[Alpha2!] 7 Days to die: Croisement entre Minecraft et DayZ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas grand chose à part quelques fix et des nouvelles recettes. Toujours pas de support officiel pour le mode multi faut toujours passer par tungle et héberger sur son PC.

Clairement l'alpha même en coop on en a vite fait le tour. En attente du vrai jeu terminé avec toute les features et les nouveaux graphismes.
Inintéressant !

Surtout pour un de mes potes fan de minecraft et de zombie ^^

Citation :
Publié par Winston'
Pas grand chose à part quelques fix et des nouvelles recettes. Toujours pas de support officiel pour le mode multi faut toujours passer par tungle et héberger sur son PC.

Clairement l'alpha même en coop on en a vite fait le tour. En attente du vrai jeu terminé avec toute les features et les nouveaux graphismes.


Tunngle ? impeccable.
Petit up pour prévenir que les devs n'ont plus aucun donné signe de vie depuis le succès de la toute première version pré-alpha 1 (et son security update).


Pour le moment ce jeu entre dans la catégorie vaporware jusqu'à un hypothétique retour des développeurs.

Je vous tiendrais au courant s'il s'avère que les devs ressortent. (peut-être qu'ils sont juste absents des réseaux sociaux, des forums et tout, et qu'ils bossent dans l'ombre après tout, mais ça me semble gros de passer d'une très grosse présence "sociale" au néant absolu)

Dernière modification par Sangrifeld ; 10/10/2013 à 22h39.
C'est pas super rassurant. On crache sur WarZ mais je me suis carrément bien amusé dessus malgré la polémique. Là 7 days to die putain j'y ai joué une fois, c'est moche et vide J'espère que ça va pas mal se passer... Premier et dernier Kickstarter sinon.
Faut que je relise les conditions d'utilisation de Kickstarter mais il n'y a rien qui les obligent à sortir un produit fini ?
Parce que la on peut pas vraiment qualifier ça de "jeu".
C'est le risque les gens si ça se trouves il ont eu des problèmes.

Ou alors ils vont ont eu (mais je vois pas l'intérêt vu que sortir le jeu un peu mieux leur rapporterait quand même de l'argent).
Citation :
Publié par Winston'
Faut que je relise les conditions d'utilisation de Kickstarter mais il n'y a rien qui les obligent à sortir un produit fini ?
Parce que la on peut pas vraiment qualifier ça de "jeu".
Nan, c'est la faiblesse de Kickstarter, tu ne peux que compter sur l'honnêteté des devs pour aller jusqu'au bout du projet. Y a 0 garantie qu'il y aura bien une release, même avec un financement réussit. Au mieux, il est possible de se baser sur la présentation du projet pour flairer les arnaques ou projets à risque. Y avait un projet de mmo dans le genre qui à fait un flop, c'était assez épique.
Surtout que même si Kickstarter faisait plus de contrôles après avoir filé l'argent, les devs auraient juste à dire qu'ils bloquent, ont des difficultés à progresser mais qu'ils bossent toujours sur le projet.
Si Kickstarter commencer à progresser plus loin dans cette direction, ils deviendrait de facto les propriétaires/éditeurs du studio, ce qui tuerait le concept d'indépendants.
Et si on devait juger puis condamner les devs pour manque de skill (par rapport à leur promesses - ou celles du marketing), l'industrie du JV ne s'en relèverait pas

Sinon pour 7 days to die, ce qui m'avait frappé sur leur site web, c'est à quel point les mecs restaient discrets sur leur identité : pas de noms/adresse de société/... Juste du "on est des pr0s, on va tout déchirer" sur leur page "About" .

Dernière modification par The Londonian ; 12/10/2013 à 17h36.
Citation :
Publié par Chantelune
Nan, c'est la faiblesse de Kickstarter, tu ne peux que compter sur l'honnêteté des devs pour aller jusqu'au bout du projet. Y a 0 garantie qu'il y aura bien une release, même avec un financement réussit. Au mieux, il est possible de se baser sur la présentation du projet pour flairer les arnaques ou projets à risque. Y avait un projet de mmo dans le genre qui à fait un flop, c'était assez épique.
Kickstarter ne peut rien faire a mon avis
Comme je l'avais deja dit (je sais plus ou) , les joueurs prennent la place des éditeurs désormais et vous comprendrez les actions de ces derniers.
Ca explique pourquoi aucun gros cador ne veut prendre de risques.
C'est le cas typique du serpent qui se mord la queue car je pense que meme les plus gros éditeurs aimerait sortir de ce marasme en proposant de l'original AAA mais ils ne peuvent pas car le risque est trop grand .

En gros a chaque projet vous prendrez les mêmes risques que n'importe quel éditeur , c'est pas exactement la même situation mais c'est tout comme.

On ne peut qu'espérer que les devs choisis du public soient des gens honnêtes.
Citation :
Publié par Airman
Kickstarter ne peut rien faire a mon avis
Comme je l'avais deja dit (je sais plus ou) , les joueurs prennent la place des éditeurs désormais et vous comprendrez les actions de ces derniers.
Ca explique pourquoi aucun gros cador ne veut prendre de risques.
C'est le cas typique du serpent qui se mord la queue car je pense que meme les plus gros éditeurs aimerait sortir de ce marasme en proposant de l'original AAA mais ils ne peuvent pas car le risque est trop grand .

En gros a chaque projet vous prendrez les mêmes risques que n'importe quel éditeur , c'est pas exactement la même situation mais c'est tout comme.

On ne peut qu'espérer que les devs choisis du public soient des gens honnêtes.
Comme dit au dessus, via les éditeurs, c'est un contrat pro avec tout ce que ça implique en obligations & co. Des devs qui sont commandités pour un jeu, à mon avis s'ils s'amusent à se barrer sans tenir leurs engagements, ils vont se prendre un ou deux procès au cul en plus d'être grillé dans le milieu.

Via kickstarter, y a même pas d'engagement à proprement parler, les devs demandent des dons d'argent pour pouvoir développer un jeu, mais y a rien de signé, pas de contrat, juste la bonne parole des concernés.

Niveau sécurité pour voir la release d'un jeu, c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Même avec WarZ, Stat of Decay, The dead Linger, etc on a le choix maintenant niveau FPS avec pleins de zombis .
FAudrait faire un wiki j'arrive plus à suivre.
Après ça ne fait qu'un mois qu'il n'y a plus de nouvelles, comme j'ai dis le projet n'est peut-être pas mort.

Le but est surtout de prévenir les futurs acheteurs du contexte. (Il leur faudra se renseigner avant d'acheter les yeux fermés, le status du jeu pour moi passe juste de "prometteur" à "méfiance".)

Dernière modification par Sangrifeld ; 12/10/2013 à 19h11.
Après sincèrement ça serait idiot de partir avec la caisse maintenant vu que le jeu a été steam approved. (Greenlight)

Partir avec la caisse maintenant alors que le jeu a le feu vert pour obtenir la visibilité Steam, ça me semblerait trop gros, même pour une escroquerie.

Enfin on verra bien!

Edit: On ferra un lien vers ce topic lors de la sortie Steam.
Oui, faut espérer une grosse mise à jour.
Surtout qu'ils vont changer de moteur graphique si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés