[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Vous êtes weak en prime, normal que vous ayez l'impression de vous faire focus, c'est le jeu et ça a toujours été.
Quant au blob, pour le moment seul les DKs gère la home map, alors normal que ça blob, mais je te rassure demain ça va changer, par contre vous allez pas gagner au change, puisqu'il y aura les DEX...
Citation :
Publié par tessbar
Les GD étaient pas sur BE ce soir ?
Si, mais je me suis rendu compte de mon erreur trop tard, 30min pour pouvoir éditer.
Donc désolé aux joueurs map MDJ, le message s'adressait à la map Bief.
Citation :
Publié par Wothan
... usual bullshit...
Ouais donc en fait, les quotes, dont la mienne, confirment ce qu'on vous dit : on pensait réellement que vous alliez être un adversaire de taille.
Est ce qu'on s'est planté ?
Je ne crois pas.

Sinon, s'il te plait, fais nous une faveur (tes petits copains peuvent te suivre aussi), arrête ton vieux complexe vis à vis de Troma. T'as le droit de te flageller, de t'humilier, et tout ce qui va avec, mais t'es pas obligé de nous l'étaler sur un forum public, on est pas tous voyeurs.
Toi aussi un jour, tu pourrais être quelqu'un de bien.
Beaucoup de fights ce soir sur cbe, un double focus acharné, nous reste plus que BT qui est un gruyère, des fights mémorables, surtout la dernière prise de jerri à 7 méta salle du lord contre la vague mdj. Bref bonne soirée bien rentable
Bonne soirée sur la map Vizu où les bief ont eu la mauvaise idée (pour eux) de venir en priorité au sud de la map pour taper sur nous (ils ont fait la même chose hier, ils doivent avoir trop froid au nord de la map).

Au final on les a focus et vizu a récup étheron. Du coup Bief buff infério et plus rien sur la map à 23h15

On va voir si demain ils se décident a changer de stratégie
Citation :
Publié par Leorcyn
Ouais donc en fait, les quotes, dont la mienne, confirment ce qu'on vous dit : on pensait réellement que vous alliez être un adversaire de taille.
Je ne crois pas.

Non, c'est vrai qu'est ce que ca doit un adversaire qui n'est pas de taille si un serveur dit de "taille" vous leur mettez un +60k dans les dents à la fin du match up...

Encore une fois oui, vous vous êtes planté et apparemment vous voulez toujours pas l'admettre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leorcyn
Je ne crois pas.
T'as oublié de préciser "en prime" malheureux! C'est les résidus de panach' de l'époque PA.

On te le dit plus haut: "comme d'hab, MDJ domine le prime de 21h38 à 22h03".
Citation :
Publié par Lauvlah
Beaucoup de fights ce soir sur cbe, un double focus acharné, nous reste plus que BT qui est un gruyère, des fights mémorables, surtout la dernière prise de jerri à 7 méta salle du lord contre la vague mdj. Bref bonne soirée bien rentable
C'était beau oui effectivement avec en plus tous ces chariots quils ont mis l'intérieur.
Tous les SR en liste d'ignorée, trop nombrilistes pour participer aux échanges d'un forum ... ça c'est fait

Méga soirée sur CBE. Faut être honnête on a pris cher pendant un moment mais petit à petit on a réussi à sortir la tête de l'eau et la bonne coordination des commandeurs + le syndrome de 23h nous ont permis de reprendre notre tiers map avant le reset des serveurs. GG à tous les participants, aucun rageux sur le chat, tout le monde concentré sur son boulot, ça fait plaisir

Après chez nous c'est en bois et en face c'est du T3 ... va y'avoir du boulot cette nuit
Soirée sympa sur Cbe côté mdj, double focus qui s'est fait naturellement sur Vizu le temps de up BP t3 full up. On prend Klovan et Jerrifer, un gros ninja d'Aldon à un moment et le tout avec notre bus guilde 30+.
On finit la soirée sur un joli inc des Meta + 2-3 adds qui, après 3 tentatives loupées de la part de Vizu afin d'entamer nos défenses, ont finalement réussit à passer malgrès nos 8-9 chariots.
Les 7 Meta, ça aura le mérite de me faire rire
Et en face t'avais juste le bus MOCO de 23h c'est à dire 20-25 joueurs maximum, on est loin de la marée haute de la mer de jade.

En tous cas vous avez tenu votre BT (il restait plus que ça ) et ça c'est GG.
Citation :
Publié par casu
non, c'est vrai qu'est ce que ca doit un adversaire qui n'est pas de taille si un serveur dit de "taille" vous leur mettez un +60k dans les dents à la fin du match up...

Encore une fois oui, vous vous êtes planté et apparemment vous voulez toujours pas l'admettre...

oui on s est planter ! On a pris mdj pour des oufs alors que ce sont des vulgaires caniches
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kimo
double focus qui s'est fait naturellement sur Vizu le temps de up BP t3 full up.
Avec Bief qui s'est bien fait berné. Vous l'avez eu a la dure toute la soirée, ca a droper du sac a plein tube. C'est l’avantage de ce genre de situation, y'a pas a aller chercher loin pour faire la moisson. 5Po et environ 4 rang McM sur une soirée, c'est pas tous les jours noël comme ça
Citation :
Publié par DeLaRosa
J'en profite pour remercier le spy qui était sur le TS Vizu cet après-midi pendant le lead de Maitresse et qui faisait switch le raid MdJ (lead par un Oo ) avant même d'être sorti du spawn mais vous avez quand même réussi à vous faire bouffer
Oo complice du spy. Savent plus quoi inventer chez vz comme taunt minable
Citation :
Publié par Nox Angel
Avec Bief qui s'est bien fait berné. Vous l'avez eu a la dure toute la soirée, ca a droper du sac a plein tube. C'est l’avantage de ce genre de situation, y'a pas a aller chercher loin pour faire la moisson. 5Po et environ 4 rang McM sur une soirée, c'est pas tous les jours noël comme ça
Trouve une bonne guilde ou change de serveur...
Bon les SR go log en journee au lieu de pull sur JoL?
Ya largement de quoi se mettre sous la dent !

Apres concernant le debat je pense que tout a ete dit, le beau jeu de guilde n'existe plus vraiment, ceux qui en faisait sont parti pour la plupart, reste quelques guildes comme furya qui le font encore mais ca se fait de plus en plus rare.

Le jeu encourage le zerg et il faut faire avec. Ce que je trouve decevant c'est de ne pas avoir les outils pour tomber du zerg en petit co (limitation zone ae, absence de vrais cc etc ..). Le vrai probleme pour moi c'est ca en somme.
Et beh bien crade votre double focus MDJ / bief depuis le milieu d'après midi hier!
Pendant plusieurs heures, MDJ n'a rien pris à bief et bief n'a rien repris à MDJ.
Juste deux gros monozergs dégueulasses qui profitait que le gros des troupes soit occupés par l'autre serveur pour attaquer de l'autre côté...

Cependant ça a été une bonne soirée en mode pompier, pleine d'adrénaline et de challenge pour garder BT ^^ (Qui n'est finalement jamais tombé malgré les trebs eloniens et merdiens qui tapaient de tous les côtés) Combien de fois vous etes arrivés en salle du lord pour finalement être repoussé entre 16h et 23h?

Bref il en faut encore plus que MDJ dans la salle du lord et bief qui nous farm au spawn pour nous prendre BT!
Tien vu qu'on nous rabâche PA, PA... (au passage ca me fait bien rire les gens qui pensent qu'on ne joue qu'au prime mais bon)

Ca y est vous la jouez comme à l’époque, plus personne de chez vous joue en prime? car hier sur votre home c’était triste, on a vu quasiment personne de la soirée vous étiez terré dans votre fort/tour jusqu'au raid off Bief où vous avez attaqué Etheron. (et me sortez pas c'est la Home blabla, vous n'avez pas été attaque de la soirée.... tous les fight se sont fait entre Bief et nous au sud.)
Sur votre home map hier soir je pense que Bief doit penser la même chose, ça équilibre. Bcp de combats au sud de la map contre Bief en remerciements de nous avoir fait chier et reset bruy en début de soirée.
De gros affrontements non stop entre les ruines et pavillon ou l'on s'est bien marre. Je pense que Vizu a été relativement peinard et a profité de la situation pour prendre Shadaran pendant qu'on se frittait.
Au reset de ce dernier bief est passé en infériorité sur la map, la coupe était pleine pour eux. Comme quoi le double focus contre Vizu dont certains se plaignent fait sourire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés