Les Alliances sur Rykke

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains de nos PvPistes sont aussi sur le serveur tournoi et se préparaient pour le Goulta', et c'est pas la différence (allez 5 ou 10 perso peut-être) qui fait que [Glas] est devant [aAa]. C'est une évidence certaine que j'aimerai qu'on arrête de remettre sur la table ici.

Pour les réactions Cucurbitacéennes, je m'excuse pour mes alliés, qui semblent ne pas connaître les limites du troll ... L'auto-dérision et le jugement de soi-même avant les autres, c'est bien aussi, bref. :/
Et je ne parle pas forcément des réactions JoLiennes mais bien de toutes les réactions, IG comprises.

Les post de Deezam sont censés et sont dans la même optique de ce je vois actuellement sur Rykke.

Jeremy-Osamoda, je ne suis pas sûr de voir de quel KOTH tu parles. Des regroupements sur une même case, ça ne peut arriver que lorsqu'on vous rushait, en aucun cas c'est volontaire. Pour la petite explication : on rush tous en même sur une map de camping, à partir d'une position donnée commune à tous les alliés. Effectivement pendant ce rush il arrive que certains personnages soient les uns sur les autres, les agressions pleuvant alors (bawi parce que c'est le but quand même), le placement des tombes ou des persos à taper n'est pas forcément facile. Je peux concevoir que c'est relou, mais absolument pas volontaire comme le faisait [TFF] ou [aAa] dernièrement.

En espérant vous voir nombreux ce soir.

Edit : Kannone, reste molo ... Ce n'est pas parce qu'on cherche la guerre qu'il faut nécessairement croire qu'on a tous la pastèque.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 30/07/2013 à 14h47. Motif: Edit.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Edit : Kannone, reste molo ... Ce n'est pas parce qu'on cherche la guerre qu'il faut nécessairement croire qu'on a tous la pastèque.
Je généralise, mais ce n'est sur ce n'est pas le cas de tous.

Par contre, j'aimerai bien en savoir plus sur le faites que aAa utilise cette technique on ne peut plus déloyale, car je suis le premier à ne pas être au courant, et si certain de nos membres le font, je serai réellement déçu.

PS : Pour se soir, désolé je ne serai pas présent, je serai entrain de savourer la défaite de mon grand meneur chérie qu'est flow <3. (Flow si tu vois se message et que tu m'aime, pense à mes kjols ).
C'est vraiment intéressant tout ça. Une alliance joue le jeu et domine, et en face plutôt que de saluer la performance on préfère les insulter. J'ai vraiment du mal à suivre le propos. Ce n'est pas parce que vous estimez le système mauvais que toutes les personnes qui y participent sont des idiots.
@Kannonne :

Votre défense Wabbits le 25 Juillet à 22h, lors de notre dernier affrontement avec [aAa], 35 persos empilés sur deux piles distinctes (une de 20/25 et une autre comportant une dizaines de persos).

Il ne me semble pas t'avoir vu ce soir-là, mais on a aggro par mal de Crazy Symphonia, Aloe Vera et Pancakes.

Pour ton PS, ils jouent à 21h, un petit KOTH entre temps ne peut faire de mal ! *patapey*
Citation :
Publié par Luma'
C'est vraiment intéressant tout ça. Une alliance joue le jeu et domine, et en face plutôt que de saluer la performance on préfère les insulter. J'ai vraiment du mal à suivre le propos. Ce n'est pas parce que vous estimez le système mauvais que toutes les personnes qui y participent sont des idiots.
Totalement d'accord et c'est pourquoi je les ai féliciter. Il faut pas nier qu'une grande partie de notre démotivation ( je parle de toutes les alliances ) est liée à Glas qui a su s'organiser et a rouler sur pas mal d'alliances.
Bref j’espère vraiment une maj sur le AVA, nous sommes beaucoup a aimer le pvp mais tout aussi nombreux a être déçu par ce système.
Citation :
Publié par Luma'
C'est vraiment intéressant tout ça. Une alliance joue le jeu et domine, et en face plutôt que de saluer la performance on préfère les insulter.
Il faut éviter de faire des généralités. Ce n'est pas parce que 5 personnes viennent ici avec un sarcasme (ton mot insulter est fort ) qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, parce que je ne savais pas que Kanonne parlait en mon nom.
Si je viens ca sera vraiment pour vous faire plaisir. Après je ne pense pas que la aAa viendra en nombre important.

Pour les wabbits effectivement je n'étais pas la. J’espère ne pas revoir ca dans la aAa. Car c'est vraiment triste comme technique que je qualifierai "d'anti-jeux".. Surtout pour spammer ou empêcher de spammer popo.

Après il y aurai que moi, je serai contre le spam popo résu ou même croque mort.

D'ailleurs si vous voulez un challenge avec encore plus de difficulté, pourquoi ne pas essayer de faire sans ces popo se soir, ou même dans vos futur KOTH ? C'est à dire que une mort serait définitive de votre coté.

EDIT luma : Effectivement comme le dit azuria je parle en mon nom et seulement en mon nom. Et je ne vois pas ou j'ai insulté qui que sa soit ? J'ai juste dis que certain ont pris le "melon".

La ou je féliciterai la GLAS, c'est d'avoir réussi à garder la motivation de conquérir tous les territoires alors qu'il y avait presque pas de défense. Personnellement ca ferai longtemps que ca m'aurai soûlé.

EDIT 2 en dessous : On doit vraiment pas avoir la même définition du mot "insultant".

Dernière modification par kim-kanonne ; 30/07/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par kim-kanonne
futurs KOTH ?
^^^^^^^^^

Sinon ouais, pourquoi pas ça rajouterait du challenge.
On va inventer des succès KOTH vu qu'on se lasse du KOTH normal !
Citation :
Publié par Zoha
Il faut éviter de faire des généralités. Ce n'est pas parce que 5 personnes viennent ici avec un sarcasme (ton mot insulter est fort ) qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier, parce que je ne savais pas que Kanonne parlait en mon nom.
Je n'ai écrit nul part que je parlais de l'intégralité du serveur, je parle évidemment uniquement des personnes qui répondent ici, et elles sont effectivement (pour la plupart) insultantes.
Et voila comment un simple troll pollue un thread xD

Oui la majorité des KOTH étaient long et ennuyeux... mais TFF nous a offert des KOTH épic ! Et heureusement qu'ils étaient là pour nous faire passer le temps souvent. Comme quoi quand plusieurs s'y mettent les KOTH deviennent amusant ? Gagner ou perdre on s'en fou le principe et de se battre non ? On a déjà perdu contre les TFF mais on se disait que se n'était que partit remise ... j'trouve dommage que tous vous ayez baissé les bras "à cause du goultar" (oui parce que stop dire que vous avez jamais dis ça je vous retrouve les poste en "quote" si vous continuez è_é) et maintenant à cause du "système foireux". Si tout le monde jouait le jeux le système serait loin d'apparaitre comme "foireux" !

M'enfin gg à nous ... quand vous commencerez a vous intéresser au aVa on ne pourra qu'être là !

Dernière modification par Hinde ; 30/07/2013 à 15h49.
Moi, je suis plutôt attristé par ce que je vois là. A peine qu'on a commencé a essayer des stratégie que les efforts en face ont été réduits a néant. Des contres, comme la stratégie d'empilement, on l'a subi, mais on s'en est pas inspiré, parce qu'on l'aime pas plus que vous, et que ça freine les résu de notre camp, dans le coup, personne n'est vraiment gagnant.

pour ce qui est du systeme, on est pas franchement hyper satisfait de ce qu'il offre non plus, sauf peut-être pour les villages, ou le monopole est interessant.

On a fait ça surtout en gardant espoir qu'un jour, on ai une opposition... ne serait-ce que pour préserver un territoire viable par alliance, ou que sais-je...

notre but premier n'a jamais été de tout dominer, mais de préserver nos territoires importants, et de montrer qu'on est a prendre en considération sur l'ensemble du serveur. On participe aussi au goultarminator, a l'ouverture de G&G, au survivors, enfin, on est pas isolé, et on cherche pas a éclater le systeme. on attaque a toute heure du jour et de la nuit, y compris 4h, mais on prends aussi des territoires que des guildes jouant le même jeu ont rendu vulnérable pour ces crénaux horraires là...

Les tords sont partagés a mon avis, mais il n'empêche que tout rykke est convié pour venir défendre le dernier territoire qui n'appartient pas a la glas.

Bonne chance!
Je ne vois qu'une seule réelle alternative à cette situation dans l'état actuelle du AvA.

C'est un recensement d'amateurs de PVP, ou de joueurs qui seraient prêt à s'y investir (ce qui est mon cas, et je ne penses pas être un cas isolé), et de former une réelle alliance dans le but précis d'envoyer des gaufres en AvA et surtout, permettre d'implanter nous même en jeu "un nouveau contenu" : la rivalité !

Je dis bien "rivalité" mais cela ne veut pas dire forcément dans un mauvais état d'esprit (tel que certains ici semblent avoir...), ça peut se faire de façon bon enfant aussi (utopie bonjour? ).

Personnellement, en l'état, si je veux me lancer dans le AvA, il est tout juste hors de question que je rejoigne Glas, non pas pour des questions d'affinités ou non, mais simplement parce que si je veux me faire plaisir en PVP, il faut que je tape là ou il y en aura, j'aurais donc tout intérêt à jouer contre cette alliance.
C'est mon avis personnel, et il me semble tout ce qu'il y a de plus logique dans une optique purement PVP. Rejoindre Glas reviendrait à faire du PVM tout en profitant des bonus liés aux conquêtes vu que cette alliance n'a déjà pratiquement plus de PVP, et tout porte à croire qu'ils en auront de moins en moins.

Reste un point déterminant qui malheureusement, ne peut être réglé par les joueurs, c'est le coté attrayant de se fritter, hormis 3 ou 4 zones qui se battent en duel, ce système n'offre pas de réelles récompenses...
Taper pour taper... Moué, ça va bien 5 minutes. Moi j'aime kamater ou droper en même temps, les 199 aimeraient peut être xp aussi.
Ca c'est aux développeurs de changer la donne.
Ah bah en fait si, il fallait juste attendre que le soleil se lève

Non mais sérieusement, Jerem, quand tu dis qu'au lancement du AvA, vous arriviez à tenir n'importe quelle alliance et que ça a changé parceque le système ne vous plait pas, tu troll ?
Je suis prêt à parier que si demain la Glas était dissoute, ce serait la ruée sur les territoires et le AvA serait finalement pas si nul que ça en l'état. C'est peut être ça la MAJ que vous attendez ?

Pour au dessus, une alliance avec de la motivation, c'est tout à fait ce qu'on attend...
Citation :
Publié par Tiiwex
Ah bah en fait si, il fallait juste attendre que le soleil se lève

Non mais sérieusement, Jerem, quand tu dis qu'au lancement du AvA, vous arriviez à tenir n'importe quelle alliance et que ça a changé parceque le système ne vous plait pas, tu troll ?
Je suis prêt à parier que si demain la Glas était dissoute, ce serait la ruée sur les territoires et le AvA serait finalement pas si nul que ça en l'état. C'est peut être ça la MAJ que vous attendez ?

Pour au dessus, une alliance avec de la motivation, c'est tout à fait ce qu'on attend...
Lis tous mes posts avant de parler ...
La porte s'ouvrit et laissa entrer un voyageur encapuchonné. La salle de conférence se tut, le regarda, puis repris son débat habituel. L'architecte, car tel était le pseudonyme qu'il avait donné pour rentrer, retira sa toge, laissant ainsi apparaitre un jeune visage surmonté de cheveux gris prononcé. Il pris une chaise et vint s'installer au coté de ses collègues autour de la table. Il écouta, écouta, resta muet, essayent de discerner les motivations qui poussaient tout ce beau monde à venir débattre en ce lieux. Puis, pour ce faire entendre et capter l'attention de son auditoire il leva le poing et l'abattis sur la table, stoppant net le débat .

" Vous me faites bien rire, je ne vais pas allez chercher vos propos ( tous ) ce serait bien trop long et ennuyeux, mais dois je vous rappelez qu'a la sortie de la Maj la totalité du serveur était en extase devant ce nouveau système ? Les trois , quatre premiers jours c'était effervescence la plus total, tout le monde se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, ça screenait à tout va pour avoir le KKTD sur les fofo d'alliance. Sauf que voila, la GLAS n'était pas encore totalement de la partie. La où tout à changer c'est quand nous avons commencé à avoir la motivation de se mobiliser en masse ( par rapport au nombre de co ) et d'être d'une organisation irréprochable. Certains disent qu'on vous a dégouté du AvA , je leur répond qu'ils se sont dégouté tout seul, pensant que tout était simple que seul l'optimisation pouvait faire la différence . Nous avons tué le AvA ? vous n'avez rien fait pour que celui ci dure plus d'un mois, et on à eu la preuve que vous étiez capable de nous repousser ( aAa / TFF du moins ) .
Mais il est clair aussi que pour beaucoup d'entre vous, le fait que votre élite ne domine pas le monde des 12 et un sacrilège voir même un honte, vous nous crachez dessus et donnez de futiles explications pour expliquer votre non présence en KOTH, système que vous reniez car vous n'êtes pas fichus de vous organisez correctement pour le gérer.

Message spécial à Kesta, en effet nous n'avons pas remporté beaucoup de bataille épic, une seul a suffit à ce que vous ne reveniez plus nous affronter coïncidence ? ( et je tiens à noter que lorsque Akrima nous a vaincus il n'y avait aucun membre de l'Arrada Kyus, seriez vous finalement plus un boulé qu'un atout dans votre alliance ? )

Sinon , la GLAS contient finalement qu'une seul guilde où une majorité de membre on un bon niveau d'optimisation Pvp, dire que nous gérons car il y a énormément de pvpiste est une foutaise. Certaines guildes de l'alliance sont exclusivement pvm mais toutes on fait le choix de stopper temporairement leur activité et aller taper pour une cause commune. La motivation, une autre clef de la victoire.

En bref, on vous attend encore, mais on doute que vous viendrez ....

L'architecte se rassit dans sa chaise et pris un verre d'eau tout en toisant du regard les différents membres de l'assemblé, espérant une quelconque réaction .
Je me doute bien Tiiwex, mais il va falloir que les petites querelles futiles de moinunzéroïstes disparaissent, et ça, avec les egos de certains, c'est pas gagné... On en a de beaux exemples sur ce sujet même d'ailleurs.

Enfin bref, ça fait deux mois que je me pose la question à savoir si je vais pas finalement migrer voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Du coup le AvA façon Rykke ne me concernera peut être plus du tout n_n.

edit: @L'architecte : Le ton aggressif n'était pas nécessaire, si ce n'est à envenimer (encore) les querelles et instaurer d'avantages de tension entre les joueurs...
Merci pour ton intervention que chacun prendra la peine (ou pas) d'évaluer la pertinance ainsi que l'utilité de tes dires...

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 30/07/2013 à 16h36.
Citation :
Publié par "L'architecte"
( et je tiens à noter que lorsque Akrima nous a vaincus il n'y avait aucun membre de l'Arrada Kyus, seriez vous finalement plus un boulé qu'un atout dans votre alliance ? )
Je répondrai juste à cela (c'est marrant en plus, Luma' qui disait que ceux n'étant pas de Glas insultaient, ahaha !): d'où le fait de faire partie d'une alliance veut dire qu'on doit s'investir dans le KOTH ? La plupart de nos membres n'aiment pas ce système, ont autre chose à faire et se passent volontiers du AvA finalement. L'alliance est au courant de cela et on ne nous jette pas la pierre.

Du coup, dire que nous somme des boulets (pas boulé et c'est AkrYma s'il te plait) parce qu'on n'y prend pas part, non. Vois-tu, personne n'est obligé de faire quoi que ce soit dans notre alliance; ceux voulant se battre le font si ils le veulent mais on n'en vient pas à kik un membre car il préfère recruter pour une pierre plutôt que de prendre part à la guerre (désolée Cac mais il m'a tendu le bâton [et ouais, je parle peut-être sans savoir mais ton ami aussi]).
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Je me doute bien Tiiwex, mais il va falloir que les petites querelles futiles de moinunzéroïstes disparaissent, et ça, avec les egos de certains, c'est pas gagné... On en a de beaux exemples sur ce sujet même d'ailleurs.

Enfin bref, ça fait deux mois que je me pose la question à savoir si je vais pas finalement migrer voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Du coup le AvA façon Rykke ne me concernera peut être plus du tout n_n.

edit: @L'architecte : Le ton aggressif n'était pas nécessaire, si ce n'est à envenimer (encore) les querelles et instaurer d'avantages de tension entre les joueurs...
Merci pour ton intervention que chacun prendra la peine (ou pas) d'évaluer la pertinance ainsi que l'utilité de tes dires...
J'ai regardé un peu ailleurs voir comment s'en sortait les alliances sur d'autres serveurs... bah en fait c'est pareil que chez nous ! Y'a une alliance qui domine quasiment tout (alors par contre le nombre de membre varie !) et les autres se partages les miettes voir... rien. (sauf sur un serveur je sais plus lequel... mylaise je crois :° )
Et ça a été prouvé, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !

Et faudrait peut-être arrêter les trolls compulsifs surtout quand on s'attaque a des sujets dont on ne connait ni les tenant ni les aboutissant parce que je ne vois pas quelle argumentation cela apporte au débat ici présent.
Citation :
Publié par Zoha
Je répondrai juste à cela (c'est marrant en plus, Luma' qui disait que ceux n'étant pas de Glas insultaient, ahaha !): d'où le fait de faire partie d'une alliance veut dire qu'on doit s'investir dans le KOTH ? La plupart de nos membres n'aiment pas ce système, ont autre chose à faire et se passent volontiers du AvA finalement. L'alliance est au courant de cela et on ne nous jette pas la pierre.

Du coup, dire que nous somme des boulets (pas boulé et c'est AkrYma s'il te plait) parce qu'on n'y prend pas part, non. Vois-tu, personne n'est obligé de faire quoi que ce soit dans notre alliance; ceux voulant se battre le font si ils le veulent mais on n'en vient pas à kik un membre car il préfère recruter pour une pierre plutôt que de prendre part à la guerre (désolée Cac mais il m'a tendu le bâton [et ouais, je parle peut-être sans savoir mais ton ami aussi]).
Pourquoi tu parles si tu sais que tu parles sans savoir...? /facepaume

Et sinon, boulet n'est pas que péjoratif, au sens propre ça voudrait dire que vous ralentissez le développement de l'alliance, et c'est pas totalement faux vu que vous ne participez pas au but premier de ce nouveau mode de jeu, à savoir la conquête de territoires.

Bon de là à dire que vous ralentissez aAa, non. Mais c'était clairement pas une insulte.

Maintenant que l'abcès est creusé (lol private joke Zoha tmtceii), on pourrait clore ce débat inutile ?
Citation :
Publié par Brighella
Maintenant que l'abcès est creusé (lol private joke Zoha tmtceii), on pourrait clore ce débat inutile ?
Tu pouvais garder ça pour toi stp...

Mais tu n'as pas tort sur le reste de ton message.
Amen.
en même temps, s'ils revalorisent le systeme, on va avoir tout le monde qui va venir chouiner comme quoi on a un avantage trop conséquent par rapport aux autres alliance au moment de la maj. Des ouins ouins, y'en aura toujours. On a atteint un niveau avec notre alliance qu'on ne s'était même pas fixé, qui tenait a peine d'une discution utopico-sarcastique y'a encore un mois... "ouais, un jour, a ce rythme, on aura 165 territoires quoi !"

Maintenant, quand on vous invite a défendre votre dernière bouchée de pain, qui est le territoire le plus inutile et le plus caractéristique du monde des 12, venez jouer le jeu, au lieu de nous tomber dessus comme quoi on est ridicules d'avoir fait tout ce long et fastidieux chemin... Parce qu'il nous en a couté, même sans réelle rivalité, et qu'on mériterait bien au moins du respect sinon de l'indulgence.

Mais encore une fois, y'a des membres de ce serveur, de cette communauté, qui s'en tamponnent l'oreille avec une babouche du respect et de la reconnaissance du succès. Grand bien vous fasse, mais laissez tout un chacun apprécier ces petits mérites à leur juste valeur.

Genre Kim, le joueur pvm par excellence, qui n'a jamais plus que ça brillé en PvP, ni en PvPm, mais qui ne rate pas une occasion de rabaisser son prochain et qui vient apporter son grain de sel, c'est super fun quoi.

Pour Ombre, ton message est en effet un tantinet agressif, aux vues du message qu'on souhaite faire passer, même si je peux comprendre et admettre ta vindicativité. Pour Zoha, qui a réagit dessus, je ne sais pas si tu était visé personellement, mais en tout cas, nous on a jamais obligé personne a rejoindre un KOTH, ni banni qui que ce soit qui ne voulait pas venir.

Pour beaucoup d'entre nous, le AvA apporte des objectifs, et comme les succès, ça fait de nouvelles bonnes raison d'y jouer pour ceux qui pensaient déjà avoir fait le tour du jeu. On se retrouve donc nombreux a participer a ces guerres avec enthousiasme, mais personne ne nous y a jamais forcé. On a juste su s'entourer tous de personnes qui partageaient des objectifs communs.
Citation :
Publié par Zoha
d'où le fait de faire partie d'une alliance veut dire qu'on doit s'investir dans le KOTH ? La plupart de nos membres n'aiment pas ce système, ont autre chose à faire et se passent volontiers du AvA finalement. L'alliance est au courant de cela et on ne nous jette pas la pierre.

Vous n'aimez pas ce système mais vous en faites partie ( awédakor ), finalement vous êtes dans une alliance mais ne jouez pas le jeu, vous influez sur les décisions de celle ci alors qu'elle ne vous concerne pratiquement pas !! Et sans vouloir t’offenser , la motivation d'une guilde à faire le KOTH c'est un critère de sélection, toute personne avec un peu de jugeote le sait. Vous me donnez l'impression d'attendre que tout le boulot sois fait par ceux que vous considérez comme " sous-fifre " dans une alliance, à mon sens , il faut qu'il y ai égalité, hors en ne participant pas au KOTH vous créez une cassure entre vous et l'AkrYma et vous vous dessoudez de ce que vous avez créé.
Mais propos sont crus, je n’ai pas pris la peine de passer la pommade avant ( dans le premier post ) je suis désolé si ça vous a vraiment offensé ( même si je ne vous aime pas je vous respecte . )
( Koukou Jerem, j'avais tout lu déjà ^^^^^^^^^ )

Bref, imaginooooooooooons que le AvA n'ait au final AUCUN intérêt pour vous, (avec ou sans Glas). Dans ce cas pourquoi faire partis d'une alliance ? Parceque soit tu rentres dans une alliance en espérant que la tendance change ( ce qui fait un peu profiteur au passage si tu t'y implique pas ), soit tu boycotte complètement le système, mais dans ce cas tu restes sans alliance...

Ninja edit : powned par mon compère du dessus !
Depuis quand une alliance se résume au combat final où faut avoir la supériorité numérique ? Depuis quand une alliance ce n'est que faire la guerre et rien que ça ? L'alliance ça sert également au partage, à être sous une même bannière que d'autres guildes qui ont les mêmes valeurs (ou presque) que nous et c'est ce qui importe (attention, je ne dis pas que ce n'est pas le cas chez vous, sait-on jamais que certains interprètent mal mes propos). Et oui, on pourrait tous se rejoindre sous une même guilde mais ça ne serait pas pertinent parce que tout le monde ne serait pas d'accord.. enfin je vous apprends rien.

Voyez-vous, nous avons tous une vision différente de faire partie d'une alliance ou non. La nôtre est différente de la vôtre. On est disponible si il faut défendre les percepteurs des autres (sauf si on est occupé) parce qu'une alliance ça sert à ça aussi, non ? Mais on ne prend pas part au KOTH, voilà tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés