Les Alliances sur Rykke

Fil fermé
Partager Rechercher
This is war.

Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
TFF [...]
Ah!?
En terme de territoires, je les trouve de moins en moins présent pourtant...
Voui, on a démotivé la plupart de leurs troupes à force de les tabasser. On les a aussi passé en "cible prioritaire", du fait qu'ils possédaient Otomaï et Frigost I et II.

Citation :
Je ne parle même pas d'Ili qui va se retrouver sous peu à 0 territoires au rythme ou vont les choses.
aAa a semble t'il déserté les champs de bataille.
Méfie-toi de l'eau qui dort.

Citation :
Reste qui?
Glas biensur !
Qui vont totaliser 165 territoires d'ici un mois lolilol.
Je rajoute un xd mdr ^^^^^^^^^, et pii un mois je trouve ça trop long, on va faire ça en deux semaines lolilol.

Citation :
Il y a deux écoles, ceux qui voient le nombre comme meilleure force, et ceux qui voient les "adeptes" (hum...) de pvp. Le choix sera systématiquement dans l'une ou l'autre école dans 95% des cas.
Raté. Il a deux écoles, ceux qui s'organisent comme une armée et ceux qui font les touristes à camper dans une zone lambda.

Citation :
[...] et cette fois, on ne peut pas rejeter TOUTE la faute à Ankama, car la communauté a aussi SA PART de responsabilité.

Ce que j'entends par responsabilité, c'est simplement créer un équilibre, éviter ce qu'il se fait actuellement, à savoir, tout les meilleurs (ou moins mauvais...) PVPistes dans la même alliance.
Je sais pas si mon alliance est visée, mais on est très loin d'être les meilleurs PvPistes, cette population est plutôt concentrée dans l'AKryma. Pour même oser une comparaison purement PvP (et qui ne regarde que moi) : Akryma > Ili > Glas > NaVi > [...]
Avec une légère mention pour Ili, qui, s'ils le voulaient, pourraient vraiment proposer du combat de prisme assez énormes. (multiples aggros, toussa²)

Citation :
C'est dommage car ce système, bien utilisé aurait été une plateforme d'entraînement parfaite pour le Goultar, et encore une fois, le kiki prime avant tout.
Les gars... Sérieux... On en doute pas une seconde que vous en avez une grosse (si si !)... Mais essayez d'aller au dela en équilibrant le système, ça vous serez bénéfique tout autant puisque vous vous perfectionnerez en vous frittant entre vous, plutôt que fritter du 10/5 ensemble...[...]
Certaines alliances considèrent les combats de prisme comme bien, pourtant, la totalité des prismes mis en affaibli ces derniers jours sont venus de la [Glas], que dire ... Je sais pas qui tu cherches exactement par tes propos, mais tu sembles être assez loin des faits, seuls les combats de prismes permettre un semblant d'organisation pour avoir un 5v5 de "qualité", le reste c'est du PvP sauvage, de l'organisation et la motivation. Mais en aucun cas "tt lé méyeu lol" sont dans la même alliance, et ce pour des raisons qu'on sait tous ici, l'égo de certains et les revendications IG des autres.

Citation :
Et bien les gars, je vous souhaites de tomber sur des adversaires stuffés de la même façon qu'en AvA lors du Goultarminator... On est très mal barré sinon.
Là je te rejoins, /pop-corn !

Edit :

Pour le message du monsieur qui a relancé le sujet : merci. À 300 membres ML/HL, je ne pense pas que vous avez les moyens, pour les raisons que tu as très bien expliquées d'ailleurs (manque de niveau/motivation/troupes). Si je peux juste te donner un conseil, certaines guildes* d'une certaine alliance sont un peu "découragée" mais surtout "dégoutée" de cette certaine alliance, une petite prospection de leur côté ne pourrait peut-être pas te faire de mal !

*guildes décentes : à peu près motivées et """pas trop dégueu""" en KOTH, pour ce que j'en ai vu.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 16/07/2013 à 14h09. Motif: Ninja !
Citation :
Publié par Cac-Arm
Citation :
Publié par Gunner
Je ne parle même pas d'Ili qui va se retrouver sous peu à 0 territoires au rythme ou vont les choses.
aAa a semble t'il déserté les champs de bataille.
Méfie-toi de l'eau qui dort.
Soyons sérieux, constate-tu une majorité de défenses viables de la part d'Ili !?
Je suis très loin de pouvoir être qualifié de PVPiste, mon entourage IG également, les multiples attaques de notre part ont toutes été des victoires écrasantes...

Pour aAa je ne prononcerais pas vu que je ne les ai pas aggro, cependant, je constate qu'ils ont perdu les zones qu'ils ont rushés et ne semblent pas les reprendre.
Et à la vue de plusieurs réactions de certains membres d'Arrada Kyus, j'ai le sentiment qu'ils n'accordent pas ou peu d'importance à ce système, donc qu'ils jettent plus ou moins l'éponge pour l'instant et se centrent sur d'autres objectifs. C'est mon avis et je peux me tromper, mais quoi qu'il en soit, le nombre de territoires dans chaque alliance ainsi que leurs évolution en disent assez.

TFF, je n'ai participé aux aggros seulement deux fois donc je peux pas trop juger, ce fût des victoires écrasantes également tout comme pour Ili.

Ili & TFF sont plus ou moins des clones en terme de AvA. (avis personnel)

Reste Glas, alliance formée avec quelques jours de retard, donc aucun rush de territoires. Parti de 0, arrivée à 75 en très peu de temps.

Alors l'eau qui dort... risque de dormir encore quelques temps...

Citation :
Publié par Cac-Arm
Citation :
Publié par Gunner
Il y a deux écoles, ceux qui voient le nombre comme meilleure force, et ceux qui voient les "adeptes" (hum...) de pvp. Le choix sera systématiquement dans l'une ou l'autre école dans 95% des cas.
Raté. Il a deux écoles, ceux qui s'organisent comme une armée et ceux qui font les touristes à camper dans une zone lambda.
Je faisais allusion aux joueurs lambda qui désirent rejoindre une alliance pour ses "biens faits", et non directement du AvA, ou là, je te rejoins, l'organisation avec une bonne poignée de joueurs suffit pour changer la donne même face a des guildes possédants des personnages par millier.

Citation :
Publié par Cac-Arm
Je sais pas si mon alliance est visée, mais on est très loin d'être les meilleurs PvPistes, cette population est plutôt concentrée dans l'AKryma. Pour même oser une comparaison purement PvP (et qui ne regarde que moi) : Akryma > Ili > Glas > NaVi > [...]
Avec une légère mention pour Ili, qui, s'ils le voulaient, pourraient vraiment proposer du combat de prisme assez énormes. (multiples aggros, toussa²)
Purement PVP, donc en nombre et qualité de joueurs PVP, je suis relativement d'accord, encore que Ili... vraiment mais vraiment pas convaincu du tout, je placerais Glas en second.

En terme de AvA, Glas => TFF/Ili => Akryma.

Citation :
Publié par Cac-Arm
... Je sais pas qui tu cherches exactement par tes propos ...
Simplement que le AvA est "à mon humble avis" non exploité (ou si peu) car même si l'intégralité des meilleurs joueurs PVP ne sont pas dans Glas, cette dernière comporte bien plus de joueurs intéressés par le PVP.

Je sais pas si je m'explique bien, je fais un exemple :
Je joue un personnage 199/200, stuffé convenablement pour le PVP, je suis sans guilde (donc sans alliance en toute logique), deux choix s'offrent à moi, soit je rejoins ceux qui sont dans l même cas que moi, qui veulent donc pratiquer le PVP à fond les ballons, soit je rejoins ceux qui sont meilleurs mais qui pratiquent moins le PVP.
En clair, me fritter en AvA avec ou contre les PVPistes.

- Si je voudrais me fritter à leurs cotés, j'irais direct postuler dans l'une des guildes que Glas proposent.
- Si au contraire, je veux vraiment PVP, je vais plutôt essayer de rejoindre une autre alliance pour me fritter contre de réels joueurs PVP et ainsi avoir de bons combats contre des joueurs qui ne seront probablement pas en 10pa/5pm à base de random pano + Aimgé + Prune/Emeraude. En résumé, tenter avec ma petite personne de participer à un équilibrage des alliances.
Citation :
Pour aAa je ne prononcerais pas vu que je ne les ai pas aggro, cependant, je constate qu'ils ont perdu les zones qu'ils ont rushés et ne semblent pas les reprendre.
Et à la vue de plusieurs réactions de certains membres d'Arrada Kyus, j'ai le sentiment qu'ils n'accordent pas ou peu d'importance à ce système, donc qu'ils jettent plus ou moins l'éponge pour l'instant et se centrent sur d'autres objectifs.
Si on a perdu nos zones, c'est surtout qu'ils ont été affaibli tous d'un coup durant la nuit et que défendre toute une journée ce n'est pas humain pour nous. Certains ont quand même défendu mais on savait d'avance que c'était perdu, mais on a pu voir au moins comment ça se passait réellement et, effectivement, ce n'est pas un truc que beaucoup ont aimé faire.
Alors oui, certains ont jetés un peu l'éponge (je dirais plutôt qu'ils ont d'autres objectifs actuellement) mais je précise que l'Arrada Kyus n'est pas seule dans l'Akryma et que je sais que les autres guildes sont plutôt impatientes de montrer que aAa est encore là (*n'en dira pas plus*).

Et je re-précise: seulement quelques membres de l'Arrada Kyus ont parlé publiquement ici disant que le KOTH n'était pas dans leur priorité, cela ne veut pas dire que toute l'AK est en stand-by pour ce système, même si nous préférons le 5v5 de prisme/percepteur.
Citation :
Publié par slowsaz
Je crois qu'il y a certaines choses que tu n'as pas compris. Actuellement si tu t'organises bien avec ton alliance tu peux très largement taper du prisme ou même venir en KOTH. Les TFF c'est une alliance exactement comme la votre avec des variations de niveaux assez conséquentes et pourtant ils sont bien là. Ils ont beau être 1800 sur le terrain ce n'est pas le cas et donc avec vos 300 membres c'est largement faisable il suffit de motiver l'alliance.

Motiver des membres du niveau 12X a 18X sachant qu'ils savent très bien qu'en face ce ne sera pas des personnages de leur niveau, à quoi bon ? Je fais ce que je peux pour motiver (quand j'en ai le courage désormais) ceux qui le veulent, il est rare que j'ai des réponses positives de personnages 190 et plus... Les raclées prises précédemment leur ont souvent suffit !
Tu parles aussi de 1800 membres, nous ne sommes que 300, nous avons donc forcément moins de personnages de très haut niveau et ne voyons pas l’intérêt de nous retrouver avec autant de joueurs pour avoir un /a complètement flooder... Le nombre de départ de 180 et plus est plus grand que vous le croyez, on a perdu 12 lvl de moyenne depuis l'implantation des alliances, la plupart de ces joueurs sont actuellement dans les quelques alliances qui dominent et défendent/attaquent très certainement avec ou contre vous.

Nous n'avons pas tous non plus les mêmes motivations dans le jeu, certains viennent pour le plaisir, d'autres veulent savoir qui a la plus grosse comme le dis si bien DeazaaM et d'autres encore ne sont la que pour le PvM (le PvP , AvA , ou encore défense de percepteurs ça leur passe largement au dessus).

Autant dire que le le AvA chez la plupart des guildes/alliances lambdas c'est totalement désert, surtout pour y acquérir un bonus dont ils n'ont pas forcément besoin, les offres en or et les succès ont trop (à mon goût) facilité l'XP et le gain de kamas mais ça c'est un autre problème ^^
Personnellement se battre pour se battre, je ne vois pas l’intérêt

Pour Dark- Kazecage
300 personnes c'est déjà bien parce que 1800 je trouve que ça ne sert absolument à rien sachant qu'on ne peut qu'être 5 pour défendre( sachant que je ne suis pas du tout dedans pardonner moi mes erreurs) .
De plus avec un canal surpeuplé, c'est vite lourd parce qu'on ne peut pas tout suivre .
edit;J'ai pas fait attention alors XD
Dark ce que je voulais dire c'est que finalement être peu c'est peut-être un avantage car vous vous connaissez davantage

Pour Deezam = Pour l'équilibre comme tu dis: il aurait fallu le crée avant et crée des accords, là il n'y a absolument rien tout le monde se tape sur la gueule et ensuite tout le monde se plains .
Je pense qu'il faudrait vraiment crée une sorte de grosse alliance ( si j'ai bien compris, c'est à l'infini ) qui permettrait d'accord à accord d'avoir une certaine paix ou autorité sur un certain territoire ou sur certain point
Au pire on peut encore la crée cette alliance ou cette paix mais à présent plus rien ne sera garanti, et surtout l'équilibre sera énormément fragile à cause de tous les conflits existant sur le serveur pour preuve la nouvelle guilde qui sait présenter sur jol .

Enfin bref pour l'idée si dessous, c'est une des questions aussi que je me pose :
Pourquoi ne pas crée une grosse alliance et des règles ou des contrat qui permettrait aux guildes de s'entendre sur certains points ?
Bon l'idée est certes complètement dérisoire fasse au nombre de guildes et à vos guerres de " je me tape sur la gueule " mais se serait peut-être mieux que de rester en conflit permanent car l'atmosphère en jeu devient un peu lourde .

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 16/07/2013 à 20h56. Motif: Pour répondre a dark pour ne pas crée de sujet
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Personnellement se battre pour se battre, je ne vois pas l’intérêt

Pour Dark- Kazecage
300 personnes c'est déjà bien parce que 1800 je trouve que ça ne sert absolument à rien sachant qu'on ne peut qu'être 5 pour défendre( sachant que je ne suis pas du tout dedans pardonner moi mes erreurs) .
De plus avec un canal surpeuplé, c'est vite lourd parce qu'on ne peut pas tout suivre .
.
C'est exactement ce que j'ai dis
Citation :
Reste Glas, alliance formée avec quelques jours de retard, donc aucun rush de territoires. Parti de 0, arrivée à 75 en très peu de temps.
Ma vie : Juste pour ce point, le mardi de la MàJ, je suis sorti de partiels à temps pour pouvoir créer l'alliance et inviter les guildes à la sortie de maintenance. Mais j'ai décidé d'aller boire un coup et manger avec des amis, parce que je ne voulais pas que nous rushions les zones, d'ailleurs peu sont au courant dans la Gloria Victis de ce fait *prépare le boubou anti caillassage*

Ainsi, partant de zéro, nous avons pu découvrir le système, nous organiser, et arriver au résultat d'aujourd'hui, même si nous n'arrêtons pas d'innover.
Notre plus bel échec restant un KOTH dans la ruche gloursons où nous nous sommes juste faits littéralement poutrés, et le déclic la prise du village des Zoths, où nous avions réussi à mettre en place un plan qui a fonctionné à merveille. (et qui, étant donné la position dans laquelle nous étions, stratégiquement parlant, c'était la loose assurée)

Bref, pour en revenir à ton post Ponos, malheureusement cette idée d'alliance "Rykke-Errel" est bien trop utopique, ne serait-ce que pour le canal alliance qui serait tout simplement coupé h24. Qui plus est, plusieurs alliances "organisées" (forum, nombre de guildes pas trop élevés) ne sont pas prêtes à abandonner tout ce qui a déjà été fait, en tout cas c'est pas dans les plans de la Gloria Victis.

Dark-Kazekage, tu sembles déjà avoir pleinement compris le AvA, un ou des leader intelligent(s) et diplomate(s) prime(nt) sur la masse désorganisée. Ainsi, comme je le disais, certaines guildes TFF et Ili sont vraiment "dégoûtées" de leurs alliances (tout du moins, c'est qu'elles me disent quand elle veulent rentrer dans la Glas), tout en évitant de rentrer dans l'absurde d'avoir 50 guildes (private joke pour le 50 ), une petite prospection par-ci par-là pourrait peut-être lancer ton alliance. Enfin, c'est juste un conseil !

Comme je suis gentil, The Lost Warriors a quitté TFF, ses membres sont pour la plupart clean et d'un niveau PvP pas trop mal, et ils sont motivés ! C'est un exemple de guilde, parmi d'autres.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-

Bref, pour en revenir à ton post Ponos, malheureusement cette idée d'alliance "Rykke-Errel" est bien trop utopique, ne serait-ce que pour le canal alliance qui serait tout simplement coupé h24. Qui plus est, plusieurs alliances "organisées" (forum, nombre de guildes pas trop élevés) ne sont pas prêtes à abandonner tout ce qui a déjà été fait, en tout cas c'est pas dans les plans de la Gloria Victis.

N'y aurait t'il pas un moyen de comprendre le fonctionnement de chacun en créant un post ou quelque chose qui présenterait la manière de fonctionné ou les règles de certaines alliances pour les territoires ?
Un post bien sur modérer avec des règles et sans la possibilité de se disputer

( pour répondre j'éditerai je pense )
Techniquement c'est très difficile à mettre en place.
D'après mes petites stats perso tirées de l'annuaire, il y 9.000 personnages appartenant à des guildes possèdant plus de 40 membres.

J'ai eu des échos des alliances telles que Ili et TFF où le /a est chaotique, à ceci près, c'est que leurs alliances sont 5 fois moins peuplées.

Qui plus est, je pense que bon nombre de THL ne voient plus que le AvA pour occuper leur temps de jeu (c'est mon cas), ne pas tout tirer de ce système serait dommage pour eux. Point de vue nombriliste, je le concède tout de suite !

Créer des posts c'est mignon, que toute la "populasse" les lise et les respecte, c'est tout simplement impossible. Je n'ai pas fait de liste concernant les guildes ayant un forum ou pas, mais je pense que dans une bonne grosse majorité (Allez je veux bien parier sur un 5/6.000 personnages), ces gens n'ont pas l'habitude des forum.

Dans un passé lointain, penser à la communauté aurait été une de mes priorités, aujourd'hui et en l'état, c'est tout simplement mort de chez mort.

Pour vous donner un petit détail croustillant, j'ai discuté avec les meneurs de la Glas concernant les prix exorbitants des ressources/pierre d'âme Zoth, exposant, chiffres à l'appui, que ceux-ci avaient explosé et qu'il fallait penser à ceux ne voulant pas prendre part à l'AvA.
Je me suis fait descendre, il n'y a pas d'autre mot, l'argument principal revenant est "Ili ou TFF n'aurait pas fait ça".
En passant, GL pour le méryde du 21 Juillet, si on a encore la zone !

Ça résume bien la situation ! :/

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 16/07/2013 à 21h28. Motif: Petite précision
Citation :
je suis pas sûr d'avoir bien compris Ponos, tu parles de faire une seule même alliance qui englobe la totalité des guildes du serveur ?
Ouai, mais Cac à pas tors.
Je parlais de sa mais aussi de faire une sorte de paix sous-forme de contrat mais en réfléchissant bien, après toutes ses années Rykke errel n'a jamais été le pays des bisounours et de la paix éternelle : je dirais même que c'est le contraire !
Rien qu'avec une présentation de guildes des disputes naissent.

Donc désolé, je mets de côté mes idées utopiques.
Et il parait que "c'est pas un mal" si les prix gonflent... Blague à part oui ça serait beau si tout le monde était gentil avec tout le monde, mais c'est pas le cas. Va demander à Israël de tendre la main à la Palestine ! J'crois qu'on est formaté pour se taper dessus.
Ouai mais voilà a force les batailles vont devenir lourding c'est sa qui m’inquiète: Un ping pong géant .

Le souci c'est le développent du jeu, l'après et si le jeu devenait comme wakfu : si les guildes pouvait crée des lois sur leur territoire ou des prix : comment faudrait t'il gérer sa ?

Bien sur je part assez loin mais bon c'est partis pour j'ai l'impression .

Après je m'interroge pour l'avenir ce n'est que des questions sans réponse .
Citation :
The Lost Warriors a quitté TFF, ses membres sont pour la plupart clean et d'un niveau PvP pas trop mal, et ils sont motivés ! C'est un exemple de guilde, parmi d'autres.
The Lost Warriors n'a pas les mêmes moyens ni peut-être la même ambition que la plupart des joueurs présents chez nous, le nombres de personnages dans leur guilde représente déjà plus de la moitié de la totalité des membres de notre alliance, certes un discussion est toujours possible mais comme je l'ai dis, je ne suis ni meneur de ma guilde, ni meneur de l'alliance ^^. Et de la à venir joindre une alliance aussi désorganisée que la notre, je ne suis pas sur qu'ils y soient vraiment gagnant...

Citation :
Pour vous donner un petit détail croustillant, j'ai discuté avec les meneurs de la Glas concernant les prix exorbitants des ressources/pierre d'âme Zoth, exposant, chiffres à l'appui, que ceux-ci avaient explosé et qu'il fallait penser à ceux ne voulant pas prendre part à l'AvA.
Je me suis fait descendre, il n'y a pas d'autre mot, l'argument principal revenant est "Ili ou TFF n'aurait pas fait ça".
En passant, GL pour le méryde du 21 Juillet, si on a encore la zone !
C'est justement une des zones à problèmes pour la plupart des ML chez nous, les trois quart ayant up trop vite grâce à un mode full sagesse, il ne savent pas comment se faire de kamas et se rabattent donc souvent sur le drop. La zone n'étant pas accessible, et leur portefeuille troué on se retrouve avec beaucoup de personnages stoppés sur la tranche de niveau 12X à 16X inactifs ou arrêtés. Sur nos 300 membres je pense qu'un bon tiers fais parti de cette tranche...
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
Ouai mais voilà a force les batailles vont devenir lourding c'est sa qui m’inquiète: Un ping pong géant .

Le souci c'est le développent du jeu, l'après et si le jeu devenait comme wakfu : si les guildes pouvait crée des lois sur leur territoire ou des prix : comment faudrait t'il gérer sa ?
L'idée de la guilde géante c'est même l'idée de base proposée sur ce topic ^^
Mais à ce moment on s'est dit que le plus marrant était de profiter de ce système pour se fighter, avoir du contenu pvp nouveau. Perso je trouve que ça marche bien, notamment en attaque/défense de prisme, le reste... bof.

Je sais pas si je vis dans une bulle ou quoi mais je n'ai pas remarqué de prix exorbitants qui ont freiné ma progression en jeu (à part les ogrines mais bon...). Si y'en a qui arrivent à profiter de ce système tans mieux, je trouve même ça normal. Après de là à supposer que Ili ou TFF arriverait à imposer une règle de prix en cas de contrôle d'un territoire genre les zoths, c'est un peu surestimer les capacités d'organisation ^^

Pour ce qui est du AvA, beaucoup commencent à laisser tomber, moi j'ai tellement peu de choses à gagner à venir faire du KOTH, et j'ai tellement d'autres choses à faire pour améliorer mon perso que attaquer des prismes juste pour le fun n'est pas encore à l'ordre du jour.

Une alliance composée de genre 300 membres mais dont aucun ne dépasse le niveau 180 n'a aucune chance à mon avis de s'en sortir, peut être en attaquant de manière très coordonnée plusieurs prismes d'une même alliance de nuit, mais sinon la défense sera bien souvent trop importante en face.
Mais je pense qu'une petite alliance peut très bien devenir outsider si elle arrive à choper une ou 2 guilde avec des THL et un peu d'organisation. Faut bien comprendre que le mot maître de cette màj c'est ça... Glas arriverait-il a tenir ses 75 territoires si de manière coordonnées Ili et TFF les attaquaient ?

Je voulais aussi dire que je ne pense pas que l'élite pvp soit concentrée dans Glas, ni même dans aAa, je trouve qu'il y a de bons joueurs pvp dispatchés un peu partout (suffit de regarder un peu les participants au goulta). C'est juste que la composition de l'équipe attaquante est quand même très importante, les compos "cheat" (cheat c'est pas un reproche mais faut avouer que double thanos+féca, c'est juste injouable si on s'y attend pas ^^) sont pas faciles à contrer même si on défend avec plusieurs membres relativement opti.
J'ai quand même eu pas mal de combats intéressants pour ma part en défendant des prismes. Et j'ai souvent eu des combats ou le fair play était bien plus présent qu'en koli ou 1vs1 et pour moi c'est quelque chose de très important et je pense pas que je sois le seul.
Citation :
Publié par bifffteque
mais je n'ai pas remarqué de prix exorbitants qui ont freiné ma progression en jeu. [...] Après de là à supposer que Ili ou TFF arriverait à imposer une règle de prix en cas de contrôle d'un territoire genre les zoths, c'est un peu surestimer les capacités d'organisation ^^
Les mobs Zoth quand j'avait été checké étaient à 400kk/u, certains archis montaient à 600kk. Alors ok, c'est rien comparé aux anciens archis, du temps où bulbig valait 20M. Mais pour la facilité qu'on a à les avoir, je trouve ça dommage d'en abuser autant. Enfin, ça, ça regarde l'alliance, j'ai un avis différent de la majorité, c'est comme ça !

Citation :
Publié par bifffteque
Glas arriverait-il a tenir ses 75 territoires si de manière coordonnées Ili et TFF les attaquaient ?
Clairement, non. De toute manière on a des "zones prioritaires", une grosse dizaine en gros. Pour le moment on rafle tout pour le fun de tout rafler, pour nos kktd. Mais on sait pertinemment que ça ne durera pas, et tant mieux !
De là à nous comparer à TFF, tendu. Disons qu'on se plaît à tapoter du prisme (quitte à jouer prisme, oui messieurs) pour se retrouver autour d'un bon KOTH en priant de voir une alliance débarquer en supériorité numérique face à nous. Encore une fois, on veut taper, et si pour taper il faut réveiller les égos de tous, on le fera. La conquête du monde des douzes est une manière pour nous d'arriver à nos fins.

Citation :
Publié par bifffteque
C'est juste que la composition de l'équipe attaquante est quand même très importante, les compos "cheat" (cheat c'est pas un reproche mais faut avouer que double thanos+féca, c'est juste injouable si on s'y attend pas ^^) sont pas faciles à contrer même si on défend avec plusieurs membres relativement opti.
Le "fameux" build que j'ai sorti au Survivor est maintenant beaucoup réutilisé, et pour cause, il est bon ce build ! J'espère en tout cas qu'on en verra au Goulta'.
@Ponos : En ce moment, le PVP 1v1 tel qu'il était pratiqué est mort et enterré. Le kolizéum, ça reste du koli... (comprendra qui pourra) Les percepteurs ont toujours relativement bien fonctionnés lors d'attaque en pleine journée, c'était surtout aux attaquants de pas se pointer à 8 sur-stuffés pour espérer avoir de la défense avant, le nouveau système offre quasi à coup sûr de la def (ça c'est un bien pour PVP).

Donc englober l'ensemble des guildes dans une même alliance reviendrait à renoncer à cet ajout de contenu et à réduire (encore) les activités PVP.

Comme cela a été dit depuis le début du thread, c'est utopique pour un tas de raisons déjà citées, et... Heureusement! En effet, n'étant pas moi même grand amateur de PVP, je trouverais ça dommage (et d'ailleurs vu les formations d'alliance, je trouve ça dommage, tout simplement) que les joueurs se privent de cette fonctionnalité, ils en seraient réduis à uniquement faire des attaques percepteurs pour PVP (Ca reste le meilleur moyen pour concilier PVP et gains en même temps).
Salut tout le monde, je vois que l'Illiade est souvent montré du doigt ici et que plein de choses sont dites dessus sans vraiment avoir de preuves ou autre.
Je viens donc éclaircir quelques points : L'illiade a certes beaucoup de membres et donc oui en effet c'est compliqué à gérer, nous avons donc instauré des règles assez strictes. Après nous ne pouvons contrôler l'attitude en jeu de TOUS les membres de l'alliance et nous en sommes désolés.

Sinon j'ai vu quelque part que vous trouviez l'Illi' plus très active, c'est normal actuellement Arkaneus s'est retiré totalement de tout ce qui concerne le AVA ( on est plutôt occupé à craft les panos etc pour le goulta ) Mais nous reviendrons bientôt avec de nouvelles règles et j’espère une refonte totale de l'alliance. Sinon j'éclairci un autre point : nous avons pas pris plein de guilde par interet ou autre, toutes les guildes étaient prevues dès le départ, et depuis nous n'en avons pratiquement pas prises et pourtant c'est pas les demandes qui manquent. Nous avons voulu à la fois integrer les guildes bas level et evidemment nous voulions aussi une force de frappe donc nous avons pris des guildes un peu plus HL ce qui explique notre nombre.
Fioouuuuuuuuuuuuu, ça faisait un bail que j'étais pas venu sur Jol moi, j'me suis tapé un bon gros pavé !

Pour l'histoire de l'alliance unique au serveur, je rejoins ceux qui ne sont pas d'accord sur ce point. Cette maj je l'ai attendu un bon moment principalement pour le PvP, parceque honnêtement, avoir l'accès à certaines zones comme les Zoths ou quoi, moi, je m'en fou . Cependant, je ne suis qu'a moitié satisfait, autant les prismes, c'cool, rien à dire ( Quoi que 20% d'éro et des gros domms pour un caillou, c'est un peu beaucoup quand même ), mais les Koths... Attendre 30 minutes sur une map c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant. Heureusement que des fois il y a de la def ( 2 fois aujourd'hui, sur les 11 Koth, merci [aaa] au passage les rendez-vous de 20h30 et 21h00 étaient sympas ! ).

Citation :
Publié par Jeremy-osamoda
Sinon j'ai vu quelque part que vous trouviez l'Illi' plus très active, c'est normal actuellement Arkaneus s'est retiré totalement de tout ce qui concerne le AVA ( on est plutôt occupé à craft les panos etc pour le goulta ) Mais nous reviendrons bientôt avec de nouvelles règles et j’espère une refonte totale de l'alliance.
Me voila rassuré, vous reviendrez donc "bientot" avec l'AK ?

Sinon en ce qui concerne la Glas, non, nous ne rassemblons pas tous les meilleurs PvPistes du serveur, Razmo est chez L'iliade . L'organisation, c'est vraiment la clef de la réussite, quelle que soit l'alliance
Citation :
Publié par Tiiwex
Sinon en ce qui concerne la Glas, non, nous ne rassemblons pas tous les meilleurs PvPistes du serveur, Razmo est chez L'iliade . L'organisation, c'est vraiment la clef de la réussite, quelle que soit l'alliance
Amen.
L'organisation c'est tellement mieux que l'anarchie.

Je trouve le système du Koth bien critiqué mais c'est très sympa quand tout le monde se bouge, quand on a de l'adversité.
J'espère que les différentes alliances vont bouger parce que les premiers Koth des Zoths (victoire ou défaite) c'était l'extase .

A savoir qu'avoir tout les territoires nous importe assez peu dans Glas, on veut juste TAPER un peu et s'amuser et si il ne reste que des miettes et bien nous les mangeront.
A vous d'aller mordre les gros morceaux maintenant
y'a pas d'adversité a avoir c'est du grand n'importe quoi, il suffit de ramener une tonne de mule sur une même case, tous prêtre les un et les autres, et c'est juste impossible de gagner...prouver moi le contraire et je ferme ma gueule
Citation :
Publié par -evil-squall-
y'a pas d'adversité a avoir c'est du grand n'importe quoi, il suffit de ramener une tonne de mule sur une même case, tous prêtre les un et les autres, et c'est juste impossible de gagner...prouver moi le contraire et je ferme ma gueule
Viens donc chez nous. Des batailles gagnée a 20 contre 35/40 c'est monnaie courante et bien kiffant :d.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés