Bien, je vais pour une fois tâcher de répondre calmement sans lancer de troll ou autre. J’espère que les personnes qui suivront en feront de même.
Honnêtement (et la je m'adresse à GLAS), pensez vous réellement que ceci est une solution pour nous faire participer à une partie du jeux qui ne nous intéresse pas ?
Je passe la zone de troll sur l'alliance soit disant se disant élitiste qui à pour excuse le goultard, même si nous avons déjà dit à plusieurs reprise que le système actuel ne nous intéresse pas et que le futur ne sera guerre mieux (je généralise un peux quand je dis "nous" mais c'est le cas de pas mal de membres de l'alliance).
Je reviens sur ma question du dessus, trouvez vous ca correct de "forcer" (je met en " " car le mot est un peu fort et de toute façon il y a d'autre alternative que j'expliquerai plus bas) des joueurs qui viennent sur un jeux pour se détendre à participer à quelque chose qui ne souhaitent pas ? C'est comme si une personne irl vous dit "toi tu sera boucher et puis c'est tous, tu n'aura pas le choix (alors que au final tu veux être boulanger). Je caricature l'état actuel des choses, mais au final c'est à peu prêt cela qui se passe.
Maintenant c'est pas mon problème mais plus le votre, et en toute honnêteté je ne pense pas que cela améliorera l'image de votre alliance ou même de vos joueurs (je généralise encore une fois, après peu être que vous vous en foutez, mais sur un MMO ça fait moyen).
En tous cas j’apprécie de voir que certaine personnes reste encore censé (comme cac par exemple) car ils décrient cet actes "égoïste" (et je ne dis pas cela méchamment mais cela correspond à peu prêt à la situation actuel).
Pour ma part (et c'est le cas d'autre membres de la guilde pancakes mais ne généralisé pas, car je ne connais pas le point de vue de tous), nous préférons "boycotté" vos attaques de perco/prisme, etc. Pourquoi ? Tous simplement car nous pensons que vous agissez mal. Je dis ça dans le sens ou vous voulez nous forcer à faire quelque chose que nous ne voulons pas faire. Prenez l'excuse que vous voudrez sur notre choix de "boycott", on s'en fous, les faits sont la. De plus lors de vos attaques, vous ne jouez pas loyalement ce qui nous désintéresse encore plus du système actuel.
Donc pour résumer, au final ce que vous faites nous dégoûte encore plus du AvA (pareil ne généraliser pas, je ne connais pas le point de vue de tous les membres de l'alliance). Et ce que vous faites n'arrangera pas la situation. Si vous voulez pvp, divisé votre alliance en deux comme la dit deaz plus haut dans la conversation. Mais ce n'est pas en jouant ce jeux que vous obtiendrez quelque chose (encore une fois ne pas généralisé je parle juste de certain membres avec qui j'en ai parlé).
Pour coeur, honnêtement, le bonus de 25%, pour l'investissement qu'il faut derrière il ne m'intéresse pas. Je préfère farmé 30 minutes voir 1 heure de plus que d'aller taper un prisme, pour essayer de conquérir un territoire qui au final le sera peut être pas notre à la fin de la bataille. Donc si tu fais le calcule c'est clairement pas rentable.
Pour ce qui est des ressources dites "unique" à une zone, il me semble que ankama en mettra en dehors des villages, même si celles ci seront en faible quantité je m'en contenterai (et pour être honnête j'ai assez de réserve en banque pour tenir pendant un très long moment).
Et même si par miracle ma banque est vide de ces ressources, je préférerai payer mes popo 100 000K les 100 plutôt que de vous faire plaisir à aller faire du AvA (vous le savez sans doute les kamas c'est pas un problème pour moi, merci frigost <3, et la vous ne pouvez pas avoir le monopole). Vous souhaitez nous forcer, mais cette méthode ne fonctionnera pas avec moi. Pour vous dire je préfère même aller de brakmar à bonta en courant et perdre mon temps. Et si il le faut je suis prêt à payer ces sommes pour fournir les membres de mon alliance. Au moins à défaut de faire du pvp, vous pourrez vous remplir les poches

.
Pour ce qui est des perco, c'est comme le reste, je n'en pose pas, et de moins en moins de membres en guilde en pose. Et on s'en fous de se les faire péter. Les perco sont loins d'avoir un rôle majeur dans le jeux comme certains le pensent. Et on peux très bien vivre sans.
Voila pour ma part. Je me répète mais comme la dit deaz je ne pense pas que cela fera bouger les choses. Maintenant peut être que les autres joueurs ne réagiront pas comme moi, et je vous le souhaite sinon l'ambiance sur rykke-errel risque de se dégrader très fortement. Je pense que trouver d'autre solution moins "agressive" seront plus efficace. Après libre à vous de faire ce que vous voulez et d'appliquer la politique que vous voulez.
Je le répète pour ceux voyant le mal en moi, je ne lance aucune attaque/troll sur ce post, je dis les choses calmement et si vous le prenez mal ou autres, je tiens à m'en excusez. Je ne m'exprime pas très bien à l’écrit (c'est pas un secret) et je m'en excuse d'avance.
EDIT : Pour coeur, si il faut que je paye mes ressources au prix des galets, je le ferai sans problème. Ca restera plus rentable que de se lancer dans un KOTH. Je pense que c'est la que vous ne comprenez pas le problème. Le KOTH est tous sauf rentable IG, et il sera toujours plus rentable d'aller droper et se faire des kama plutôt que de perdre son temps à faire un KOTH. De plus, le faites qu'il soit pas du tous ludique/intéressant rend ca pratique encore plus inutile.
EDIT 2 : Vous pouvez faire tous ce que vous voudrez, vous n'arriverez pas à me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je viendrai faire du AvA que lorsque j'en aurai envie. (encore une fois je ne dis pas cela méchamment).