Aller à la page... |
Les Alliances sur Rykke
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant le fait de jouer perco ou non de mon point de vue c'est pas super fairplay mais ça ne regarde que moi, après si ya des millions d'estimés sur le dada on va pas s'en priver mais j'crois qu'on part en hs Pour l'instant le AvA est mort, seule notre alliance essaye de bouger les autres de manière peu orthodoxe , affaire à suivre ya pas 50 voix possible. Geo, gros porc Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
/troll off C'est clair que ça donne envie à personne. Citation :
De toute façon, en regardant les choses objectivement, vous avez pété tout les prismes, et à défaut de pouvoir satisfaire votre faim de PVP en bon PVMistes sous-nombreux et non opti que vous êtes, vous vous rabattez sur les percepteurs. D'après ce qu'il m'a semblé lire, certaines guildes n'en posent plus ou presque [Modéré par Soulier Perdu] Ok, il y a déjà eu une grosse connerie de faite en AvA, et on rajoute une couche en AvG u_U... Et quand il n'y aura plus de percepteurs posés ? [Modéré par Soulier Perdu] C'est bien dommage ce que vous faites, parce que d'une part, vous ruinez complètement le AvA à l'échelle du serveur, et qu'en plus de ça, vous, PVPistes (ou PVMistes ? u_U), tuez le PVP par vous même. Personne ne se plaint des potentiels manques de ressource ou autre liées au AvA. Alors finalement, ce sont les PVPistes en herbe qui tapent des poutchs en guise de percepteurs (vu que pas ou peu de def) qui tuent d'eux même ce qu'ils aiment en jeu. Je dois admettre que c'est de toute beauté ! Au pire, vous pourrez essayer de relancer le PVP stérile 1v1 en -1/0 une fois que vous aurez tout ruiné ;-) Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, et répété, vous tournez en rond. Nous cherchons une forme de PvP, mais je pense pas que lorsque nous agressons x perco en même temps nous en recherchons (surtout avec notre manière de faire, bref ça c'est interne).
Nous cherchons à faire bouger les choses et ne pas rester statique, et ça a le mérite de faire réagir (vos réactions, disant "ouais lol osef" ne reflètent pas de la réalité IG, je le sais), on continuera les coups de force parce que nous le valons bien ! Par ailleurs, notre alliance est dotée de beaucoup de PvMistes (allez, je suis fou, Dead Of Dream, Xx-Illusion-xx, et la Sic Itur Ad Astra en ont plein plein plein !), mais aussi de PvPistes, confirmés ou non, NB, WG et BA avec un bout de Lions Team. Notre recrutement nous a permis d'avoir un équilibre, et c'est encore une fois tant mieux. Bref, il n'est nullement question de s'acharner, le système est mal foutu. Oui mal foutu pour ceux ne se donnant pas les moyens de monter quelque chose de solide et durable (tiens donc ...), voila pour tout. On en profitera tant que personne en face ne veut faire bouger les choses. Et oui lisez bien ma dernière phrase car elle vous donne beaucoup d'indications ... ![]() En fait, le plus con. C'est de voir une grosse partie de la population abandonner, sans même avoir essayé. Dans le côté "sport" de la chose, c'est un peu dommage. (dommage pour ceux n'étant pas de la Gloria, encore une fois, pas la peine de déformer les propos tenus ...) Pour la petite information, nous ne sommes qu'une centaine de membres réels dans l'alliance. Nous sommes largement prenables, à ceci près qu'il faille à ces messieurs se bouger leur noble postérieur. ![]() Vous avez les clés [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/08/2013 à 19h13. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|