Aller à la page... |
Les Alliances sur Rykke
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ça veut dire quoi """""KOTH""""" ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
King of the hill/ roi de la colline
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228081
Tenez chers amis. Kanonne, est-ce la revalorisation que tu attends tant ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, mais je me demande si ils ont de la m***** dans les yeux ou si ils le font exprès quand ils parlent de leur satisfaction quant à l'état actuel de leur système....
|
![]() |
|
|
Tu as raison sur à peu près toute la ligne Adrameleche, ce sont les incohérences du système AvA que tu pointes du doigt et beaucoup de joueurs de tout serveur seront d'accord avec toi.
Ankama doit avoir pris connaissances des dysfonctionnement de ce système, et, avec un peu de chance, corrigera ça sans trop tarder. Et pour les Akryma (et surtout AK en fait), laissez donc vos détracteurs savourer leur petite "victoire" (hum...), il est visiblement inutile de chercher à vous justifier, leur opinion est faite. Parce que finalement, ceux qui s'en mordent les doigts désormais, c'est qui ? La majorité d'amateurs de PVP qui se sont regroupés sous une même bannière au lieu de faire deux alliances (voir plus) rivales et qui par conséquent vont galérer à trouver du PVP comme ils désirent OU ceux qui ont complètement boycotté le système AvA et pour qui le fait qu'une seule alliance "contrôle" tout ne change strictement rien à ce petit détail près des Dopeuls/Zoths ? Je comprends pas bien cette logique : "on aime le PVP, donc on se regroupe tous !" Oué mais... Pour affronter qui ? Il y a rien en face... Conséquence : Après la mort à vitesse grand V du PVP 1v1 (enfin !), voici que l'ère de la mort du PVP multi est arrivée. Par qui ? Ces mêmes amateurs de PVP... J'avoue que je trouve ça juste sublime. Alors bon, je sais pas ce que vous prévoyez pour la suite du programme, si il y en a bien une, et que ce n'est pas simplement une démonstration de virilité virtuelle... edit : devblog 2.14 sur le AvA : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post26240701 Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 30/07/2013 à 18h37. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas compris le sens de ta phrase Hinde, et non, je n'insulte ou surestime personne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu penses vraiment que notre objectifs premier était de réunir tout les joueurs pvp ? On est franchement très loin du compte. On a créer cette alliance dans le but de s'amuser et aussi de se regrouper avec des gens qu'on apprécie pour former presque une famille. Comme Zoha l'a bien dit une alliance ça ne s'arrête pas au pvp et Glas n'a pas été créer pour dominer quoi que ce soit. D'ailleurs on ne pensait pas vraiment un jour avoir la totalité des territoires car bon quand on regardait l'annuaire a l'époque ou on a capturer les zoth on était quand même 4XX contre 2000 Ili/Tff. Tout ce qu'on veut c'est profiter et ça passe aussi par le système de AvsA car il est plaisant quand les gens participent mais aussi via le canal /a qui est jusque la super, sûrement le meilleurs du serveur croit moi. On dirait que tu penses qu'on est une sorte de machine type rouleau compresseur qui ne pense que a régner et je trouve ça vraiment dommage... J'espère en tout cas que les post d'aujourd'hui vont faire un peu bouger le serveur, qu'on ai motivé ou énerver ![]() Edit: ![]() Dernière modification par #Straight ; 30/07/2013 à 19h31. |
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...va-percepteurs
attaqué TFF en plein jours cela ne compte pas adra ![]() |
![]() |
|
|
@Brighella : Je pense savoir ce que tu sous entends, et je te garantis que cette personne n'a pas la moindre influence sur mon opinion.
De quels faits parle tu ? Après, je prétends pas avoir la voie de la sagesse non plus hein ![]() Citation :
@#Straight : Je l'ai vu arriver gros comme une baraque il y a des semaines que Glas allait tout rafler, alors "On a créer cette alliance dans le but de s'amuser et aussi de se regrouper avec des gens qu'on apprécie pour former presque une famille.", ok mais pas seulement. L'image du rouleau compresseur, non quand même pas, j'ai des arguments, et je les mets en avant, c'est tout. Glas n'est pas ce qu'était Alpha Legion non plus, remettons les choses à leurs places ;-) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|