en même temps, s'ils revalorisent le systeme, on va avoir tout le monde qui va venir chouiner comme quoi on a un avantage trop conséquent par rapport aux autres alliance au moment de la maj. Des ouins ouins, y'en aura toujours. On a atteint un niveau avec notre alliance qu'on ne s'était même pas fixé, qui tenait a peine d'une discution utopico-sarcastique y'a encore un mois... "ouais, un jour, a ce rythme, on aura 165 territoires quoi !"
Maintenant, quand on vous invite a défendre votre dernière bouchée de pain, qui est le territoire le plus inutile et le plus caractéristique du monde des 12, venez jouer le jeu, au lieu de nous tomber dessus comme quoi on est ridicules d'avoir fait tout ce long et fastidieux chemin... Parce qu'il nous en a couté, même sans réelle rivalité, et qu'on mériterait bien au moins du respect sinon de l'indulgence.
Mais encore une fois, y'a des membres de ce serveur, de cette communauté, qui s'en tamponnent l'oreille avec une babouche du respect et de la reconnaissance du succès. Grand bien vous fasse, mais laissez tout un chacun apprécier ces petits mérites à leur juste valeur.
Genre Kim, le joueur pvm par excellence, qui n'a jamais plus que ça brillé en PvP, ni en PvPm, mais qui ne rate pas une occasion de rabaisser son prochain et qui vient apporter son grain de sel, c'est super fun quoi.
Pour Ombre, ton message est en effet un tantinet agressif, aux vues du message qu'on souhaite faire passer, même si je peux comprendre et admettre ta vindicativité. Pour Zoha, qui a réagit dessus, je ne sais pas si tu était visé personellement, mais en tout cas, nous on a jamais obligé personne a rejoindre un KOTH, ni banni qui que ce soit qui ne voulait pas venir.
Pour beaucoup d'entre nous, le AvA apporte des objectifs, et comme les succès, ça fait de nouvelles bonnes raison d'y jouer pour ceux qui pensaient déjà avoir fait le tour du jeu. On se retrouve donc nombreux a participer a ces guerres avec enthousiasme, mais personne ne nous y a jamais forcé. On a juste su s'entourer tous de personnes qui partageaient des objectifs communs.
|