[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
(au passage ca me fait bien rire les gens qui pensent qu'on ne joue qu'au prime mais bon)
Moi ça me fait pas rire, je croise deux trois plows par heure, c'est pas passionnant, en plus ils sont extrêmement mauvais, franchement le niveau d'MdJ est naze, j'en regrette presque Désolation. Et puis bon tick à 400+ le matin, j'ai envie de dire ouais ça joue qu'en prime. Same shit, different day. PA Style.

ELGJCJU.jpg
Et on félicite les midi pour la médiocrité dont ils ont fait preuve hier sur Map bief.
Le coup de se faire carrément protéger par le bus GD et d'en profiter un Max pour continuer à blog 80 des groupes RAID de 20. Et pas nous battre, retournez en d3-4.
Ah et pour les p'tits c'est faux on a pas joué l'alliance double locus. Tout à été filmé au long d. La soirée.
Citation :
Publié par MadNessou
Moi ça me fait pas rire, je croise deux trois plows par heure, c'est pas passionnant, en plus ils sont extrêmement mauvais, franchement le niveau d'MdJ est naze, j'en regrette presque Désolation. Et puis bon tick à 400+ le matin, j'ai envie de dire ouais ça joue qu'en prime. Same shit, different day. PA Style.

Mouai je dirais 2/10 pour le troll à cause de la photo t'aurais pu au moins choisir une photo ou tu tuais réellement 2 personne en 1vs2 (vu que tu as l'air d'en faire plein) et non avec l'assist de 6 pnj d'un camp de ravi et en plus tu joue voleur... non franchement rah la performance quoi....

Edit pour au dessus : rien compris à ton jargon, c'est le language de votre univers parallèle?
Citation :
c'est un(e) poule ?!
En même temps le matin en ce semaine on ne peut pas dire que ce soit un horaire normal de jeu. Donc se plaindre qu'il n'y a personne en face c'est un peu une plaisanterie.

Sinon, je n'ai pas joué hier soir et je n'ai rien contre les doubles focus non concertés, mais on peut facilement penser, rien qu'en regardant la map, qu'il y a eu convergence des effectifs BE et MDJ sur les possessions de VZ sur CBE hier soir ^^

Vivement ce soir que l'on puisse casser des mâchoires
Citation :
Publié par Keeladys
Trouve une bonne guilde ou change de serveur...

Ai-je préciser que je joue gardien support avec 0 DPS et que j'ai scout Jerri de 21H a 22H ? Non vraiment, 4 rang et 5 Po, c'est indécent pour moi, limite vous vous offrez. Mais continuez, quand on trouve des mecs aussi serviablent qui viennent te livrer leur sac directement à domicile, c'est plutôt cool.

Merci
Citation :
Publié par Keeladys
Trouve une bonne guilde ou change de serveur...
C'est ce que tu te fais tous les soirs? Bah je comprend pas pourquoi je croise si peu de hauts rangs en mcm alors
Citation :
Publié par Zarkaos
Et beh bien crade votre double focus MDJ / bief depuis le milieu d'après midi hier!
Pendant plusieurs heures, MDJ n'a rien pris à bief et bief n'a rien repris à MDJ.
Juste deux gros monozergs dégueulasses qui profitait que le gros des troupes soit occupés par l'autre serveur pour attaquer de l'autre côté...
Alors pour le coup je te conseille juste d'ouvrir les yeux mon ami, ou tout simplement ton écran. En pleine journée, on a monozerg, comme vous, comme bief, comme tout le monde (Le balais devant sa porte toussa toussa...)

Citation :
Publié par Zarkaos
Cependant ça a été une bonne soirée en mode pompier, pleine d'adrénaline et de challenge pour garder BT ^^ (Qui n'est finalement jamais tombé malgré les trebs eloniens et merdiens qui tapaient de tous les côtés) Combien de fois vous etes arrivés en salle du lord pour finalement être repoussé entre 16h et 23h?

Bref il en faut encore plus que MDJ dans la salle du lord et bief qui nous farm au spawn pour nous prendre BT!

Ensuite, la salle du lord BT j'y ai jamais mis les pieds, alors si moi et ma guilde ont y a jamais mis les pieds c'est qu'au mieux t'as eut 30-40 jadiens MAXIMUM. Sous une tonne de chariots, je pense que ça reste gérable, je vois pas la prouesse Je te concède (depuis mon message de la page précédente) que c'était pas trop mal de réussir à garder BT, mais ce que je n'ai pas précisé c'est que des double focus ont en a pris aussi des salement sales, et on a rarement finit avec un tier dans votre état

@Nox: Je joue gardien aussi, et c'est une très bonne classe pour tagger. Donc 4 rangs c'est très bien, mais c'est pas exceptionnel non plus
Citation :
Publié par Casu
Mouai je dirais 2/10 pour le troll à cause de la photo t'aurais pu au moins choisir une photo ou tu tuais réellement 2 personne en 1vs2 (vu que tu as l'air d'en faire plein) et non avec l'assist de 6 pnj d'un camp de ravi et en plus tu joue voleur... non franchement rah la performance quoi....

Edit pour au dessus : rien compris à ton jargon, c'est le language de votre univers parallèle?
Pour le coup j'avoue c'est assez ridicule et en plus venant d'un mec qui joue la classe la plus lame du jeu... Si tlm post chaque fois que ca gagne un 1vs2 ou 2vs4 on est pas sorti de l'auberge Le pire est que le mec en vient a screen ce genre de truc, ca t'en dit long sur le niveau ..
Citation :
Publié par Lauvlah
C'est ce que tu te fais tous les soirs? Bah je comprend pas pourquoi je croise si peu de hauts rangs en mcm alors

Ben relis tes copains on ne joue qu'en prime s'pour ca!!
Moi sur le screen de Nessou je vois 3 cadavres et zéro PNJ en assist.
Je me demande qui vit dans un monde parallèle au final

[Modéré par Zaebos: Insulte ]

Dernière modification par Zaebos ; 04/06/2013 à 11h15.
[HS]
Mouais enfin si tu n'étais pas un amateur de rugby du dimanche, tu saurais que Castres à pris sa victoire avec beaucoup d'humilité car ils savaient que c'était le moment ou jamais de prendre Toulon. Toulon avait du disputer une grosse finale une dizaine de jours avant en plus d'une demi-finale de championnat qui avait l'intensité d'une finale. Ils avaient donc laissé beaucoup d'énergie.

L'analogie avec Castres ne vaut donc que pour mettre en boite Alystene. Mais tu ne sembles pas être au courant que le rugby ce n'est pas le foot et la rivalité sportive n’empiète pas sur la rivalité supportrice. Il n'est pas rare dans le rugby de voir des supporters enthousiastes à l'intention de leurs adversaires.

Il y a donc peu de chances que sur ce créneau tu arrives à vexer qui que ce soit. Juste afficher ta méconnaissance sur ce sport.
[/HS]
+1 leorcyn c'est pas parce que vous vous faites rouler dessus IG qu'il faut systématiquement venir vomir votre haine envers les grands méchants vizuniens a chaque fois qu'un avis est donné... Je sais que c'est le principe de la jolwar mais la vos répliques tournent bien en rond a force...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'y était pas, mais je peux que rire au passage des 7 meta contre le terrible tsunami de MDJ
Non non c'est vrai... D'ailleurs à côté du screen des 7 Meta j'ai aussi la "vague" mDJ^^
http://imageshack.us/a/img818/9413/povmeta.jpg
*Comme si les Meta ne pouvaient être que 7 alors qu'ils de sortent jamais du monobus, quand ils ne sont pas LE bus. Enfin si il n'y avait que 7 Meta salle du lord c'était que tout le reste avait déjà wipe. Côté MdJ on était quoi une vingtaine? GG
Citation :
Publié par lndigo
[HS]
Mouais enfin si tu n'étais pas un amateur de rugby du dimanche, tu saurais que Castres à pris sa victoire avec beaucoup d'humilité car ils savaient que c'était le moment ou jamais de prendre Toulon. Toulon avait du disputer une grosse finale une dizaine de jours avant en plus d'une demi-finale de championnat qui avait l'intensité d'une finale. Ils avaient donc laissé beaucoup d'énergie.

L'analogie avec Castres ne vaut donc que pour mettre en boite Alystene. Mais tu ne sembles pas être au courant que le rugby ce n'est pas le foot et la rivalité sportive n’empiète pas sur la rivalité supportrice. Il n'est pas rare dans le rugby de voir des supporters enthousiastes à l'intention de leurs adversaires.

Il y a donc peu de chances que sur ce créneau tu arrives à vexer qui que ce soit. Juste afficher ta méconnaissance sur ce sport.
[/HS]
Modéré par Alystene - Xxoii : Image trollatoire
Sinon, ça tourne bien en rond depuis, disons... 6 mois et l'avènement de la Zombies Academy, MDJ est loin d'avoir inventé quoi que ce soit sur le VS bashing. De nos jours, ressasser les mêmes choses ça fait juste wannabe haterz en plus de faire pitié.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/06/2013 à 10h22.
Citation :
Publié par lndigo
[HS]

[/HS]
[HS]Puis pour répondre au HS histoire de leur accorder un peu d'importance, ça ne me fait pas rager du tout pour Castres, link de ce que j'ai pensé du match ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26015544

Ca me fait rire ces tentatives désespérées des deux-trois gosses du forums qui essayent tant bien que mal de faire rager en ne comprenant pas du tout ce qu'est la mentalité "rugby", savoir reconnaître les valeurs de l'adversaire par exemple [/HS]

A partir de maintenant, tous les HS rugby seront édités, il y a un sujet pour en discuter ici https://forums.jeuxonline.info/showt...191316&page=33, je crois pas qu'on fasse du rugby en McM
Citation :
Publié par Crevura
*Comme si les Meta ne pouvaient être que 7 alors qu'ils de sortent jamais du monobus, quand ils ne sont pas LE bus. Enfin si il n'y avait que 7 Meta salle du lord c'était que tout le reste avait déjà wipe. Côté MdJ on était quoi une vingtaine? GG
Je crois qu'il parlait de Jerri (comme ton screen on voit, rien, ce qui peut effectivement bien t'arranger) ou effectivement, entre les gens en réunion/scouting et le fait qu'on était pas en soir de raid, il y'avait peut être 20 Meta en RvR dont 7 encore a la salle du lord (j'y étais, j'ai passé la soirée dans ce fort, a cause de la réunion) contre une marée de MdJ. Il y'avait aussi le raid PU qui est arrivé a point nommé, mais le blocage dans la pente, on l'a fait a moins de 15 contre 50.

Après on est une guilde de raid, on va pas se cacher de jouer a 30+ c'est comme ça. Maintenant dire qu'on stick le monobus, c'est faux, deja parce qu'on fait jamais de stick (on nous le reproche d'ailleurs suffisamment) même si biensur sur certaines attaquent on est dans le même secteur que le commandeur PU et/ou les autres RL Guilde.
On est derrière notre RL avec quelques PUs qui nous aiment bien et qui nous suivent (et qui sont avec nous sur TS). que ça fasse a la fin 40 personnes, c'est possible, mais c'est loin d'être un "monobus".
Merci de pas non plus raconter n'importe quoi pour troller.
Citation :
Publié par MadNessou
J'quote ce message, mais ça pourrait être un autre, tant y'a des grandes gueules sur ce thread.

Parce que le niveau de jeu de VS est impressionnant? Ah bah non. H24, coverage, tout ça, on va pas revenir dessus, on connait les points forts de VS. Y'a des gens qui ont une vrai abnégation et c'est beau. C'est bien la force de VS. Pour le reste, y'a rien de transcendant.

Attention, je ne prône aucun "bôjeu" ou connerie de la sorte. Juste que ça ouvre trop sa bouche pour rien.

Vous avez fait le choix de régner H24, c'est payant niveau score. Pourquoi vous plaindre, vous avez ce que vous voulez, non? Alors venez pas la ramener sur un soit disant niveau de jeu: Vous n'en avez pas plus qu'ailleurs. Pas forcément moins, mais clairement pas plus.

Et si vous êtes déçu du niveau de MdJ, euh, franchement, osef? On n'a rien à vous prouver, on joue pour nous comme vous jouez pour vous. Donc, oui, osef. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis des mois, que MdJ n'était pas encore un adversaire taillé pour la D1. Vous vous êtes bourré le mou tout seul, et vous venez jouer les déçus maintenant. Sauf qu'au final, en combat, c'est la même, y'a pas une grande différence de niveau. Globalement, y'en a une légère à l'avantage de VS (plus de vétérans du RvR et de joueurs rodés depuis des mois, sur l'ensemble des deux masses). Mais ça s'arrête là.

La maîtrise du temps et le control map de VS H24 sont impressionnants et au dessus du lot. Pour le reste, c'est un serveur hardcore comme un autre. De tous les serveurs, c'est SFR 3.0 qui a été le plus impressionnant sur le niveau de jeu, et à toute heure.

Pour MdJ, ça a toujours été ainsi, une progression dans la douleur et dans l'adversité. A chaque nouvel adversaire, on n'avait pas le niveau, et on a toujours avancé comme ça. On verra bien où ça mènera.

Juste, que chacun trouve son compte dans le jeu. Pour la JOL-war, qui est devenue pathétique tellement elle tourne en rond, faut p'têt passer à autre chose ou souffler un peu, parce que certains commencent vraiment à sombrer dans la haine basique.
Citation :
Publié par Leorcyn
Moi sur le screen de Nessou je vois 3 cadavres et zéro PNJ en assist.
Je me demande qui vit dans un monde parallèle au final .
Ben toi apparemment, forcement les garde n'y sont plus ils ont du être finish mais le superviseur ne l'est pas (pas de zone de tag) donc il les a inc pendant qu'ils étaient entrain de faire les PNJ et ont back pour sortir du camp et survivre. Malheureusement trop tard... Inutile de s'appeler Holmes pour savoir que c'est exactement ca c'est pas comme si ca se passait tous les jours...
Il faut dire que le pu est le même sur chaques serveurs.
La ou Vs a le plus de chances cest quils sont lead sur un même vocale.

Mais oui en général et qur tous les serveurs les figts guildes vs Pu sont devenu de plus en plus facile.

Les nouveaux ont pas lesperiences des anciens et encore plus ils sont désavantagé s ils ne sé coordonnent pas !

Ensuite Sfr comme tu dis à été le.plus performant, je suis d'accords. Mais j'aime y penser que cest parcequil avait un prime de 16h à 3h du mat .. Sans opération. Ils avaient une chier de guilde.
Et quand ils ont eu trop de PU sur leur map sans pouvoir entrer, ils sont partis.

Donc à sûrement pas le même niveau que es SFR mais on est toujours la. BE comme VS et comme plus récemment MDJ.

Je hais les téléphones ....
Citation :
Publié par Falkynn
J'quote ce message, mais ça pourrait être un autre, tant y'a des grandes gueules sur ce thread.
Tu te rends bien compte que c'est un gros troll de Nessou qui vous rebalance texto ce que vous nous sortez depuis 10 jours ?

Ou alors t'es sérieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés