(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
Aller à la page... |
Les Alliances sur Rykke
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et si nous nous trouvions sur la même case c'est que "Oh surprise" on descendait tous de l'escalier quand vous nous avez sauté dessus ! Et ne pas bouger était donc LA chose à faire il me semble. M'enfin c'était sympa ! Et pour les souterrains ce n'est que partie remise ![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai pas mal aimé ses confrontations dans la zone DragoOeufs. Même si la deuxième aura eu raisons de nous je trouve que c'était quelque-chose d'amusant.
|
![]() |
|
|
Plus que 21 territoires à capturer, go go go !!
|
![]() |
|
|
Tient, il s'est toujours pas fait taunt ce post ? SANS DECONNER, ON AURA DE LA DEF DEMAIN ???!!!
|
![]() |
|
|
Je vais être le seul d'Ili qui va être là pour voir ça! Je m'attend à du PVP epic!
ILI RPZ (ou pas) |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h46. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout en attaquant tous les prismes à 4h du matin. PS : Point relevé par beaucoup, si il y a pas de défense ni même d'attaque de la part de la aAa c'est juste que le système actuel ne nous plait pas et donc nous intéresse pas. [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h47. |
![]() |
|
|
C'est juste EPIC comment vous avez pris la grosse tête, alors qu'il y a rien de glorieux vue que vous êtes les seuls actif en combat final et en pvp, vous agressez tous à 4h du mat (la grande classe d'ailleurs). M'enfin si ca te fais plaisir de penser cela. Tant mieux pour toi. On s'en bat les steps.
[Modéré par Soulier Perdu] PS 2 : Tu crois vraiment que on va s'amuser à se chercher des excuses pour un jeux ? Si nous ne sommes pas présent, c'est bien parce que cela ne nous intéresse pas. Nous avons testé au début, ca à était amusant 2 jours, maintenant si pour toi glander pendant 30 minutes ou même se tapper du 5 v 1 et du spam popo, c'est amusant. Et bien retourne dans ton bac à sable. PS 3 : Je préfère largement regarder les matchs du goultard même si ce n'est pas mon serveur qui joue que de faire un combat de KOTH, le système de paris est bien plus intéressant que ca. Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h51. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/07/2013 à 12h52. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ceci est un sujet pour parler (sereinement) des alliances et ce qui en découle, pas pour vous envoyer des provocations dignes d'une cour de récréation.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|