[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Moi ça me fatigue ces vizus qui fuient dès qu'ils n'ont plus la supériorité numérique, faudrait poster sur le fofo vos builds spé fuite, heureusement qu'il y a quand même chez vous quelques rares combattants qui ne crachent pas sur un bon duel, mais sont vraiment rares eux, bref berk, z'avez la masse mais c'est tout, vous jouez comme les allemands : efficace mais sans panache.
Et voila: retour aux fondamentaux : vs bus, vs a la supériorité numérique vs fuit vs fait du point facile...
Je doit vraiment pas jouer aux mêmes heures que vous les jadiens ( en prime pourtant) par ce que je reconnais la en rien nos bus lego et notre coordination entre raids guilde...
Bref soit vous vous en prenez a troma soit vous revenez sur ce vieux disque rayé.

@Alystene faudrait voir a venir en jeu pour se faire une opinion et pas se baser sur toute les conneries qui sont deblatérées sur ce topic...
Bon étant donné que ça commence à s'échauffer un peu sur le sujet, je place une limitation à 15 minutes.
Discutez sans que ça monte trop dans les tours svp, et ne postez pas d'images trollatoires seules.

Des propos ne vous plaisent pas? Répondez en dérision, en argumentant, mais ne tombez pas dans le troll/agressivité/attaque perso/insultes etc.

Cordialement,

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/06/2013 à 15h00.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Moi ça me fatigue ces vizus qui fuient dès qu'ils n'ont plus la supériorité numérique, faudrait poster sur le fofo vos builds spé fuite, heureusement qu'il y a quand même chez vous quelques rares combattants qui ne crachent pas sur un bon duel, mais sont vraiment rares eux, bref berk, z'avez la masse mais c'est tout, vous jouez comme les allemands : efficace mais sans panache.
a3969ff32746fd35feb62a6bbe8fb83b-cool-story-bro.jpg

( pour une fois que Tanaarth est utile... )

@Yurikain, sans aucun doute.
Ça tourne en rond tout ça... On s'fait chier. Toujours les mêmes arguments qu'on lit de part et d'autres, et comme vient de le dire Obstrinn chacun perçoit les choses à sa façon.
Personne ne fera changer d'avis personne.

Go parler réellement du match-up, des fights, etc.

Accessoirement, on a bien applaudit hier en voyant les SR inc en plein dans les fesses des WL sur bleuval (map Vizu) et en tomber pas mal. En voyant ça on est ressorti vite fait pour aller essuyer nos pompes sur leur visage, chase les quelques uns qui luttaient encore pour leur survie, et finish le commandant dans la flotte en face de baie.

Voilà voilà, une petite tranche de vie en McM. Y en a plein d'autres, des win de notre côté, des wipes aussi. Bref, rien qui nécessite pour autant de se foutre sur la tronche sur JoL sur des sujets useless et rongés jusqu'à la moelle.

Dernière modification par Astemius ; 03/06/2013 à 14h57.
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'ailleurs je constate que vizu vient tout juste de dépasser les Bief.

J'ai l'impression qu'avec la fin de leurs vacances les BE vont avoir plus de mal en journée.
Ils ont eu à plusieurs reprises le buff infério entre midi sur cbe les BE.
Ça craint pour eux si ils sont obligés de se mettre en multi frontas +cbe...
A voir par la suite si ils arrivent a caler de nouveau des op golems le matin. Sinon en effet ça semble mal parti pour eux...
Citation :
Publié par ! AS !
Je comprend tes motivations, mais à tous vouloir garder en interne ça risque de pourrir l'alliance, parfois faut que les choses soit dites (c'est mon avis).
Je pense aussi que les choses ont besoin d'être dites, mais je pense que le faire en public n'a aucune chance de générer des résultats constructifs.

On va essayer de mettre en place un bureau de médiation comme je le disais. Et sinon, sur le TS, il y a la fonction "Make complaints" qui permet de logguer une plainte vis à vis d'une personne.

C'était peu consulté par la modération jusqu'à présent, ça le sera de plus en plus.
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'ailleurs je constate que vizu vient tout juste de dépasser les Bief.

J'ai l'impression qu'avec la fin de leurs vacances les BE vont avoir plus de mal en journée.
Ils sont quasiment inexistants depuis le début de la mâtiné, sur la home ils sont en infériorité numérique.
Citation :
Publié par Astemius
Ça tourne en rond tout ça... On s'fait chier. Toujours les mêmes arguments qu'on lit de part et d'autres, et comme vient de le dire Obstrinn chacun perçoit les choses à sa façon.
Personne ne fera changer d'avis personne.

Go parler réellement du match-up, des fights, etc.

Accessoirement, on a bien applaudit hier en voyant les SR inc en plein dans les fesses des WL sur bleuval (map Vizu) et en tomber pas mal. En voyant ça on est ressorti vite fait pour aller essuyer nos pompes sur leur visage, chase les quelques uns qui luttaient encore pour leur survie, et finish le commandant dans la flotte en face de baie.

Voilà voilà, une petite tranche de vie en McM. Y en a plein d'autres, des win de notre côté, des wipes aussi. Bref, rien qui nécessite pour autant de se foutre sur la tronche sur JoL sur des sujets useless et rongés jusqu'à la moelle.
Gros +1, et pour étayer vos propos au sujet des fights, rien ne vaut un bon FRAPS mis sur youtube !

@Crevura: go fraps Il parait que tu es bon avec ton rogue.

Modéré par Alystene - Xxoii : Hors sujet, mais GG Castres oui

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/06/2013 à 15h22.
Tiens, un [META] qui soutien Castres... pas étonnant avec les scéances d'émasculations publiques qu'ils prennent durant les primes.

(ceci est un coucou-bonjour déguisé)
Citation :
Publié par Psykoyul
J'attends ton analyse de mon post en question, ça devrait être assez simple (et drôle^^)
Combien de slides à prévoir cette semaine les VS? nan c'pour savoir si on arrivera à vous suivre^^
Envoyé par Psykoyul https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Ah bon???!!! Trois points d'interrogation et trois points d'exclamation c'est cinq ponctuations de trop, même pour quelqu'un qui veut indiquer un mode ironique

Non sans deconner?! Dès fois que le lecteur n'ai pas compris que tu te places dans un mode ironique tu en rajoutes une couche avec encore trop de ponctuation

Je suis surprise, je suis étonnement, je suis stupéfaction! Tu utilises volontairement les noms communs au lieu d'utiliser les participes passés, pour accentuer le côté ironique dès fois que le lecteur ne l'ai toujours pas compris.

Dans cette situation on est habitué à l'appel au last last last un dernier pour la route stand. répétition du mot last + dernier pour montrer pour la 4ième fois que tu te places dans un mode ironique

Allez allez, VS est toujours autant en danger, un post RP est nécessaire! Si possible avec une chanson inédite, merci d'avance Rien à dire sur cette phrase qui est tout à fait normale

Analyse : La répétition indique une personne qui a peur d'être mal comprise, qui veut être sure de faire passer un message auquel elle apporte beaucoup d'importance, un message qui lui tient à cœur.
La répétition peut également être apparentée à de l'agressivité. Je veux persuader mon interlocuteur. "Si mon argument est trop léger je le répète plusieurs fois pour lui donner du poids et ainsi faire plier mon interlocuteur"
Le mode ironique indique que cette personne ne se sent pas en confiance et essaye de le cacher en étant ironique/moqueuse
L'effet crescendo indique que cette personne se maitrise de moins en moins au fur et à mesure de son écriture avec, au final, une totale identification (JE SUIS ..., JE SUIS ...etc ...)
La dernière phrase, tout à fait normale, indique qu'après le final, la personne se sent mieux, libérée d'un poids.

Manque de confiance malgré une forte implication, ironie, agressivité puis soulagement = t'as ragé

Moi je me pose une question quant à l'avenir du McM EU là.

En fait on voit que VS bien qu'en "vacances" arrive tranquille à être devant. Par ailleurs le ladder a changé et compte à présent une part aléatoire dans l'établissement des MU. Donc a priori, VS ne jouera pas contre plus coriace que le MU actuel (et celui de la semaine dernière du coup). Ainsi je me pose la question de savoir s'il ne serait pas temps que certaines structures présentes sur VS bougent ailleurs.

L'idée c'est que ça donne pas des MU insipide pour VS et surtout pour l'adversaire. En plus c'est quasi l'unique moyen pour VS de retrouver un peu de challenge.

Je me doute bien que certains vont prendre cela pour un troll tant il est inconcevable pour eux de jouer ailleurs, mais là en fait je m'adresse plutôt à ceux qui peuvent faire preuve de bon sens et pas aux fanatiques des gladiateurs glabres^^

Bref, moi je trouve que ça mérite réflexion.

P.S. je trouve qu'il y a trop de profs chez les Meta, refoulés ou non. Go vous trouver un vrai travail^^
Citation :
Publié par Crevura

En fait on voit que VS bien qu'en "vacances" arrive tranquille à être devant. Par ailleurs le ladder a changé et compte à présent une part aléatoire dans l'établissement des MU. Donc a priori, VS ne jouera pas contre plus coriace que le MU actuel (et celui de la semaine dernière du coup). Ainsi je me pose la question de savoir s'il ne serait pas temps que certaines structures présentes sur VS bougent ailleurs.

L'idée c'est que ça donne pas des MU insipide pour VS et surtout pour l'adversaire. En plus c'est quasi l'unique moyen pour VS de retrouver un peu de challenge.

Je me doute bien que certains vont prendre cela pour un troll tant il est inconcevable pour eux de jouer ailleurs, mais là en fait je m'adresse plutôt à ceux qui peuvent faire preuve de bon sens et pas aux fanatiques des gladiateurs glabres^^

Bref, moi je trouve que ça mérite réflexion.

P.S. je trouve qu'il y a trop de profs chez les Meta, refoulés ou non. Go vous trouver un vrai travail^^
Concernant le challenge, çà se fera tout seul avec les 3 possibilités suivantes pour ceux qui en ont "marre":
* Switch de serveur
* Stop gw2 pour jouer à un autre jeu
* Diminution du temps de jeu sur gw2.

Au sujet de ton P.S., Tu pense à qui ? Donne des noms
Citation :
Publié par Vole
...

Pas mal du tout, un vrai effort!
Pas de doute tu as tes chances pour le brevet et ce sera bien mérité.

A défaut d'autre chose en tout cas vous avez un vrai talent pour vous raconter des histoires
Je t'accorde un point ceci dit j'ai toujours peur d'être mal compris par les tag Met4leet. Faut dire que quand on écrit "le ciel est bleu" vous répondez par "Quoi mais arrête de te plaindre si on aime le rouge on aime le rouge!" du coup ça met pas en confiance quand à la compréhension de ce qu'on écrit

!?!?!? (ouais je suis quand même curieux de savoir ce que tu pourras sortir avec ça^^)
Ça va, VS n'est pas non plus en mode "facile" : il y a 500 points d'écart avec BE.
Pas de quoi réclamer un équilibrage des serveurs par migrations de guildes.

Le MU n'est pas insipide pour la grande majorité des joueurs : le prime est en général très disputé. Donc je me fais pas trop de soucis.
Ça n'a strictement rien à voir avec la période post-SFR2.0.
Smile
Citation :
Publié par Crevura

......

Crévura on ne prend pas à partie une profession en voie de disparition
Citation :
Publié par Aaltar
Tiens, un [META] qui soutien Castres... pas étonnant avec les scéances d'émasculations publiques qu'ils prennent durant les primes.

(ceci est un coucou-bonjour déguisé)
C'est drole mais un pénix qui parle démasculation c'est un peu se moquer de la tête de son frêre jumeaux parcequ'il est roux.

allez fais plaisir à tout le monde et envoies le lien de nos wip contre vous à moins qu'ils fassent partie d'un fantasme.

/kiss le metatroll
Citation :
Publié par Leorcyn
Ça va, VS n'est pas non plus en mode "facile" : il y a 500 points d'écart avec BE.
Pas de quoi réclamer un équilibrage des serveurs par migrations de guildes.

Le MU n'est pas insipide pour la grande majorité des joueurs : le prime est en général très disputé. Donc je me fais pas trop de soucis.
Ça n'a strictement rien à voir avec la période post-SFR2.0.
Et pas que le prime, MDJ tick premier depuis pas mal d'heures et Bief n'est pas loin derrière. On est loin des 550/70/80 ou des 350/300/50 qu'on a pu connaitre en D1.
Donc la situation actuelle me semble saine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés