[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais vizunah ne gagne en aucun cas à cause de son niveau de jeu (qui est certainement le même que sur n'importe quel serveur d1 d2 d3). Après y'a des guildes excellentes et d'autres moins bonnes comme sur tout serveur). Vizunah gagne à cause de son nombre de joueurs conséquents, de la motivation des gens en volume horaire et de son alliance/organisation

(niveau de jeu moyen) * (nombre d'heure par personnes) * (nombre de personne qui jouent) >>>>>>>> tout autre serveur (sauf peut être SFR 3.0).

Maintenant parlez de skill en RvR vous me faites rire (que ce soit vizu, mdj ou autre serveur).
Faites donc du GvG au format souhaité 25v25, 15v15, 10v10 voir même du 8v8 (exemple, si nécessaire pour les S-R qui n'arrivent pas à aligné 10 joueurs).
Voir même 5v5 en sPvP avec "on s'en fou des points", juste un bon 5v5 arena au centre.
Et là ca mettra tous le monde d'accord entre les uber skill, teamplay de la guilde.
La au moins y'aura de quoi alimenter la Jol War
Citation :
Publié par lndigo
[HS]
Mouais enfin si tu n'étais pas un amateur de rugby du dimanche, tu saurais que Castres à pris sa victoire avec beaucoup d'humilité car ils savaient que c'était le moment ou jamais de prendre Toulon. Toulon avait du disputer une grosse finale une dizaine de jours avant en plus d'une demi-finale de championnat qui avait l'intensité d'une finale. Ils avaient donc laissé beaucoup d'énergie.

L'analogie avec Castres ne vaut donc que pour mettre en boite Alystene. Mais tu ne sembles pas être au courant que le rugby ce n'est pas le foot et la rivalité sportive n’empiète pas sur la rivalité supportrice. Il n'est pas rare dans le rugby de voir des supporters enthousiastes à l'intention de leurs adversaires.

Il y a donc peu de chances que sur ce créneau tu arrives à vexer qui que ce soit. Juste afficher ta méconnaissance sur ce sport.
[/HS]
[HS] Donc on peut faire du HS sans se faire modérer si on met des balises?
J'en apprends tous les jours sur ce forum
J'ai mangé une pomme hier, c'était plutôt chouette. [/HS]

EDIT pour après: c'est marrant, tu répondais à quelqu'un pourtant..
Mdj devrait apprendre à jouer sans blog80, Sans double focus, Sans se faire aider par les biefs.
Screens et video de toute une soiréepour preuve de votre bojeu, imaginaire?
Citation :
Publié par Cyndil
Mdj devrait apprendre à jouer sans blog80, Sans double focus, Sans se faire aider par les biefs.
Non c'est juste que VS, et surtout GC qui a surestimé les forces de MDJ, on aurait cru a un véritable raz de marée la ou on a trouvé juste une grosse vague plus de peur que de mal au final.

Moi le premier j'aurais cru que vous aviez plus de guildes plus de monde plus de couverture plus d'organisation ... un peu plus percutant en sommes !
Mais j'admets que c'est sans doute aussi a cause des Bief qui la semaine passé nous a fait une mobilisation importante a tous moment !

Cela met mon impression en suspens.

Mais d'un autre coté on arrive a un match équilibré, enfin plus équilibré qu'a la fin de SFR et Deso ^^
Citation :
Publié par Cyndil
On a affronté Kodash + Bief pendant 1mois et demi, donc t'inquiète pas qu'on sait ce que c'est qu'un double focus, renseigne toi avant de troller bêtement
Citation :
Publié par Falkynn
2°) Il y a tout un monde entre "Le niveau de jeu de VS n'est pas impressionnant" et "Le niveau de jeu de VS ne vaut rien".
Je crois que tu as mis le doigt sur l'essence même de ce qui est dit et qui n'est malheureusement pas compris par nos amis d'en face dans leur façon d'écouter les autres.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/06/2013 à 13h31.
Citation :
Publié par Cyndil
Dis, c'est un double focus quand VS attaque MdJ alors qu'on a déjà Bief sur le dos? VS se fait aider de Bief, quand y'a double pilonnage, ou que l'on doit back car Bief nous attaque dans le dos? Non, et non. C'est du tri-serveur. Ce que tu reproches à MdJ, VS le fait tout autant, et Bief aussi. Pour les blobs aussi d'ailleurs. Mais ça, ça a déjà été débattu.

Après, MdJ est 3ème. Donc on peut tout aussi bien attaquer VS que Bief, on y gagne autant de part et d'autre.

Enfin bon, un troll de plus, s'pas bien grave. On commence à connaître la chanson.
Citation :
Publié par Falkynn

Enfin bon, un troll de plus, s'pas bien grave. On commence à connaître la chanson.
Commence donc par ne plus leur répondre aux trolls (des deux côtés), ça leur donnera moins d'importance.
Remuer la vase ça n'a qu'une conséquence : ça sent la merde.

Si tout le monde était en /ignore des 2 SR et des 3 META et de Crevure, ça ferait longtemps qu'on en parlerait plus.
Citation :
Publié par Toum kétamine
mdj :
2013-06-03 22:09:03 80 564 +310

Bon ok c'est pas 330
Il manque aussi la composante férié allemand + call to arms mais c'est déjà pas mal!
La vidéo Va tomber du méga blog 80 mdj qui se fait aider par bief pour nous wipe cote à cote.
Double focus? Tu parles au serveur ayant essuyé le.plus de doublé.focus, hack, attaque ddos. Et tu veux qu'on prenne en comte votre petit mois en Allemagne? Blague?
Ne tente pas de comparer mdj qui se laisse protéger par bief pour continuer une attaque à 80v20 et VS le n1 EU .
Citation :
Publié par Cyndil
La vidéo Va tomber du méga blog 80 mdj qui se fait aider par bief pour nous wipe cote à cote.
Double focus? Tu parles au serveur ayant essuyé le.plus de doublé.focus, hack, attaque ddos. Et tu veux qu'on prenne en comte votre petit mois en Allemagne? Blague?
Ne tente pas de comparer mdj qui se laisse protéger par bief pour continuer une attaque à 80v20 et VS le n1 EU .
7 posts et que de la mouise, est ce bien utile de créer un compte pour "ça" ?

Sinon match très sympa sur la map Bief hier, merci à ceux qui étaient présents, de notre coté ou en face

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Verine
Pour le coup j'avoue c'est assez ridicule et en plus venant d'un mec qui joue la classe la plus lame du jeu... Si tlm post chaque fois que ca gagne un 1vs2 ou 2vs4 on est pas sorti de l'auberge Le pire est que le mec en vient a screen ce genre de truc, ca t'en dit long sur le niveau ..
Désolé d'avoir choisi le voleur ce matin là parmi mes 80, je me délecte de cette rage ! Au moins je vois la personnalité des SR au grand jour maintenant, [ *** ] qui ragent sur l'équilibrage des classes [ *** ]

La prochaine fois ce sera un screen avec mon nécro si vous voulez ! Le niveau est tellement bas que j'aurai juste à poser des puits et attendre.

Dernière modification par Compte #409620 ; 04/06/2013 à 14h11.
Et sinon...?

Aimez-vous les uns les autres ?

Modéré par Alystene - Xxoii : provocation inutile
Et pourtant... Non...

Sérieusement, vous ne pensez pas qu'ignorer 3-4 personnes rendrait ce topic vachement plus sympa ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/06/2013 à 14h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyndil
Tu peux mettre ta vidéo. On en trouve un paquet de VS avec des blobs. Comme des autres serveurs. Normal, Tous les serveurs ont des blobs. Mais bon, ça te trouerait le c** de reconnaître ça, hein.

Ensuite, tu parles de double focus mais y'en a pas. C'est du tri-serveur. Et VS n'en est pas exempt, ils profitent aussi que les deux autres se tapent dessus pour aller attaquer l'un des deux. Double focus, dans ce cas? Non. Là encore, t'es à côté de la plaque. Manoeuvre commune de faire croire que les adversaires se sont ligués, afin d'en tirer une gloire supérieure. Complètement débile. Bref, apparemment, t'as besoin de prouver quelque chose... peut être que tu veux cacher le fait que tu t'allies avec Bief?

Quand aux allemands, on s'est coltiné 4 mois du double focus.

Je ne tente pas de comparer quoique ce soit, je tente juste de remettre face à la réalité. Tu pleures pour des choses que tous le monde fait, VS compris. Au final, tu fais parti de cette frange de la population de VS, une faible minorité que l'on pourrait qualifier d'extrême droite, qui attise la haine des autres joueurs, avec une arrogance, un mépris, et un refus de la réalité dépassant tout ce que l'on peut imaginer sur un jeu vidéo.
[Modéré par Zaebos: Attaque perso ]

VS n'est pas parfait, et ça, ça te fait mal de le reconnaître. Et pourtant, VS est bien le meilleur serveur depuis des mois. Mais certainement pas grâce à des joueurs comme toi...

Dernière modification par Zaebos ; 04/06/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Vole
Donc go McM, que les plus nombreux l'emportent
Fixed, ne me remercie pas.

Citation :
Publié par Cyndil
Je pense qu'il faut rire là non? Venant d'un VS, critiquer un style zergy c'est un peu l'église qui se fout de la charité.

Proverbe PvP : Fais aux autres ce que tu n'aimes pas qu'ils te fassent^^

Citation :
Publié par Cyndil
Owiiii! Donne nous du rêve, des frissons et un truc qui fini pareil mais commence par érec
Nous avons demandé à nos Meta de calmer le jeu sur J0L et d'éviter la provocation car cela est demandé par beaucoup d'entre vous. J'avoue aussi que cela va trop loin des deux cotés. On sanctionnera chez nous si nécessaire j'espère que nos bons ennemis seront fair-play à ne pas venir provoquer davantage.

Dernière modification par Zaebos ; 04/06/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu peux mettre ta vidéo. On en trouve un paquet de VS avec des blobs. Comme des autres serveurs. Normal, Tous les serveurs ont des blobs. Mais bon, ça te trouerait le c** de reconnaître ça, hein.

Ensuite, tu parles de double focus mais y'en a pas. C'est du tri-serveur. Et VS n'en est pas exempt, ils profitent aussi que les deux autres se tapent dessus pour aller attaquer l'un des deux. Double focus, dans ce cas? Non. Là encore, t'es à côté de la plaque. Manoeuvre commune de faire croire que les adversaires se sont ligués, afin d'en tirer une gloire supérieure. Complètement débile. Bref, apparemment, t'as besoin de prouver quelque chose... peut être que tu veux cacher le fait que tu t'allies avec Bief?

Quand aux allemands, on s'est coltiné 4 mois du double focus.

Je ne tente pas de comparer quoique ce soit, je tente juste de remettre face à la réalité. Tu pleures pour des choses que tous le monde fait, VS compris. Au final, tu fais parti de cette frange de la population de VS, une faible minorité que l'on pourrait qualifier d'extrême droite, qui attise la haine des autres joueurs, avec une arrogance, un mépris, et un refus de la réalité dépassant tout ce que l'on peut imaginer sur un jeu vidéo.Modéré par Alystene - Xxoii : DSO
VS n'est pas parfait, et ça, ça te fait mal de le reconnaître. Et pourtant, VS est bien le meilleur serveur depuis des mois. Mais certainement pas grâce à des joueurs comme toi...

Sauf qu'ici il est question de GD qui vient SUR vos armes de siège pour les défendre pendant que votre blob était sur les FM à l'est. Puis lorsque vous avez fini avec FM pour revenir sur les armes, bien entendu GD vous cède la place.
Une guilde de VS n'a jamais fait ce genre de décision.
Profiter d'un impact entre deux serveur, je suis d'accord, mais attendre à côté d'arme de siège d'un autre serveur pour les défendre, certainement pas, c'est ridicule.
Même de votre côté je pense que vous n'avez pas conscience des mouvements ridicules de GD pour défendre vos armes..

Donc certes on peut pas vous accuser de double focus car vous n'y êtes pour rien dans la décision de GD, mais le niveau de jeu sur map Bief hier était pitoyable.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/06/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par Soeh
Sauf qu'ici il est question de GD qui vient SUR vos armes de siège pour les défendre pendant que votre blob était sur les FM à l'est. Puis lorsque vous avez fini avec FM pour revenir sur les armes, bien entendu GD vous cède la place.
Une guilde de VS n'a jamais fait ce genre de décision.
Profiter d'un impact entre deux serveur, je suis d'accord, mais attendre à côté d'arme de siège d'un autre serveur pour les défendre, certainement pas, c'est ridicule.
Même de votre côté je pense que vous n'avez pas conscience des mouvements ridicules de GD pour défendre vos armes..

Donc certes on peut pas vous accuser de double focus car vous n'y êtes pour rien dans la décision de GD, mais le niveau de jeu sur map Bief hier était pitoyable.
vu le nombre de fois où on s'est fight avec les GD justement, c'est assez amusant

Après si vous avez un souci avec votre niveau de jeu je ne pense pas qu'on puisse vous aider (allez c'est pas violent)
Citation :
Publié par MadNessou
je me délecte de cette rage !
Aucune rage juste un triste constat. Si tu veux prouver ta roxxitude je te conseille de me send IG (Verine.7256) on ira se faire des petits duels ou 2vs2 si tu veux
Je le fais deja avec pas mal de VS et c'est bien sympa.

A plus IG !
Citation :
Publié par Falkynn
Au final, tu fais parti de cette frange de la population de VS, une faible minorité que l'on pourrait qualifier d'extrême droite, qui attise la haine des autres joueurs, avec une arrogance, un mépris, et un refus de la réalité dépassant tout ce que l'on peut imaginer sur un jeu vidéo.

Arrogance et mépris je veux bien, mais refus de la réalité pour moi ?
J'ai jamais refusé d'entendre que Vizunah zerg et tout le tintouin, d'ailleurs j'approuve totalement le début de ton message :
Citation :
Normal, Tous les serveurs ont des blobs.
et

Citation :
, tu parles de double focus mais y'en a pas. C'est du tri-serveur. Et VS n'en est pas exempt, ils profitent aussi que les deux autres se tapent dessus pour aller attaquer l'un des deux. Double focus, dans ce cas? Non.
De mémoire dans ce topic je n'ai fais que me moquer, troller des SR qui fuient le 1v1 et troller un peu grassement (et quelqu'un a bien manifesté et remarqué que c'était un gros pull dégueulasse, merci à lui) la présence hors prime et le skill matinal de MdJ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés