Les Alliances sur Rykke

Fil fermé
Partager Rechercher
Une dernière chose, pour Hinde,

Il y a rien de plus facile que de prendre des bout de phrase pour interpreter des choses, remise dans leurs contexte, celle-ci non plus du tous le même sens.
De ce que je vois, tu es aussi une personne simple d'esprit pour venir prendre des bout de phrase pour balancer des piques. (Oui la tu peux dire que je troll réellement, sans prendre la peine de prendre des bouts de phrase, et je m'en excuse d'avance, mais on va dire que tu le cherche vraiment la).

Le "je m'en bat les couille" c'étais pour dire que je m'en fiche que vous possédez tous les territoire. Donc tu vois, remis dans leur contexte, les phrases ne veulent pas dire la même chose. Et la aucune attaque était lancé envers qui que sa soit. Mais bon, ce n'est pas de ta fautes on ne peut pas t'en vouloir.

Arreter de jouer les victimes 5 minutes..

PS: Méditer sur quoi ? Je n'ai rien à me reprocher. Il y a rien de plus facile que de voir le mal partout ou on souhaite le voir.

EDIT : Si tu remonte le sujet, tu verra (si tu es un minimum objectif) que le départ de ce long troll, début bien après l'attaque de vos membres (cf brig au début car il c'est arreté et tiwex) brig qui c'est d'ailleurs fait modéré. Ensuite j'ai essayer de garder mon calme jusqu'a ce que arrivé à un certain point (et oui la patiance n'est pas ma grande qualité) ou j'en ai eu mare de voir la aAa et tous nos membres en prendre plein la tête car vous êtes pas content car on ne défand pas en KOTH (mon dieux le drame..). Donc oui à partir de la je veux bien reconnaître que j'ai étais agressif. Mais ceci n'est que le résultat de vos multiples attaques. Car si il y avait eu que le post de cac, sans le troll de birg et de tiwex, je ne serai pas intervenu et ainsi de suite, le sujet serais resté "normal".

Dernière modification par kim-kanonne ; 31/07/2013 à 15h45.
Brigh s'est fait modérer pour un troll gentillet sur le 1er message, puis s'est fait modérer un smiley et un petit bout de phrase ironique, et pour finir, Brigh s'est fait modérer un message en réponse à ton taunt bien gras dans ton "PS1".

Donc Brigh a lancé aucune hostilité, désolé s'il a blessé ton égo déchu.

Avant de toujours remettre la faute sur les autres, il faut se regarder dans un miroir et faire une introspection.
Et tu n'es pas le seul visé, ne te vexe pas stoplé.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Il y a rien de plus facile que de voir le mal partout ou on souhaite le voir.
Comme tu dis...

Peut-on clore ce débat et fêter tous ensemble dans la joie et la bonne humeur notre règne ? (roh ça va, on peut rigoler, rangez vos troll et vos tauuuunt !)
Les gars, sous vouloir être méchant, ici c'est un sujet concernant le AvA donc argumentez vos points de vue sur ce système, sur la façon dont cela se déroule sur le serveur, comment faire évoluer le schmilbik ou au contraire l'enfoncer plus qu'il ne l'est déjà, OK.

Mais les échanges de piques c'est en MP ou /w ou AnkaBox ou Skype et j'en passe. Car en plus d'envenimer encore d'avantages les rancoeurs, ça n'apporte rien de constructif ici...

Peace
C'est un sujet pour parler des alliances sur Rykke-Errel, certes, mais ce n'est pas une raison pour régler puérilement vos comptes ici, non.

J'ai envoyé le conflit dans une corbeille.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Dy Seath ; 04/08/2013 à 00h52.
Tient, j'ai raté quelque chose encore ... ><

On a pas beaucoup parlé de l'évolution "politique" de Rykke-Errel. Deux alliances, qui semblent organisées ([aAa] et [Glas]), restent avec un nombre de personnages assez stable (500/600) et tiennent après ce mois d'AvA.

[Ili], elle, a perdu environ 1000 personnages en deux semaines, probablement l'effet 0 territoire qui fait ça et qui pousse d'autres guildes à partir, du fait peut-être aussi d'un canal alliance assez horrible et d'une volonté d'une meilleure gestion de l'alliance des guildes mères.

[NaVi] ne fait pas trop parler d'elle, se contentant de défendre quelques percos. Leur nombre lui aussi semble se stabiliser.

[TFF] n'est plus, ça date d'une dizaine de jours. Un regroupement d'anciennes guildes [TFF] se retrouvent dans [MAN] aujourd'hui, mais là aussi comme [NaVi], rien ne bouge.

[KTL], une alliance prometteuse il y a une dizaine de jours, mais qui a un recrutement assez ouvert on dirait, leur fort nombre n'est malheureusement pas ressenti en attaque prisme/perco.

La pseudo "implosion" des deux grosses nébuleuses [TFF] et [Ili] a remis un équilibre en terme de nombre dans les alliances sur Rykke, on compte à l'instant plus de 10 alliances comportant plus de 300 personnages.
Leur organisation et leurs volontés restent néanmoins assez vagues.

Cette situation où les 165 territoires sont pris ne devaient pas durer. Malgré le fait qu'une alliance se disant élitiste refuse de bouger du fait d'un tournoi PvP, les autres personnages sur Rykke-Errel devraient être outrés de payer leurs potions de foyer trois fois plus chères, leurs archis Zoth un bras. Il n'y a qu'à même voir les miroirs de dopeuls qui sont, pourtant, à drop presque auto sur le mobs de la zone, à 10.000k/u !

Dans un avenir plus ou moins proche, le temps que les stocks de certains non-alliés s'épuisent, nous risquons de vouloir avoir un contrôle total sur les ressources "alignées", toujours dans la même optique de provoquer une révolte chez certains. Ça passera donc par des prix sans respect des autres, et là c'est contre ma volonté, mais ça risque bien de se faire !

En reprenant la casquette d'un des meneurs/généraux de la [Glas], comme promis, après la conquête de tous les territoires et du fait de la léthargie de tout le monde, nous multiplions les attaques percepteurs, en simultané, ou non.
[Ili] et [aAa] ont déjà eu le luxe de goûter à une petite ou grosse (ça dépend de l'alliance) dizaine d'attaques simultanées, remplissant les poches de beaucoup dans la [Glas].

Avec la mise à jour 2.14 qui arrive, nous avons parfaitement conscience de l'enjeu économique que peuvent avoir les percepteurs dans une zone, ces quelques jours sont donc une sorte de test organisationnel (éwi car encore une fois, entre le ratissage, le montage de groupe et la répartition de ceux-ci, ça demande de l'organisation).

Nous continuerons les attaques, contre toutes les alliances, car non mesdames et messieurs, l'AvA au sens propre du terme n'est pas mort, et nous serons là, même seuls, pour le montrer.

Cordialement.
Voila voila, ça tient au courant, ça relance le débat, mais ça ne fera pas bouger les choses.

Chacun restera sur sa position, donnant vie à l'expression "têtu comme une mule", fermant les yeux sur les avantages du AvA, aussi bien économiques que ludiques, s'attelant au tournoi """élitiste""" qu'est le goulta et félicitant avec sarcasme la glas pour son règne soit disant dérisoire vu que ces derniers n'ont pas (pu?) fais opposition. Je vous souhaite bien du farm pour tout payer plus cher ( même si on sait tous que vous ne serez pas les premiers désavantagés, ça vous toucheras bien à un moment ou un autre...)
Je lui donne raison en disant que c'est imbécile de même pas essayer de chopper certaines zones, mais bon quand la ressource zoth coutera autant qu'un galet vous vous bougerez
Oui certains se bougeront peut être à force.

Pour ma part je m'en fout complètement, mon stuff étant terminé depuis des lustres, le Ocre y comprit...
Ok ce n'est pas le cas de tout le monde c'est clair... Mais rien n'empêche les joueurs de farmer les K pour financer les archis/ressources (comme ça c'est toujours fais d'ailleurs).
Vu le prix dérisoire d'un Ocre désormais, nombreux joueurs l'achètent directement sans faire la quête aussi.

Alors, c'est bien beau de vouloir appâter les joueurs pour satisfaire vos envies de PVP (bien que vous soyez des PVMistes pures et durs, le tout moins bons que les autres, je rappel les dires de certains), mais les joueurs boycottent de gré ou de force ce système pour de multiples raisons, la domination totale du jeu d'une même alliance en est une de plus.

Actuellement, vous vous faites chier en PVP AvA, il vous reste plus que les percepteurs, et encore, quand il y a de la défense (suffit que quelques grosses têtes se groupent pour une tournée, et les potentiels défenseurs se dégonfleront), et le système de répartition des ressources dropées de la 2.14 rendra peut être (ça reste à voir avec un peu de temps) la chose moins attrayante aussi.

Donc euh... Go kolizéum pour "PVP" x_X !!
Bien, je vais pour une fois tâcher de répondre calmement sans lancer de troll ou autre. J’espère que les personnes qui suivront en feront de même.

Honnêtement (et la je m'adresse à GLAS), pensez vous réellement que ceci est une solution pour nous faire participer à une partie du jeux qui ne nous intéresse pas ?

Je passe la zone de troll sur l'alliance soit disant se disant élitiste qui à pour excuse le goultard, même si nous avons déjà dit à plusieurs reprise que le système actuel ne nous intéresse pas et que le futur ne sera guerre mieux (je généralise un peux quand je dis "nous" mais c'est le cas de pas mal de membres de l'alliance).

Je reviens sur ma question du dessus, trouvez vous ca correct de "forcer" (je met en " " car le mot est un peu fort et de toute façon il y a d'autre alternative que j'expliquerai plus bas) des joueurs qui viennent sur un jeux pour se détendre à participer à quelque chose qui ne souhaitent pas ? C'est comme si une personne irl vous dit "toi tu sera boucher et puis c'est tous, tu n'aura pas le choix (alors que au final tu veux être boulanger). Je caricature l'état actuel des choses, mais au final c'est à peu prêt cela qui se passe.
Maintenant c'est pas mon problème mais plus le votre, et en toute honnêteté je ne pense pas que cela améliorera l'image de votre alliance ou même de vos joueurs (je généralise encore une fois, après peu être que vous vous en foutez, mais sur un MMO ça fait moyen).
En tous cas j’apprécie de voir que certaine personnes reste encore censé (comme cac par exemple) car ils décrient cet actes "égoïste" (et je ne dis pas cela méchamment mais cela correspond à peu prêt à la situation actuel).

Pour ma part (et c'est le cas d'autre membres de la guilde pancakes mais ne généralisé pas, car je ne connais pas le point de vue de tous), nous préférons "boycotté" vos attaques de perco/prisme, etc. Pourquoi ? Tous simplement car nous pensons que vous agissez mal. Je dis ça dans le sens ou vous voulez nous forcer à faire quelque chose que nous ne voulons pas faire. Prenez l'excuse que vous voudrez sur notre choix de "boycott", on s'en fous, les faits sont la. De plus lors de vos attaques, vous ne jouez pas loyalement ce qui nous désintéresse encore plus du système actuel.

Donc pour résumer, au final ce que vous faites nous dégoûte encore plus du AvA (pareil ne généraliser pas, je ne connais pas le point de vue de tous les membres de l'alliance). Et ce que vous faites n'arrangera pas la situation. Si vous voulez pvp, divisé votre alliance en deux comme la dit deaz plus haut dans la conversation. Mais ce n'est pas en jouant ce jeux que vous obtiendrez quelque chose (encore une fois ne pas généralisé je parle juste de certain membres avec qui j'en ai parlé).

Pour coeur, honnêtement, le bonus de 25%, pour l'investissement qu'il faut derrière il ne m'intéresse pas. Je préfère farmé 30 minutes voir 1 heure de plus que d'aller taper un prisme, pour essayer de conquérir un territoire qui au final le sera peut être pas notre à la fin de la bataille. Donc si tu fais le calcule c'est clairement pas rentable.

Pour ce qui est des ressources dites "unique" à une zone, il me semble que ankama en mettra en dehors des villages, même si celles ci seront en faible quantité je m'en contenterai (et pour être honnête j'ai assez de réserve en banque pour tenir pendant un très long moment).
Et même si par miracle ma banque est vide de ces ressources, je préférerai payer mes popo 100 000K les 100 plutôt que de vous faire plaisir à aller faire du AvA (vous le savez sans doute les kamas c'est pas un problème pour moi, merci frigost <3, et la vous ne pouvez pas avoir le monopole). Vous souhaitez nous forcer, mais cette méthode ne fonctionnera pas avec moi. Pour vous dire je préfère même aller de brakmar à bonta en courant et perdre mon temps. Et si il le faut je suis prêt à payer ces sommes pour fournir les membres de mon alliance. Au moins à défaut de faire du pvp, vous pourrez vous remplir les poches .

Pour ce qui est des perco, c'est comme le reste, je n'en pose pas, et de moins en moins de membres en guilde en pose. Et on s'en fous de se les faire péter. Les perco sont loins d'avoir un rôle majeur dans le jeux comme certains le pensent. Et on peux très bien vivre sans.

Voila pour ma part. Je me répète mais comme la dit deaz je ne pense pas que cela fera bouger les choses. Maintenant peut être que les autres joueurs ne réagiront pas comme moi, et je vous le souhaite sinon l'ambiance sur rykke-errel risque de se dégrader très fortement. Je pense que trouver d'autre solution moins "agressive" seront plus efficace. Après libre à vous de faire ce que vous voulez et d'appliquer la politique que vous voulez.

Je le répète pour ceux voyant le mal en moi, je ne lance aucune attaque/troll sur ce post, je dis les choses calmement et si vous le prenez mal ou autres, je tiens à m'en excusez. Je ne m'exprime pas très bien à l’écrit (c'est pas un secret) et je m'en excuse d'avance.

EDIT : Pour coeur, si il faut que je paye mes ressources au prix des galets, je le ferai sans problème. Ca restera plus rentable que de se lancer dans un KOTH. Je pense que c'est la que vous ne comprenez pas le problème. Le KOTH est tous sauf rentable IG, et il sera toujours plus rentable d'aller droper et se faire des kama plutôt que de perdre son temps à faire un KOTH. De plus, le faites qu'il soit pas du tous ludique/intéressant rend ca pratique encore plus inutile.

EDIT 2 : Vous pouvez faire tous ce que vous voudrez, vous n'arriverez pas à me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je viendrai faire du AvA que lorsque j'en aurai envie. (encore une fois je ne dis pas cela méchamment).

Dernière modification par kim-kanonne ; 05/08/2013 à 13h53.
Se faire passer pour les méchants je te promets que c'est drôle Kim .

Pour ce qui est de taper des percos en masse que ça soit de manière juste ou de manière fourbe (comprendra qui pourra) on le faisait déjà avant vu qu'on aime ça et on ne risque pas de s'arrêter. Pour l'anecdote l'alliance s'est fait 18M de kamas hier (théoriquement parlant).

TAPER est notre maitre mot et il le restera c'est tout, que ça plaise ou non que vous vous bougiez ou pas.
Citation :
Publié par #Straight
Se faire passer pour les méchants je te promets que c'est drôle Kim . Oh moins vous êtes satisfait de quelque chose =)

Pour ce qui est de taper des percos en masse que ça soit de manière juste ou de manière fourbe (comprendra qui pourra) on le faisait déjà avant vu qu'on aime ça et on ne risque pas de s'arrêter. Pour l'anecdote l'alliance s'est fait 18M de kamas hier (théoriquement parlant).

TAPER est notre maitre mot et il le restera c'est tout, que ça plaise ou non que vous vous bougiez ou pas.
Et bien tant mieux j'ai envie de dire, si c'est votre méthode pour vous faire des kama, à chacun ca mine d'or j'ai envie de dire, pendant ce temps la, vous me faites pas concurrence sur frigost 3 .
C'est pas comme si on fesait que ça de nos journée non plus .
En tout cas on est certain que dans vos alliances certains on un gout bien amer en bouche et c'est ce qu'on cherche a faire, motiver par la haine c'est un peu fort dit mais c'est plus ou moins ça (On reste gentils hein ._.)

Edit pour en bas: Ce n'est qu'un role qu'on se donne, je ne ressens pas du tout ce sentiment, jouer les méchants c'est totalement différent que de l'être vraiment et on peu très bien en rire. Ne prenez pas tout au premier dégré car ce ne n'est certainement pas ça qui va détruire "l'ambiance" de votre jeu adoré ~

Dernière modification par #Straight ; 05/08/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Bien, je vais pour une fois tâcher de répondre calmement sans lancer de troll ou autre. J’espère que les personnes qui suivront en feront de même.

Honnêtement (et la je m'adresse à GLAS), pensez vous réellement que ceci est une solution pour nous faire participer à une partie du jeux qui ne nous intéresse pas ?

Je passe la zone de troll sur l'alliance soit disant se disant élitiste qui à pour excuse le goultard, même si nous avons déjà dit à plusieurs reprise que le système actuel ne nous intéresse pas et que le futur ne sera guerre mieux (je généralise un peux quand je dis "nous" mais c'est le cas de pas mal de membres de l'alliance).

Des personnes avait pris le goultard comme excuse à leur inactivité en AvA de souvenir, le troll vient surement de là.

Je reviens sur ma question du dessus, trouvez vous ca correct de "forcer" (je met en " " car le mot est un peu fort et de toute façon il y a d'autre alternative que j'expliquerai plus bas) des joueurs qui viennent sur un jeux pour se détendre à participer à quelque chose qui ne souhaitent pas ? C'est comme si une personne irl vous dit "toi tu sera boucher et puis c'est tous, tu n'aura pas le choix (alors que au final tu veux être boulanger). Je caricature l'état actuel des choses, mais au final c'est à peu prêt cela qui se passe.

Ca ne force personne la preuve est la situation actuelle, on essaye de pousser les gens à s'y mettre. La comparaison fait un peu figure d'hyperbole mais l'opression a poussée à la révolte dans les pays arabes ya 2 ans (pas sur du 2 ans ). On ne perd pas espoir !

Maintenant c'est pas mon problème mais plus le votre, et en toute honnêteté je ne pense pas que cela améliorera l'image de votre alliance ou même de vos joueurs (je généralise encore une fois, après peu être que vous vous en foutez, mais sur un MMO ça fait moyen).

Faire des razia sur les prismes ou les perco terni en aucun cas une image si ce n'est pour des hypothétiques rageux ( je ne vise strictement personne du tout du tout (vraiment hein) ). Par contre se vanter a tout bout de champ sur des forums public si, j'suis le premier à dire des conneries mais en /a plutôt /mylife

En tous cas j’apprécie de voir que certaine personnes reste encore censé (comme cac par exemple) car ils décrient cet actes "égoïste" (et je ne dis pas cela méchamment mais cela correspond à peu prêt à la situation actuel).

De quels actes parlent tu ? d'abuser des zone de conquête ou de tuer en masse des perco / prismes ? si c'est les prix des zoth, ouais j'avoue c'cher et après être passé par une première phase "c'est justifié les autres nous ferait pas de cadeau" je pense aussi que c'est un peu hardcore à payer.

Pour ma part (et c'est le cas d'autre membres de la guilde pancakes mais ne généralisé pas, car je ne connais pas le point de vue de tous), nous préférons "boycotté" vos attaques de perco/prisme, etc. Pourquoi ? Tous simplement car nous pensons que vous agissez mal. Je dis ça dans le sens ou vous voulez nous forcer à faire quelque chose que nous ne voulons pas faire. Prenez l'excuse que vous voudrez sur notre choix de "boycott", on s'en fous, les faits sont la. De plus lors de vos attaques, vous ne jouez pas loyalement ce qui nous désintéresse encore plus du système actuel.

En attendant on en profite, nous verrons bien si vous ne bougerez pas un jour

Donc pour résumer, au final ce que vous faites nous dégoûte encore plus du AvA (pareil ne généraliser pas, je ne connais pas le point de vue de tous les membres de l'alliance). Et ce que vous faites n'arrangera pas la situation. Si vous voulez pvp, divisé votre alliance en deux comme la dit deaz plus haut dans la conversation. Mais ce n'est pas en jouant ce jeux que vous obtiendrez quelque chose (encore une fois ne pas généralisé je parle juste de certain membres avec qui j'en ai parlé).

L'alliance a été conçu grace à des valeurs communes et non une envie de tout prendre. Je me faisait huer quand je disait de tout prendre, je suis parti en vacances durant ces fameuses prises mais c'était pas prévu au début. On a aussi refusé des alliances qui aurait pu être roxxante uniquement car l'ambiance n'aurait pu ne pas être top, fin je m'égare

Pour coeur, honnêtement, le bonus de 25%, pour l'investissement qu'il faut derrière il ne m'intéresse pas. Je préfère farmé 30 minutes voir 1 heure de plus que d'aller taper un prisme, pour essayer de conquérir un territoire qui au final le sera peut être pas notre à la fin de la bataille. Donc si tu fais le calcule c'est clairement pas rentable.

Oui mais farmer continuellement avec ce bonus c'cool aussi

Pour ce qui est des ressources dites "unique" à une zone, il me semble que ankama en mettra en dehors des villages, même si celles ci seront en faible quantité je m'en contenterai (et pour être honnête j'ai assez de réserve en banque pour tenir pendant un très long moment).
Et même si par miracle ma banque est vide de ces ressources, je préférerai payer mes popo 100 000K les 100 plutôt que de vous faire plaisir à aller faire du AvA (vous le savez sans doute les kamas c'est pas un problème pour moi, merci frigost <3, et la vous ne pouvez pas avoir le monopole). Vous souhaitez nous forcer, mais cette méthode ne fonctionnera pas avec moi. Pour vous dire je préfère même aller de brakmar à bonta en courant et perdre mon temps. Et si il le faut je suis prêt à payer ces sommes pour fournir les membres de mon alliance. Au moins à défaut de faire du pvp, vous pourrez vous remplir les poches .

Pour ce qui est des perco, c'est comme le reste, je n'en pose pas, et de moins en moins de membres en guilde en pose. Et on s'en fous de se les faire péter. Les perco sont loins d'avoir un rôle majeur dans le jeux comme certains le pensent. Et on peux très bien vivre sans.

On peut mais c'est très utile.

Voila pour ma part. Je me répète mais comme la dit deaz je ne pense pas que cela fera bouger les choses. Maintenant peut être que les autres joueurs ne réagiront pas comme moi, et je vous le souhaite sinon l'ambiance sur rykke-errel risque de se dégrader très fortement. Je pense que trouver d'autre solution moins "agressive" seront plus efficace. Après libre à vous de faire ce que vous voulez et d'appliquer la politique que vous voulez.

Je le répète pour ceux voyant le mal en moi, je ne lance aucune attaque/troll sur ce post, je dis les choses calmement et si vous le prenez mal ou autres, je tiens à m'en excusez. Je ne m'exprime pas très bien à l’écrit (c'est pas un secret) et je m'en excuse d'avance.

EDIT : Pour coeur, si il faut que je paye mes ressources au prix des galets, je le ferai sans problème. Ca restera plus rentable que de se lancer dans un KOTH. Je pense que c'est la que vous ne comprenez pas le problème. Le KOTH est tous sauf rentable IG, et il sera toujours plus rentable d'aller droper et se faire des kama plutôt que de perdre son temps à faire un KOTH. De plus, le faites qu'il soit pas du tous ludique/intéressant rend ca pratique encore plus inutile.

Prendre les zoth c'est clairement plus rentable que farmer à côté pour payer les ressources.

EDIT 2 : Vous pouvez faire tous ce que vous voudrez, vous n'arriverez pas à me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je viendrai faire du AvA que lorsque j'en aurai envie. (encore une fois je ne dis pas cela méchamment).
Ce que je vois c'est que aAa (je généralise surement) dit ne pas aimer le koth mais ne bouge même pas pour de vrais attaques perco (non on ne joue pas perco quand on ne vient pas pour la thune ou alors j'ai loupé un truc) et c'est ça qui est très dommage, aux yeux de la majorité des glas vous perdez de crédibilité à force de prendre des prétextes (?) pour ne strictement pas participer. A mon avis le problème de votre inactivité vient du fait que vous ne supporterait pas qu'il y ais une défense acharnée si vous vous mettiez au AvA, que vous voulez tout controler quand vous vous mettez à quelque chose et donc que vous ne nous teniez pas dans votre coeur.

(message sans troll donc merci de rester calme et pas partir dans des débats merdiques, qui que ce soit j'te vise pas forcément kanonne )
Bin... A force, tous ce que vous allez taper (si ce n'est pas déjà le cas) ce sont des percepteurs en guise de Poutch. Après je sais pas, peut être que vous aimez ça finalement.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Zoha qui en une petite phrase simple résume parfaitement mon état d'esprit.
J'ai quand même une question, point qui n'a pas été abordé jusque là : vous dites qu'on tue le pvpm du serveur avec le monopole des prismes et les multiples attaques de percos. Mais... j'vois pas en quoi ça le tue, comment voulez vous alors qu'on fasse des prismes et des percos sans "tuer" le pvpm ?
Brig : Merci, ça fait plaisir de voir se genre de chose.

Coeur: Oui tu as louper un épisode ^^, lors d'une récente attaque, j'ai pris la peine de défendre et vos membres (pour ne pas les citer) on jouer perco, car ils perdaient (ou alors ils avaient envie de nous mettre la rage), mais je ne reviendrais pas la dessus. C'est également une des raisons de mon choix de "boycott". J'ai vraiment étais déçu de cette acte, bien que cela fasse partie du jeux.

En tous cas, sauf si il y a un mouvement populaire au sein de l'alliance (et encore c'est même pas sur que ca suffise) je ne bougerais pas ^^.

Le farm de frigost c'est ma santé n_n.

PS: Tkt pas je ne le prend pas mal ni même en troll (même si ca ne concerne pas que moi), mais je ne suis pas du même point de vue que toi.

EDIT : Pour shadow, je ne sais pas, c'est une bonne question, mais je ne pense pas que agir de cette manière soit la meilleur solution. A la limite si vous cherchez vraiment le pvp, faites un tournois inter alliance, divisait votre alliance et bataillez ensemble. Faites des percos, sans pour autant arriver à des attaques de 4/5 percos en même temps. Lorsque on voit cela nous avons clairement pas envie de défendre. La dernier fois, une attaque, nous avons défendu. Vous avez jouer perco (enfin pas toi mais les attaquants) pareil c’était pas loyale. Si vous cherchez vraiment le pvp, jouer sérieusement. Et accepter la défaite lorsque vous perdez tous comme nous, nous avons accepter de perdre nos territoires. Que je sache, jamais nous avons jouer perco lorsque nous attaquons.. Même quand on sait que nous allons perdre.

Après, je me répète mais vous rester libre de faire ce que vous voulez, mais ne venez pas dire que nous ne jouons pas le jeux. (encore une fois je dis tous cela calmement et sans aucun troll).

Dernière modification par kim-kanonne ; 05/08/2013 à 15h02.
Citation :
comment voulez vous alors qu'on fasse des prismes et des percos sans "tuer" le pvpm ?
La régularité.
(et un peu de bonne foi pour admettre certaines choses qui sautent aux yeux)

@Kim : Jouer percepteur fait partie du jeu comme tu le dis, C'est une option supplémentaire à l'issu du combat qu'il faut prendre en compte aussi bien pour les attaquants que les défenseurs. Je pense pas qu'il faille le voir comme un manque de fairplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés