Moi ça me fait pas rire, je croise deux trois plows par heure, c'est pas passionnant, en plus ils sont extrêmement mauvais, franchement le niveau d'MdJ est naze, j'en regrette presque Désolation. Et puis bon tick à 400+ le matin, j'ai envie de dire ouais ça joue qu'en prime. Same shit, different day. PA Style.
J'quote ce message, mais ça pourrait être un autre, tant y'a des grandes gueules sur ce thread.
Parce que le niveau de jeu de VS est impressionnant? Ah bah non. H24, coverage, tout ça, on va pas revenir dessus, on connait les points forts de VS. Y'a des gens qui ont une vrai abnégation et c'est beau. C'est bien la force de VS. Pour le reste, y'a rien de transcendant.
Attention, je ne prône aucun "bôjeu" ou connerie de la sorte. Juste que ça ouvre trop sa bouche pour rien.
Vous avez fait le choix de régner H24, c'est payant niveau score. Pourquoi vous plaindre, vous avez ce que vous voulez, non? Alors venez pas la ramener sur un soit disant niveau de jeu: Vous n'en avez pas plus qu'ailleurs. Pas forcément moins, mais clairement pas plus.
Et si vous êtes déçu du niveau de MdJ, euh, franchement, osef? On n'a rien à vous prouver, on joue pour nous comme vous jouez pour vous. Donc, oui, osef. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu depuis des mois, que MdJ n'était pas encore un adversaire taillé pour la D1. Vous vous êtes bourré le mou tout seul, et vous venez jouer les déçus maintenant. Sauf qu'au final, en combat, c'est la même, y'a pas une grande différence de niveau. Globalement, y'en a une légère à l'avantage de VS (plus de vétérans du RvR et de joueurs rodés depuis des mois, sur l'ensemble des deux masses). Mais ça s'arrête là.
La maîtrise du temps et le control map de VS H24 sont impressionnants et au dessus du lot. Pour le reste, c'est un serveur hardcore comme un autre. De tous les serveurs, c'est SFR 3.0 qui a été le plus impressionnant sur le niveau de jeu, et à toute heure.
Pour MdJ, ça a toujours été ainsi, une progression dans la douleur et dans l'adversité. A chaque nouvel adversaire, on n'avait pas le niveau, et on a toujours avancé comme ça. On verra bien où ça mènera.
Juste, que chacun trouve son compte dans le jeu. Pour la JOL-war, qui est devenue pathétique tellement elle tourne en rond, faut p'têt passer à autre chose ou souffler un peu, parce que certains commencent vraiment à sombrer dans la haine basique.