vu le nombre de fois où on s'est fight avec les GD justement, c'est assez amusant
Après si vous avez un souci avec votre niveau de jeu je ne pense pas qu'on puisse vous aider

(allez c'est pas violent)
Tu parles de la soirée, il est question ici d'un moment précis de la soirée.
Ensuite tu viens m'attaquer sur notre niveau de jeu, pour quelle raison ? Mon poste n'a aucune agressivité, justement j'accuse les GD, et toi derrière tu viens allumer la flamme.
Ton post ne sert donc à rien, hormis à alimenter la jolwar entre les deux serveurs, et pourtant il ne sera pas modéré.
Ça s’appelle de la stratégie détruire des armes de sièges qui tire sur les forts/tours ennemies c'est pas rentable surtout si on veut ninja ou s'invité a la fête

On est bien d'accord, GD à joué la stratégie, seulement ça limite les actions pendant 20min, et c'était loin d'être intéressant, une attaque sur baie de GD aurait été plus stratégique et déjà plus intéressant (pas de trifaction à base de blob, et décision de notre côté entre la tour ou baie)
@ Soeh:
Si vous étiez 3ème et en galère je comprendrais ta rage mais là franchement...
Ma rage ? Je ne fais qu'argumenter le poste du précèdent joueur de VS, la seul rage que tu trouveras, c'est ici, contre le BSF, qui poste un message fermé à la discussion et à côté de la plaque, seulement pour attiser l'animosité entre VS/MDJ.
Par contre je vois pas pourquoi le faite d'être premier m'empêcherais de venir poster mon ressentis. Hier je me suis pas amusé durant ce moment, impossible de faire quoi-que-ce soit, je le dis que VS soit premier ou non, je joue pour m'amuser, hier c'était pas le cas.
J'aime bien ce match-up, je n'ai pas honte de le dire. Et je poste ici pour parler du prime de la veille (après tout le sujet est fait pour ça non ?), et derrière ça troll, ça amplifie les propos.
Pourtant quand je vois les post de Crevura-Esequiel, ça montre qu'il y a matière à discuter convenablement.