[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par k4b4l

( pour une fois que Tanaarth est utile... )

@Yurikain, sans aucun doute.

Tu m'expliques? Autant la première était bien trouvé autant là je vois pas vraiment le rapport avec moi ...
Citation :
Publié par foulili
Crevura qui demande un transfert des guildes sur MDJ et dit donc l amis cela t arrangerais bien hein .

Toi qui été sur SFR2.0 et j en passe pour avoir la victoire facile bref a gerber tout cela.
Fidèle à toi même hein^^

D'abord j'ai pas dit que les VS devraient inc sur MdJ, ça c'est malheureusement que ce que tu comprends et ça va pas loin, juste t'es au courant qu'il y a 27 servers dont 5 FR?
Et si ma bio t'intéresse, effectivement j'ai été sur SFR mais à la fin de PA soit bien avant qu'il soit le monstre qui a croqué VS. Avant l'inc de guildes de Deso tu sais? (en fait non tu sais rien^^) Pis au cas où j'ai aussi été sur VS, j'y serais resté si je voulais vraiment du easywin comme tu dis, sauf que j'ai pas aimé du tout.

Mais je vois pas en quoi c'est pendable, je suis cohérent, je migre de sorte à avoir un jeu qui me plaît, comprendre des adversaire intéressants.

Après tu sais je m'en fiche, vu comme vous prenez cher même offpeak quand MdJ se donne un peu de peine même en sous nombre, on a pas vraiment besoin de VS. Je pense surtout aux prochains MU où vous imposerez p-e votre style de jeu immonde à des adversaires encore plus bas dans le tableau. Mais je vais pas te demander de comprendre ça hein
Citation :
Publié par Wothan
Et bien, je pense que tu va devoir relire encore une fois
Explique toi, ça ira bien plus vite au lieu de faire le malin.

@Tanaarth: j'ai juste fait un copier/coller d'un poste de wothan pour me cacher de la modération
J'ai l'impression que c 'est toujours le MU de la montée de PA.
J ai de la peine pour vous les SR changés de disque.
Ou de jeu je sais pas, arrêter de vous faire du mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Faut que k4b4l arrête de quote des messages qui date un peu alors, après comme dit Shai, "c'est juste histoire qu'on remette une couche et pouvoir nous dire "vous voyez bien que vous radotez "

Demande à Vole pour les explication de texte, il risque d'avoir du travail ceci dit.
Explique toi au lieu de continuer de faire le malin.
Citation :
Publié par cerhber
J'ai l'impression que c 'est toujours le MU de la montée de PA.
J ai de la peine pour vous les SR changés de disque.
Ou de jeu je sais pas, arrêter de vous faire du mal.
GG Shai, tu viens encore de démontrer nos talents de prévisionnistes
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO

Hier soir on a eu pas mal de combats contre WL. On aurait bien voulu fraps mais hélas on avait que des plans de dos ...

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/06/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Nilverian
Toi à part te foutre de tlm en nous abreuvant de smiley tu apportes pas grand chose au débat ...
Tss Tss Tss ses interventions sont brillantissimes. Je me souviens encore avec émotion de ses participations à la discussion sur les niveaux relatifs de VS et MdJ.

J'étais très inquiet de ne plus le voir et qu'il vienne ainsi donner raison à Môssieur Audiard me rassure grandement, je te prierais de ne pas être méchant!

C'comme pour le taunt des WL, ils ont quand même souvent été pris entre au moins deux feux, on peut au moins leur reconnaitre un vrai talent pour ne pas tous mourir dans ces conditions
En plus ils nous ont bien fait courir aussi, on voudrait pas manger un contre taunt perdu
Citation :
Publié par Wothan

C'est pas de la population de VS que on s'est plaint ou des ces opé contre les portes, c'est des quelques divagations de Troma sur ce qu'il en est réellement de Mdj et de son offpeak, de la présence totalement surestimé des anciennes guild de PA etc..

Justement c'est çà qui est juste hallucinant de penser çà.
C'est où que tu vois les "divagations" de troma ?
Citation :
Tss Tss Tss ses interventions sont brillantissimes.
Merci pour l'attention que vous me porter.

Citation :
Je me souviens encore avec émotion de ses participations à la discussion sur les niveaux relatifs de VS et MdJ.
Oui j'ai vue que ce sujet te tenais gravement a cœur depuis quelques jours.
On s'y perd ! Pour maintenir la qualité des débats de ce topic, se serait cool que les participants affichent un tag de guilde sur jol. A moins bien sûr, que se soit du PU ou qu'il aient la prétention de croire que leur pseudo de portée universelle permet d'identifier leur guilde d'appartenance (erf j'avoue, je suis pas opti en VIP vz moi ).
Bah en fait je suis plutôt déçu sur les combats contre eux hier soir. J'avais le souvenir d'excellents joueurs (Daoc nostalgie) assez audacieux et hier soir j'ai vu bcp de back.
Je pense qu'ils veulent trop avoir des incs super propres leur conférant un succès assuré. A partir du moment où il y a une incertitude ou que ce n'est pas top comme ils le souhaitent ils opèrent un repli stratégique.
C'est un point de vue mais perso je trouve que le plaisir est d'autant plus grand que l'on triomphe d'un combat où c'était pas forcément évident à l'inc.

En fin de soirée en face de la porte SE de Baie on a effectué une sortie où ils nous ont fait mal en tenant leurs positions comme quoi.

Maintenant je pense qu'ils ont pas apprécié le suppositoire SR quand ils étaient face à nous sur BV. Ceci explique peut être la suite ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'imagine, sans une autre gu pour vous soutenir vous avez du souffrir, mais j'ai vu que vous aviez conservé garni (au moins jusqu’à ma déco)
on a tenu des heures le fort ouvert de partout mais on a tenu, repris les tours, reperdus les tours
on a fait des combats mémorables, bus de 40 dont 30dk, on a pas du perdre un fight mais que c'était dur...
Citation :
Publié par Nilverian
...
Nan mais j'ai été déçu aussi hein.
C'est WL quand même. Ils sont invaincus en GvG, ils sont montrés en exemple par beaucoup et hier ils alignaient un nombre suffisamment important pour avoir un impact réel (20? 25? 30?).

Mais par contre sérieusement (pour une fois) je ne vois pas matière à taunt. Ils ont choisi à plusieurs reprises la retraite plutôt que de tenter des combats risqués... bah après tout pourquoi pas.

C'est pas flamboyant mais c'est plus sûr, c'est un choix comme un autre.

Faut pas oublier non plus de prendre en compte qu'ils ont souvent eu plusieurs de leurs objectifs attaqués en même temps, certaines retraites tiennent peut être à des choix à l'échelle de la map
Tu as raison leur qualité n'est plus à démontrer mais l'inertie que tu as dans un format 25+ rend très aléatoire un back. Les raids qui se démerdent très bien sont souvent de format 15-. Un repaq + mur de fufu ou cabane et hop c'est parti.

Quand tu perds la moitié de tes effectifs sans combattre je pense que les fois suivantes tenter le combat doit être envisagé. Je prône la flemme de bouger dans ce cas quitte à faire des pâtées de sable après !

Bref si ça se trouve ce soir on va ramasser nos dents et on regrettera leurs back de la veille
C'est marrant les gens qui critiquent la qualité du débat et des interventions sur le topic alors qu'ils y participent 80% du temps. Just sayin'...

Ça doit refléter un complexe IG style : grosse présence et peu efficace.
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais j'ai été déçu aussi hein.
C'est WL quand même. Ils sont invaincus en GvG, ils sont montrés en exemple par beaucoup et hier ils alignaient un nombre suffisamment important pour avoir un impact réel (20? 25? 30?).

Mais par contre sérieusement (pour une fois) je ne vois pas matière à taunt. Ils ont choisi à plusieurs reprises la retraite plutôt que de tenter des combats risqués... bah après tout pourquoi pas.

C'est pas flamboyant mais c'est plus sûr, c'est un choix comme un autre.

Faut pas oublier non plus de prendre en compte qu'ils ont souvent eu plusieurs de leurs objectifs attaqués en même temps, certaines retraites tiennent peut être à des choix à l'échelle de la map

Go GvG contre eux alors, autant PhX que S-R et vous serez fixés.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est émouvant les premiers pas.. Peut-être qu'un jour, y'aura une conscience stratégique en face :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés