[Match-up] VS / BE / MDJ (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zepolak
Et sinon...?

Aimez-vous les uns les autres ?

Modéré par Alystene - Xxoii : provocation inutile
Et pourtant... Non...

Sérieusement, vous ne pensez pas qu'ignorer 3-4 personnes rendrait ce topic vachement plus sympa ?
Prière de supprimer ce message dans son intégralité (ainsi que le quote qui suit, et celui-ci) puisque modéré à moitié, il perd totalement de son sens. C'était une tentative de mise en perspective pour faire percuter les gens qu'on est dans un chouette matchup.

J'ai la (mal)chance d'être modérateur sur un autre forum à forte affluence, je ne saisis pas du tout celle qui est faite ici & je ne m'exprimerai par conséquent plus sur ce sujet, qui me semble "orchestré". Je souhaite bon jeu aux participants et espère que la plupart arriveront à mettre de l'eau dans leur vin.
Citation :
Publié par Soeh
Sauf qu'ici il est question de GD qui vient SUR vos armes de siège pour les défendre pendant que votre blob était sur les FM à l'est. Puis lorsque vous avez fini avec FM pour revenir sur les armes, bien entendu GD vous cède la place.
Une guilde de VS n'a jamais fait ce genre de décision.
Profiter d'un impact entre deux serveur, je suis d'accord, mais attendre à côté d'arme de siège d'un autre serveur pour les défendre, certainement pas, c'est ridicule.
Même de votre côté je pense que vous n'avez pas conscience des mouvements ridicules de GD pour défendre vos armes..

Donc certes on peut pas vous accuser de double focus car vous n'y êtes pour rien dans la décision de GD, mais le niveau de jeu sur map Bief hier était pitoyable.
Ça s’appelle de la stratégie détruire des armes de sièges qui tire sur les forts/tours ennemies c'est pas rentable surtout si on veut ninja ou s'invité a la fête
Un double focus, c'est une attente, le reste c'est de la stratégie et/ou de l'opportunisme... Encore une fois, faut pas croire que la stratégie ne va que dans un sens, quand on a une cible précise, on focalise dessus, ça ne nous empêche pas de garder à l'esprit que nous sommes tous ennemis, du moins sur le champ de bataille (enfin en théorie...), et que l'important, c'est de taper sur les rouges.

Le jour ou il y aura une véritable entente avec les allemands, il pleuvra de la merde... Ce qui veut dire qu'il n'y en aura jamais... pour ceux qui feraient semblant de ne pas comprendre
@ Soeh:
En même temps, c'était bien des propos de VS que de dire que le McM n'est pas un format équilibré et que c'est comme ça et que si on est pas content il faut changer de jeu toussa...

Là c'est exactement pareil, il n'y a pas d'alliance avec Bief mais on a des objectifs en commun. C'est purement stratégique le double focus et effectivement il existe ou du moins a existé et c'est pas choquant. Pas plus que ça n'est antijeu.

Pas plus tard que hier soir j'ai antitag un camp que VS essayait de prendre jusqu'à ce que Bief arrive, il l'ont repris sans rien me faire mais grâce à moi VS l'a pas eu. Et c'était mieux pour eux et nous que ça se passe comme ça.
Ouvrir une porte sachant que c'est Bief qui va exploiter le passage c'est aussi de la strat. C'est du tri-faction.

Si vous étiez 3ème et en galère je comprendrais ta rage mais là franchement...
Et en secret c'est le pied géant de vous voir courir partout et prendre des claques de tous côtés. Perso je me suis même parfois posé pour regarder ça tranquillou en buvant un coup de rouge (pas de rosé, là dessus y a un copyright^^ ).
Citation :
Publié par Funmaster
Un double focus, c'est une attente, le reste c'est de la stratégie et/ou de l'opportunisme... Encore une fois, faut pas croire que la stratégie ne va que dans un sens, quand on a une cible précise, on focalise dessus, ça ne nous empêche pas de garder à l'esprit que nous sommes tous ennemis, du moins sur le champ de bataille (enfin en théorie...), et que l'important, c'est de taper sur les rouges.

Le jour ou il y aura une véritable entente avec les allemands, il pleuvra de la merde... Ce qui veut dire qu'il n'y en aura jamais... pour ceux qui feraient semblant de ne pas comprendre
D'autant qu'un vrai double focus ça demanderais un main mise total sur le PU. Donc le seul serveur qui pourrait en réalisé une c'est VZ, si on décide de croire la propagande Vizunienne.
Et comme pour faire un double focus faut être 2 ...

Citation :
Là c'est exactement pareil, il n'y a pas d'alliance avec Bief mais on a des objectifs en commun. C'est purement stratégique le double focus et effectivement il existe ou du moins a existé et c'est pas choquant. Pas plus que ça n'est antijeu.
Regle numéro 1 de la JolWar : quoi qu'on face c'est du bôjeu, quoi que face l'ennemis c'est de l'antijeu.
Citation :
Publié par Zaebos
Nous avons demandé à nos Meta de calmer le jeu sur J0L et d'éviter la provocation car cela est demandé par beaucoup d'entre vous. J'avoue aussi que cela va trop loin des deux cotés. On sanctionnera chez nous si nécessaire j'espère que nos bons ennemis seront fair-play à ne pas venir provoquer davantage.

On aimerait bien faire pareil côté SR mais c'est les GM/off qui trollent malheureusement et niveau serveur on est déjà des portes pestes donc ca nous changera pas trop
Citation :
Publié par Zepolak
Prière de supprimer ce message dans son intégralité (ainsi que le quote qui suit, et celui-ci) puisque modéré à moitié, il perd totalement de son sens.
Au contraire il en garde l'essentiel : la nécessité de baisser d'un ton des deux côtés. Les propos totalement déplacés une fois enlevés...

Citation :
C'était une tentative de mise en perspective pour faire percuter les gens qu'on est dans un chouette matchup.
J'ai la (mal)chance d'être modérateur sur un autre forum à forte affluence, je ne saisis pas du tout celle qui est faite ici & je ne m'exprimerai par conséquent plus sur ce sujet, qui me semble "orchestré". Je souhaite bon jeu aux participants et espère que la plupart arriveront à mettre de l'eau dans leur vin.
Ca s'était bien calmé après une exclusion longue du sujet pour une personne qui ne cherchait que ça systématiquement et qui vient d'un autre forum à la base . Et là ça repart, malgré la limitation, malgré les interventions de Zaebos et moi.

La modération de ce type de jeu est normalement "large", pour permettre de se taunt un peu sans que ça tourne à la guerre civile. Honnêtement, je pensais avoir à faire à des adultes, pour certains, je suis désormais sûr que ce n'est pas le cas.

Détail : on est pas des bots, on travaille aussi (sisi je vous jure).

Enfin puisque visiblement certains ne comprennent pas le sens de se chamailler gentiment et que ça vire clairement à des propos bien plus haineux, on va donc changer de style.

A partir de maintenant et ça me fait chier d'en arriver là (une modération stricte et dure), le premier qui attise vraiment le feu, qui parle de se délecter de rage etc, il va prendre une suspension de 6h.
Vous êtes prévenus... et la limitation vient de passer à 1 heure.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 04/06/2013 à 14h53.
Citation :
Publié par Cambridge
vu le nombre de fois où on s'est fight avec les GD justement, c'est assez amusant

Après si vous avez un souci avec votre niveau de jeu je ne pense pas qu'on puisse vous aider (allez c'est pas violent)
Tu parles de la soirée, il est question ici d'un moment précis de la soirée.

Ensuite tu viens m'attaquer sur notre niveau de jeu, pour quelle raison ? Mon poste n'a aucune agressivité, justement j'accuse les GD, et toi derrière tu viens allumer la flamme.
Ton post ne sert donc à rien, hormis à alimenter la jolwar entre les deux serveurs, et pourtant il ne sera pas modéré.

Citation :
Publié par Esequiel
Ça s’appelle de la stratégie détruire des armes de sièges qui tire sur les forts/tours ennemies c'est pas rentable surtout si on veut ninja ou s'invité a la fête

On est bien d'accord, GD à joué la stratégie, seulement ça limite les actions pendant 20min, et c'était loin d'être intéressant, une attaque sur baie de GD aurait été plus stratégique et déjà plus intéressant (pas de trifaction à base de blob, et décision de notre côté entre la tour ou baie)

Citation :
Publié par Crevura
@ Soeh:
Ma rage ? Je ne fais qu'argumenter le poste du précèdent joueur de VS, la seul rage que tu trouveras, c'est ici, contre le BSF, qui poste un message fermé à la discussion et à côté de la plaque, seulement pour attiser l'animosité entre VS/MDJ.
Par contre je vois pas pourquoi le faite d'être premier m'empêcherais de venir poster mon ressentis. Hier je me suis pas amusé durant ce moment, impossible de faire quoi-que-ce soit, je le dis que VS soit premier ou non, je joue pour m'amuser, hier c'était pas le cas.

J'aime bien ce match-up, je n'ai pas honte de le dire. Et je poste ici pour parler du prime de la veille (après tout le sujet est fait pour ça non ?), et derrière ça troll, ça amplifie les propos.
Pourtant quand je vois les post de Crevura-Esequiel, ça montre qu'il y a matière à discuter convenablement.
Citation :
Publié par Soeh
Donc certes on peut pas vous accuser de double focus car vous n'y êtes pour rien dans la décision de GD, mais le niveau de jeu sur map Bief hier était pitoyable.
c'était juste un ptit taunt sur ta dernière remarque ici

pas la peine d'invoquer le sacro-saint drama
Euh, y'a pas de double focus concerté, ni de part, ni d'autre, personne je pense ne croit ça. MdJ a eu raison de faire ce double focus sur CBE hier, vu qu'il sont sortis avec plus de point que les deux autres, c'est les grands gagnants, nous en 2nd parce qu'on s'est remplit les fouilles comme des gorets (même si au score ça n'a rien donné de plus), les grand perdants ont été BE, non seulement ils se sont fait farmé, mais en plus ça ne leur a donné aucune avance au point.
oui je suis d'accord avec Nox.

Arretez la parano du double focus organisé de longue date, la drogue c'est mal.

Vous pouvez râler, vous la raconter sur telles et telles batailles, sur une map précise, avec une guilde précise, là ça peut être drôle.
On a tous des victoires et des défaites de chaque coté, en prime, hors prime.
Et surtout ceux qui ont l'impression d'avoir comme mission d'être le porte parole, de défendre l'honneur de tout leur serveur, y en a qui ont les chevilles plus grosses que leur pieds... nanméoh !
Il suffit de voir la map Vizu hier où nous et les Bief nous sommes focus une bonne partie de la soirée (la faute aux allemands ) pour se rendre compte que le double focus est circonstanciel suivant les maps et la situation à un instant T
Vous vous vous vous vous vous vous vous vous

Possible sur ce forum de cibler les gens à qui vous parlez à base de QUOTE ou simplement en énoncant son speudo ?

Les Vous, on dirait un putain de truc de DEMAGO
Et pendant ce temps Vizu prend le large, Bief s'enfonce et Mdj rattrape le terrain perdu.
Que va-t-il se passer maintenant ? Il n'y a finalement encore que peu de points d'eccarts entre les trois serveurs, rien n'est joué.

Une fin se semaine rushée par bief à coup d'OP Golem ? Dans ce cas Vizu sera-t-il capable de réagir ? Comment Mdj arbitrerait-il les débats ?

Enfin une organisation sur mdj capable de mettre en place des OP à des heures inhabituelles, de motiver ses troupes pour jouer la nuit ou au petit matin et dans ce cas, pourquoi pas, une première place ?

Ou alors la poursuite de ce que l'on a vu sur les dernières 24h. Ce qui devrait conduire à Vizu loin devant, mdj 2ième et bief 3ième ?

Mouhaha suspens !
On était la cible logique, dans le viseur car premier, des forts sous protégés/perdus en pré-prime et donc une brèche ouverte uniquement chez nous pour le prime dans laquelle MDJ et Bief se sont engouffrés. Nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous d'avoir été Focus mais cela a entraîné une soirée tout de même bien sympathique avec beaucoup d'action.
Citation :
Publié par Vole
Et pendant ce temps Vizu prend le large, Bief s'enfonce et Mdj rattrape le terrain perdu.
Que va-t-il se passer maintenant ? Il n'y a finalement encore que peu de points d'eccarts entre les trois serveurs, rien n'est joué.

Une fin se semaine rushée par bief à coup d'OP Golem ? Dans ce cas Vizu sera-t-il capable de réagir ? Comment Mdj arbitrerait-il les débats ?

Enfin une organisation sur mdj capable de mettre en place des OP à des heures inhabituelles, de motiver ses troupes pour jouer la nuit ou au petit matin et dans ce cas, pourquoi pas, une première place ?

Ou alors la poursuite de ce que l'on a vu sur les dernières 24h. Ce qui devrait conduire à Vizu loin devant, mdj 2ième et bief 3ième ?

Mouhaha suspens !
C'est un troll ou tu vis encore dans tes fantasmes? Enfin si il y a un rebondissement ce ne sera sûrement pas venant de MdJ... je peux te l'assurer à 200% (rien qu'a voir pour la montée en D1, seulement 50% de vote en faveur de jouer plus que d'habitude alors imagine bien plus d'une semaine après demander à ces mêmes personnes de se lever le matin pour faire des op matinal . Mdj n'a jamais vécu, ne vit pas et ne vivra jamais pour le score mais pour se faire plaisir, donc de réelles op matinal ou autre calls to arm est tout bonnement impossible)
Citation :
Publié par tessbar
132k VS
112k BE
101k MDJ
et pour ceux qui creusent encore :
Crude oil WTI 92.56 / Brent 101.77 USD
Citation :
Publié par Crevura
@ Soeh:
En même temps, c'était bien des propos de VS que de dire que le McM n'est pas un format équilibré et que c'est comme ça et que si on est pas content il faut changer de jeu toussa...

Pas plus tard que hier soir j'ai antitag un camp que VS essayait de prendre jusqu'à ce que Bief arrive, il l'ont repris sans rien me faire mais grâce à moi VS l'a pas eu. Et c'était mieux pour eux et nous que ça se passe comme ça.
Ouvrir une porte sachant que c'est Bief qui va exploiter le passage c'est aussi de la strat. C'est du tri-faction.

Et en secret c'est le pied géant de vous voir courir partout et prendre des claques de tous côtés. Perso je me suis même parfois posé pour regarder ça tranquillou en buvant un coup de rouge (pas de rosé, là dessus y a un copyright^^ ).
VIDEO PLEASE
No vidz, no proof
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés