[Alpha2!] 7 Days to die: Croisement entre Minecraft et DayZ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Paiment par paypal ou kickstarter?
Paypal.

Citation :
Publié par Christobale
Ca passe par steam j'espère ?
Non pas de steam pour le moment je pense qu'on aura une autre clef pour l'update sur steam.
Citation :
Publié par Berezina
De mon coté, impossible de DL le client, le clic sur le lien mais rien ne se passe :'(

Une âme charitable pour l'upload sur un autre serveur ?
Oui ça serait sympa
Citation :
Publié par Berezina
De mon coté, impossible de DL le client, le clic sur le lien mais rien ne se passe :'(

Une âme charitable pour l'upload sur un autre serveur ?
Je peut pour la version de window 64, ces en cours.

Par contre je donne le lien que pour les version paypal, les autres je suis dsl de toute façon faut quand même vous connecter en jeu sans la clef du jeu ça marchera pas.
Citation :
Publié par Alsid
Je peut pour la version de window 64, ces en cours.

Par contre je donne le lien que pour les version paypal, les autres je suis dsl de toute façon faut quand même vous connecter en jeu sans la clef du jeu ça marchera pas.
Cool merci.

Le délire de ne pas pouvoir acheter le jeu sur le site officiel, ça fait 3 jours que c'est HS c'est tout de même hallucinant !!!

Leur gestion commerciale est vraiment merdique.

il est ou le le crack svp !!!

Dernière modification par lolox ; 17/08/2013 à 13h02.
heu le jeu n'en est qu'à l'alpha 1, rêvez pas trop, le plus probable c'est surtout le manque de contenu.

Après petit à petit tout le monde semble commencer à avoir reçu ses mails, éventuellement corrigés.

Pour ceux qui exigent un travail de pro, attendez simplement la sortie anticipée sur Steam.

Edit: sauf ceux passés via kickstarter*

Dernière modification par Sangrifeld ; 17/08/2013 à 17h52.
Encore un mail ( je suis passe par le kickstarter )

Citation :
Hey Survivalist’
We've rolled out nearly 7,000 keys and will continue to keep getting more out today and the rest of the weekend until we a fulfilled all purchases. We've added additional download servers to alleviate the stress for more people to authenticate and download. This is the price we pay for being a small company and growing so fast.
If you haven't gotten one yet don't worry you're in our database. And for you Kickstarter backers who completed the survey we won't be waiting on a percentage to get you going. I would urge all who haven't done the survey to do it asap as extracting the customer data a 2nd time will not be our highest priority. We thank you for your patience, and understanding as it has been very tough on all of us working around the clock to widen our server capabilities to accommodate our new found huge fan base.
We ask you to be patient a little longer as we get you the game in the coming hours or days!
And for those of you who have asked our PayPal Buy page will be back up today or tomorrow and stay up after Alpha release for everyone to still buy the pledges they want including Alpha. http://7daystodie.com/buy/
You stay cool!
The Fun Pimps
Aucune réponse de Kickstarter ni du studio. Je peux m'asseoir sur ma clé pour ce soir (pour toujours ?) on dirait. Mon aventure 7 days to die commence sur les chapeaux de roues.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Vous pressez pas, les serveurs sont morts depuis 12h de toute façon, même si vous avez les clés.

Euh non les serveurs du jeu fonctionne très bien depuis 12h aucun down.... Le site pour download bug peut être mais pas les serveurs du jeu, avant de post lisait un minimum les post d'avant

Citation :
Publié par Asylum
Aucune réponse de Kickstarter ni du studio. Je peux m'asseoir sur ma clé pour ce soir (pour toujours ?) on dirait. Mon aventure 7 days to die commence sur les chapeaux de roues.
Ils avait prévenue ceux qui on préco par paypal l'offre a 15 euro serait prioritaire sur les offres kickstarter et ces normal, ta toutes les news sur le site officiel.
faut juste de la patience, et ne pas oublier que le jeu a été classé numéro 1 de greenlight, et que donc c'est dur pour un petit studio qui va vendre sur steam de gérer son infrastructure "avant steam".

Après je doute qu'ils fassent de gros investissement à ce niveau, vu que fatalement le jeu arrivera sur steam. Vaut mieux jouer la carte de la patience, et voir les premières vidéos de gameplay pour les plus curieux.

Citation :
Publié par Sangrifeld
faut juste de la patience, et ne pas oublier que le jeu a été classé numéro 1 de greenlight, et que donc c'est dur pour un petit studio qui va vendre sur steam de gérer son infrastructure "avant steam".

Après je doute qu'ils fassent de gros investissement à ce niveau, vu que fatalement le jeu arrivera sur steam. Vaut mieux jouer la carte de la patience, et voir les premières vidéos de gameplay pour les plus curieux.
Le principe d'un financement kickstarter ces justement de réinvestir 75% de l'argent dans le jeux

Si vous êtes passer par paypal et que vous avez votre clef cd du jeux enregistré sur le site hésiter pas a me mp, je vous donne l'upload pour l’installation sur windows 7 64 bit.

Je reste co jusqu'a 21h après je doit déco travail oblige.

A savoir aussi que les vidéo dispo jusque ici sont juste tiré de la pré alpha, la version disponible depuis ce matin c'est l'alpha 1.
Citation :
Publié par Alsid
L(...).
on parle du financement d'un jeu steam là surtout. Qu'ils se grouillent donc de mettre leur jeu sur steam au lieux d'investir des dizaines de milliers d'euros pour rien.

(Avis strictement personnel qui n'engage que moi.)
Citation :
Publié par Duc_carat
lol la vidéo en faite c'est un jeu de loot ? 80 % du temps de jeu juste a chercher des saloperies :s
80% de ton temps se résume à essayer de survivre et donc à fouiller partout pour trouver armes/munitions/bouffes/eau etc...

Ce qui résume plutôt bien une personne en situation de survie nan ?

(après rassure toi c'est surtout au début, et ce n'est quand même pas 80% de ton temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés