|
Ola les jeins (
Bon je viens de lire vos retours sur ce système encore tous frais. J'ai la nette impression que ce système est déjà mort prématurément... Les quelques attaques percepteurs ou prismes auquel j'ai participé ou observé m'a à chaque reprise amené à ce même constat : les défenses sont (très) mauvaises. Je n'ai pas encore participé ou assisté à une prise de zone (KOTH), et d'après ce que je lis c'est encore plus mort ! L'intérêt de ce système de contrôle des zones me semble tout ce qu'il y a de plus limité, avis personnel, et peut être bien partagé d'un large panel de joueur, ce qui expliquerait en bonne partie le boycott de ce nouveau système. C'est un petit plus certes, mais très dispensable finalement. A ce jour, le seul réel changement que je constate réside dans la défense percepteur qui sera plus facilement défendu avec un maximum de joueurs même à des heures très matinales, ce qui empêche donc a fortiori un joueur de s'y aventurer en solo... Pour les attaques à 5, j'ai envie de dire que quelques soit l'heure de la journée, ça ne change rien, il y aura toujours full défense. Et encore je sais pas trop comment c'est foutu, mais j'ai l'impression que des personnages relativement faibles prennent des places de potentiels meilleurs personnages, ce qui peut offrir l'avantages aux attaquants (ça reste à vérifier). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Alliances sur Rykke
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est parce que tu vois le AvA comme un moyen plutôt qu'un but. Je ne pense pas qu'ankama a prétendu que posséder les territoires serait un avantage énorme, en fait ils ont justement voulu que l'avantage soit minime car il concernerait à chaque fois une faible partie des joueurs. Personnellement, je vois le AvA comme un rêve de pvp sauvage/ de masse poursuivi depuis longtemps par certain dofusien. Tu as enfin un système censé permettre de "grande" bataille, alors que la guerre Bonta/Brakmar avait toujours échoué sur ce point. Alors certes, le système n'est pas parfait, et il ne te permet pas d'avoir une bourse de kamas toujours plus remplie, mais il n'est pas mauvais pour autant. Pour ma part, la première modification que j'aimerai voir, c'est l'obligation aux joueurs d'avoir fait un combat en KOTH pour que leurs points soient comptabilisé, simplement pour éviter le phénomène de camping. Pour black world, c'est bien ce que j'ai dit, incapacité à défendre car faible niveau/manque d'organisation. Le reboot a eu lieu quand l'alliance était déjà au plus bas. |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Oui mais les KOTH c'est de l'aggro sauvage, c'est illogique d'y assigner des combats forcément équilibrés, après peut très bien y en avoir suivant le bon sens des joueurs
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sachant qu'en 30 minutes une aggro en 5v5 équilibrée c'est assez compliqué...
|
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Le système pousse clairement pas aux combats équitable mais ça ne se veut pas équitable de toute façon
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|