est à dire Frigost III et la fin de Frigost II), et on veut des ennemis pour défendre ! ____________ Et puisque je suis encore levé, un post que j'avais mis ici 2 semaines avant le début du AvA : Citation :
Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 05/07/2013 à 07h09. Motif: ninja ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|