Les Alliances sur Rykke

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #Straight
J'espère que les différentes alliances vont bouger parce que les premiers Koth des Zoths (victoire ou défaite) c'était l'extase .
Je dois dire que c'était le même pour moi, Nos premières Batailles (Les Gagnées et Perdues) fut un vrai champ de sang, mais aussi la présence du respect et le plaisir de jeu entre nous. On a pas cesser d'offrir les uns aux autres des bons combats prisme ainsi que du bon KOTH, c'était vraiment là au Village Zoth où j'ai constater le vrai avantage du AvA. Sans oublier nos dernières combats au Dragœufs, c'était fort amusant !!!

J’espère que notre présence au champ de bataille offrira toujours des bons combats PvP et PvPM. Je pense que les attaques prismes ainsi que les KOTH qui se déroule entre L'akryma [aAa] et Gloria Vctis [Glas] reste l'unes des meilleurs affrontements AvA que Rykke a pu connaître jusqu'à ce jour ! Je pense que cela revient à la structure de nos 2 alliance, basée non sur le nombre mais sur la relation (puis-je dire familiale ?) entre les guildes de chacune des 2 alliances, ce qui crée une sorte de synergie entre les joueurs, une chose qui facilite l'organisation durant ces combats.

Cordialement,
Zeto'

[EDIT] : Evil parlait du 2ème KOTH dragœufs où On était dans la Lead, Mais vous avez changer le déroulement du KOTH en mettons en place la stratégie "Mes tous les mules en 1cases et résu tout les morts" Du coup Tout nos combats acharnées était en vain (ce qui a tuée l'adversité dans ce KOTH), et il était difficile d'agro les résu vu qu'il yavait genre au moins 6 sur la même case." C'est une stratégie qui contredie votre point de vue de "TAPER §§§" Mais je dois avouer que cette stratégie a prouver d'être efficace vu que votre 1ère Stratégie de "TAPER §§§"a échouer lors du KOTH du souterrain Dragœufs.

Dernière modification par Zetoshin (Pancakes) ; 20/07/2013 à 00h10.
Bah non, je suis le premier à être contre les piles de personnages.

On est juste arrivé en même temps sur la seule entrée du sanctu, et vous nous avez aggro, sans que nous ayons pu bouger. Après on a l'habitude de choper les persos en tombe dans les piles, TFF nous y a habitué, donc pour les résu c'est pareil ! (a)

Edit : et pour le souterrain, j'étais pas là, visiblement on avait pas assez de troupes.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 20/07/2013 à 00h37.
On a manqué cruellement de monde pour les souterrains, a force de glandouiller 30 minutes pour une zone, les gens se lassent ( on a commencés à 20 en début de journée, on a finis à 8 à 19h )... Donc pour votre zone, on s'est tous fait multi/croqués, et on a rien pu faire. Ceci dis, ça a motivé les troupes pour le deuxième juste après, donc c'est pas plus mal. Je préfère sacrifier une zone et taper que glander 1H pour deux koths...
@evil tu t'es jamais battu contre TFF toi ça se voit ! C'est pas parce que tu perds un KoTH à cause de quelque chose que t'as jamais eu a affronté que c'est impossible à battre, c'est tout.

Et si nous nous trouvions sur la même case c'est que "Oh surprise" on descendait tous de l'escalier quand vous nous avez sauté dessus ! Et ne pas bouger était donc LA chose à faire il me semble.

M'enfin c'était sympa ! Et pour les souterrains ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Reste qui?
Glas biensur !
Qui vont totaliser 165 territoires d'ici un mois lolilol.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Je rajoute un xd mdr ^^^^^^^^^, et pii un mois je trouve ça trop long, on va faire ça en deux semaines lolilol.
Challenge done.

La suite de ce post est à prendre avec tout l'humour nécessaire. Afin de vous montrer qu'on rigole, voici une preuve du kikoololisme allant arriver : XDLOL ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

570501finalKOTHvFINAL.jpg
Merci à Trigoo pour l'image.

On vous attend nombreux pour ce KOTH qui, je l'espère, sera épique !

PS : nous nous excusons pour l'heure de ce KOTH, une demie-heure avant un match Goulta, c'est dommage. Mais au pire, étant donné que certains se sont déjà entraînés durant ce dernier mois d'AvA, ils n'ont plus besoin d'entraînements ! ^^^^^^^^^

PS² : je vous donne notre point de ralliement : [-1,0] !

PS³ : si jamais on prend cette zone, on attaquera vos percos à la place des primes, et de nuits parce qu'on est des grosses tapettes qui savont que KOTH de jour !!! ^^^^^^^^^^^^^^

Cordialement.
Citation :
Publié par Tiiwex
Tient, il s'est toujours pas fait taunt ce post ? SANS DECONNER, ON AURA DE LA DEF DEMAIN ???!!!
Au pire si c'est pas troll, c'est que on s'en bat les couilles que vous possédez tous les territoire ?
Surtout en attaquant tous les prismes à 4h du matin.

PS : Point relevé par beaucoup, si il y a pas de défense ni même d'attaque de la part de la aAa c'est juste que le système actuel ne nous plait pas et donc nous intéresse pas.

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h47.
Ah, avant vous ne participiez pas parce que vous vous entrainiez pour le goulta... [...]

Vivement les modif en septembre alors [...]
Enfin, au moins, heureusement qu'en ce moment y'a des guerriers courageux dans KTL pour nous offrir des combats, parce que s'il fallait compter sur vous, l'alliance regroupant les pvpistes...

A tout à l'heure pour le KOTH !

Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h50.
C'est juste EPIC comment vous avez pris la grosse tête, alors qu'il y a rien de glorieux vue que vous êtes les seuls actif en combat final et en pvp, vous agressez tous à 4h du mat (la grande classe d'ailleurs). M'enfin si ca te fais plaisir de penser cela. Tant mieux pour toi. On s'en bat les steps.

[Modéré par Soulier Perdu]

PS 2 : Tu crois vraiment que on va s'amuser à se chercher des excuses pour un jeux ? Si nous ne sommes pas présent, c'est bien parce que cela ne nous intéresse pas. Nous avons testé au début, ca à était amusant 2 jours, maintenant si pour toi glander pendant 30 minutes ou même se tapper du 5 v 1 et du spam popo, c'est amusant. Et bien retourne dans ton bac à sable.

PS 3 : Je préfère largement regarder les matchs du goultard même si ce n'est pas mon serveur qui joue que de faire un combat de KOTH, le système de paris est bien plus intéressant que ca.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h51.
Citation :
Enfin, au moins, heureusement qu'en ce moment y'a des guerriers courageux dans KTL pour nous offrir des combats, parce que s'il fallait compter sur vous, l'alliance regroupant les pvpistes... lol
Je tiens à rebondir sur ce point.
L'alliance Glas regroupe une majorité d'amateurs de PVP, peut être pas systématiquement ultra optimisés à base de full Dofus, d'items exotisés, de diamantage et de multitude de stuff... MAIS les pvpistes y sont très nombreux, et ça donne un avantage non négligeable.

Alors après, on peut nous pondre un argument lambda "oué avec un peu d'orga blablabla...." certes, mais pour ça, il faut aussi que l'alliance adverse regroupent suffisamment de pvpsites également, ce qui n'est pas le cas dans toutes les alliances hormis Glas qui en accumulent beaucoup.

Je ne connais pas la "politique" de Glas, si l'objectif est de "dominer" (il y a quelque chose à dominer avec ce système!? x_X) et de montrer qui a la plus grosse, c'est réussi. Si l'objectif est d'offrir du PVP de qualité à l'échelle du serveur, c'est visiblement complètement raté.

Cette voie qu'a choisit Glas semble aller dans le sens de la mort du PVP hors percepteurs sur l'ensemble du serveur.

Je conçois difficilement l'idée que l'on puisse aimer PVP et se regrouper tous sous la même bannière. Un split 50/50 permettrait justement aux amateurs de s'en donner à coeur joie.

Bref, dans ces conditions, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de totaliser les 165 territoires. Rykke Errel perd grandement en qualité PVP depuis quelques années, entre autre par manque de pratique. Le G3 qui offrait les "EC" nous a permit de palier a ce soucis, le G4 nous avait clairement démontré la médiocrité du serveur en terme de PVP. Parmit les joueurs élus au G5, certains sont fort bien stuffés, mais alors le skill... Bref, croisons les doigts et serrons les fesses!

Je souhaites juste que ce kikoololisme puisse servir à autre chose qu'à montrer qui a la plus grosse et porte ses fruits à l'avenir pour une meilleure qualité et surtout de l'activité du PVP, qui semble très proche du point zéro de part cette mentalité.
Il ne te (vous) vient pas à l'esprit que l'on fait ça pour vous remuer un peu ?
Nous sommes les premiers à nous ennuyer, tout ce qu'on veut c'est taper un peu.

Quant à l'histoire des pvpistes, Glas est pas tant que ça au dessus du lot, voire pas du tout hein.
aAa et NaVi (voire Ili) pourrait offrir des combats de très très grande qualité s'ils daignaient taper nos prismes ou nos perco, comme on le fait régulièrement.

Hier par exemple, on a tapé quelques perco
Ili : pas de défense
NaVi : une défense à 5 donnant un combat super sympa
aAa 1 : 1 défenseur
aAa 2 : 5 défenseurs, et un combat sympa mais trop rapide

(et on était en milieu d'aprem... :x)

Certes on a des amateurs de pvp, mais une majorité quand même de pvmistes ( ) qui se bouge pour faire évoluer l'alliance, et c'est surtout cet esprit convivial et d'entraide qui fait que nous en sommes là.

Citation :
Je conçois difficilement l'idée que l'on puisse aimer PVP et se regrouper tous sous la même bannière. Un split 50/50 permettrait justement aux amateurs de s'en donner à coeur joie.
On s'est pas regroupé sous la même bannière, sinon je peux te garantir que les alliances seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, et on aurait une sorte de méta-alliance qui regroupe les """"meilleurs"""" guildes du serveur.
Citation :

Bref, dans ces conditions, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi se vanter de totaliser les 165 territoires. Rykke Errel perd grandement en qualité PVP depuis quelques années, entre autre par manque de pratique. Le G3 qui offrait les "EC" nous a permit de palier a ce soucis, le G4 nous avait clairement démontré la médiocrité du serveur en terme de PVP. Parmit les joueurs élus au G5, certains sont fort bien stuffés, mais alors le skill... Bref, croisons les doigts et serrons les fesses!

Je souhaites juste que ce kikoololisme puisse servir à autre chose qu'à montrer qui a la plus grosse et porte ses fruits à l'avenir pour une meilleure qualité et surtout de l'activité du PVP, qui semble très proche du point zéro de part cette mentalité.

Mon message à avoir à moitié :
(Je ne pense pas avoir le temps cette année)

Pourquoi ne pas crée un grand concours pvp à chaque trimestres avec comme grands partenaires les grandes alliances pour les lots et la pub :
Non seulement sa montrerait qui sont les grands pvpistes de rykke errel mais en plus se ferait des entraînements et de l'animation .

Je dis sa mais quelques part sa pourrait êtres un plus pour notre serveurs en sachant que cette idée avait très bien marché quand Light-Zeus l'avait crée .

edit : justement les gens pourront se taper sur la gueule entre eux : c'est sa qui serait bon Mais bon après faut crée le truc là ses autres choses .

edit : oui ouin ils ont pris le territoire bhouuuuu : sacrément lourding

Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 30/07/2013 à 17h04.
Citation :
Publié par Brighella
Moi j'ai entendu des rumeurs disant que tout le serveur en avait marre de nous et qu'une "alliance" de +/- 3000 membres avec une force de frappe incroyable va naître pour nous contrer .

Franchement j'ai qu'une envie c'est qu'une telle alliance naisse qu'on puisse taper et faire renaître le système, même si je ne vois pas quelles guildes pourraient s'allier pour faire cette alliance vu que la majorités des guildes ne s'aiment pas et se crachent dessus

Dernière modification par #Straight ; 30/07/2013 à 14h16.
Citation :
Je me doute bien que devez sacrément vous faire chier pour avoir été aussi vite.
Nous sommes en pleine période Goultarminator, j'ai quelques doutes quant aux potentiels réactions pour le moment.

Citation :
Quant à l'histoire des pvpistes, Glas est pas tant que ça au dessus du lot, voire pas du tout hein.
Je suis bien d'accord, je l'ai bien précisé dans mon précédent post.
Nombreux des "meilleurs" ne sont pas forcément dans Glas.
Mais si ces même "meilleurs" sont inactifs, à un moment donné, faut réagir et se remettre aussi un peu en question.
Si Glas se fait chier en AvA, que l'immense majorité des autres alliances boycott complètement ce système, c'est qu'il y a des raisons. Alors certes, ce système n'offre que peu d'avantage et on peut très facilement jeter la pierre aux développeurs, mais les joueurs ont également leur part de responsabilité quant à l'état de l'activité AvA sur leur propres serveurs respectifs, et c'est la volonté des développeurs de laisser le libre arbitre à la communauté.
La seule chose que je reproche aux développeurs, c'est qu'ils n'ont pas rendu le AvA attrayant, je pense qu'ils vont rectifier le tire petit à petit (en tout cas je l'espère).

Citation :
Certes on a des amateurs de pvp, mais une majorité quand même de pvmistes
Ca c'est le cas dans quasiment toutes les guildes je dirais ^^
Ce qu'il faut prendre en compte, c'est le nombre de joueurs/comptes par alliance plus ou moins attirés par le PVP et faire les ratios.
J'ai comme opinion personnel que Glas possède un ratio de potentiels PVPistes relativement élevé comparé aux autres alliances.

Citation :
On s'est pas regroupé sous la même bannière, sinon je peux te garantir que les alliances seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, et on aurait une sorte de méta-alliance qui regroupe les """"meilleurs"""" guildes du serveur.
Certes, les "grosses guildes" actuelles (Burning Amnesia, Arrada Kyus, Shin No Jidai, Quality Street, Pancakes et sirop d'erable, Sic itur ad Astra, Arkaneus, Shinigami et j'en passe...) ne sont pas toutes dans la même alliance.
Il est malgré tout évident que Glas possède un ratio de pvpistes supérieur aux autres alliances, mème dans celles ou les différentes "grosses guildes" sont dispatchées.

Je cherche pas a casser du sucre sur le compte de Glas, simplement vous n'avez pas ou peu de PVP et vous vous en plaignez, et des raisons qui semblent sauter aux yeux ne vous font pas percuter, préférant se "planquer" derrière des arguments lambda.

On verra bien ce que ça donne d'ici quelques jours, mais si rien ne change, vous serez bel et bien obligé de vous remettre un peu en question, surtout si vous voulez vous fritter en AvA ^^

Bon après, il y a toujours moyen de faire du PVP, tournées de percepteurs à gogo !
Pi quand il n'y en aura plus, suffira de pex les guildes de Glas au level 200 pour inonder complètement la worldmap de percepteurs des guildes de Glas haha =]
Bon j'exagère un peu, pas taper !!
C'est justement ce trop plein de confiance qui nous énerve chez vous Glas ( je ne vise pas tout le monde ). Certes vous êtes premiers pour ce qui est des territoires, bien joué à vous que dire de plus ?
Quand on dit qu'un système ne nous plait pas, c'pas pour trouver une excuse, la preuve nous arrivions à tenir n'importe quelle alliance au debut du AVA.
Après qu'est-ce qui nous démoralise autant ? Quand nous sommes en plein KOTH et qu'on voit nos ennemis se mettre tout en haut d'une map les uns sur les autres pour qu'on ne puisse pas leur mettre de popo, personnellement je trouve pas ça super fair-play ( et oui je vise vous Glas ), après vous allez me dire, y a aucune règle qui interdit ça, et beh justement c'est ce qu'on reproche au système

Dernière modification par Jeremy-osamoda ; 30/07/2013 à 13h45.
Si tu confonds le blason de TFF et GLAS, on peut plus rien pour toi Jeremy...

On s'est jamais entassé sur la même case, sauf lors du KOTH dragoeuf où nous sommes arrivés par l'échelle et qu'on a été aggro par aAa, on pouvait pas bouger (petit édit pour ajouter que la fonction clic droit sur un tas de gens, ça marche bien, on l'a appris justement en croquant TFF)

Enfin bref, j'espère vivement que cette MONSTERALLIANCE verra le jour, ça pourrait être amusant de voir si les égo se mettent de côté pour un but commun, et ça montrerait que pas tout n'est perdu pour la communauté de Rykke Errel...

Wait and see (vite sivouplé)

Dernière modification par Brighella ; 30/07/2013 à 13h37. Motif: ajout
Citation :
Publié par Brighella
Si tu confonds le blason de TFF et GLAS, on peut plus rien pour toi Jeremy...

On s'est jamais entassé sur la même case, sauf lors du KOTH dragoeuf où nous sommes arrivés par l'échelle et qu'on a été aggro par aAa, on pouvait pas bouger (petit édit pour ajouter que la fonction clic droit sur un tas de gens, ça marche bien, on l'a appris justement en croquant TFF)

Enfin bref, j'espère vivement que cette MONSTERALLIANCE verra le jour, ça pourrait être amusant de voir si les égo se mettent de côté pour un but commun, et ça montrerait que pas tout n'est perdu pour la communauté de Rykke Errel...

Wait and see (vite sivouplé)
Non non je t'assure que c'était bien Glas, c'est ce qui m'a fait arrêter toutes activités en KOTH d'ailleurs.

Ensuite pour ce qui est de cette megalliance, jamais entendu parlé personnellement, faut pas trop compter dessus je pense ^^
Brig pour une fois je vais être d'accord avec Jeremy, la pastèque (il n'y a pas d'autre mot) que certains ont à la place de la tête depuis quelques temps ça devient lourd. Certes certains comme cac-arm et moi même (et plein d'autres) font des trolls comme précédemment mais certains prennent complètement la grosse tête.

Sinon pour le reste les excuses de aAa par rapport au goulta évitez, que le système ne vous plaise pas c'est une chose mais arrêtez de vous cacher derrière le goulta merci. (Et kanonne ton agressivité ne mènera à rien).

Pour répondre à je ne sais plus qui nous ne cherchions en aucun cas la domination absolue, nous recherchions du pvp ce qui nous a amené par la suite à tout dominer.

Sur ce rien ne sert de se prendre la tête ce n'est qu'un gentil troll pour "tenter" de blesser les egos de certains pour avoir de la résistance en face de nous.
Idem jerem, jamais entendus parlé.

EDIT au dessus : Je ne vois pas ou je suis agressif comparé à ton collègue brig, il y a juste à voir la modération de soulier perdu pour en avoir la preuve. Restons objectif svp.

Ensuite, ce ne sont pas des excuses, comme la dit deaz, c'est vous qui interprétez tous. Et c'est également vous qui avez pris la grosse tête, et pour finir c'est vous qui nous trollé avec vos post plus ou moins humoristique.

Pour finir, les faits sont la, une bonne partie des bon pvpistes de aAa sont sur le serveur goultard. Ensuite vous verrez encore une fois par vous même que de toute façon, même après le goultard nous ne serrons toujours pas actif si le système ne change pas. Comme ca à était dit et redit, les territoires, on s'en bat les steps, et le combat final nous intéresse encore moins.

Pour finir, c'est pas avec se genre de troll "humoristique" que vous arriverez à nous faire bouger. Et je pense que c'est plus votre égo qui en prend un cou. Nous, nous avons rien à nous reprocher.

Dernière modification par kim-kanonne ; 30/07/2013 à 14h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés