Publié par Cac-Arm
Publié par Gunner
Je ne parle même pas d'Ili qui va se retrouver sous peu à 0 territoires au rythme ou vont les choses.
aAa a semble t'il déserté les champs de bataille.
Méfie-toi de l'eau qui dort.
Soyons sérieux, constate-tu une majorité de défenses viables de la part d'Ili !?
Je suis très loin de pouvoir être qualifié de PVPiste, mon entourage IG également, les multiples attaques de notre part ont toutes été des victoires écrasantes...
Pour aAa je ne prononcerais pas vu que je ne les ai pas aggro, cependant, je constate qu'ils ont perdu les zones qu'ils ont rushés et ne semblent pas les reprendre.
Et à la vue de plusieurs réactions de certains membres d'Arrada Kyus, j'ai le sentiment qu'ils n'accordent pas ou peu d'importance à ce système, donc qu'ils jettent plus ou moins l'éponge pour l'instant et se centrent sur d'autres objectifs. C'est mon avis et je peux me tromper, mais quoi qu'il en soit, le nombre de territoires dans chaque alliance ainsi que leurs évolution en disent assez.
TFF, je n'ai participé aux aggros seulement deux fois donc je peux pas trop juger, ce fût des victoires écrasantes également tout comme pour Ili.
Ili & TFF sont plus ou moins des clones en terme de AvA. (avis personnel)
Reste Glas, alliance formée avec quelques jours de retard, donc aucun rush de territoires. Parti de 0, arrivée à 75 en très peu de temps.
Alors l'eau qui dort... risque de dormir encore quelques temps...
Publié par Cac-Arm
Publié par Gunner
Il y a deux écoles, ceux qui voient le nombre comme meilleure force, et ceux qui voient les "adeptes" (hum...) de pvp. Le choix sera systématiquement dans l'une ou l'autre école dans 95% des cas.
Raté. Il a deux écoles, ceux qui s'organisent comme une armée et ceux qui font les touristes à camper dans une zone lambda.
Je faisais allusion aux joueurs lambda qui désirent rejoindre une alliance pour ses "biens faits", et non directement du AvA, ou là, je te rejoins, l'organisation avec une bonne poignée de joueurs suffit pour changer la donne même face a des guildes possédants des personnages par millier.
Publié par Cac-Arm
Je sais pas si mon alliance est visée, mais on est très loin d'être les meilleurs PvPistes, cette population est plutôt concentrée dans l'AKryma. Pour même oser une comparaison purement PvP (et qui ne regarde que moi) : Akryma > Ili > Glas > NaVi > [...]
Avec une légère mention pour Ili, qui, s'ils le voulaient, pourraient vraiment proposer du combat de prisme assez énormes. (multiples aggros, toussa²)
Purement PVP, donc en nombre et qualité de joueurs PVP, je suis relativement d'accord, encore que Ili... vraiment mais vraiment pas convaincu du tout, je placerais Glas en second.
En terme de AvA, Glas => TFF/Ili => Akryma.
Publié par Cac-Arm
... Je sais pas qui tu cherches exactement par tes propos ...
Simplement que le AvA est "à mon humble avis" non exploité (ou si peu) car même si l'intégralité des meilleurs joueurs PVP ne sont pas dans Glas, cette dernière comporte bien plus de joueurs intéressés par le PVP.
Je sais pas si je m'explique bien, je fais un exemple :
Je joue un personnage 199/200, stuffé convenablement pour le PVP, je suis sans guilde (donc sans alliance en toute logique), deux choix s'offrent à moi, soit je rejoins ceux qui sont dans l même cas que moi, qui veulent donc pratiquer le PVP à fond les ballons, soit je rejoins ceux qui sont meilleurs mais qui pratiquent moins le PVP.
En clair, me fritter en AvA avec ou contre les PVPistes.
- Si je voudrais me fritter à leurs cotés, j'irais direct postuler dans l'une des guildes que Glas proposent.
- Si au contraire, je veux vraiment PVP, je vais plutôt essayer de rejoindre une autre alliance pour me fritter contre de réels joueurs PVP et ainsi avoir de bons combats contre des joueurs qui ne seront probablement pas en 10pa/5pm à base de random pano + Aimgé + Prune/Emeraude. En résumé, tenter avec ma petite personne de participer à un équilibrage des alliances.