Les Alliances sur Rykke

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais m'égarer du sujet, mais comment veux tu sauver un perco qui est au bon milieu des ennemis, sans sacri/eni/feca/osa et qui à perdu 80% de ca vita en 1 tour ?

Pour ma part, si je le prend comme un manque de faire play même si ca fait partie du jeux. Maintenant en restant objectif tu as raison.
Je pense que beaucoup oublient que dofus ça reste un jeu et qu'on se connecte pour s'amuser. Glas s'amuse a tout prendre, tout péter; tant mieux. Mais est-ce pour autant que faire ce que vous faites va nous amuser ? Force est de constater que non, pour nous ça n'en vaut pas la peine, sinon on n'aurait pas abandonné le système et on s'en serait donné corps et âme pour quelque chose qui en vaille la peine. Et ça doit être pareil pour les autres alliances hein..

Du coup, c'est cool vos arguments mais n'oubliez pas que nous n'avons pas la même vision du jeu, de ce qu'on attend du jeu et de nos objectifs. A partir de là, vous pouvez faire ce que vous voulez, croire ce que vous voulez mais si cela ne nous intéresse pas et bien ça ne nous intéresse pas. Il y a quoi de difficile à comprendre là-dedans ? Vous aimez attaquer plusieurs percepteurs en même temps, essayer de faire du PVP de masse, tant mieux. Nous, on préfère se cantonner à nos occupations habituelles.
Citation :
Publié par Tiiwex
s'attelant au tournoi """élitiste""" qu'est le goulta
Citation :
Publié par kim-kanonne

Je passe la zone de troll sur l'alliance soit disant se disant élitiste
Arrête de me faire passer pour le méchant, problème de lecture encore²²².

En tout cas, nous ça nous éclate, on verra qui se lassera les premiers, ceux qui se font violer leurs percos ou ceux qui se font de l'argent en tapant des Ponyponypoutch ?
Citation :
Publié par Tiiwex
Arrête de me faire passer pour le méchant, problème de lecture encore²²².

En tout cas, nous ça nous éclate, on verra qui se lassera les premiers, ceux qui se font violer leurs percos ou ceux qui se font de l'argent en tapant des Ponyponypoutch ?
Je ne parlé même pas de toi, mais de la partie du post de cac. Et comme certains le savent déjà, je suis borné à un point.. Que je suis prêt à parier que vous serrez lassé bien avant moi

EDIT : Je parlé de ca : " Malgré le fait qu'une alliance se disant élitiste refuse de bouger du fait d'un tournoi PvP"
Citation :
Publié par Shadow~death
Ah, tu représentes tout aAa ?

*vient venir les "non on se lassera pas*
Comme je viens de le dire, je parle de moi et uniquement de moi. Et non pas pour l'alliance. Je donne mon point de vue perso (sauf à certain moment lorsque je connais l'avis de certains de mes collègues). Et je n'ai jamais dis que je représentais tout aAa quelque part il me semble.
Bref. Toujours les mêmes qui donnent leur avis et du coup ça tourne en rond. Ca aurait pu être un débat intéressant si plusieurs personnes de différentes alliances venaient donner leur avis pour comprendre le pourquoi du comment mais ce n'est pas le cas, hélas.

@Cooeur: appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça prendre part à la vie du forum en donnant mon point de vue.
Citation :
Publié par Zoha
Je pense que beaucoup oublient que dofus ça reste un jeu et qu'on se connecte pour s'amuser. Glas s'amuse a tout prendre, tout péter; tant mieux. Mais est-ce pour autant que faire ce que vous faites va nous amuser ? Force est de constater que non
.
Tu te bases sur ? Tu n'as pas accès a notre forum, notre canal peut être, nos têtes encore moins, franchement nous ça nous éclate, on a fait un bon combat de pvpm 5v5 hier contre vous (Y'avait Snake et Zeto ) heureusement qu'il reste des gens avec des esprits moins fermés
Agréablement surpris de tes réponses Kanonne, tu vois quand tu veux ...

C'est dommage que les réactions se soient basées uniquement sur la fin de mon post, m'enfin on va faire avec !

Nous avons donc une alliance, [Glas], qui fait des activités en alliance et qui cherche à ne pas se faire éteindre sa petite flamme allumée lors de KOTH "épique".
En activité d'alliance aujourd'hui, il n'y a pas grand chose : ouverture Krala ou tout simplement poutrage de masse de perco. Dans les deux cas l'alliance gagne, que ce soit pour l'Ocre d'un ou pour les sous récupérés de l'autre.

J'insiste donc encore une fois là-dessus, loin de nous l'idée d'arrêter de ce genre d'activités, nous prenons un malin plaisir de pouvoir jouer ensemble pour une cause commune et, sans vouloir paraître un peu "supérieur", si jamais une alliance s'amuse à retirer tout ses percos (comme j'ai cru le comprendre, par exemple les des guildes 200 du serveur totalisaient 3 percos posés dans le monde des douzes), nous irons taper ailleurs, tout simplement.

D'ailleurs j'ai cru voir parler d'un tournoi PvP au sein de l'alliance, ça tombe bien, c'est à l'étude depuis quelques jours.

En tout cas, des sessions perco "isolées" existent toujours, nous en sommes friands dans la BA par exemple. Et pour en revenir au petit élan de "rage" lorsque nous jouons perco, je vais répondre ce que je vous ai répondu par MP : c'est une défense perco, le but est de maintenir votre perco en vie. La facilité serait de tuer tous vos ennemis, la difficulté de le maintenir en vie. Pour le combat en question, nous étions 4 contre 5, nous avons décidé de jouer perco ne voyant pas de classe à protection en face, et c'est passé, grand bien nous fasse !

Bref je me suis égaré, comme dit plus haut, dommage que les réponses ne soient que joutes verbales entre mon alliance et [aAa], c'est pas représentatif de Rykke, car [aAa] (et nous-même hein) est très loin de représenter tout Rykke, ô non. :/
Citation :
Publié par #Straight
Tu te bases sur ? Tu n'as pas accès a notre forum, notre canal peut être, nos têtes encore moins, franchement nous ça nous éclate, on a fait un bon combat de pvpm 5v5 hier contre vous (Y'avait Snake et Zeto ) heureusement qu'il reste des gens avec des esprits moins fermés
Euh je t'invite à relire le message que tu as quoté parce que quand je disais "Mais est-ce pour autant que faire ce que vous faites va nous amuser ?", je parlais de nous, aAa et non de vous. Car si ça ne vous amusait pas, vous ne feriez pas tout ça.. enfin j'espère !

Sinon, moi ça ne me dérange pas de défendre quand vous attaquez (sauf si occupée ou pas connectée), je l'ai bien fait hier soir en 3v5 (perco non compté) et on s'est bien amusé malgré qu'on a perdu (le combat était tendu d'ailleurs ). Du coup, ne dis pas que j'ai un esprit fermé, je suis très ouverte, mais quand on ne connaît pas hein..
Citation :
Publié par Zoha
Bref. Toujours les mêmes qui donnent leur avis et du coup ça tourne en rond. Ca aurait pu être un débat intéressant si plusieurs personnes de différentes alliances venaient donner leur avis pour comprendre le pourquoi du comment mais ce n'est pas le cas, hélas.

@Cooeur: appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça prendre part à la vie du forum en donnant mon point de vue.
[Modéré par Soulier Perdu]

Concernant le fait de jouer perco ou non de mon point de vue c'est pas super fairplay mais ça ne regarde que moi, après si ya des millions d'estimés sur le dada on va pas s'en priver mais j'crois qu'on part en hs
Pour l'instant le AvA est mort, seule notre alliance essaye de bouger les autres de manière peu orthodoxe , affaire à suivre ya pas 50 voix possible.

Geo, gros porc

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h05.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Pour l'instant le AvA est mort, seule notre alliance essaye de bouger les autres de manière peu orthodoxe ..

Personnellement je ne pense pas que ça soit ce genre d'actes qui feront bouger les choses côté AvA sur Rykke Errel. Bien au contraire..
Ce que j'aime bien, c'est que, comme je l'ai soulevé dans mon précédent message, la totalité de vos messages condamnent nos pratiques, mais vous n'apportez aucune solution. Vous dites tous qu'on tue le AvA et tout, c'est bien beau ça. Mais on doit faire quoi alors ?
Si je reprends les précédents messages, il faut qu'on attaque (bawi, si on attend de défendre...) les percepteurs à 20h00 (heure de plus grande affluence) avec 5 personnages et qu'on ne joue absolument pas perco (et comme l'a soulevé Cac, on attaque le perco et pas les joueurs à la base), et là, vous daignerez venir sans rager ? Et le tout pas trop souvent pour pas vous surcharger et vous laissez faire vos farmeurs chinois frigost 3 trobien² à côté ?

bien sûr ça ne concerne pas tout le monde, je réponds à ceux qui parlent sur ce post
Ce sujet tourne vraiment en rond les gens! Qu'avez vous à dire de constructif? Une certaine alliance domine tout et veut forcer les gens à faire du pvpm alors que d'autres ne sont pas intéressées à ce système. Vous tentez continuellement de troll les autres et de les faire chier afin que vous puissiez faire votre pvp. Car oui, c'est ce que vous faites. Ce jeu, comme dit Azuria, est fait pour s'amuser, vous voulez vous amuser en faisant du pvpm! Vous voulez vraiment du pvp? Diviser votre alliance c'est la réelle solution si vous voulez voulez tant du Pvp. Car celle ci deviendra moins <<puissante>>, vous aurez des combats et qui sait, peut-être que cela encouragera les alliances plus faible de participer. Autre chose, vous dites qu' aAa se trouve continuellement des excuses. Même si sa serait vrai, qu'est-ce que sa change? Vous dominez,ils ne sont pas/plus intéressé, sa finis là! Si vous n'aimez pas la solution qui je crois à été proposée par Gunner, trouvez en une autre, mais évitez de faire chier les autres (la zone zoth/dopeul, c'est surtout les bl/ml qui farment ces zones, vous faites ne faites donc chier qu'une partie infime de aAa)

Gg à vous!
Citation :
Personnellement je ne pense pas que ça soit ce genre d'actes qui feront bouger les choses côté AvA sur Rykke Errel. Bien au contraire..
"Oui mais blablabla... Avec un peu d'organisation blablabla..."
/troll off

C'est clair que ça donne envie à personne.

Citation :
Vous dites tous qu'on tue le AvA et tout, c'est bien beau ça. Mais on doit faire quoi alors ?
La régularité. (bis)

De toute façon, en regardant les choses objectivement, vous avez pété tout les prismes, et à défaut de pouvoir satisfaire votre faim de PVP en bon PVMistes sous-nombreux et non opti que vous êtes, vous vous rabattez sur les percepteurs.

D'après ce qu'il m'a semblé lire, certaines guildes n'en posent plus ou presque [Modéré par Soulier Perdu]

Ok, il y a déjà eu une grosse connerie de faite en AvA, et on rajoute une couche en AvG u_U...
Et quand il n'y aura plus de percepteurs posés ?

C'est bien dommage ce que vous faites, parce que d'une part, vous ruinez complètement le AvA à l'échelle du serveur, et qu'en plus de ça, vous, PVPistes (ou PVMistes ? u_U), tuez le PVP par vous même.

Personne ne se plaint des potentiels manques de ressource ou autre liées au AvA. Alors finalement, ce sont les PVPistes en herbe qui tapent des poutchs en guise de percepteurs (vu que pas ou peu de def) qui tuent d'eux même ce qu'ils aiment en jeu. Je dois admettre que c'est de toute beauté !

Au pire, vous pourrez essayer de relancer le PVP stérile 1v1 en -1/0 une fois que vous aurez tout ruiné ;-)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
La régularité. (bis)

De toute façon, en regardant les choses objectivement, vous avez pété tout les prismes, et à défaut de pouvoir satisfaire votre faim de PVP en bon PVMistes sous-nombreux et non opti que vous êtes, vous vous rabattez sur les percepteurs.
Justement, en quoi ce n'est pas régulier ? O_O

Et c'est super cool ton troll sur le PvM, on a juste dit qu'on avait beaucoup de membres pvm comme les autres alliances, mais pas que. Et, OMFG ! On peut faire du pvm ET du pvp
Citation :
Au pire, vous pourrez essayer de relancer le PVP stérile 1v1 en -1/0 une fois que vous aurez tout ruiné ;-)
Je suis le précurseur, j'ai commencé à ressortir mes ailes D:
J'ai parlé de régularité Shadow~death, pas "d'être régulier"
Pour la seconde partie de ton post, je t'invite à lire les précédentes pages en ignorant mes posts et en lisant uniquement ceux de ton alliance, avec, si possible (bien que ça sera difficile), de l'impartialité.

g² Brig
Citation :
La régularité. (bis)
Les gens viennent pas parce qu'ils n'aiment pas le système. La régularité vient en aucun cas dans interférer dans leur jugement, ils en ont surtout apparemment rien à faire qu'on attaque en masse ou pas.
On tue le Pvp Loliloool. Jerry golay quand j'ai vu.

Vous êtes acteurs comme nous. Vous savez c'est comme en Amour, il y a un dominant et un dominé. Deux options s'ouvrent alors.

Owie j'aime être dominé je répond pas flagelle moi, bref vous faites ce que vous voulez et la les fautifs de la mort du Pvp, ce n'est pas nous mais bien ce qui ne veulent pas bouger.
Option deux, le dominé se rebiffe, tente quelque chose pour faire basculer ce régime et c'est la que ça devient marrant et qu'il y aura du vrai Pvp.

Jetter la faute sur nous c'est moche, la mort du Pvpm ne viens pas des attaquants bien aux contraires.

Diviser l'alliance. ^^^^^^^^^^^^ jtéaim bi1 tavu mé kom y bouuuge po jte tap deçu. Non mais quand j'ai lu ça une nouvelle fois jerry golay. Notre alliance a été créer sur des valeurs, des notions que toute guilde de l'alliance possède (Le respect, la maturité blabla). Je te vois venir coquinou derrière ton écran vous êtes pas tous mature, certain ne respecte pas je me souviens lors de tel attaque blabla, et bah oui y a des cons partout c'est un fait et ça rien n'y personne ne peut le changer. Il est impossible de savoir/voir ce que font 500 ou 600 personnes. On ne peut pas tout surveiller.

Je veux bien que le système ne vous plaisent pas, il est vrai que certain préfère Farm Fri3 ou autre ça je l'admet mais que vous nous jetiez la pierre ça non.
Citation :
J'ai parlé de régularité Shadow~death, pas "d'être régulier"
Sauf que ça a deux sens dans les deux cas, et j'avoue douter de celui dont tu te sers ici. M'enfin, comme je pense que la régularité dans le temps importe peu, justement, je te demande, en quoi ne sommes nous pas réguliers/corrects ?

Sinon, je vois surtout un ensemble de personnes liguées contre nous, la Glas, uniquement parce que notre meneur Cac-arm a fait un résumé de la situation. Et je précise que les premiers trolls ne viennent pas de nous. D'ailleurs, nous, c'est tout le temps des trolls gentils, alors que beaucoup d'entre vous insinuez ou plus ou moins des jugements plus... malsains.
Comme je l'ai déjà dit, et répété, vous tournez en rond. Nous cherchons une forme de PvP, mais je pense pas que lorsque nous agressons x perco en même temps nous en recherchons (surtout avec notre manière de faire, bref ça c'est interne).
Nous cherchons à faire bouger les choses et ne pas rester statique, et ça a le mérite de faire réagir (vos réactions, disant "ouais lol osef" ne reflètent pas de la réalité IG, je le sais), on continuera les coups de force parce que nous le valons bien !

Par ailleurs, notre alliance est dotée de beaucoup de PvMistes (allez, je suis fou, Dead Of Dream, Xx-Illusion-xx, et la Sic Itur Ad Astra en ont plein plein plein !), mais aussi de PvPistes, confirmés ou non, NB, WG et BA avec un bout de Lions Team. Notre recrutement nous a permis d'avoir un équilibre, et c'est encore une fois tant mieux.

Bref, il n'est nullement question de s'acharner, le système est mal foutu.
Oui mal foutu pour ceux ne se donnant pas les moyens de monter quelque chose de solide et durable (tiens donc ...), voila pour tout. On en profitera tant que personne en face ne veut faire bouger les choses. Et oui lisez bien ma dernière phrase car elle vous donne beaucoup d'indications ...

En fait, le plus con. C'est de voir une grosse partie de la population abandonner, sans même avoir essayé. Dans le côté "sport" de la chose, c'est un peu dommage. (dommage pour ceux n'étant pas de la Gloria, encore une fois, pas la peine de déformer les propos tenus ...)

Pour la petite information, nous ne sommes qu'une centaine de membres réels dans l'alliance. Nous sommes largement prenables, à ceci près qu'il faille à ces messieurs se bouger leur noble postérieur.

Vous avez les clés

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h13.
Si le système n'intéresse pas, il n'intéresse pas sinon beaucoup de personnes s'intéressaient au système et le AvA ne serait pas ce qu'il est actuellement. Du coup, pourquoi on devrait se forcer à faire quelque chose qu'on n'aime pas ? Faut m'expliquer. Enfin quand je parle du AvA je parle du KOTH et de prendre possession de la zone.

Mais si vous n'arrivez pas à comprendre ça, on va encore avoir ce débat stérile qui finalement ne mènera à rien car tout a déjà été dit et redit, dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés